Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Blue87

Posté le: 22 mars 2016 21:40:10 EDT  
Coucou les moms!
Merci pour les infos , je sens que m'habiller va etre du sport lol!

Happy ma mere infirmiere m'a clairement dit de ne plus boire de thé/tisane pendant ma grossesse car certaines d'entre elle peuvent provoquer des contractions , donc pour moi a moins d'un avis d'un doc ou d'un pharmacien j'ai mis mon thé/tisane de coté....

Les filles je suis allée voir la pharmacienne tantot , lui poser quelques questions , elle m'a conseillé dévidemment d'entrer en contact avec ma gynéco. Je suis donc passé au bureau de ma gyneco voir les secretaires pour faire mettre a mon dossier que j'avais eu mon ++. J'vous juge j'entendais ma gyneco parler du fond du corridor quand la secrétaire est allée la voir j'me sentais comme un enfant qui a fait un mauvais coup... Heureusement elle est pas venue me voir j'avais pas le gout de me faire dire autre chose que des trucs positifs sur ma grossesse.

Donc jai une écho de datation d'ici 2-3 semaines j'ai tellement hate!! Very Happy
Evidemment elle m'envois voir le doc pour le diabete pcq a la base c'était le pourquoi elle ne voulait pas que je tombe enceinte sans avoir perdu mon poids... C'est arrivé c'est arrivé , j'suis heureuse et je fais mon possible pour garder ma glycémie le plus bas possible comme je savais déja que je devais le faire. Je continue le metformin pour aider..Vu mon intolérance au glucose je vais devoir etre suivie de pres.

Mon rdv du 20 avril est trop tot pour mon premier suivi de grossesse elle le repousse donc au 9 mai Smile

J'ai hate d'avoir des nouvelles de l'hopital pour ma date de rdv d'écho,j'pense que je n'ai jamais été aussi excitée de ma vie lol!
J'ai peur aussi en meme temps pcq j'espere que tout est OK.
Autant j'ai hate de savoir a combien de semaines je suis / ma date d'accouchement autant j'ai hate de voir ma petite crevette Smile 

happyheart

Posté le: 22 mars 2016 21:20:44 EDT  
Ah et je ne sais plus qui a dit ça, mais à propos des tisanes. Il faut faire attention aux sortes qu'on consomme. J'aime beaucoup la tisane et surtout camomille mais elle n'est pas bonne durant la grossesse. Ben pas toutes mais j'aime mieux pas prendre de chance! Lisez ceci (les tisanes c'est plus bas) ça va vous aider !

http://naitreetgrandir.com/fr/grossesse/sante-bien-etre/fiche.aspx?doc=grossesse-cafe-the-tisane#_Toc393201552 

happyheart

Posté le: 22 mars 2016 20:49:54 EDT  
Wouaaa!! Pleins de nouvelles mamans félicitations !!

Je vous lis en silence ! J'ai très peu de temps pour moi et mon couple ces temps ci alors j'en profite au max donc je suis moins avec vous. Vous me manquez ! J'aimerais pouvoir plus vous jaser. M3my trop contente pour ta belle écho. Et pour tes idées, elle sont super bonne ! Si tu connais pas déjà ça, telecharge l'application pinterest. Je la connaissait mais ne l'avait jamais utilisée. Je L'ADORE!!! pleins d'idées pour absolument tout ! Je vais aussi faire tous les mois habillée pareil.

Bientôt je me met au tricot Very Happy j'ai hâte de commencer, je sens que je vais adorer ce petit passe temps.

Ici j'ai beaucoup d'inquiétudes. Même si je ne devrait pas.. j'ai peur que petit bébé ne se soit pas accroché. On a toutes les même inquiétudes surtout avant la première écho... j'ai si hâte. Pas de gros symptômes appartement que je pleure tout le temps lol. Mon ventre me tiraille et mes soins sont énormes. Je suis à 6sa+5. Toute la bouffe grasse m'écoeure. Jai une rage de yogourt+fruit+avoine croquantes Very Happy je mange jamais ça d'habitude et je comprends pas pourquoi j'ai jamais pensé à me faire ça régulièrement. Trop bon! et vous avez vous des rage de bouffe?

Je vous laisse, jvais essayer de revenir plus souvent mais les deux prochaines semaines s'annoncent folles au travail.

