Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mau09Inscrit le : |
wow Evawn tu es productive!!!
super pour les achats usagés et les gros spéciaux on aime ça!!! moi j'ai 5-6 pyjamas unisexe de 0-3 mois et 5 environ unisexe aussi 3-6 mois et jai acheter des cache couche chez Carters. j'ai mon fauteuil bercant et ma commode et couchette et ma pousette qui nest tjrs pas arrivée en magasin afin qu'on puisse aller la chercher!! A part ca j'espère bien avoir un shower de bebe hihi afin de maider un peu dans mes achats. je pense que lorsque je saurais le sexe j'aurais moins de retenue à magasiner pour bebe, mais tout comme toi Evawn je ne réalise pas tout a fait que jvais avoir un bebe!! je le désirais tellement et il s'en vient vite!!! j'ai mon rdv de 18sa demain à 14h30, j'ai hâte parce depuis 2semaines je ne me sens pas aussi enceinte qu'avant ouff je trouve ca dure!! contente de savoir que ca va bien pour toutes!!! on aura de beaux petits bébé!!! xxx |
evawnInscrit le : |
MpGc22 a écrit Votre pseudo : mpgc22 BB# : 2 En essai depuis : 2 ans DPA* : 8 décembre 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 30 mai 2016 Date de la première écho : entre 7 et 10sa Lieu d'accouchement: hôpital du suroît Préférence pour le sexe : aucun Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: grossesse #5 .. on espère que ce soit la bonne cette fois ci! *DPA : date prévue d'accouchement Bonjour les filles. Comme je ne viens pas ici régulièrement, j'aimerais savoir s'il n'y a pas de groupe Facebook pour décembre 2016. Je vais venir vous jaser ici de temps en temps aussi ? Au plaisir Marie-Pier Russiou a parti un post pour les mamans de décembre qui ont facebook! Tu devrais le trouver un peu plus bas dans la liste, malheureusement il n'est pas en post-it. Bienvenue parmi nous! Je te souhaite de mener cette grossesse à terme J'ai vu que tu as aussi un parcours difficile, viens nous en jaser quand tu veux! |
MpGc22Inscrit le : |
Votre pseudo : mpgc22 BB# : 2 En essai depuis : 2 ans DPA* : 8 décembre 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 30 mai 2016 Date de la première écho : entre 7 et 10sa Lieu d'accouchement: hôpital du suroît Préférence pour le sexe : aucun Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: grossesse #5 .. on espère que ce soit la bonne cette fois ci! *DPA : date prévue d'accouchement Bonjour les filles. Comme je ne viens pas ici régulièrement, j'aimerais savoir s'il n'y a pas de groupe Facebook pour décembre 2016. Je vais venir vous jaser ici de temps en temps aussi ? Au plaisir Marie-Pier |
MariadInscrit le : |
Evawn, que de bonnes affaires, je suis toute contente pour toi.
