Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Mp20

Posté le: 11 avril 2016 21:40:30 EDT  
Merci beaucoup pour la réponse , je passe mes journées à le dire aux femmes enceinte que je traites mais quand c'est pour nous-même c'est différend !!

m3my

Posté le: 11 avril 2016 21:18:27 EDT  
Mp20 a écrit
Dites-moi , douleur à l'aine droit ?! Je suis massothérapeute et j'avais la difficultée à faire ma journée aujourd'hui Sad

Mon dieu qu'on s'en pose des questions quand on sais que nous sommes enceintes !!! Razz  

Ton corps change déjà sans que ça paraisse. T'es ligaments travaillent, ton utérus grandit, ton bassin va bouger. Tu es longtemps debout en tant que masso alors ça l'aide pas. 

Mp20

Posté le: 11 avril 2016 21:03:29 EDT  
Dites-moi , douleur à l'aine droit ?! Je suis massothérapeute et j'avais la difficultée à faire ma journée aujourd'hui Sad

Mon dieu qu'on s'en pose des questions quand on sais que nous sommes enceintes !!! Razz  

m3my

Posté le: 11 avril 2016 20:06:34 EDT  
Izaminifee Bienvenue ! Je t'ai ajouté en page 1

Jenny j'espère que la famille se porte un peu mieux.. la grippe est mauvaise cette année. .ainsi que la gastro..

cocci81 Bienvenue! Wow je peux comprendre ton inquiète, apres tout ce que vous avez passer et les trois deuil... je te souhaite de tous coeur une petite fille! Sans indiscrétion quelle est la maladie ? Tu peux ne pas répondre !

Fifitesteuse wowww une belle photo de ton bébé en 3D! Est ce qu'il s'avance pour le sexe (je sais qu'à 13 semaines c'est rien de certain mais bon..)??? Je t'envoie plein d'onde pour les résultats de ta pds !

MP20 Ouan! On peut pas dire que vous êtes pas fertile Surprised Laughing bienvenue !

Evawn miam merci pour la recette je ne croyais pas que c'était aussi simple!! Ouais pour toi je crois que le diclectin sera ton ami!!! Laughing Bon rdv demain !! On va attendre de tes nouvelles !

Blue c'est ton écho demain !!!!! Viens nous dire des nouvelles vite vite après !! Tu va pouvoir voir ta petite crevette pour la première fois ! J'espère que tu réussis à te reposer malgré ton horaire chargé !

Genn aaahhh le syndrome du checkage de bobettes !! On croit tout le temps que ça va arrêter quand on aura notre plus et NON!! hahaha il est juste plus intense !! Laughing et pour le livre je suis au premier tome et je le dévore je suis au stade ou il me reste au moins deux cents pages mais je me dis que je peux le finir avant d'aller me coucher Rolling Eyes et oui pour les nausée il est préférable de manger un peu et plus souvent... En faite de jamais avoir le ventre vide. Certaines filles se prépare une petite collation sur la table de chevet pour le matin avant de se lever.

Mariad yeah !! Bonne nouvelle ça pour ta pds du diabète !! Bien contente pour toi!

Sandy82 yeaahh ! Un beau miracle! J'étais en essai aussi depuis 2013 nous avions consulter en fertilité mais vu que les tests étaient beau nous avons décidé d'attendre une autre année. J'ai commencé l'acupuncture et en trois mois de traitement bébé est là. Je peux bien comprendre le sentiment rationnel qui te forcer à ne pas sauter de joie trop vite ! Mais bébé est la tu as vu le coeur pulsé félicitations vous êtes parents Wink

Une petite pensée à Manon on a pas de nouvelles !?! Ça va ???
Happyheart il me semble que ton premier rdv approche !?!?!

Le forum est mis à jour 29 mamans !!  

evawn

Posté le: 11 avril 2016 17:20:00 EDT  
Félicitation Sandy82 et bienvenue!!! Difficile d'y croire et l'angoisse est là, on te comprend parfaitement!!! Wink  

Sandy82

Posté le: 11 avril 2016 16:15:20 EDT  
Une autre nouvelle !
Bonjour !

