Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pounieg78Inscrit le : |
Bonjour à toutes ! Je viens d'avoir mon rdv chez ma gygy pour faire ma déclaration de grossesse et elle m'a refait une écho! Tout va très bien bébé bouge bien et après m'avoir demandé si nous voulions savoir le sexe elle m'a dit qu'à presque 100% ce devait être un petit bonhomme!! C'était inattendu on avait surtout envisager une fille mais on est super content! Ça rend les choses bien plus concrètes!!
GENN: bienvenue! Comme toi j'étais très stressée après avoir vécu 3 fausses couches dont une à presque 3 mois mais comme tu le vois aujourd'hui tout va bien. Il faut dire que je suis sous aspegic nourrisson depuis les premiers jours de ma grossesse et c'est un traitement qui aide bien! Fashionista01: garde espoir et tiens nous au courant!! A celles qui ont des projets couture je vais aller jeter un coup d'oeil. J'ai déjà réalisé une couverture toute douce en pompon et je me lancerai bien dans un autre projet maintenant que nous connaissons le sexe du bout'd'chou ! |
evawnInscrit le : |
Bienvenue Genn !
J'ai aussi été très stressée en apprenant ma grossesse car j'avais fait une GEU et une FC avant. J'ai eu beaucoup de nausées au premier trimestre ce qui m'a rassuré un peu et j'ai essayé de lâcher prise en me disant que si ça devait être le bon, il s'accrocherait! Finalement je suis à 15 semaines et j'ai toujours autant besoin d'être rassuré car le risque zéro n'existe pas mais j'ai été très soulagé de passer le cap du premier trimestre! Les statistiques sont de plus en plus de mon côté et bébé a le coeur qui bat vite ce qui est un très bon point. On apprend à relativiser et à lui faire confiance! Il faut y croire pour l'aider à s'accrocher. Je vais aussi accoucher à St-François! Je suis suivie par le Dr Camiré au centre gynécologique des galeries Charlesbourg Il est très à l'écoute et rassurant Un seul conseil : ménage toi et prends soin de toi! |
Genn-Inscrit le : |
Bonjour les filles !!
Depuis déjà quelques semaines je vous lis en espérant me joindre à vous ! Et j'ai le bonheur de vous apprendre que ce sera le cas! Ce matin j'ai eu mon +++, je serai donc un maman de la mi-décembre 2016!!! Je vous avouerai que j'ai reçu cette nouvelle avec un beau cocktail d'émotions, en passant de la grande joie au stress de revivre la perte d'un petit trésor. J'ai un antécédent de 2 fausses couches dans la dernière année, le pourquoi de mon anxiété. Je risque donc d'être un peu freak dans les 8 prochaines semaines, j'aurai besoin de vos conseils pour prendre ca relax... même si je me doute bien que nous sommes plusieurs à angoisser durant le premier trimestre. Je risque de me joindre à votre forum et également à celui facebook. Au plaisir de discuter avec vous !!! Voici mes infos: Votre pseudo : Genn- BB# : 1 En essai depuis : Janvier 2015 DPA* : Je crois que se sera vers la mi-décembre.. 15-16. Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Toujours pas décidé. Date de la première écho : Toujours pas décidé. Lieu d'accouchement: St-François-d'Assise à Québec Préférence pour le sexe : Aucune, et on désire garder la surprise! Prédiction sur le sexe: Selon le calendrier chinois, ce serait un petit garçon Particularité: 2 fausses couches en 2015, 2 endométrites suite au fausse couche... J'ai eu de la médication au début Mars pour une 2eme endométrite. Nous étions donc théoriquement "standby" pour le dernier cycle puisque ce n'était pas l'idéal pour une grossesse et finalement la vie en a décider autrement ! Malgré les précautions prises, il y a un petit amour qui a décidé de s'accrocher |
Blue87Inscrit le : |
Ps. Hahah jenny jai bien hate de la voir reagir le 9 mai!
Et pour vos predictions jai effectivement hate de voir si y'en a plus qu'un la dedans lol! |
Blue87Inscrit le : |
Coucou!
