Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evawnInscrit le : |
Les filles, on est sur un nuage chez nous! Mais on revoit pas le bébé avant le 17 mai, va falloir compter les dodo!!! Bon déjà on va entendre son c?ur le 22 avril, mais c'est loin! Par contre, j'espère que la date d'accouchement va se stabiliser, il a l'air bien impatient ce bébé. Avec cette écho on a pu sortir les premiers traits de caractère :
- impatient : il grandit vite pour arriver vite - "hypercatif" : il bougeait dans tous les sens! - têtu : il n'a jamais voulu nous montrer sa face, uniquement ses fesses! Pourtant on a essayé de le bouger!!! - taquin : il se mettait de profil et hop au moment de l'écho 3D il se retournait pour nous montrer son dos... Hier soir, on a envoyé les images de l'écho à nos familles, mon beau-père et mon beau-frère sont dans le milieu médical et il pense avoir deviné le sexe! J'étais frustrée, vous m'auriez vu retourner l'écho dans tous les sens pour essayer de voir quelque chose!!!! |
m3myInscrit le : |
Bienvenue lili je t'ajoute en page 1 ! Félicitations !
Mariad désoler je ne connais pas les injections de progestérone. .. Jenny ouais c'est chiant c'est étourdissements. J'en avais au début mais pas aussi intense... as tu eu des problèmes de pression à tes autre grossesse? Perso ici super heureuse j'ai eu mon retour d'appel de la maison de naissance !! Yeah! Séance d'information le 14 avril et rdv avec mes sage femme et prises de sans le 21 avril. Je fais tout mes test sanguin la bas mis à part la trisomie 21, pas à me faire chier au centre de prélèvement. Ça m'enlève un petit stress. Bonne journée pluvieuse les filles ! Au moins sa va fondre faut voir le positif hihi |
jenny#julyInscrit le : |
Bienvenue les nouvelles et très contente de vous savoir parmi nous
Evawn super belle nouvelle xxx se sont mes filles dont le coeur bat au dessus de 155/...si jamais t a envie de psychotter à nouveau !!!! Maue pas d autres écho pour moi. J ai rendez vous mardi avec mon médecin. J ai hâte de la voir car j ai énormément d étourdissements chaque fois que je change de position ou que je monte un escalier ou penche la tête... Et énormément de palpitations cardiaques certains jours,... alors je m épuise à rien ....même mettre une assiette dans le lave vaisselle ou habillé mon bébé mon coeur s emballé ....va me falloir des prises de sang et vérifier ma pression ... Pouniee je pense comme les autres c est ton utérus qui grossi et te pince ,douleur ligamentaires aussi peut faire ça ,il y en a beaucoup dans la région ou l utérus doit grossir ...j ai hâte que tu ais ton écho ça va te rassurer |
Bienvenue aux nouvelles!!!
|
MariadInscrit le : |
Merci Evwan, tu me rassures.
Bienvenue Lili, je suis contente pour toi. |
lili1990Inscrit le : |
lili1990 a écrit Bonjour les filles je suis une future maman de 26 ans Pseudo: lili1990 BB 1 En essai depuis novembre 2016 DPA 24 novembre si mes calculs sont bons Première visite chez le gynéco le 2 mai Première echo mi mai Lieu Chrtr Préférence bébé en santé Prédiction fille Particularités première grossesse donc très énervée et un peu stressée J'aimerais me joindre à vos discussions si ça ne vous embête pas pour voir comment d'autres mamans vivent leur expérience Essai depuis novembre 2015 pardon! |
lili1990Inscrit le : |
Bonjour les filles je suis une future maman de 26 ans
Pseudo: lili1990 BB 1 En essai depuis novembre 2016 DPA 24 novembre si mes calculs sont bons Première visite chez le gynéco le 2 mai Première echo mi mai Lieu Chrtr Préférence bébé en santé Prédiction fille Particularités première grossesse donc très énervée et un peu stressée J'aimerais me joindre à vos discussions si ça ne vous embête pas pour voir comment d'autres mamans vivent leur expérience |
La progesterone a tendance à favoriser les signes de grossesse. Par contre à 10SG les symptomes se calment donc ça peut être ca!
|
Les filles, je veux avoir vos avis :
Je prenais chaque jour une injection de progestérone car j'avais un transfert d'embryon congelé. Mais le médecin m'a dit de les arrêter. et Je l'ai fait le 26 mars je pense. Je suis à ma 10e SG. Je commence ma 11e SG vendredi. Le pharmacien me conseillait de continuer les injections jusqu'à 13 - 15 semaines... Mais mon médecin a dit que ça ne sert plus à rien... Je ne sais pas... Mais mes signes de grossesse semblent avoir beaucoup diminué. Aussi, avant, je sentais beaucoup des sortes de mouvements ou de pression ou pics au ventre que je ne resens plus ou pas comme avant. Ça m'inquiéte un peu. Mon médecin sera à notre hopital demain. Lundi 4 avril, j'ai aussi une écho. Que me conseillez-vous? |
Bienvenue pounie j'ai ajouter tes info en page 1. Les tiraillements sont normal c'est ton utérus qui grossit! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho aussi !!
Evawn super contente de savoir que coco va bien ! J'ai mis à jours tes info en page 1 ! Maude ça s'en vient ton écho morpho yeah !! Mariad Ouais à 12 sa on peut avoir une petite idée du sexe mais c'est vraiment pas certain !! Alors perso j'aime mieux attendre. |
Je suis très cntente pour toi Evawn.