Comme je commence enfin à croire que je suis enceinte, j'aimerais me joindre à vous pour discuter ! Voici mes infos:

Votre pseudo : Sandy82
BB# : 1
En essai depuis : 2013
DPA* : 15 novembre 2016
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 7 avril
Date de la première écho : 22 mars
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: aucune
Particularité: bb suite à une FIV (voir dans ma signature)

Comme vous verrez dans ma signature, cela fait un petit bout que nous essayons d'avoir ce premier enfant, et nous avons dû avoir recours à la PMA pour y arriver. C'est pourquoi je commence à peine à croire à ce qui nous arrive ! Nous avons vu son petit c?ur battre à 6SA, et comme je souhaitais me rassurer, mon médecin m'a prescrit une écho dating qui aura lieu demain. J'espère que mon raisin va bien !! Smile Et sinon, ouf, ça book dont bien vite un agenda une grossesse..! Wink  

evawn

Posté le: 11 avril 2016 15:23:43 EDT  
Fifitesteuse je fais ma dernière prise de sang demain pour la trisomie 21. J'ai un rdv de 1h15! Je vous raconterais ça demain soir en rentrant. Ils vont me faire la routine 1 en même temps. 

Mariad

Posté le: 11 avril 2016 14:12:51 EDT  
Bienvenue aux nouvelles.
MP20, sois juste un peu prudente pour les 3 premiers mois et tout ira bien.
Evawn, parfait, je suis contente que ton appétit reprenne avec le dicletin. Bon courage.
Hahaha GENN : ''Il est encore là !''. Oui les nausées je les avais vécues.
Je mangeais de petites portions souvent et évitais ce que je n'aimais pas.
Je commandas plus que je ne cuisinais ou mes amies m'amenaient des plats.
FifiTesteuse, c'est le fun l'écho 3D, bonne chane pour ta PDS.

Mon test de diabète gestationnel d'aujourd'hui est beau. Pour le moment tout est normal.

Bisous et bonne journée les bédaines/Mamans... 

Genn-

Posté le: 11 avril 2016 12:22:22 EDT  
Salut les filles !

Evawn j'espère que tu vas mieux et que les nausées ont cessées ! Je te comprends de rester angoissée malgré tout. Je crois que ce sera pareil pour moi... tous les matins après être allé aux toilettes, je vais voir mon copain et je lui dis " Bébé ! Il est encore là ! " haha, je sais pas combien de temps il va tolérer encore ce commentaire sans me trouver tannante, mais bon.. ! Moi ça me fait du bien de le dire Razz

Anacia , oui je suis chanceuse de pouvoir vivre ça en même temps que ma soeur, c'est drôle de comparer nos symptômes et tout.. On a seulement 6 jours de différence, alors c'est pas mal comparable!

Memy , le goût du bonheur, j'ai TELLEMENT adoré cette trilogie !! Je l'ai lu il y a ± 10 ans et je l'avais dévorée !!! C'est trop trop bon.. je suis jalouse que tu l'as commence, j'aimerais ne jamais l'avoir lu pour la relire ! Smile Bonne lecture, tu vas vraiment adorer j'en suis certaine ! Le premier et 2e tôme sont incroyables, le 3e est un peu long je trouve... tu m'en reparleras ! Wink

Jenny , je n'ai jamais eu de rage de dents alors je ne peux malheureusement pas te donner de conseils... j'espère maintenant que ç'est du passé !!

Fifitesteuse , on croise les doigts avec toi pour ta prise de sang ce jeudi, je suis certaine que tout ira bien ! Smile C'est génial ton écho 3D, j'espère pouvoir avoir la même chose ici !!

Bienvenue aux nouvelles !! (même si j'en fait encore partie Wink )

Perso, rien de trop nouveau.. j'ai commencé à avoir de petites nausées hier après les repas. Je crois qu'il est préférable de manger plus souvent en plus petites quantités pour que je me sentes mieux... Est-ce qu'il y a d'autres qui ont vécues leurs nausées de cette façon? Sinon tout roule, j'essaie de me relaxer au maximum pour donner une chance à mon petit trésor de bien s'implanter.