Moi aussi j'ai du mal à y croire. Un astuce serait de demander au médecin une photo de son écho à certaines visites. Ça permet de rester en contact avec l'image quand on en a envie et de réduire la pression de l'attente aux prochaines échos pour voir nos crevettes. Ici, comme suis au repos, j'avais commandé en ligne, certains articles de AliExpress depuis bientôt un mois et on commence à en recevoir jour par jour. Ça fait de petites joies et de belles surprises le matin... Bisous et bonne semaines les filles, accrochez vous. |
Je t'en prie Fifitesteuse! ça sert à ça de passer avant
Je me renseigne auprès de Mau puis après je vis l'expérience et je vous la partage! Chez nous, ça s'accélère!!! On a plein de bon plan en ce moment!!!! Mon chum a trouvé une chaise berçante à donner, elle est donc arrivée chez nous samedi. On est allé à la vente bazar bébé de St-Rodrigue samedi et on est parti avec : - 1 serviette - 3 cache-couches - 5 pyjamas - 1 veste en polaire - 1 sweat-shirt - 2 bonnets Le tout pour 20 $ Après, 4 pyjamas pour le prix de 2 chez Babies R Us, hop on a acheté 4 pyjamas! Hier ventre d'entrepôt Clément, tout les vêtements d'hiver à -70%! On a acheté pour 50 $ le tout : - 4 hauts - 2 pantalons - 1 veste avec zipper Là je regarde car le parc que l'on veut est en rabais chez Clément! Je suis aussi en train de faire des mitaines avec des chutes de tissu, des bandana bavoir pour quand bébé bave et 2 couvertes! On est presque prêt à l'accueillir!!! Par contre, j'ai encore du mal à réaliser que je vais avoir un bébé... Je l'ai vu, mon ventre se transforme lentement mais j'ai encore du mal à réaliser. C'est comme si c'était trop beau pour être vrai! Vivement qu'il bouge |
fifitesteuseInscrit le : |
evawn a écrit fifitesteuse a écrit Merci les filles. Mariad tu me rassures Les médecins parfois inquiètent pour rien tu sais... je dois faire une prise de sang de toute manière pour la trisomie donc j'en saurai plus. Et bien sûr je vous tiendrai au courant. A cause de ça j'ai juste annoncé la nouvelle à ma famille proche et pas aux amis encore. Je veux être sûre avant que la santé du bébé va bien. Lors de mon écho on m'a bien dit qu'en dessous de 3, la clarté nucale est normale! Elle a pris 2 mesures pour nous : 1,4 et 1,7 donc en fonction de la position du bébé ca peut changer la mesure!!! Le test le plus fiable reste la prise de sang Il y a aussi malheureusement des cas où on t'annonce un risque élevé alors que le bébé va très bien. Ce n'est sur qu'à 95%. Réjouis toi, le bébé va bien Merci Evawn ! Tu me rassures je vais faire la prise de sang la semaine prochaine. Je savais que t'avais passé une écho pour ça y'a pas longtemps donc j'étais certaine que tu saurais me dire |
fifitesteuse a écrit Merci les filles. Mariad tu me rassures Les médecins parfois inquiètent pour rien tu sais... je dois faire une prise de sang de toute manière pour la trisomie donc j'en saurai plus. Et bien sûr je vous tiendrai au courant. A cause de ça j'ai juste annoncé la nouvelle à ma famille proche et pas aux amis encore. Je veux être sûre avant que la santé du bébé va bien. Lors de mon écho on m'a bien dit qu'en dessous de 3, la clarté nucale est normale! Elle a pris 2 mesures pour nous : 1,4 et 1,7 donc en fonction de la position du bébé ca peut changer la mesure!!! Le test le plus fiable reste la prise de sang Il y a aussi malheureusement des cas où on t'annonce un risque élevé alors que le bébé va très bien. Ce n'est sur qu'à 95%. Réjouis toi, le bébé va bien |
Merci les filles. Mariad tu me rassures
Les médecins parfois inquiètent pour rien tu sais... je dois faire une prise de sang de toute manière pour la trisomie donc j'en saurai plus. Et bien sûr je vous tiendrai au courant. A cause de ça j'ai juste annoncé la nouvelle à ma famille proche et pas aux amis encore. Je veux être sûre avant que la santé du bébé va bien. |
Oui c'est ça Jenny. Bises.
Fifitesteuse, à mon avis, un CN de 2, ce n'est pas du tout élevée. Non. C'est au delà de 3 qu'il faut s'inquiéter. Souvent, certains personnels de l'hôpital ne embrouillent (pour rien) plus qu'ils ne nous appaisent. Fais tes autres tests comme tu as dis, mais il n'ya pas du tout de quoi avec le chiffre 2. Bon courage, nous sommes ensemble. Pense positif seulement. DIEU est grand. |
jenny#julyInscrit le : |
Ma belle fifitesteuse ,je ne peux pas t aider pour la clarté nucale je suis désolé ,mais s'il va très bien et que ton placenta est bien place garde espoir, ça va bien allez xxxxx pour vous deux
Pounieg contente que ton écho apporte de si belles nouvelles ,un petit coquin celui là où celle là Merci mariad oui je garde espoir ,le début est toujours très difficile pour moi mais après j oublié tout et je suis tellement heureuse quand je le sens bouger |
Coucou les filles !
