Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenny#julyInscrit le : |
Amelytry wow merveilleuse nouvelle je suis très contente pour toi !
Salut melmy xxxx je te suis et surveille ton checkage de Bobette ,t bonne de ne pas avoir encore testé!!! M3my wow t vraiment en top shape c est super ça ! Bonne fête fifitesteuse xxx passe une belle journée xxx Evawn super des vacances ,dis moi c est quoi ça une rhinite ??? Jamais entendue parler .... Aujourd'hui mes enfants se sont baigner ,balancer ,mangé dehors ...on se pensais en vacances avec un si beau temps !Je peux vous dire qu en rentrant ils ont tous eu besoin d un frottage intensif avec ben du savon ...quand ils sont si jeunes ,ils ramassent tout le sable et se transforme en tas de boue et garnotte.... pis la maison était un gros carré de sable .. Ou une carrière .... Moi je me sens super bien !! La forme est vraiment là, mais je dois écouter mon corps parce qu'il a été très éprouvé cette année ! Demain je vais faire les ventes de garages de mascouche ,j adoooooore ça comme une folle dénicher des aubaines et des jouets ou vêtements d enfants à l état neuf !!! C est quelque chose que j adore faire .... Bon je vous laisse j ai des brasse de serviettes de plage avec de belles couleurs d été ,mais la elles sont brunes ..... |
AmélytryInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Aaaaaahhhhh je suis maintenant zen mes bebes sont corrects j'ai entendue les deux coeurs s'etait comme une douce musique dans mes oreilles. Mon medecin a eu de la difficulter a trouver un des bebes il est cacher en arriere de l'autre. Pour mes suivis il font maintenant etre au 15 jours pis mes echographies au 30 jours. Mercredi j'ai mon echo 20 semaines je vais afin connaitre les sexes pour commencer a acheter des vetements et preparer les chambres!!! Je vous remercies de tous vos mots d'encouragements vous avez etes super avec moi milles merci xx |
m3myInscrit le : |
Evawn contente que ton voyage ce soit bien passer ! Le Saguenay j'aimerais y aller !!
Ici rdv SG fait. Bébé bouge en masse on entendait ses mouvements quand elle cherchait son petit coeur. 150 bpm, on a une moyenne de 152 jusqu'à maintenant! On soupçonne que le placenta soit à l'avant mais on verra le 21 juin à l'écho morpho. Mes résultats de pds sont excellent, j'ai le taux de fer dans le tapis et mon sucre est parfait. Ma pression à 118/60, je suis top shape hahaha Amelytry et puis ton rdv ? |
evawnInscrit le : |
Bonne fête Fifitesteuse
Mariad Je m'essoufle aussi plus rapidement et je soupçonne d'avoir une rhinite de grossesse sachant que j'ai déjà une rhinite chronique de base! Je suis revenue de notre semaine dans le fjord du Saguenay, c'était vraiment magnifique!!!! |
Coucou melmy!! Je crois quon stress toujours pour rien et n'importe quoi hahahaha c'est la vie de nos jours. Tout dépend de comment on le canalise. Bon week-end avec la fête de ton plus voeux !!!
Bonne fête fifitesteuse ! !! Passez une belle journée! |
MelmyInscrit le : |
Coucou les filles
Bonne fête ma belle FIFITESTEUSE C'est la fête de mon plus vieux aussi (12 ans) Prenez soin de vous toutes et arretez de vous stresser...(regarder qui qui parle) lollllllllllllllllll |
Mp20Inscrit le : |
Maue : ouiiii tellement ! Mais là sur différents forums , groupe j'en vois beaucoup qu'elles arrivent à leur clarté nucal et bébé mort etc ayayaye sa me fais angoisser pas mal ... Mon rdv est le 6 juin j'ai hâte en titi!!!
|
mau09Inscrit le : |
Madriad : oh ouiii jai le souffle court mais je trouve important de continuer tout de meme a marcher a mon rythme..