Mariad: selon le doc je suis diabetique , l'hopital m'a donné un glucometre et je me testais 4x par jour. vu que je n'ai pas pris de poids et que mon sucre se maintient dans les normes, je me teste maintenant 3x par jour et mes rendez vous sont espaces au 6 semaines. Je suis contente pour une fois que je vois des medecins et que je ne me fais pas reprimender lol! Ewan effectivement petite journee stressante le 12! Mais en meme temps on a tellement hate!! Je passe vite vite donner des nouvelles je suis sensee dormir... L'ecole me vide totalement mon energie au point ou jarrive a peine a fonctionner en fin se journee et quand je rentre a la maison! Donc je dois aller au dodo 6:00 viens vite lol!! |
jenny#julyInscrit le : |
Evawn wow c est super cute !!!! J adoooooore les couvertures avec des rubans ,les enfants adorent les étiquettes ,moi la capoter j haïssais ça fac je les coupais mes enfants en était malheureux ahahhah
Tes mitaines sont à croquer ...moi aussi j en faisais avec des bavettes et des couvertures assorties .Tu vas tellement tripper de voir tes choses en vrai sur ton petit bout chou |
jenny#julyInscrit le : |
Fashionista ma belle je suis de tout coeur avec toi xxxje vais penser à toi demain et ça va bien aller garde espoir et courage xxxx
Evawn j ai hâte de voir des photos de tes projets coutures Maue trop cool ,j adore moi aussi les premières fois où les gens font " tu es enceinte? Mais j aime encore plus quand des inconnus me regarde et me disent c est pour quand la je deviens toute excité et heureuse tu vas voir à chaque fois tu vas adorer à chaque fois . Blue je suis d accord avec la famille , moi aussi je serais heureuse de revoir la genyco de merde et lui enfoncer dans la face ma grossesse sans son aide !!!!!!! Désolé débordement d hormones. Catherine contente aussi d avoir de tes nouvelles et je comprends tellement tes nausées et ta fatigue ...je suis tombé raide endormi samedi à 19h30 pis je ronflais ...alors ça c est de la fatigue de grossesse.... Lâche pas ma belle c est pour un beau bébé xxx Ça va aller mieux après le premier trimestre... Manon comment ça va ? Russou un gros câlins virtuels xxxxxxxxxxxxx Moi aujourd'hui je me rappelle une grosse rage de dents qui me donne une migraine et un mal d oreille ....ahhhhhhb le côté obscur de la grossesse |
MariadInscrit le : |
Waw, Evawn tu es bonne. J'adore les mitaines, elles sont cutes ainsi que les bavoires... Bravo.
|
Fashioniata de mon côté je garde espoir! C'est peut-être déjà un coquin ou un timide!
Mau prochain rdv le 12 pour la trisomie 21 et le 22 pour entendre le coeur! Pour les projets Couture, je vais aller mettre les photos dans mon album! Allez voir Pour les commandes je reste une amatrice donc il y a des défauts! Maintenant si vraiment ça te plaît Mau ca peut s'arranger! |
mau09Inscrit le : |
bienvenue aux nouvelles!
je suis désolé pour les perso j'ai une mémoire de poisson depuis que j'ai ma crevette haha je comprends Blue que tu n'a pas si hâte de la voir avec son air bête mais moi j'aurais un petit sentiment de victoire en allant la voir Catherine : bien contente d'avoir de tes nouvelles et que sa aille bien!!! evawn : super les projets coutures! on va te faire des commandes hihi c'est quand ton prochain rdv?? Memy : Cool que ton bedon commence à paraitre!!! moi j'ai failli faire une blague malaisante à une madame cette semaine hihi j'étais en file pour payer et elle me dit en pointant son ventre, un ptit bebe en route?? (je la connais du travail, mais sans plus) là j'ai répondu OUiiii mais j'aurais tellement du lui dire eh non... voir sa face !!! mais en meme temps j'étais tellement contente parce que cetait la premiere fois que quelqu'un s'en rendait compte meme en dessous de mon manteau!! hihi Fashionista : donne nous des nouvelles de ton écho demain xxxx russou : vraiment désolé... je t'envoie tout mon courage!!! |
fashionista01Inscrit le : |
Salut les filles, eh bien mon rendez-vous n'a fait qu,augmenter mes craintes. On n'a pas réussi à entendre le c?ur et lorsqu'elle a toucher mon utérus il était moins gros que le stade que je devrais être rendus selon la date de mes dernières règles. Donc 2 possibilités soit je suis rendu moins avancé qu'on le pense où il y a eu une interruption de grossesse. Donc je vais passer une échographie de viabilité demain à 13hrs. Ma doc semblait plus ou moins inquiète mais moi je vais l'être jusqu'à demain.
|
AnaciaInscrit le : |
Paulineelo et Evawn merci pour les conseils. Le noir m'aide beaucoup mais je ne peux pas toujours avec un bébé de 12 mois. Je vais regarder pour le masque ca devrait aider.
|
Anacia Pour la migraine, j'ai un masque froid que je garde au congélateur, c'est très efficace! Sinon, la chambre plongée dans le noir...