J'ai passé mon écho ce matin et tout va bien, les mesures sont bonnes et bonne activité cardiaque. Par contre l'échographe m'a dit que bébé avait une clarté nucale élevée ... elle est à 2mm. Apparemment plus elle est élevée plus y'a risque de trisomie. Je dois faire une prise de sang pour la trisomie la semaine prochaine. J'ai hâte pour écarter tout risque. Je suis à 12sa + 4 selon le docteur. J'ai besoin de votre aide les filles je panique un peu. Je suis perdue car d'un sens bébé est en pleine santé, le diamètre du crâne est très bon, le placenta parfait, le liquide amniotique a un volume normal enfin le rêve mon bébé va bien Vous en pensez quoi pour la clarté nucale ? |
Je suis très contente pour toi Pounieg.
Bon courage Jenny et toutes les filles. Tenez bon. Coucou Manon, comment vas--tu? |
pounieg78Inscrit le : |
L'echo s'est super bien passée jeudi matin malgré qu'on soit arrivé 20 min en retard à cause de la route, le stress en plus. Bébé va très bien, tout est parfait et mesure 8 cm. La grossesse à été redatée du coup naissance prévue pour le 8 octobre ! J'en suis donc à 14 sa + 1 jour aujourd'hui. On a pu le voir bien bouger et ne s'est pas toujours montré conciliant pour les mesures. Le mystère reste donc entier pour le sexe mais on préfère attendre d'être certain! Bref trop heureux et rassurés. Merci pour votre soutien!!
|
jenny#julyInscrit le : |
Salut les filles ,
Evawn ton bébé va se prendre pour un ninja quand il va être plus gros tu vas avoir du fun M3my cool pour ton rendez-vous avec ta sage femme ,j ai hâte que tu nous racontes !!! Happyheart ça va un peu mieux ...mon foie fonctionne un peu mieux et mes nausées se sont calmées même si j en ai encore. Je suis encore très fatiguée mais dison sque j ai beaucoup de projets en cours....alors j ai hâte à mai ça va être fini et plus tranquille ,plus de temps pour mes enfants et nettoyer ma maison ...,oufffff y'a de la.job !!! À mes autres grossesses ma pression était toujours parfaite quand min médecin ou la sage femme la prenait mais il m arrivait quand même d avoir beaucoup d étourdissements et de palpitations .....jamais rien trouvé mes tests était toujours super .... Mais je vais demander à refaire le test de diabète de grossesse parce que j avais l impression au dernier mois de ma dernière grossesse que j en faisais . Ça commence à être concret pour toutes avec les échos et les petites bedaines arrondi |
Blue87Inscrit le : |
Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles ! J'ai ma premiere echo le 12 avril pour dater ma grossesse jai hate ! Mais en meme temps je suis un peu anxieuse , j'veux tellement que tout sois correct!! Je suis évidemment directement suivi a la clinique gare... Je suis aussi traitée comme diabetique a cause de ma gyneco qui capote un peu trop... Je dois analyser mon sang 4fois par jour pour verifier que mon intolerance au sucre vire pas en diabete de grossesse mais pour l'instant ca l'air stable. Si j'ai ovulé le 26 ou 27 fevrier comment je fais pour calculer mon nombre de semaines ... Selon mes calculs je serais a 4 ou 6 semaines mais je ne suis pas sure... bref je vais le savoir bientot officiellement mais quand ils me demande a combien de semaines je suis a lhopital je sais pas trop.... Bref je passais pour vous lire et vous donner des nouvelles! |
m3myInscrit le : |
Happyheart je viens d'avoir un scenario beaucoup trop drôle. Finalement tu va avoir les même sage femme que moi et vu que nos dates d'accouchement son vraiment proche, j'imagine juste les sage femme courir d'une chambre à l'autre à l'hôpital ou d'une maison à l'autre dans le quartier
Mais vraiment on risque de se croiser à l'hôpital !! Vivement ton déménagement hahaha j'ai hâte quon soit voisine hihi! Tu travail dans quelle boutique au juste ? |
m3myInscrit le : |
Happyheart contente d'avoir de tes nouvelles ! Non il n'est pas trop tard pour avoir un suivi sage femme. Je vais à une séance d'information le 14 avril. Tu pourrais appeler et t'inscrire. C'est la maison de naissance de Blainville. Et tu peux accoucher ou tu veux avec une sage femme en maison de naissance, à l'hôpital ou chez toi.
