Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Anacia

Posté le: 19 avril 2016 13:33:56 EDT  
Bon quelques nouvelles de moi. Hôpital hier. Mes tests sanguins sont beaux. Un beau taux d'hormones. Par contre le médecin d'urgence pense que mon col est ouvert. Mais je n'ai pas perdu une grosse quantité de sang ni même de caillau. Aucun maux de ventre non plus. À part le col c'était des bonnes nouvelles. Ce matin j'avais un écho. Selon l'écho j'aurais moins de semaines que je pensais alors ils n'ont pas pu voir de ti coeur. La poche est la, mais trop petit pour voirautre chose. Soit la grossesse à arrêter à ce stade ou mon ovulation à été plus tard. J'ai d'autres prises de sang vendredi pour voir si mon taux d'hormones à augmenter.
En plus avec l'écho la technicienne à vu que mon foie est gras. Petite claque dans face. Je savais que j'avais du poids à perdre que je mangeais pas tout le temps bien, mais pas à ce point. Au moins c'est pas irréversible. On va faire attention a se qu'on mange ça ne fera pas de tort à bébé non plus.
Et pour couronner ma dernière semaine de congé j'ai un rhume qui commence. Moi qui voulais profiter de ma dernière semaine de congé parental c'est fichu.
Je vous laisse, bonne journée!  

m3my

Posté le: 18 avril 2016 19:14:54 EDT  
Salut les filles ! J'espère que vous avez pu profiter du soleil et de la chaleur ce week-end!
Pounie : yeah quasi plus de nausée pour toi c'est encourageant! Et pour les idées deco as tu pensé à l'application pinterest ?

Happyheart heureuse d'avoir de tes nouvelles! Vivement que l'annonce à ta boss il faut te ménager un peu! Ce n'est pas bon de rester plus de 6 heure de bouts, il faut que tu tassoie un peu. Ton premier rdv approche plus que deux jours !! Finalement j'espère que l'annonce de ta grossesse c'est bien passé! Viens nous compter ça !

Mp20 contente de lire que ton infection va se régler. Pense à prendre des probiotique comme jenny la suggère et intégrer du jus de canneberge ou des canneberge dans ton alimentation tu risques des plus sujette à en faire.

Anacia viens nous donner des nouvelles de ta consultation. Je te souhaite de tout coeur des bonnes. J'ai aussi saigner à 6-7 semaines à lessuyage seulement t

Jenny yeah contente que ton spectacle c'est bien déroulé ! Et encore plus contente que tu puisse sentir ton bébé !! Que de beau moments !!

Amelytry Bienvenue ! Un bébé citrouille !! Je t'ajoute en page 1! Oublie pas de venir nous donner des nouvelles de ton écho vendredi !! C'est magique comme moment !

Fifitesteuse bonne nouvelle aussi pour tes résultats de la trisomie !

Evawn c'est tellement une belle boutique mère Hélène ! C'est la que j'ai acheter mes couches lavables et mon porte bebe. J'adore leur service ! Tu as de bonne idées deco j'en connais une qui passe des heures sur pinterest hahahaha
Wink

Perso comme à dit jenny je crois que je vais avoir un bouchon muqueux de feu pcq j'ai jamais eu autant de glaire Surprised je vous dit je peux m'essuyer trois fois et j'en ai autant sur le papier! Il y a des jours faut je mette un protége dessous! Moi qui ne connaissait pas ça en essai !
Mon jour J est jeudi on rencontre nos sage femmes bien heureuse ! Nous avons eu la séance d'information jeudi dernier et c'est certain je suis à la bonne place. Leur approche est juste magique, je visualise déjà et je flotte sur un nuage Smile
J'ai eu un rdv avec mon osteo, une perle, et j'ai sentie bébé bougé pour la première fois Embarassed c'est tellement discret (11sa) mais j'étais tellement dans un état de méditation que c'est venu tout seul je l'ai senti s'approcher de ma main.
Je me sens tellement bien, il faut constamment que je me ramène au moment présent parce que nous avons plein de projet intérieur et extérieur qui attende pour des raisons de place de température etc... des choses qu'on peut pas contrôler et que seul le temps va faire avancer hahahaha alors je dois mon mal en patience et profiter du moment présent en pleine conscience !