Bisous !!!!

evawn

Posté le: 22 mars 2016 20:39:41 EDT  
Merci les filles pour vos bons plans! J'en prends bonne note. J'ai commencé à regarder chez Kijiji et j'ai noté les friperies autour de chez moi, je vais magasiner tranquillement pendant les 6 prochains mois! 

evawn

Posté le: 22 mars 2016 20:37:12 EDT  
Blue87 a écrit
Salut les filles, je freak un peu lol
Je commence déja a etre enflée... comme je l'ai dis , jai une bonne poitrine déja a la base ( je suis dans les tops de bonnets chez additionelle) Ce matin en m'habillant , jai remarqué que ma brassiere etait tellement trop ajustée qu'elle me blesse sur les cotés et me fais des bleus.... En plus de devoir supporter qu'elle ecrase mes seins déja douloureux.... Je sais pas si vous pouvez m'aider mais je fais quoi lol.... Sachant que je suis déja au max des grandeurs de brassiere plus size... je fais quoi pour me trouver des brassieres maintentant... en plus j'ai meme pas encore de montée de lait.... ca me fait capoter un peu pcq je sais deja pu ou les mettres et jai beau regarder sur le net je trouve rien et thyme maternité leur grandeurs sont bcp trop petites pour moi... y'a pas une maman qui aurait une idée... jai pas envie de devoir endurer mon soutien gorge qui me blesse pendant 8 mois :\

ps. Meme chose pour le linge je porte du 1X/2X et pentalons je suis a 16/18... J'suis en leggins le 3/4 du temps pcq mes jeans sont inconfortables.... Je realise que je suis en debut grossesse et que c'est deja pas evident de me vetir.... Ca va etre quoi a 8 mois!

Petit blues la lol

merci ! 

Pour la largeur du soutien-gorge tu peux acheter des "rallonges" dans un magasin de couture. Par contre pour les bonnets...
J'ai remarqué que je ne supportais plus les soutiens-gorge avec des coques, il me faut des bonnets souples en microfibre et sans couture! Je suis allée chez Wonderbra. Une ancienne collègue vendeuse en sous-vêtements m'a conseillé de ne prendre que des sans armature car le sein évolue donc faut éviter les armatures. Je sais que chez Chantelle tu as le modèle Hedona qui se fait en grande taille mais c'est cher. Souvent pour les grandes tailles, ça reste cher... Regarde peut-être Wonderbra. 

m3my

Posté le: 22 mars 2016 20:14:07 EDT  
Je viens de telecharger l'application kijiji hihi je vais regarder ça ! En deux ans on a pas mal de chose quon a ramasser par des cadeau de personne qui s'en débarrassait mais il manque quelque petit truc genre un matelas et un matelas à langer ! Sinon la poussette et le siège d'auto on va l'acheter ensemble la marque greco. Vous auriez ris on est aller voir au wall Mart le prix environ, deux futur parents à essayer de comprendre comment ça marche ! Comment ça se plie comment placer la coquille Laughing On était cramper !

Avez vous des opinions sur les marques de poussette ?

Pour le linges vivre les friperie !

On va profiter aussi du salon maternité en avril. On y avait été l'année dernière alors on s'est ce qu'on veut Smile  

m3my

Posté le: 22 mars 2016 20:08:07 EDT  
Blue87 a écrit
Je commence déja a etre enflée... comme je l'ai dis , jai une bonne poitrine déja a la base ( je suis dans les tops de bonnets chez additionelle) Ce matin en m'habillant , jai remarqué que ma brassiere etait tellement trop ajustée qu'elle me blesse sur les cotés et me fais des bleus.... En plus de devoir supporter qu'elle ecrase mes seins déja douloureux.... Je sais pas si vous pouvez m'aider mais je fais quoi lol.... Sachant que je suis déja au max des grandeurs de brassiere plus size... je fais quoi pour me trouver des brassieres maintentant... en plus j'ai meme pas encore de montée de lait.... ca me fait capoter un peu pcq je sais deja pu ou les mettres et jai beau regarder sur le net je trouve rien et thyme maternité leur grandeurs sont bcp trop petites pour moi... y'a pas une maman qui aurait une idée... jai pas envie de devoir endurer mon soutien gorge qui me blesse pendant 8 mois :\

ps. Meme chose pour le linge je porte du 1X/2X et pentalons je suis a 16/18... J'suis en leggins le 3/4 du temps pcq mes jeans sont inconfortables.... Je realise que je suis en debut grossesse et que c'est deja pas evident de me vetir.... Ca va etre quoi a 8 mois!

