Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

m3my

Posté le: 6 avril 2016 12:31:32 EDT  
Solune bien contente que ce forum t'apporte du réconfort! On est beaucoup à être à notre premier bébé alors gêne toi pas pour des questions ou anecdotes Smile les crampes sont normales ton ti-bout ce fait de la place.

Mariad bien contente que ton écho ce soit passer à merveille ! ! C'est tellement magique ! C'est fou de dire qu'il bouge mais qu'on ne le sent pas encore ! Franchement c'est inhumains de vouloir se faire avorter parce que le sexe est pas voulu, en tous cas ça vaut même pas la peine qu'on débat la dessus je crois! Félicitations pour tes achats, tu as le temps en masse de magasiner en ligne hihi ! Bon courage tu en as pour combien de temps au repos stricte?

Maude yeah ta belle bedaine se pointe !! De mon côté ça paraît déjà Embarassed dison que je ballonne alors plus la journée avance plus mon ventre est rond. Disons qu'on commence à prendre des rondeurs. C'est vrai que les bébés aiment se manifester quand la maman médite ou qu'elle est calme ! Vivement le 20 Avril !! Les paris sont ouvert !!

Jenny parfait pour ton rdv tu m'as l'air bien entouré ! Vivement le deuxième trimestre pour que tu retrouve ton énergie! Tu as aussi un bébé Ninja hahaha il se cache !

Fashonista viens nou donner des nouvelles de ton rdv! J'espère quil va apaiser un peu ta nervosité !

Blue toi aussi tu viendra nous donner des nouvelles de ton rdv avec le médecin pour ton "diabete" (note bien les guillemet car tu nas pas le diabète hihi) Plus qu'une semaine pour voir ta crevette !!!!

PaulineElo Bienvenue! ! Je suis aller voir où tu habitait je ne connaissais pas cette ville d'Europe ! Pour la signature en image, clique sur la mienne ou celle d'une des filles et ça va te référer à un site internet de là suis les instructions. Puis pour l'ajouter dans ta signature ici, copie le lien qu'il vont te donner. Va dans ton profil de maman pour la vie, clique modifier mon profil et va sous l'onglet mes informations, tu n'auras qu'à ajouter le lien dans la case signature du forum. Voila

Evawn un stress de moins pour toi aussi le 12 avril!

Catherinem repose toi bien! Contente d'avoir de tes nouvelles!

Finalement une pensée pour russous nous pensons fort à toi. Ton ange est malheureusement partie trop tôt. Bzou xxxxx  

Catherinem

Posté le: 6 avril 2016 11:37:06 EDT  
Bonjour les filles,

Je n'écris pas souvent, mais je viens de lire mon retard de lecture.
Je n'arrive pas à trouver mon énergie. Je suis tellement fatiguée, que je m'endors en même temps que ma fille de 3 ans, à 19h30. Des petites nausées aussi... et mes maux de seins commencent à être moins pire.
Je réalise que ce bébé est tellement attendu que je suis beaucoup plus à l'écoute de mes symptômes, et plus inquiète à la fois qu'à ma première grossesse.
J'ai très hâte à mon rendez-vous le 19 avril prochain. J'espère entendre le c?ur de ma petite crevette.

Bienvenue aux nouvelles! 

PaulineElo

Posté le: 6 avril 2016 07:29:02 EDT  
Je m'invite parmi vous
Bonjour les filles, je m'inscrit parmi vous Very Happy

Votre pseudo : PaulineElo
BB# : n°1
En essai depuis : 2mois
DPA* :21/12/2016
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 5 mai 2016
Date de la première écho :5 mai 2016
Lieu d'accouchement: Givors
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: Garçon
Particularité: aucune

Pourriez vous m'indiquer comment intégrer une frise en bas de la signature ?
Bonne journée à vous les filles 

jenny#july

Posté le: 5 avril 2016 21:53:37 EDT  
Salut les filles Laughing Laughing Laughing

Mariad wow tu as fait des affaires d or !!!!
Prends bien soin de toi et de ton petit trésor ,même si c est dure ce que tu vis, ça en vaut la peine lâche pas le repos xxx