Bonne fête Fifitesteuse contente que tout aille bien pour toi!! MP20 : je tavais bien dit han qu'une fois qu'on voit notre petit amour sur l'écran nos petits bobos deviennent plus banal je suis contente que ca aille bien pour toi aussi! Merci les filles pour vos petits mots pour me rassurer! Ca m'a fait du bien d'en parler et c'est drole mais la journée suivante mon bebe m'a fait le cadeau de revenir en force et ma fait bouger la bedaine en masse et meme pour que je le/la voit ça fait du bien a mon coeur de futur maman! J'ai vu aussi que vous parliez de garderie! Je m'étais aussi inscrite comme M3my le dit sur le site : maplace 0-5ans lors de mes 15 semaines je crois.. mais cest drole que vous en parliez parce que hier j'ai justement reçu un super téléphone d'une éducatrice en milieu familial trop gentille qui me disait qu'elle me réservait la place qui lui restait! Wow j'étais aux anges !!! C'est une des éducatrices des plus aimées dans ma région! Dire que mon bebe n'est meme pas né et qu'il a une place dans une garderie spa drôle pareille! |
lili1990Inscrit le : |
fashionista01 a écrit Lili90 ne t'inquiète pas avant de recevoir le résultat de tes prises de sang. Moi à la clarté nucale tout était beau mais en recevant les résultats des prises de sang on n'a constaté que ma petite fille avait 1/100 d'avoir la trisomie 18 donc je dois aller passer des tests de génétique à ste-justine( un hôpital pédiatrique reputé). Donc en attendant j'essaie de rester zen et me dit que ma fille a 99/100 qu'elle soit en santé, je m'accroche vraiment à ça, j'ai pas le choix. Je devrais recevoir la confirmation à la fin juin de mes tests. Tu as raison je vais attendre avant de m'inquiéter. Bon courage mais comme tu dis ya plus de chance qu'elle soit normal que d'avoir la trisomie 18 mais je pense fort a toi c'est fou comme on s'inquiète déjà! |
fifitesteuseInscrit le : |
Merci pour ma fête les filles
Je vous donne des nouvelles de ma réunion pour un mode de garde. Et bien mauvaise nouvelle pour moi car je voulais mettre mon bébé en crèche mais il n'y a qu'une commission par an en avril pour une rentrée en septembre. Et aucune rentrée en cours d'année. Donc pour cette année c'est foutu. Moi j'aurai besoin pour février 2017 donc obligée de prendre une assistante maternelle agréée... ça ne m'enchante pas car c'est beaucoup plus cher et je voulais que mon bébé soit sociabilisé tôt. Là ça ne sera pas le cas et il faut qu'elle nous convienne surtout. Dans une crèche il y a beaucoup de personnel et là si la personne est folle ou maltraite notre bébé on le saura pas. Ça m'angoisse terriblement tomber sur une folle ou une psychopathe ! Et ça nous oblige à devenir employeur avec des responsabilités et contrat de travail avec elle. Enfin plus de boulot. Et oui bébé n'est pas né et déjà tellement de craintes... |
AmélytryInscrit le : |
M3MY Moi je n'ai jamais fais affaire avec la liste de garderie dont tu parles. J'ai téléphonée directement au CPE et je leur ai demandé si je pouvais aller le visiter. Suite à ma visite il mon mis sur la liste d'attente après 5 mois j'ai obtenue mes 2 places. J'ai une amie qui elle a utilisé la liste d'attente du réseau des CPE et garderies subventionnées quand elle a reçu un téléphone pour l'aviser qu'elle avait une place la garderie était à 20 minutes de chez elle et pas du tout dans le secteur où elle avait demandée.
|
fashionista01Inscrit le : |
Lili90 ne t'inquiète pas avant de recevoir le résultat de tes prises de sang. Moi à la clarté nucale tout était beau mais en recevant les résultats des prises de sang on n'a constaté que ma petite fille avait 1/100 d'avoir la trisomie 18 donc je dois aller passer des tests de génétique à ste-justine( un hôpital pédiatrique reputé). Donc en attendant j'essaie de rester zen et me dit que ma fille a 99/100 qu'elle soit en santé, je m'accroche vraiment à ça, j'ai pas le choix. Je devrais recevoir la confirmation à la fin juin de mes tests.
|
Mp20Inscrit le : |
mariad: en fais depuis ma 8sa je monte la pente ! La fatigue est encore très présentes , les nausées juste en soirée et les humeurs bah hormones de femmes enceinte là hahaha!!!! Mais en voyante petit bébé sur écran il me semble que tu t'en fous plus de tes douleurs etc !!! Bref bien hâte au 6 juin pour ma clarté nucal !!!!