Petit blues la lol

merci ! 

As tu regarder chez mère Hélène une boutique je crois à St jerome.  

jenny#july

Posté le: 22 mars 2016 15:59:15 EDT  
Evawn moi aussi j achète pratiquement tout usage et mon stock à l air neuf !!!! Vive les villes qui font des ventes de garage et kijiji !!! Du stock digne de toys Russ mais à un prix bien plus encourageant pis parfois je me gâte avec du neuf en spécial vu que je réussissais à économiser ailleurs ...pis ça devient rentable avec plusieurs enfants !!!!  

Mariad

Posté le: 22 mars 2016 15:33:54 EDT  
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/grossesse-semaine-par-semaine/Semaine-12.htm 

Mariad

Posté le: 22 mars 2016 15:33:05 EDT  

Mariad

Posté le: 22 mars 2016 15:30:20 EDT  
Astuces pour continuer de porter les pantalons (jeans) qu 

mau09

Posté le: 22 mars 2016 13:59:41 EDT  
Evawn : Je suis totalement d'accord avec toi pour les meubles et accessoires de bébé! J'ai acheter usagées sur un groupe facebook de ma région et ma couchette avec matelas et ma commode (avec matelas pour table a langer) pour un prix ridiculememt bas de 320$ tout en bois. Je suis vraiment contente ! Pour le linge, lorsque je serais le sexe j'achèterai aussi usagées ca vaut tellement la peine ! Je magasine le plus gros de mon linge de maternité aussi sur les groupes Facebook de mamans c'est géniale!

Lilimee : Bien contente d'avoir de tes nouvelles aussi.. même si je ne sais pas si tu te rappel de moi! Je suis très contente pour ton nouvel amoureux!!! Profite bien de tout ses moments xxx

Bonne journée ensoleillée les filles !! 

Russou

Posté le: 22 mars 2016 13:05:03 EDT  
Ewan : ici en mauricie il y a un groupe Facebook super actif style 1000 kelkes membres et sa vaux la peine

J'ai beaucoup plus vendu que acheter mais sérieux des fois ya des belles choses 

Blue87

Posté le: 22 mars 2016 12:49:35 EDT  

Petit blues la lol

merci ! 

evawn

Posté le: 22 mars 2016 12:11:27 EDT  
Salut les filles,

Je commence à magasiner sur internet les fournitures pour bébé. Et bien, je vais me mettre dans le business, c'est ultra dispendieux!!! Je vais me rabattre sur de l'occasion car les premiers mois bébé n'abime pas ses affaires puis un berceau c'est pour 6 mois! J'ai regardé sur Kijiji et c'est vraiment intéressant. Je pense aussi magasiner chez Emmaüs. C'est totalement dans notre philosophie écolo en plus! 

Russou

Posté le: 22 mars 2016 11:29:32 EDT  
Pas de troubles pitonne on t'envoi les ''du pour octobre''

Moi je vais prendre ''les du pour Décembre''

Smile 

Catherinem

Posté le: 22 mars 2016 10:53:17 EDT  
liliMee a écrit
Coucou mes poulettes d'amour

eh oui... cest bien moi! J'ai vu passer un message facebook d'Evawn, mais j'ai été incapable d'y répondre. Elle m'annonçait sa grossesse ainsi que celle de M3my et CatherineM... Il fallait que je revienne ici vous féliciter les filles! J'en ai versé des larmes pour vous mon dieu!
Félicitation jennyjuly, fifitesteuse, karola, blue, valce, kalypso!!! enfin vous aussi!!!

Nous avons vécu ici toutes sortes d'émotions et enfin vous avez votre + tant attendu et oh combien mérité Smile Je suis sans mot. Je suis TELLEMENT heureuse pour vous!!!!