J'espère que le 20 sa comme vous dites va vous amener l'énergie que vous avez besoin et que les nausée disparaîtront ! !! Je vous enverrai bien de la mienne si je pouvais j'ai la chance davoir peu d'effet de la grossesse qui se règle facilement.. Embarassed

Bonne semaine les filles je reviendrai vous dire bonjour vendredi ! Xxx 

jenny#july

Posté le: 18 avril 2016 15:44:10 EDT  
Fifitesteuse bon dodo ma chanceuse ,il est 15h30 et j en rêve déjà ...
Non il n y pas de risque pour le bébé puisque je ne fais que cracher ,me moucher et je tousse rarement.... Par contre je vomis encore et la j ai toujours peur que ça fasse décoller quelques choses....Heureusement mon corps produits énormément de glaire pour me faire un bouchon ben épais .....ahahhaha

Hey hey les filles, je vous annonce officiellement que je sens parfaitement mon bébé bouger depuis un peu plus d une semaine et que c est vraiment lui Laughing Laughing Laughing il a la grosseur de mon poing disons et ça donne de petits coups ou bien il bouge et se frotte contre mon ventre, surtout quand je suis debout et chante beaucoup ou fait la vaisselle
...

Evawn oui vivement les 20 semaines ...

Je me dis la même chose à chaque fois fifitesteuse ...comment on peut faire autant d urine la nuit ... Je sais qu'on illimine beaucoup de toxine mais quand même on a pas le temps de dormir on puisse toute la nuit !!!! 

Bienvenue Amelytry Razz Razz Razz   

fifitesteuse

Posté le: 18 avril 2016 15:12:29 EDT  
Amélytry a écrit
Bonjour à toutes,

je m'appelle Caroline j'ai 32 ans je suis enceinte de bb 4 qui devrait voir le jour vers le 31 octobre j'ai un garçon de 14 ans une fille de 5 ans et une fille 4 ans. J'ai ma première écho le 22 avril. 

Bienvenue ! Ton écho est bientôt, c'est la 1ère ? Donne nous vite des nouvelles Wink

fifitesteuse

Posté le: 18 avril 2016 15:06:25 EDT  
Annacia : une grosse pensée pour toi, viens vite nous donner des nouvelles !

MP20 : apparemment c'est très courant malheureusement durant la période de grossesse d'avoir des infections vaginales car la flore se modifie pour accueillir bébé. Bon courage...

Jenny#july : je suis comme toi très fatiguée et je me réveille plusieurs fois par nuit mais pour des envies urgentes de pipi alors qu'à partir de 18h je ne bois plus du tout. Je me demande comment mon corps peut fabriquer autant d'urine sans que j'ai bu Hihi je me lève 3 fois par nuit, c'est fou ! Et à chaque fois pour des grosses envies ! Bizarre ! Bon courage avec la grippe... et avec la maladie, pas de danger pour bébé ? Et moi aussi j'ai parfois de gros maux de ventre comme des pics au bas ventre.

Happyheart : ménage toi à ton boulot et je pense qu'il est grand temps de lui dire car c'est fatiguant la maternité... sans compter les nausées !

Désolé si j'oublie des perso mais je suis au lit et le pays des rêves m'appelle... et oui même à 21H !

Et juste pour vous dire que ma gygy m'a appelé pour me dire que la prise de sang pour la trisomie était bonne, le risque est très bas donc ouffff on souffle enfin avec le papa ! Bonne nuit !

Amélytry

Posté le: 18 avril 2016 15:00:10 EDT  
Bonjour à toutes,

je m'appelle Caroline j'ai 32 ans je suis enceinte de bb 4 qui devrait voir le jour vers le 31 octobre j'ai un garçon de 14 ans une fille de 5 ans et une fille 4 ans. J'ai ma première écho le 22 avril. 