|
jenny#julyInscrit le : |
Ma belle Amelytry ,gros câlins virtuels xxxxx
J ai connu trois femmes autour de moi qui avait eu des jumeaux.L une d elle ne s en était pas douté à l époque ,puisqu'il y en avait un derrière l autre ,ce qui fait qu elle était très large, mais elle pensait n en sentir qu un seul. Courage ma belle c est un excellent signé si tu as entendu deux coeurs xxx il y en a peut être un plus calme ou bien tu ne sens pas toujours le même et tu penses ne pas sentir le deuxième. Mon mari est comme le tien quand j ai des angoisses ou des craintes ,je sais a quel point c est difficile de ne pas être supporté dans ces moments là ! Ça va bien allez xxxx.Demande une écho ou si tu le peux explique tes inquiétudes et demandes un suivi plus serré, parce que je ne trouve pas ton suivi très rapproche ....on est là pour toi viens nous parler quand tu veux et redonnes nous vites des nouvelles xxx je sais qu elles vont être bonnes xxx Mariad non je ne me sens pas plus essoufflé mais je l ai été tres longtemps à cette grossesse ci au début ... Fifitesteuse ahaha merci ! bonne fête !!!!happy birthday en avance !!! Alors les autres comment ça va avec vos bedons ou vos nausées? |
M3my je crois que tu dois t'inscrire à la place 0-5 ans. C'est ce que j'ai fait moi pour être en liste d'attente pour un cpe
|
m3my a écrit Lili1990 yeah un petit mec !! Merci de donner des nouvelles ! J'ai mis le forum a jour. Pour la clarté nucal est ce que c'est le résultat des pds et la clarté nucal qui fait dire que vous été haut dans les stats ou juste la clarté nucal? Tu étais à combien ? La clarté nucale seulement. J'en était à 13 sa. Mais j'imagine effectivement que je devrais attendre les résultats de la prise de sang avant de m'inquiéter |
Amelytry la famille ta bien conseilller ! Je ne peux te dire mieux. Donne nous des nouvelles vendredi.
Fifitesteuse tu me fais penser il faut que je fasse ça la garderie .... Les québécoise savez vous comment fonctionne le site ma garderie? Comment procéder. ..? J'ai des cpe en vu mais j'aimerais bien les visiter et faire un choix. J'ai entendu qu'il faut que tu te mette sur une liste général et quand il y a une disport dans ton coin il tavise. ..c'est pas tu te met sur une liste pour la garderie que tu veux?? J'ai besoin d'éclaircissement ! ?! Mariad pour l'essoufflement c'est certain monter les escalier et monter une pente, je souffle Lili1990 yeah un petit mec !! Merci de donner des nouvelles ! J'ai mis le forum a jour. Pour la clarté nucal est ce que c'est le résultat des pds et la clarté nucal qui fait dire que vous été haut dans les stats ou juste la clarté nucal? Tu étais à combien ? |
fifitesteuseInscrit le : |
Merci d'être là les filles
Mariad : non pas plus essoufflée que d'habitude mais plus chaud ^^ Lili : super un ptit mec ! Pour la clarté nucale les médecins s'inquiètent quand elle est au dessus de 3.5. Comme je le disais à une autre fille moi elle était à 2 et j'ai stressé pour rien... attend les résultats de la prise de sang. C'est la corrélation des 2 qui donne une estimation des risques de trisomie. |
Salut les filles, jai passé ma clarté nucale jeudi alors je voulais vous donner des nouvelles. Il s'agit d'un petit gars a 95 % nous sommes heureux. Il se développe normalement. Toutefois nous sommes près de la limite concernant la mesure de la clarté nucale et nous sommes un peu inquièt. Je tente de rester positive et me dire qu'il est normal. Je devrais avoir les résultats du prenatest sous peu. Le Dr dit qu'il a plus de chance d'être normal mais c'est à surveiller. Pour le reste j'en suis à 14 sa et j'ai commencé il y a 2 semaines à avoir des nausées et même des vomissements. C'est étrange. Je suis heureuse de venir vous lire même si je ne parle pas bcp je me sens moins seule. Xxxx
|
MariadInscrit le : |
Une question :
our celles qui ont des grossesses un peu avancées, est ce que vous vous sentez essouflées plus vite que d'habitude? Merci. |