Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Mariad

Posté le: 29 mars 2016 19:42:53 EDT  
Hahaha, Mau et Evawn c'est très drôle les belles mères hihi...

Je pense que pour le sexe c'est normal, tout le monde a hâte de savoir. Moi ce qui me gène, c'est de ne pas pouvoir dire mon chéri ou ma chérie quand je parle toute seule à ma crevette. Hihihi, c'est très drôle, je m'invente parfois de petits dialogues seule avec elle oups il(?). Hihi...  

mau09

Posté le: 29 mars 2016 13:27:25 EDT  
QUOII evawn !!! Surprised 400$ au lieu de 530?? J'ai justement acheter celle-là!!! Mais bon cest un cadeau de ma belle-mere et sont chum alors..cest moins pire hahaha
Je me suis aussi laisser tenter chez Clement (cetait sans taxes sur les meubles ) par un beau fauteuil "Go Berce" afin detre confortable pour allaiter !! Ca me stress aussi dacheter des gros morceaux sans avoir revu la crevette depuis un ptit bout!

Pour ce qui est des conseils de la part de la famille cest drole mais je trouve quon a en tjrs moins de la part de notre mere que de notre belle-mère maudit que cest mal faite!! Et moi aussi ca m'énerve!!! Moi ma belle-soeur accouche bientot et elle est tjrs entrain de dire : as-tu vu sa bedaine sur facebook ?? Elle est belle han? Ben oui je lai vue elle se pose a toute les semaines!!! Dure a manquer han ... bref elle ne profite jamais des moments avec moi pour me parler de MON bebe mais du premier bebe qui arrivera.. ca me choque un peu jte dirais! On dirait que ma belle-mere s'attache pas encore au notre pcq on sait pas le sexe encore elle est tjrs entrain de nous dire ouin cest long la avant qu'on sache... pffff

Memy: super pour les annonces, tu as eu de belles réactions??  

evawn

Posté le: 29 mars 2016 08:59:18 EDT  
Coucou les filles!

Cette fin de semaine, on a fait chauffer la carte de crédit pour bébé. Il y avait des promos sur les poussettes et les lits chez Clément on a donc fait une mise de côté. Pour info Mau , j'ai pris la Britax B-agile avec la coquille, elle était à 400$ au lieu de 530. La Britax B-agile est bien côté sur Protégez-vous Wink

Pour le jeu de l'aiguille, je n'ai pas tenté, je verrais bien! Je m'amuse à écouter mon mari et ma famille dire "elle", si c'est un garçon il est déjà castré Laughing

Sinon, écho demain et je suis vraiment contente que ça arrive car avoir acheté plein de choses m'angoisse aussi... Je commence à avoir des douleurs ligamentaires... J'ai de la difficulté à me baisser sans avoir mal et ce matin à marcher. Les joies de la grossesse Razz Vivement demain 10h30 qu'on voit la crevette!!!! Le suspens est insoutenable!

Enfin, la femme de mon père nous abreuve de conseils ou de fait pas ci fait pas ça... Là j'ai mon mari qui commence à perdre son calme... Et pourtant un océan nous sépare, je n'imagine même pas si on vivait proche!!!!! Ce qui agace le plus mon mari c'est la remise en cause de notre régime alimentaire et de nos valeurs! Oui on veut qu'il soit végéta*ien, oui on veut des couches lavables car c'est plus écologiques et oui je vais l'allaiter car ça fait aussi partie de notre philosophie! Ils sont contre l'achat de vêtements d'occasion ou en friperie... Rolling Eyes Bizarre, il me semble que c'est moi la mère non?
J'accueille les conseils avec grand plaisir, je demande souvent leur avis à deux de mes amies qui ont des enfants mais là c'est trop!

Bisous les filles! 

fifitesteuse

Posté le: 29 mars 2016 05:56:32 EDT  
Coucou les filles me revoilà ! L'aiguille comment ça marche exactement ?
Les nausées sont toujours là pour moi le soir... ça commence à être dur Sad
Et j'ai des pertes blanches très liquides encore. Et parfois j'ai comme des petits coups d'aiguille dans mon utérus. Bébé qui grandit ?

Et sinon j'ai mon écho des 12SA samedi ! Si vous saviez comme j'ai hâte de revoir crevette ! Je suis en vacances cette semaine donc ça va passer plus vite Hihi
Dès qu'on a passé l'écho on l'annonce à tout le monde car on sera sûr que tout va bien Smile
On compte prendre des photos de bébé sur l'écran et en envoyer une à chaque membre de notre famille et amis proches. Vous en pensez quoi ? Nos familles habitent à 10H de route de chez nous donc on ne va pas les voir tous les jours. Ça me semble être bien comme annonce et comme compromis Smile
Mon père n'est pas encore grand père... j'ai une demie soeur qui a des enfants mais elle n'est pas de lui donc ça sera officiellement son premier petit fils ou petite fille. C'est sa réaction que j'attendrai le plus !