Mp20

Posté le: 18 avril 2016 13:00:01 EDT  
Jenny : oh j'y avais même pas pensée je me demandais justement si j'avais le "droit" d'en prendre ! Un gros merci et prend soin de toi aussi avoir des migraines sa tire tellement de jus.... ! Bon courage xx

Pour ma part les nausées et les odeurs ouuuuf pas facile !! 5 semaines et 4 jours haha je me dis que j'ai 1 mois de faite .. Faut bien s'encourager et c'est tellement pour une bonne cause Very Happy

Bonne journée les mamans ! 

evawn

Posté le: 18 avril 2016 12:58:50 EDT  
jenny#july a écrit
Je sais pas vous les filles mais je dors très mal depuis la grossesse... Je me réveille sans cesse et me tourne de côté ...
Pis j ai encore tellement mal au ventre quand mon utérus grossi ....pfff ça fait pas du bien ... 

Je vis exactement la même chose! Je finis par avoir des maux de tête à cause de la fatigue Sad Vivement les 20 semaines Wink  

jenny#july

Posté le: 18 avril 2016 12:26:21 EDT  
Bonne chance annacia ,j espère que ce n est rien de grave xxx

Mp29 pauvre toi c est tellement pas agréable ....les capsules de yogourt probiotiques peuvent être un excellent choix pour aider ta flore vaginales et intestinale ,tu en pré ds tous les jours la dose indiqué...bonne chance à toi

Merci les filles pour vos bons mots xxx

Je me suis couché hier à 6h PM tellement j étais brûlé de ma fin de semaine,mon spectacle classique c est super bien passé ,j en étais tellement soulagée parce qu à la pratique ma voix était horrible et ne coopérait pas du tout ! Maintenant je me consacre sur la pratique et le spectacle populaire ....espérons que ma voix va tenir et donner de bon résultat mais c est moins exigeant vocalement que le chant classique alors ca de vrait aller ... 

Pour ma part je suis encore épuise comme ça pas de bon sang ,avec des migraines infernales ,une grippe qui part pas...pis des varices épouvantables qui me donne envie de perdre connaissance tellement la douleur est ingerable ou envore de l essouflement au moindre effort et le coeur qui s emballe .... 

Happyheart pense à toi et ton bébé xxx on est là quand tu as beosin de te confier c est normal d être stressé et épuisée avec tes heures de travail .... 

Mariad merci pour le conseil sur le citron ,je me noies depuis deux semaines dans l eau chaude avec miel et citron ,ça fait des merveilles sur la voix ...c est min truc de stratégie ahahaha

Je sais pas vous les filles mais je dors très mal depuis la grossesse... Je me réveille sans cesse et me tourne de côté ...
Pis j ai encore tellement mal au ventre quand mon utérus grossi ....pfff ça fait pas du bien ... 

Anacia

Posté le: 18 avril 2016 10:30:42 EDT  
Bonjour les filles! Toujours des saignements, seulement quand je messuie. Ça n'a pas augmenté ni diminué. Pas plus rouge non plus. Et pas de maux de ventre. Je vais aller consulter en fin d'après midi quand mon conjoint va être revenu. J'ai mon bébé avec moi aujourd'hui.
Bonne journée!  

evawn

Posté le: 17 avril 2016 09:19:24 EDT  
Anacia j'ai eu du spotting à 8SA, c'est le bébé qui s'accrochait un peu plus à l'utérus Wink
Pour te rassurer, va à l'urgence! Ça peut aussi être signé d'un décollement placentaire.

Mariad c'est normal comme sentiment! Smile profitez en!!! 

Mariad

Posté le: 16 avril 2016 20:53:23 EDT  
Anacia, coomme ton souper est déjà programmé, je ne peux rien dire, mais après, essaie de te reposer au maximum si possible. Reste au lit le maximum et donne toi de la chance. Bon courage. 

Mariad

Posté le: 16 avril 2016 17:46:07 EDT  
Happyyear, nous te comprenons bien. Et c'est tout à fait normal de parler ce que que tu vies au travail : Pense à toi et à ton bébé aussi.

MP20, j'espère que ce remède que t'a conseillé ton doc t'aidera. Bon courage.