Catherinem : ma belle !!! wow... un bébé miracle! Qu'en dit Dr Miron?! Dans tes dents Barrette de mar** Laughing

Je vais en profiter pour vous dire que moi de mon côté, j'ai complètement décroché. Tout détrui mes trucs de fertilité, jetté mes courbes, mes tests, mes restes de meds, supprimé fertility friend etc etc Je me suis inscrite sur réseau contact et PAFF le soir même de mon inscription j'ai rencontré mon amoureux d'aujourd'hui. Ca fait bientôt 2 mois. Il connaît mon parcours complet. Il veut des enfants mais dans 3-4ans metton et cest parfait pcq moi, j'ai besoin d'un sérieux break de tout ca! Tant pi si j'en ai jamais d'autre, j'ai réussi à retrouver le vrai bonheur de ne rien envier aux autres et de ne rien vouloir au futur mais d'apprécier aujourd'hui et profiter du présent et de ce que j,ai maintenant. Depuis que j,ai tout lâché, j'ai miraculeusement un cyle de pile poils 29jours Surprised incroyable... j'ai jamais eu ca!! JAMAIS!!
Je commence même la pilule dimanche prochain. Et j'ai hâte.
Je vous aime tellement les filles!

Prenez soin de vous et du mini vous en dedans qui pousse Smile -xxx-  

LILIMEE: Je m'ennuie tellement. Oui, un bébé miracle. Mon deuxième petit miracle. Je pense même l'avoir conçu la même date que sa s?ur, 4 années plus tôt. Tu sais, les miracles existent. Je suis contente pour ton nouvel amoureux, je sais au plus profond de moi que tu auras ton deuxième miracle toi aussi.

Le docteur Miron avait raison. En décembre, quand je pleurais parce qu'il me prescrivait mes 2 dernières inséminations. Mes 2 dernières chances, il m'avait dit en ayant les yeux plein d'eau: Madame, je ne dis pas ça souvent, mais je suis convaincue que vous aurez un autre enfant un jour. Décrochez, planifiez-vous un voyage, pensez-y plus. Je ne sais si ce bébé aura besoin de mon aide, mais je n'en suis pas convaincu.
J'ai décroché, j'étais même heureuse d'en avoir juste une. Je m'étais fait à l'idée. Nous avions commencé a placer un peu d'argent pour une FIV dans quelques années.

Je suis sur mon petit nuage. Ma petite bulle. J'ai déjà un petit muffin qui pousse. Le soir mes pantalons sont serrés. Je remercie la vie de me permettre de vivre ce miracle de la vie une seconde fois.

Reviens-nous voir quand tu veux ma belle! Je te souhaite juste du BONHEUR! Le reste arrivera en temps et lieu.
Bisous ma belle
xxx 

Russou

Posté le: 22 mars 2016 10:12:17 EDT  
Pitonne moi je veux en faire un mais je suis du pour décembre
J'ai créer un groupe Décembre 2016 FACEBOOK ... mais je suis pas encore en pinned post

Je dois avoir une amie pour faire une page Facebook alors j'attend un amie hihihi 

Pitonne

Posté le: 22 mars 2016 10:08:21 EDT  
Facebook
Je sais que ce n'est pas pour facebook mais pourriez vous maider à en trouver un svp? Sinon estce que vous seriez interessees à en mettre un sur pied? Merci!!!!!  

jenny#july

Posté le: 21 mars 2016 22:16:34 EDT  
Salut babulle Laughing Laughing Laughing une nouvelle maman yeah !!!

Félicitations à nouveau Russou Laughing Laughing Laughing !!!

Lilimee tellement heureuse d avoir un petit coucou ,j étais toutes excité d avoir de tes nouvelles ,encore plus heureuse pour ton nouvel amoureux et de te savoir si sereine et heureuse en ce moment xxxxxxxxxxxxx

Aujourd'hui je me sens enfin mieux après une semaine horrible j espère que ça va rester comme ça ....j ai l impression qu à chaque grossesse il y avait une semaine très difficile et que mon foie capotait ....j ai ben l impression que c est la 9ieme sem. pis que je passe au bat!!!!!
Ce matin par contre j en ai vomi une bonne shot !!!!
Mes enfants s en ont rendu compte ma fille de 2/ans toute la journée courait au toilette tirait la chasse d eau pis revenait me dire qu elle avait vomi .....ahhhhhh l imagination des enfants ....qu'à d on dit qu'il nous copie dans tous nos gestes !!!! 

Se connecter pour répondre