Pounieg, des tiraillement, ventre comme balonné, j'en avais mais cette semaine ça a beaucoup diminué. |
On ne voulait pas savoir pour le sexe puis bébé montrait ses fesses plutôt que le devant
J'ai aussi des douleurs ligamentaires, ça dure pas longtemps mais c'est inconfortable!!!! Je vous souhaite de belles nouvelles pour vos écho |
mau09Inscrit le : |
Super Evawn!!! Un beau bebe en santé qui va bien on aime ca!!! As tu eu une prédiction pour le sexe ??
A 12sa +2 moi lors de ma clarté nucale jai eu une prediction sur le sexe, mais comme elle ma dit fille c'est plus incertain qu'un garcon! Cest juste une question d'angle de bourgeon alors il est possible de se tromper mais jme dis que les techniciennes en voient des milliers alors elles doivent commencer a voir la difference hihi! J'espere bien avoir une cocotte! Je vais avoir mon echo morpho dans 3semaines pour savoir le sexe j'ai tellement hâte!!! Et oui pour les tiraillements /crampes c'est freakant mais j'en ait eu jusqu'à 15sa régulièrement!! Là ca va un peu mieux mais je sens comme un poids qui pèse plus dans mon ventre quand je me plis pour quand je ne suis pas assise comme il faut ! C'est différent hihi Jenny ?? Et Fifiteuse ?? Avez-vous eu un rdv ou une autre echo?? |
pounieg78Inscrit le : |
Merci mariad! J'essaye mais ce n'est pas simple. Est-ce que vous aussu vous avez des tiraillements - picotements - pincements dans l'uterus et dans le bas du ventre sur le côté? Aujourd'hui ça a pas arrêté mais ça ne dure qu'une demi seconde à chaque fois.
Evawn c'est trop bien! J'espère que ce sera pareil pour nous demain matin? |
Pour celles qui vont faire une écho bientôt, il ya des femmes qui ont connu le sexe du bb à 12 SA, au cas oû ça vous tenterait de le demander au médecin lors de l'écho... Hihi, histoire de taire un peu la curiosité...
|
Les filles c'est magique!!!!!
Un beau coeur à 162 batt / min, une clarté nucale à 1,7 et un bébé de 8,1cm!!! Il nous a montré ses fesses pendant toute l'echo et il bougeait beaucoup!!!! Il va bien, les mesures sont parfaites et il arrive le 27 septembre!!!! |
Bienvenue Pouni, bonne chance.
Tu me devances de 1 à 3 jours. L'infirmière m'avait dit que ma DPA est le 13 octobre et le médecin m'a dit le 15 octobre. Donc on se suit. Ne te stresse pas, profite et garde espoir. |
pounieg78Inscrit le : |
Bonjour à toutes. Je vous rejoins étant à 13sa+1 jour pour bb#1. DPA prévu pour le 12 octobre 2016.
En essai depuis 2 ans et après 3 fausses couches,j'espère que celle-ci sera la bonne. Premier rdv avec mon gygy à 7sa+2j avec jolie activité cardiaque puis à 10 sa oú bébé bougeait déjà bien. Demain c'est la fameuse écho ! Entre stress et excitations! Mais surtout stress même si les symptômes de grossesse sont là et que ce matin je n'arrête pas d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre. Bon signes non? Bref future maman angoissée! Je vais aller voir ce fameux jeu de l'aiguille je ne connaissais pas! |
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho demain!!
Fifitesteuse le jeu de l'aiguille tu prend un fil et une aiguilles. Une autre personne le passe en frottant sur ta main droite paume vers le bas. Jusqu'à le suspendre au dessus de ta main si sa fait un rond c'est une fille si c'est une ligne c'est un gars. Tu continue jusqu'à ce que l'aiguille ne fasse plus rien. Tape le jeux de l'aiguille sur Youtube. |
Hahaha les filles avec vos belles mères. DU VENT!! c'est vous qui sont les parents dla schnoute ! ! Je suis tellement over c'est réactions là ! Ils sont même conscient que ça vous blesse alors perdez pas dénergie à tenter de comprendre leur réactions et essayer de les changer. Avec le temps je réussis à leur répondre du tac au tac d'une façon poli et claire qui démontre clairement l'imbécilite de leur commentaires. Surtout avec humour... mais on choisit chacun nos batailles.
Maude tout le monde est au courant c'était simplement pour faire acte de présence Evawn ici j'utiliserai couche lavable, jai fait mes lingette et débarbouillette, je vais faire la majorité des produit d'hygiène, de soins et de tous les jours. Je commence un cours de couture et je vais faire mon sac à couche. Je compte porter mon bébé en portage et faire du cododo avec bébé dans un moïse et un petit lit d'appoint. Perso pour les couche lavable après avoir discuter avec ma belle soeur qui les utilise j'ai quelques marques que je crois préférer. Si tu as des questions gêne toi pas. Et oui j'ai droit à toutes la panoplie de commentaire: tu vas voir c'est pas pareil quand bébé est la tu auras pu de temps tu vas te fatigue à tout faire ça. On verra quand tu accouchera ça va toute prendre le bord c'est chose la!... ouais ouais tout ce que j'entends moi c'est leur peur et leur promesse que eux on pas réussit à tenir et qui essai de me transmettre |