Je suis chanceuse pour l'instant je n'en ai pas eu enceinte! |
m3my a écrit Mariad j'imagine qu'au deuxième trimestre tu pourras bouger un peu. Je te le souhaite. Evawn cool le projet couture! J'ai l'intention de faire les débarbouillettes et lingette. Je commence un cours de couture jeudi pour pofiner mon savoir hihi et on fait un sac comme projet d'apprentissage alors ce sera mon sac à couche ! as tu un tutoriel pour les petite mitaine ?!? J'en trouve sur Pinterest! Mon nom d'utilisateur est jessicadurazzo, tu pourras voir mes épingles Je vous fais des photos dès que j'ai avancé beaucoup de projet On va pouvoir s'échanger des idées de projet M3MY!!!! |
PaulineEloInscrit le : |
Anacia a écrit Déjà 2 migraines depuis dimanche. J'en ai quelques unes en temps normal mais enceinte c'est pire. Et puisque nous ne pouvons pas prendre de Advil elles ne passent pas facilement ces migraines avec seulement du tylenol. D'autres comme moi? Quels sont vos trucs? Sinon pas vraiment d'autres symptômes pour l'instant. Une envie d'uriner plus fréquemment mais rien d'autre. Bonne journée! Bonjour Anacia, pour les migraines je te conseille de boire un thé ou un café (un par jour ce n'est pas trop grave) et de te plonger dans le noir ou de fermer les yeux en t'imaginant dans un endroit totalement désert. Essaie de visualiser ta migraine comme une cruche et essaie de la vider. J'espère que ça t'aidera. |
PaulineEloInscrit le : |
Merci M3MY ça a très bien fonctionné. C'est dans l'est de la France, c'est dans les vallées et les collines. Un très beau paysage pas très loin de Lyon (c'est plus connu comme ville).
|
AnaciaInscrit le : |
Bonjour les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur maman pour la vie. J'aimerais me joindre à vous!
Votre pseudo : Anacia BB# : 4 En essai depuis : bébé surprise DPA* : 9 décembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Hôpital Hôtel Dieu de Sorel Préférence pour le sexe : Aucune, j'ai 2 grandes fille de 7 ans et demi et 6 ans et un tit homme de 12 mois. Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: C'est un bébé surprise qui était prévu que dans quelques mois. Il a décidé d'arriver un peu plus tôt! Déjà 2 migraines depuis dimanche. J'en ai quelques unes en temps normal mais enceinte c'est pire. Et puisque nous ne pouvons pas prendre de Advil elles ne passent pas facilement ces migraines avec seulement du tylenol. D'autres comme moi? Quels sont vos trucs? Sinon pas vraiment d'autres symptômes pour l'instant. Une envie d'uriner plus fréquemment mais rien d'autre. Bonne journée! |
m3myInscrit le : |
Mariad j'imagine qu'au deuxième trimestre tu pourras bouger un peu. Je te le souhaite.
Evawn cool le projet couture! J'ai l'intention de faire les débarbouillettes et lingette. Je commence un cours de couture jeudi pour pofiner mon savoir hihi et on fait un sac comme projet d'apprentissage alors ce sera mon sac à couche ! as tu un tutoriel pour les petite mitaine ?!? |
MariadInscrit le : |
Désolée Roussiou, bon courage. Ça va venir... Bienvenue aux nouvelles.
M3My, Le doc m'a arrêté pour toute la grossesse, mais à chaque visite, je lui demande si je peux faire de petites promenades, il répond non. Heureusement que le Papa du bébé collabore actuellement et nous aide dans les courses... Evawn, tu es productive. Tu nous montreras un jour tes oeuvres si ça te tente. Bravo. |
Salut les mamans!
Bienvenue PaulineElo ! Russou , je suis vraiment désolée que tu vives une deuxième fois cette épreuve. Je sais à quel point le désespoir peut être grand quand on vit 2 fois d'affilé la même fin tragique...J'avais alors demandé à l'interne qui s'occupait de moi : Bon, qu'est-ce qu'il me reste à avoir pour avoir eu tous les cas de grossesse... (C'était pour ma GEU) et elle m'avait répondu pleine d'espoir : Une grossesse normale! Et elle a eu raison La 3ème fut la bonne pour nous, je te le souhaite aussi. Ici j'ai commencé des projets coutures! J'ai fini des mitaines hier afin que bébé ne se griffe pas. Je vais poursuivre avec des bandana anti-bave et des carrés doudou! |