J'aimerais savoir si à BB#1, votre grossesse a pu affecter vos pensées envers votre partenaire(le future Papa du bébé). J'avoue que depuis quelques jours, toutes mes pensées sont subitement tournées vers lui et c'est comme si une voix intérieure me dit, ou me fait dire : Maman : Pappaa! J'ai du mal à en parler avec d'autres et je ne sais pas si c'est un sentiment naturel lié à la grossesse...??? Mais ça semble vouloir me donner des émotions. Avez-vous vécu ce sentiment positif de changement de considération ou de sentiment plus fort envers le futur partenaire de votre premier bébé?

Anacia

Posté le: 16 avril 2016 17:44:44 EDT  
Salut les filles, je stress un peu. J'ai des saignements depuis ce matin. Pas des gros par contre et à mes 3 autres grossesses j'en ai eu aussi. Je ne devrais pas stresser et me dire que c'est normal, mais bon.... Je vais souper avec des amies ce soir, je vais en profiter pour relaxer et je verrai en temps et lieux si ça augmente. Je n'ai pas de maux de ventre donc un bon signe. Je vous souhaite une belle soirée et reviens boys donner des nouvelles demain! 

Mp20

Posté le: 15 avril 2016 23:16:27 EDT  
Bonjour ! Alors finalement la doc m'a suggérée le fameux canesten pendant 7 jours dans le vagin tout simplement ... Elle m'a dit que c'étais fréquent que la flore vaginal change beaucoup enceinte etc !! Manger du yogourt peu aider ( mais tellement pas mon fort Surprised ) je vous souhaites à toute un beau week-end avec vos bedaines !!!  

happyheart

Posté le: 15 avril 2016 13:27:21 EDT  
Ahhhhh que je suis heureuse de prendre le temps de vous lire !

Premièrement, bienvenue et félicitations aux nouvelles mamans !

Je suis très emballée en lisant vos histoires de rendez-vous et d'échographies, tout semble bien aller pour vous toutes Smile

Puisque je traîne de la patte et que je suis rarement là pour suivre je ne ferai pas de perso à chacune. Je vais essayer d'être plus présente. Ça me fait du bien quand je peux vous écrire!

M3My hahah tu m'as bien fait rire (avec ton histoire de sage femme) on va très certainement se croiser à l'hoptial, et j'ai aussi super hâte de devenir ta voisine !

Nous serons 2 à avoir un rendez-vous le 20 avril, moi ce sera mon premier ! premier rdv de routine avec ma doc. J'ai hâte et un peu peur. J'espère entendre son petit coeur! Je n'ai toujours pas de gros symptomes.. Quelques nausées par ci et par la, vomi une fois. J'étais presque contente hahahah. Mais le ventre grossi et pas de grosses crampes ni pertes de sang... alors je me dis que tout va bien. Ouffff jme peux pu à attendre mercredi !!!! Après ça va tout débouler, je vais enfin l'annoncer à ma patronne (M3my pour répondre à ta question je travaille dans une boutique de vêtements pour enfants!) et je serai enfin réduite pour mes heures (pas sur encore mais je vais pousser, j'ai vraiment besoin dun break.) Je travaille en folle et c'est toujours moi qui se ramasse avec les heures de tout le monde qui veut pas travailler. On est 6 dans mon équipe, je suis l'assistante gérante. je suis la seule qui n'a jamais mis de restriction sur mon horaire. On s'entend que normalement c'est le patron qui dit quand tu travailles et pas le contraire. Ben jme suis faite avoir.... je suis pognée pour faire toutes les heures de merde. j'en peux plus ! Et elle ne veut pas engager, elle n'aura pas le choix la et je suis bien contente de ça. Désolée de vous raconter ma vie professionnelle, j'en avais besoin. Ça me stresse beaucoup. Juste la semaine prochaine pour vous donner une petite idée... on fait l'inventaire : je fais la journée de samedi qui débute a 8h30 et je finis a 21h le soir. avec seulement 2 30 min de pause si je suis chanceuse. Et le pire dans tout ça, c'est que ma patronne voulait me faire finir a 22h (parce l'inventaire va se finir a cette heure la) et la petite étudiante qui fait 5h par semaine elle lui faisait faire un chiffre de 16-21.... elle ne pense pas du tout a moi ! je lui ai dit: euhhh .... pi moi je peux finir a 21h au lieu de l'autre fille qui entre a 4h?? svp????? voyons dont ! il est plus que temps qu'elle sache que je suis enceinte et que je mette mes limites. J'en peux plus ! Sur ce... merci de m'avoir lu !!