Bonne journée les filles !! Smile 

Mp20

Posté le: 11 avril 2016 12:02:37 EDT  
Oh!
Oh ok donc on pars pas en panique haha !! Merci beaucoup ! Est-ce que c'est comme ça toute la durée de la grossesse vous pensez ?! 

evawn

Posté le: 11 avril 2016 11:55:19 EDT  
Mp20 a écrit

Merci !!! Alors c'est certain que le 27 tout va bien se passer ! Comment allez-vous ce matin ? Pour ma part hier soir j'ai fais l'amour et après en allant aux toilettes j'ai eu un peu de sang... est-ce normal ? Je me sens tellement irritée par la suite ... je pense qu'on va prendre quelques jours de repos hihihi !!!  

Le col est plus vascularisé donc ça peu expliquer les saignements Wink
J'ai les mêmes problèmes d'irritation... je ne comprends pas pourquoi! 

Mp20

Posté le: 11 avril 2016 10:37:57 EDT  
Merci !

Merci !!! Alors c'est certain que le 27 tout va bien se passer ! Comment allez-vous ce matin ? Pour ma part hier soir j'ai fais l'amour et après en allant aux toilettes j'ai eu un peu de sang... est-ce normal ? Je me sens tellement irritée par la suite ... je pense qu'on va prendre quelques jours de repos hihihi !!!

evawn

Posté le: 11 avril 2016 08:58:30 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

M3MY Pour mon hachis parmentier végétal j'ai 2 recettes :
- une à base de haché végé pour aller vite!
- l'autre où je remplace la viande par un mélange : champignon et carottes que je fais revenir.
En gros, tu fais une purée de pommes de terre et ta garniture à part.
Pour dresser tu mets au fond de ton plat type terrine la garniture (haché végé ou légumes) puis une couche de purée puis du faux-mage râpé! Ensuite tu mets le tout à cuire au four (420F) pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que le fromage est bien fondue! C'est un plat tout bête à faire et qui est tellement bon Rolling Eyes

Mariad Merci de prendre des nouvelles! Après l'épisode de jeudi dans la nuit, j'ai eu le droit vendredi soir aux vomissements... Avec mon mari on s'est dit que depuis que j'avais arrêté le diclectin je n'étais pas en grande forme donc j'ai recommencé. Bizarrement je vais beaucoup mieux et je remange depuis que je l'ai repris!

Hier on a un ami qui est rentré de 2 semaines de vacances. En me voyant, il m'a dit : T'as pas maigri toi ? Ça se voit donc tant que ça que je mange peu et que j'ai été malade... A 4 mois de grossesse, on s'attend plus à un : tiens ton bedon pousse... Embarassed
Sinon je continue à avancer sur mes projets coutures et là on est en train de vider la future chambre du bébé! 

fifitesteuse

Posté le: 11 avril 2016 04:33:37 EDT  
Mp20 a écrit
Bonjour !! Je suis nouvelle sur le forum , je ne sais pas trop comment ça fonctionne et j'ai appris hier matin que j'étais enceinte !!! Premier cycle d'essai, premier rapport sexuel sans condom et pouff ! Very Happy J'ai 27 ans et mon homme en a 32 ! Je suis a 4 SA et 3 jours et mon premier rdv au gynéco sera le 27 mai dans 6 semaines .....C'est tellement long Rolling Eyes

J'aimerais sa discuter avec vous toutes , s'échanger etc !!