Wow Maue c est géniale tout va bien pour vous deux ,très heureuse xxx

Je vais devoir passer des prises de sang pour savoir si c est ma glande thyroïde ou bien de l anémie qui cause mes palpitations cardiaque intense et mes étourdissements. Sinon je vais devoir passer un électrocardiogramme pour voir si je fais de l arethmie intermittente .
Elle a essayer d entendre son coeur,mais il se sauvait tout le temps le petit coquin ,pas moyen de l entendre mais elle l entendait bouger alors elle ne s inquiète pas ...j ai eu l'impression de l avoir senti bouger ce soir Laughing ça s en vient les petits coups et mouvement de vague pour nous faire savoir qu'il est la .
Je suis encore très malade et fatigué ...
Bon je suis claqué je vous laisse bonne soirée  

Mariad

Posté le: 5 avril 2016 21:31:23 EDT  
Les filles, j'ai fait un bon achat aujourd'hui : 334 morceaux usagers mais en très bon état, presque neufs... 13 paires de chaussures... maillots de bain neufs, des manteaux, vestes, pulls, collants, toute sorte de vêtements... toutes les couleurs, mitaines, chaussettes, bas, bonnets, tuques, jigoteuses, tout, tout. J'ai toutes tailles 0-3 mois, 3-6, 6-9, 9-12 et 12-18... Le tout à 180$, livré chez moi. Concernant les vêtements, j'ai tout maintenant.

J'avais déjà commandé chez Aliexpress aussi (que du neuf) incluant vêtements, tapis, serviettes, débarbouettes, accessoires, etc...

Il me reste la baignoire, la chaise berçante, le petit coulou, la brosse cheveux, la déco...

Si ça intéresse certaines, je pourrais coller ici la liste provisoire de mes achats suite à mes recherches car avant, je ne savais pas comment gérer un bébé, ni quoi acheter.

mau09

Posté le: 5 avril 2016 17:10:59 EDT  
Les filles je passe en coup de vent, mais j'arrive de mon rdv de suivi de 18sem et j'ai entendu son coeur de nouveau et ouff ca ma tellement fait du bien!! Very Happy la doc ma dit que javais une bonne bedaine pour un premier bebe hihi et en plus ce matin j'ai eu le telephone pour ma date decho morpho : 20 avril à 20h30. Wow cest une belle journée!!!  

Mariad

Posté le: 5 avril 2016 10:41:36 EDT  
Fashionista, Bon courage, ça va aller. Comme disent Jenny et Evaen, c'est normal que tu t'inquiétes, mais profite de ta grossesse.

Jenny, tu nous donneras des nouvelles après ton rdv.
Pour te répondre : j'ai une grossesse à haut risque, saignements très abondants au début (décollement...) aussi et beaucoup de pertes de grossesses avant, très long parcours de plus de 10 ans et âge avancée. Bref, mon doc fait tout pour protéger celle là. Oufff, je vous épargne mon très long parcours. Mais j'ai toujours continué le combat sans délai en plus de ma carrière professionnelle - Pas évident mais il le fallait... Et DIEU merci, il a permis cet espoir pour le moment car suis un Humain impuissant devant sa volonté.Toujours gardons espoir les filles : persévérance et patience ...

Evawn, tu as raison, mais profite des weekends our dormir si tu peux...  

evawn

Posté le: 5 avril 2016 09:17:40 EDT  
Fashionista J'étais dans le même état que toi pour mon rdv avec l'obstétricien, je me posais des tonnes de questions et j'avais peur d'avoir perdu mon bébé. Ne te stresse pas, il peut mettre du temps à trouver le coeur car 11 SA c'est petit!

Blue le 12 avril c'est ma deuxième prise de sang pour la trisomie 21, on va être toutes les 2 stressées ce jour-là! On se supporte dans ces épreuves. J'ai hâte de savoir si tu auras des jumeaux Laughing

Mariad C'est ma hantise de devoir rester à la maison allongée, je ne supporte pas de rien faire. Et pourtant je suis encore si fatiguée Razz

Jenny#July donne nous des nouvelles après ton rdv! 

jenny#july

Posté le: 5 avril 2016 08:06:35 EDT  
Fashionista je te comprends tellement d avoir hâte à l écho de viabilité, ça rassure énormément et on est pas mal toutes passées par se sentiment d insécurité tant qu'on ne l à pas vu ....