Je serai de retour assez vite pour vous donner des nouvelles de tout ça. En espérant que ça se place comme je le souhaite. Normalement la vie est clémente avec moi quand j'ai besoin de déplacer des montagnes en un seul coup... on verra bien!

Pour finir en beauté, c'est mon weekend et on annonce des température parfaites de printemps. Je vais en profiter au max. Et même si mon rdv est mercredi, c'est dimanche que je vais annoncer la nouvelle a la famille du coté de mon chum... tantes, cousins, etc. c'est le surprise des 60 ans à sa mère ! occasion idéale.

Je vous laisse, prenez soin de vous et de vos bedaines xoxoxoxoxox 

evawn

Posté le: 15 avril 2016 08:42:03 EDT  
pounieg78 a écrit
De mon côté je commence à regarder un peu ce qu'il faut prévoir pour l'arrivée de bébé ! La liste est longue ! Et je cherche de bonnes idées déco pour la chambre (blanche actuellement) à faire soi-meme ainsi que pour le loulou
Alors si vous avez des idées Diy, couture, tricot, déco je suis preneuse! Il faut que j'occupe mes mains et ma tête!!

Coté idées déco :
- mobile en tricot ou couture
- ensemble de literie en couture
- panier à linge
- puzzle que tu encadres par la suite
- coussins décoratifs
- panneau décoratif pour le changement de couche : https://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/35473/693064-panneau-de-rangement-mural-porte-co-b3ccc_big.jpg
- housse pour table à langer... 

Mp20

Posté le: 15 avril 2016 08:39:51 EDT  
Bon matin ! Merci les filles , j'ai pleurée je pense pendant 1h dans les bras de mon homme hier vive les hormones .. J'ai réalisée que les filles à ma job me disais tant que les 3 premiers mois sont pas fais prend pas de décisons , une autre m'a dit une femme sur 3 fais des fausses couches.. Bref sa m'a jouée dans tête et je trouve sa triste car moi j'aurais pas dis une chose comme sa ... Merci pour vos encouragements ce matin ça brasse encore à l'interne mais pas de sang ... Je vois le doc tantôt je poserai quelques questions...!  

pounieg78

Posté le: 15 avril 2016 08:10:35 EDT  
MP20: ne t'inquiètes pas trop les douleurs sont fréquentes et les pertes également. Tiens nous au courant surtout.

Evawn: et oui le deuxième trimestre est la! Pour ma part finie ou presque les nausées. Par contre le ventre s'arrondit et les pantalons deviennent difficile à fermer! Hâte aussi de le sentir bouger! Ça va être un grand moment nous qui attendons ça depuis plus de deux ans!

De mon côté je commence à regarder un peu ce qu'il faut prévoir pour l'arrivée de bébé ! La liste est longue ! Et je cherche de bonnes idées déco pour la chambre (blanche actuellement) à faire soi-meme ainsi que pour le loulou
Alors si vous avez des idées Diy, couture, tricot, déco je suis preneuse! Il faut que j'occupe mes mains et ma tête!!

Bonne journée à toutes (sous la pluie en région parisienne ?)

evawn

Posté le: 14 avril 2016 22:32:06 EDT  
Mp20 a écrit
Bonsoir les filles j'espère vous avez eu une belle journée ! Ce soir j'angoisse , au souper j'ai eu de grosses crampes au ventres intestins.. J'ai ensuite eu une grosse diarrhée et là en ce moment crampette bas du ventre , utérus ... Est-ce une effet secondaire de l'acide folique ? Du diclectin ? Ou je prépare une fausse couche ? Sad  

Ne te stresse pas! J'ai eu de grosses crampes au niveau du nombril au début car c'est mon intestin qui devenait fainéant et se faisait envahir!
Certaines ont aussi eu de grosses crampes utérines, l'utérus grandit beaucoup donc ca tire! Pas de sang, y a de l'espoir! Repose toi un maximum et ne stress pas! 

Se connecter pour répondre