Bonne soirée !! Laughing   

Félicitations et bienvenue ! Et bien ça a vite fonctionné c'est super Smile Ton RDV du 27 mai tombe pile le jour de mon anniversaire Hihi
On est beaucoup à être à notre première grossesse. On est une grande famille et on s'entraide, on se donne des conseils Smile 

Mp20

Posté le: 10 avril 2016 20:23:14 EDT  
nouvellement enceinte !!!
Bonjour !! Je suis nouvelle sur le forum , je ne sais pas trop comment ça fonctionne et j'ai appris hier matin que j'étais enceinte !!! Premier cycle d'essai, premier rapport sexuel sans condom et pouff ! Very Happy J'ai 27 ans et mon homme en a 32 ! Je suis a 4 SA et 3 jours et mon premier rdv au gynéco sera le 27 mai dans 6 semaines .....C'est tellement long Rolling Eyes

J'aimerais sa discuter avec vous toutes , s'échanger etc !!

Bonne soirée !! Laughing   

fifitesteuse

Posté le: 10 avril 2016 15:07:15 EDT  
Bienvenue les nouvelles ! Certaines que l'ont connaît déjà comme Gen et Jessica Smile et les nouvelles je suis ravie que vous soyez parmi nous !
C'est super les filles que vous commenciez à cuisiner à nouveau. Pour la couture je vous envie, moi qui ne sais même pas recoudre un bouton !

Sinon je suis un peu fatiguée par le boulot mais ça m'occupe, finalement c'est bien. Et je commence à remanger un peu plus et même le soir. Je vais mieux et ça fait du bien. J'ai fais ma prise de sang pour la trisomie jeudi donc reste plus qu'à croiser les doigts et attendre. J'ai vu mon bébé en 3D jeudi aussi c'était super. J'ai gardé la photo. Ma gygy a été très gentille et me l'a imprimé exprès Smile

Désolé de pas faire de perso, je suis déjà au lit, je suis crevée mais il n'est que 21H en France haha 

Mariad

Posté le: 9 avril 2016 13:25:51 EDT  
Bienvenue aux nouvelles. Contente de vous avoir parmi nous.

M3My, oui je verrai le médecin après mon second test... Merci.

Evawn j'espère que tu vas mieux...

Jenny, j'espère que tu n'as pas pogné la grippe finalement. Pas facile hein. Essaye de désinfecter, laver souvent les mains, laver après toutes les couvertures et ne pas trop te coller aux gens... car si tu l'as pogne, tu ne pourras pas prendre de médicaments... Bon courage. 

jenny#july

Posté le: 9 avril 2016 11:25:57 EDT  
Salut à toi izaminife mais bien sûr que nous avons de place Laughing Laughing Laughing bonne grossesse à toi !

Grosse grippe depuis hier pour toute la famille ,tout d un coup avant le souper tout le monde a sorti sa grippe du sac ....yeux larmoyants. fièvre ,gorge douloureuse ,le nez qui coule comme un érable au printemps ou bien comme un tsunami ...même moi cette nuit j ai fait ok wow la maman va écoper en même temps que tous ..

Non mais les filles après un hiver si beau et doux ..depuis mars y'a de quoi capoter ...c ets laid ,froid brrrrrrr à quand la veste et se laisser réchauffé par la brise ,les hamacs, balançoire ,s assoire dehors avec les enfants qui jouent sans être plein de boue ou complètement gelé....

Alors tout le monde survie a ses nausées ,bon sang que j ai hâte de ne plus vomir.... 

Anonyme

Posté le: 9 avril 2016 07:05:43 EDT  
Une de plus
Bonjour les filles, si vous avez une petite place pour moi je me joindrais bien à vous. Votre post semble plus que dynamique Smile

Votre pseudo : Izaminifee
BB# : 1
En essai depuis : février 2016
DPA* : 9 décembre 2016 (à confirmer)
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : J'appelle cette semaine
Date de la première écho : -
Lieu d'accouchement: Chateaugay
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: fille
Particularité: Future papa heureux, mais plus que sous le choc. Vous êtes les seule à part lui à savoir la nouvelle

Je.Si.Ca

Posté le: 8 avril 2016 20:45:47 EDT  
GENN: Si tu veut etre ajoutée au groupe Facebook écrit moi en privé ton nom et ta photo de profil Facebook. 

M3MY, JENNY#JULY: merci! Smile  

Se connecter pour répondre