Blue je croise les doigts pour ton écho le 12 ...tu vas pouvoir nous dire si tu en as deux Laughing Laughing Laughing

Mariad pauvre chouette effectivement garder le lit pendant un mois c est pas drôle ,si ce n est pas trop indiscret pour quelle raison de santé as tu besoin de le faire ? Bon courage à toi et lâche pas c est pour une bonne cause et puis on est là pour te soutenir xxx

Moi aussi je dis comme mariad et les autres ...celles qui n ont pas donné de nouvelles faites un petit coucou pour nous en espérant que ça va à merveille pour vous Razz

J ai mon rendez vous dans quelques heures j ai hâte de savoir ce qu'elle en pense ....

Bonne journée les filles !!! 

Mariad

Posté le: 5 avril 2016 07:05:17 EDT  
Blue : Ne sois pas anxieuse, le 12 avril c'est bientôt arrivé. Facile à dire je sais, mais pense à ta crevette et profite. Tout ira bien.
La clinique Gare c'est ou?
Quand tu dis que tu es traitée comme diabetique et dois analyser ton sang 4 fois par jour pour verifier que ton intolerance au sucre ne vire pas en diabete de grossesse, comment tu fais?
Tu le fais de la maison ou tu dois aller 4 fois par jour à la clinique?
Ici, depuis 4 jours, j'ai excessivement soif, je ne fais que boire avec un peu de migraines parfois, donc je dois faire le test de diabète gestationnel aujourd'hui à l'hopital (hier j'y étais aussi des heures pour l'écho et les analyses ...)
J'espère que mon test sera négatif mais pour le moment, j'évite de manger le riz... Je ne connais rien du diabète.
Habituellement, suis très active et dynamique, bouge beaucoup, mais le fait que le médecin m'a arrêtée et mise au lit ... m'a surpris et n'a peut-être pas aidé. (oufff je m'ennuie trop de garder le lit pendant un mois et de ne jamais sortir de mon appartement ...) On recommande beaucoup de marcher pour le diabète gestionnel et pour la santé en général...

C'est pourquoi ça me fait du bien de vous lire les filles. Heureusement que je vous ai trouvées ici.  

Blue87

Posté le: 5 avril 2016 00:53:12 EDT  
M3my: Ouais je sais j'ai hate de savoir je passe mon temps a me poser 56 milles questions. J'suis pas mal enflée donc ca me chicotte lol dans la famille de mon chum ya des jumeaux des 2 cotés hahaha pas que je serais pas contente mais j'ai hate de savoir lol !!

Mau: J'ai pas encore vu ma gyneco je la vois le 9 mai. J'ai pas si hate de la voir pcq j'ai pas envie qu'elle ait une attitude de merde mais bon je verrai! Bébé est la donc elle aura pas le choix de s'y faire lol !

Moi ben j'attends mon echo de datation impatiamment ( 12 avril) je suis pas la seule a avoir hate mon chum aussi Smile
Sinon ben je vois mon dr pour le diabete demain matin..
J'ai commencé l'école aujourdhui et je suis brulée ca pas de sens lol!
Jfais des siestes apres le souper mais je fini encore debout a 1h du matin lol!

Je suis contente pour celle qui ont eu leur echos tout semble bien aller Smile

fashionista01

Posté le: 4 avril 2016 22:01:31 EDT  
Bonjour les filles, mercredi matin j'ai mon 1er r-v de suivi avec ma doc qui va me suivre pour ma grossesse. Je serai à 11 SA pile. Je suis nerveuse, j'ai peur de ce qui pourrait arriver genre qu'on entende pas le c?ur ou que la grossesse soit arrêter depuis quelques semaines ou jours et que j'ai encore l'embryon en moi. Je psychotte mais ce plus fort que moi c'est ma 1iere grossesse. Mais bon je me résonne en me disant que tout va bien aller et que tout sera beau. 