Bienvenue solune! Je t'ajoute demain ! C'est cool on a plein de maman! |
happyheartInscrit le : |
Bonjour bonjour !! Félicitations et bienvenue aux nouvelles !
Ewan trop heureuse pour ta belle écho ! Quel moment magique M3my merci pour l'information des plantes et tisanes ! Très intéressant. J'ai lu une histoire touchante d'accouchement récemment, et ça m'a donné le goût de me faire suivre par une sage femme... elle semblait si rassurante et en contrôle. Et accoucher dans une maison de naissance.. wow. Un gros bain sur patte, un lit confortable. Est ce que j'ai le temps de changer d'idée et d'échanger mon médecin de grossesse contre une sage femme?? Haha c'est drôle dit comme ça... mais la ça me démange. Avec ma phobie de l'accouchement, que j'ai depuis toujours.. cette option m'a flashé être la meilleure pour moi. Même si au début je croyais que je me sentirais mieux entourée de professionnels lors du jour J.. ahh je sais plus ! 8 sa pour moi aujourd'hui. Ça y est, les nausées ont débutées. Faibles et pas souvent, heureusement! J'ai une mini bedaine ! J'en reviens pas ! Pi je mange tellement ! Tantôt ça été 3 vol-au-vent complets remplis de poulet, grosse portion de patates pilées et petits pois.... mon chum en a mangé un et demi et la moitié de ses patates hahahahah!! J'ai pas de fin. Mon rendez-vous c'est dans 20 jours, courage. Le temps passe vite une chance que je travaille beaucoup ces temps ci ! Et..... cabane à sucre ce dimanche !!! Je capote j'ai tellement hâte de me bourrer la face hahaha!! Et première fois que je vois ma soeur et mon père depuis l'annonce de ma grossesse (par téléphone) on vit loin je les voit pas souvent jsuis toute énervée! Jenny tu sembles aller mieux, est ce que ton état s'est stabilisé?? |
SoluneInscrit le : |
Je suis enceinte !!
Votre pseudo : Solune BB# : 1 En essai depuis : 2 mois DPA* : 10 novembre 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 14 avril 2016 Date de la première écho : ... Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-LeGardeur Préférence pour le sexe : secret Prédiction sur le sexe: ... Particularité: C'est mon premier bébé, j'ai attendu longtemps avant d'être prête et je suis pas mal nerveuse et fébrile. |
Jenny, des palpitations j'en ai connu les 2 dernières semaines. Ça battait fort, que j'avais peur... Parfois je me posais des questions comme toi. Mais elles sont parties naturellement.
M3My je suis contente pour toi... Vivement que tu rencontres tes sages femmes. Il parait qu'elles sont chaleureuses et sont à l'écoute. Hyperactif et tétu..., Hihi Evawn, tu m'as tuée. Peut-être c'est un petit Einstein en gestation... E = mc2... |