Et vous pas d'autre écho pour l'instant ? Qui passe son écho du premier trimestre bientôt ? 

m3my

Posté le: 28 mars 2016 20:39:45 EDT  
Maue nous on a fait notre tournée de paroisse comme on dit. La tournée des familles: vendredi souper belle mère, samedi souper avec mes parents, dimanche brunch avec le beau père et dimanche soir souper avec ma famille du côté à ma mère!! Aujourd'hui on a rien fait, du couch potato!

Pour les poussette vous avez acheter qu'elle marque finalement. Nous on penche pour une greco, avec le siège d'auto intégré. Et oui j'avoue qu'il y a de quoi se perde !

mau09

Posté le: 28 mars 2016 19:13:44 EDT  
Jai essayé l'aiguille Jenny! Absolument RIEN ! Hahaha je pense que ca ne marche pas avec moi! Il me reste 3 semaines à attendre pour revoir mon bebe et savoir le sexe! Very Happy j'ai hâte!

Vous avez passée un beau long week-end? Vous avez vu de la famille et vous en avez profiter pour annoncer votre grossesse?? Je veux savoir !! Razz

Moi j'en ait profiter pour relaxer avec mon chum et pour voir de la famille dimanche! Sinon on est allée magasiner des gros morceaux (un beau fauteuil pour la chambre afin detre confortable lors des longues nuits hihi et notre pousette) c'est angoissant ça! Y'a tellement trop de models differents a plein de prix differents aussi qu'on sait jamais si on fait le bon choix! Surprised mais bon.. on avait des caracteristique qu'on voulait et d'autres qu'on pouvait se passer, donc on est supposer avoir reflechi comme il faut !

Mariad

Posté le: 27 mars 2016 11:12:13 EDT  
Ah les filles :

Comme j 

Mariad

Posté le: 27 mars 2016 09:55:06 EDT  
Jenny, je ne connaissais pas ce jeu, merci de me l'avoir appris.
Je pense que le voici en vidéo, en plus d'autres croyances
https://www.youtube.com/watch?v=HcCbywOF4-c

Ici, je veux une fille, mais quelque chose semble me dire que c'est un garçon. Hi hi, quel que soit le genre, je serais toute contente, si ça fonctionne par la grâce de DIEU.  

jenny#july

Posté le: 26 mars 2016 16:37:15 EDT  
Alors on verra bien ..... Laughing Laughing Laughing  

m3my

Posté le: 26 mars 2016 15:01:35 EDT  
Hahaha jenny oui je connais ce jeux. Avec mon ex sa me donnait deux filles et la avec mon copain un garçon. Et lui aussi. Et selon le calendrier chinois j'ai un petit gars et mon feeling est un petit gars hihi !  

jenny#july

Posté le: 26 mars 2016 14:30:40 EDT  
Hey salut les filles ,je lance un petit jeu ,si cela vous dit ....

Voilà ,j ai décidé de refaire le test de l aiguille qui est assez populaire dans ma famille ,connaissez vous ça ?

Habituellement ce n est pas censé fonctionner si on se le fait soi même ,mais moi je l ai fait deux fois et ça me donne exactement tous mes enfants et même ma grossesse ectopique ...
À ma grossesse ectopique ,sans savoir que j étais enceinte il s était produit quelque chose de bizarre (on à laissez ça sur le compte que y avait eu un courant d air )
On m avait prédit mes 5 enfants comme il faut selon le sexe et quelque chose de bizarre puis une fille ....

Je l ai refais deux fois à nouveau et c est exactement ça :
F
G
F
G
G
Bouge à peine ,puis s arrête brusquement( grossesse ectopique coeur bébé arrêté à 8 sem)
Puis une fille ....je suis enceinte et petit feeling de fille pis calendrier chinois fille

Je tiens à dire que ça ne fonctionne pas pour tout le monde ,ça dépend de son magnétisme ,car certaine personne ça donne complètement faux ...
Mes tantes ont eu de grosses familles nombreuses et chacun de leur enfant était bien là ,avec le bon sexe...pis elle n avait pas fini leur famille et les suivants c était exactement ça ...
Plus l aiguille bouge, plus le caractère est fort et ça aussi je peux vous dire qu ça fit !!!!   

m3my

Posté le: 25 mars 2016 21:54:35 EDT  
jenny#july a écrit
Ahahah mariad je trouvais ta question tellement drôle Laughing Laughing Laughing

Non mon mari a une petite ossature et est de faible poids pour un homme a cause de la malnutrition dans son enfance .
Et moi je suis dans mon poids santé même après mes enfants mais je n ai plus jamais eu le ventre plat .....pas de chance pour moi  

Profitez bien de votre long congé les filles ,mon mari a congé 3 jours mais au deux jours alors ça fait pas un vrai arrêt ... 