Mariad

Posté le: 4 avril 2016 21:50:42 EDT  
Jenny, c'est très beau à voir, comme tu dis, on a juste envie de la tenir dans les bras, nos crevettes.

Mau : Comme suis curieuse(eh oui... j'ai essayé de pousser la fille de l'écho à me dire si c'était un gars ou une fille. Au début, je l'ai laissé procéder pour ne pas qu'elle se sente dérangée dans ses mesures, puis au milieu de l'écho, je lui ai dit que si elle a la chance de me dire le genre, ça me ferait plaisir. Elle a répondu que même si elle voulait, elle ne pourrait pas. J'ajoute : Ah, c'est tu à cause de la loi sur les IVG(oui y'en des filles qui ont eu à faire IVG avant le délai légal à l'annonce d'un genre non souhaité...)? Je lui ai informé que quelque soit le genre que je l'aimerais pareil. Elle m'a demandé si j'ai d'autres enfants à la maison, j'ai dit non.
Elle n'a rien dit. Encore curieuse j'ajoute : ''C'est que j'ai envie de pouvoir dire mon chéri ou ma belle... des affaires de même...
Ainsi, elle a regardé et dit que c'était petit à date et pas facile à dire sans erreur (50%)... Voilà...

Bonne nuit les filles. Celles qui sont absentes depuis lontemps, je vous fais un coucou aussi etnous serions ravies de vous relire. 

jenny#july

Posté le: 4 avril 2016 19:22:27 EDT  
Salut les filles Laughing

Bienvenue aux nouvelles solune et Marie Pier ,très contente de vous savoir parmi nous !!!

Mariad je suis venue toute émue qu'à d j ai lu que tu parlais de petits pieds ...j avais l impression de tenir min nouveau ne et ses petits pieds dans mes mains ....j ai vu le bebe de ma cousine hier qui a trois sem. Alors je peux te dire que sa petite main je la tenais ...

M3my j ai rendez vous demain avec mon médecin ,j ai hâte et j espère au elle va savoir ce que j ai parce que ça tends mes journées très difficiles et épuisante!

Maue wow déjà 18 sem .tu as presque fait la moitié !!!! Laughing Laughing Laughing
Tu commences à être pas mal équipé ...je te souhaite un beau shower surprise

Blue mais en j espère que tu as revu ton Doc et vlan dans les dents .... Laughing Laughing
Qu est ce que je souhaitais ce scénario pour toi ...enceinte sans son aide !

Evawn tu commences à te ramasser un beau trousseau de bébés... Laughing  

Mariad

Posté le: 4 avril 2016 18:25:50 EDT  
Solune et Marie pierre : Bienvenue parmi nous. Bonne chance.
Mau : Félicitations, je te souhaite une belle grossesse à terme et un beau shower. Tu vois, chaque chose arrive à son temps. J'ai vécu la même chose, l'attente, les espoirs... Bon rdv demain et bon courage.
M3My : Merci, oui je suis en arrêt et garde le lit. Ça aide pour la santé, mais aussi l'insomnie, les nombreux rdv et l'attente à l'hopital. Je me demande si mon Boss n'allait pas capoter... J'ai pas l'habitude de rester à la maison, donc lourd mais je sais que je le fais pour la crevette. Hihi.

mau09

Posté le: 4 avril 2016 18:13:01 EDT  
Premier bebe pour moi aussi !! Smile

MAdriad : super pour lecho de 12 sem!! As tu eu une prediction sur le sexe??

Memy : Exact! Il mont predit une petite puce a 12sa, mais jai tres hate davoir une confirmation a 20sa (dans 2 semaines) et maudine de bine je nai toujours pas ma date de rdv!! L'hopital est supposer m'appeler sous peu a moins que se soit mon doc a mon rdv de demain qui me donne ma date decho! Donc cest sa demain rdv de routine seulement! Pesé, pression, mesure de la bedaine (hauteur uterine) et on ecoute le coeur. Elle me donne mes résultats de prises de sang et hop cest fini!!

Blue : contente que ca va bien pour toi!! As tu revu ta doc pas fine finalement ??? Ca ete quoi sa réaction??

Perso : 18 sa +1 aujourd'hui mon chum ma poser de profil et waaahhh jme suis trouver grosse loll (bien contente que se soit pour porter mon petit bebe, mais quand meme) pour un premier bebe m'a bedaine n'a pas chômer pour pousser !! J'essaie d'être a lecoute de mon corps le soir tranquille pour sentir bebe mais cest encore très subtile... 

Mariad

Posté le: 4 avril 2016 17:40:18 EDT  
Les filles, je vais vous raconter mon écho avant de vous lire. J'ai hâte de partager avec vous.
Donc j'ai eu mon écho de 12e semaine aujourd'hui... Tout est beau.
On a vu les pieds, les orteils de bebe qui mettait les doigts dans la bouche. Il a été mesuré sans beaucoup de résistance cette fois ci. Oh, c'était cute...

Je vous souhaite toutes que ça se passe bien pour vous les filles. Bisous. 

evawn

Posté le: 4 avril 2016 15:52:46 EDT  
Solune a écrit
allo !
Bien contente d'être jointe à votre groupe de maman de novembre.
C'est mon premier bébé et j'ai plein de questions et d'interrogations. Je suis nerveuse et fébrile.

Je n'ai pas beaucoup de nausées heureusement. Par contre, pour moi c'est plutot des crampes au ventre. J'en ai eu quelques bonnes qui ont fais mal... et de la fatigue aussi...  

Bienvenue parmi nous! On répondra du mieux qu'on pourra à tes questions car pour une bonne partie d'entre nous c'est aussi le premier bébé Very Happy  

Solune

Posté le: 4 avril 2016 15:43:01 EDT  
future maman
allo !
Bien contente d'être jointe à votre groupe de maman de novembre.
C'est mon premier bébé et j'ai plein de questions et d'interrogations. Je suis nerveuse et fébrile.

Je n'ai pas beaucoup de nausées heureusement. Par contre, pour moi c'est plutot des crampes au ventre. J'en ai eu quelques bonnes qui ont fais mal... et de la fatigue aussi...  

m3my

Posté le: 4 avril 2016 14:22:07 EDT  
Salut les filles vous avez jaser en fds ! C'est agréable à lire Smile

Blue ton écho s'en vient !! Tu va pouvoir être fixer ! Même moi je sais quand j'ai ovuler par les test et l'écho me dit que mon bébé est beaucoup plus vieux alors! Tu seras mieux renseigner avec les écho!

Jenny Hahaha un Ninja ouais ça m'a tout l'air de ça evawn
As tu vu ton médecin pour ta pression et ton diabète finalement ?

Pounie trop contente que bébé se porte bien! Un autre qui joue à cache cache Laughing je vais mettre tes info à jour pour ta DPA

Fifitesteuse bien contente aussi pour ton écho et je crois que la famille ta rassurer sur la CN Wink tant mieux.

Evawn c'est génial ça pour les achats vive les soldes Laughing je suis aussi de cet avis j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai haha mais il est bien l j'ai que trop hâte qu'il bouge. Une chose en son temps.

Mariad c'est vrai que ce sont de belles surprise matinale ses livraisons! Repose toi bien. Je crois que tu es en arrêt c'est cela ?

Mpgc22 bonjour Marie pier comme evawn ta dit il y a un groupe plus bas dans la liste. Bonne chance dans ta grossesse.

Maude toi aussi tu es dans les achats !! Pour ton shower as tu une soeur cousine ou amie qui s'est porté volontaire pour ton shower !? Pour ton rdv de demain c'est un rdv de routine ou tu as une écho pour voir le sexe de crevette, au dernière nouvelles c'était pas toi qui c'était fait dire une fille mais pas certain ?

Finalement nous avons des mamans qui donnent pas bcp de nouvelles hihi Manon? Valce? Kalypso? Catherine? Et j'en oublie !

Ici top shape rien à signaler de rien. On attend le rdv des sage femmes Smile  

Se connecter pour répondre