Idem pour moi aussi faut croire qu'elle sont précoce hahaha 

Mariad

Posté le: 25 mars 2016 21:11:35 EDT  
Hihi Jenny, donc les crevettes sont juste précoces... Very Happy Laughing Laughing  

jenny#july

Posté le: 25 mars 2016 19:06:55 EDT  
Ahahah mariad je trouvais ta question tellement drôle Laughing Laughing Laughing

Non mon mari a une petite ossature et est de faible poids pour un homme a cause de la malnutrition dans son enfance .
Et moi je suis dans mon poids santé même après mes enfants mais je n ai plus jamais eu le ventre plat .....pas de chance pour moi  

Profitez bien de votre long congé les filles ,mon mari a congé 3 jours mais au deux jours alors ça fait pas un vrai arrêt ... 

Mariad

Posté le: 25 mars 2016 15:45:57 EDT  
Merci Mau. Profitez toutes des congés et reposez vous bien. Oufff. Laughing

Jenny et M3My, est ce que vous ou le Papa avaient une forte corpulence?

J'ai lu que si un des parents est un peu costaud, ça peut faire un bébé plus gros et donc on surestime son âge gestationnel à cause des mesures et poids plus importants... Merci les filles. 

m3my

Posté le: 25 mars 2016 12:08:03 EDT  
Et oui Maude un beau congé de 4 jours avec papa !! Smile  

m3my

Posté le: 25 mars 2016 12:05:59 EDT  
Mariad, jenny: je suis dans le même bateau que vous j'ai eu une écho à 7sa et il me dit que mon bébé à 6 semaines et 6 jours donc pour faire rond 7 semaine. Wtf lolll alors que j'ai fait un TO clairement plus le 12 février ... mais bon on en prend on en laisse et je verrai lorsqu'il sera plus grand !  

mau09

Posté le: 25 mars 2016 09:56:09 EDT  
ahhh je comprend Evawn, c'est sure que moi aussi être aller au salon je me serais acheter quelques trucs. tu as bien fait et tant moeux si ça t'aide à dormir. Moi aussi ces temps-ci j'ai des petites périodes d'insomnies 1h30 à 3h30 c'est long ... je pense aller voir mon acupuncteure pour qu'elle m'aide avec ça.

Memy : Tant mieux si tu te sens bien! Profite en bien!!!
et j'espère tellement avoir un shower pour fêter l'arriver de bébé dans nos vies avec toute les personnes que j'aime!!

Madriad : je dirais comme Jenny, nos bébés ne suivent pas toute une courbe exact surtout au début ca pousse tellement vite !! Surprised

Êtes vous en congé les filles?? moi oui pour un long week-end de 4 jours ouff ça va faire du bien !!! Smile  

Mariad

Posté le: 25 mars 2016 09:08:46 EDT  
Merci Jenny, t'es fine. Ta réponse me rassure.

Ici aussi c'est les nuits agitées, pas facile de dormir sur un côté pendant 3 minutes à moins que le sommeil me rattrappe. Je ne fais que me tourner et me retourner.
Un peu de nausées le soir et le matin mais dès que je mange quelque chose, ça les atténue un peu. J'ai constaté que c'est la faim qui me semble les causer.
Fatigue : oui, mais je me repose bien.

Ça va passer les filles. Bon courage à toutes.  

jenny#july

Posté le: 25 mars 2016 08:55:45 EDT  
Mariad on m'a dit exactement la même chose ....mon bébé aurait été conçu en plein deux jours après le début de mes règles !!!! Il faut se dire qu il se fie à la taille du foetus en général et qu'il soit fort possible que les nôtres ait évolué très vite ....

M3my profite bien de ta grossesse ma chanceuse Laughing Laughing Laughing

Moi j ai l impression qu un truck m a passe sur le corps tellement j ai mal partout ....en plus des nuits agitées sans bon sang parce que je fais des cauchemars ou bien parce que je suis bien dans aucune position !!!!
Les nausées et vomissements encore au réveil .. Et au courant de la journée ....pis la fatigue épouvantable.... Le fois qui capote des que je mange ou ne mange pas ....pffffff une chance que c est pour construire un petit bébé ça ... 

Se connecter pour répondre