Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimeeInscrit le : |
Bon matin les filles !
Bon encore des nausées toute la nuit et ce matin qui va sûrement perdurer toute la journée ! . J'ai pris rdv à la clinique sans rendez-vous et espérer avoir une prescription de Diclectin je suis tannée ! À voir. J'ai mon rdv à 8h00. p-e que je vais être bonne pour m'en sortir en attendant le rdv de fin juin ! Pour le moment j'en suis là :p |
sunnystarInscrit le : |
Leyla: Il ne veut même pas être sur l'acte de naissance ni prendre ses responsabilités?
Skatou: en effet, pour l'entraînement, j'ai fais du power yoga toute mes grossesses et le après accouchement, ce n'est rien (quand l'accouchement ce passe bien!) Je compte bien recommencer dès mon 12 semaines! Sinon, j'espère que pour toi, ça va bien malgré tout. Je dors sur le dos, inclinée... Le matin, je n'ai presque pas mal au coeur... |
miguyloInscrit le : |
Jessie: Pour ta signature jessie elle se trouve dans "modifier mon profil" et ensuute tu regarde en haut tu peux cliquer sur "mes informations"... J'aime autant te le spécifier car moi je n'étais pas habitué ici et jai cherché un bout avant de trouver le carreau pour la signature
|
SkatouInscrit le : |
gym: j'oubliais, le fait de conserver notre masse musculaire, ça aide en titi à perde le poids de grossesse. Petite histoire vécue, j'ai pris 40 livres, perdues en 6 mois, puis 1 an plus tard j'étais à -15 lbs. Bon, l'allaitement a aidé aussi, mais j'étais en super forme après l'accouchement, j'attachais encore mes bottes facilement, j'étais vraiment top shape.
|
Cynn101Inscrit le : |
Jessie Effectivement, tu peux prendre des tylenols. Et c'est la seule chose que tu peux prendre durant toute ta grossesse!!! Et pour les bannières tu dois cliquer sur celle de quelqu'un ici, la créer. À la fin du choisi le format HTML, ça va te donner un "code" à copier/coller dans ta signature dans ton profil... j'espère que tu comprend mes explications pas trop claires!
Ici, les nausées du matin sont revenues, mais moins fortes qu'à ma grossesse précédente! Je sens des glou-glou dans mon ventre, c'est vraiment bizarre comme sensation. Hier, j'ai eu l'impression de sentir mon utérus bouger...! J'ai envie d'aller m'acheter un autre test Clear Blue pour être certaine que me taux d'hormones augmente comme il faut... mais en même temps, j'en ai déjà fait 4! Un moment donné, faut que je me calme non!?! Ovule Je ne sais pas si tu peux me nommer administrateur ou quelque chose comme ça, le temps que je fasse le post du début avec les données de tout le monde!?! Comme je suis maman à la maison, j'ai un peu plus de temps pour naviguer sur internet! ;0) Bonne soirée les petits bedons! |
*JESSIE*Inscrit le : |
Pardon mais j'ai 2 questions... pour les pillules mal de tete c'est bien des tylenol et non des advil qui faut je prenne ? Et comment vous faites les filles pour avoir cette image en bas de vos texte qui dit à combien de temps est le bébé en route ???? je m'en suis créer un mais je ne sais pas comment l'insérer ici ... Merci
|
Marie87Inscrit le : |
Leylya, est-ce que je me trompe en disant que tu as eu des hormones pour le don d'ovule. donc ça peut que ça l'aille tout débalancé?
j'ai une collègue qui elle était enceinte de deux semaines de plus à l'écho. et je sais aussi que l'ovule a une certaine durée de vie après l'ovulation.. ah pis tiens ça va être plus clair http://www.magicmaman.com/,la-magie-de-la-fecondation,388,6952.asp |
SkatouInscrit le : |
gym: J'ai fait du crossfit toute ma première grossesse, il s'agit de doser, y aller mollo au début et écouter notre corps. Les histoires de pulsations cardiaques c'est dépassé, il s'agit de bien d'hydrater, ne pas avoir trop chaud et être capable de parler.
C'est super bon de s'entrainer pour éviter les problèmes de dos entre autres. Je suis allée au sans rv tantôt. Mon col est ouvert, y'a des caillots, mais à cause de la douleur je vais faire une écho demain. Deux jours à avoir des crampes c'est un peu inquiétant. Ça regarde pour une fc ou une grossesse ectopique, un comme l'autre c'est de la marde! |
Angenoir29Inscrit le : |
Mimee : Je suis dans la meme situation que toi ... et ma solution à été de manger ce qui me tente seulement .. je me force pour rien d'autre pour l'instant.. oui c'est important de bien manger ... mais quand rien entre aussi bien manger ce qui nous tente ...
Pour ma part : Aujourd'hui première rencontre de groupe avec une infirmière de l'hôpital ... j'y allais de reculons mais j,ai bien appréciée enfin du compte Arrivée dans la salle nous avions une pochette avec tout les document nécessaire pour prise de sang... écho... documentation pour les prestations ... J'ai même réussie à avoir une prescription pour du diclectin !!! ENFIN !!! Et j'ai été bien contente d'apprendre que l'hôpital offrait l'écho de clarté nucale et les prise de sang gratuit j'ai mon r-v pour l'écho le 25 juin (au moins je suis sure de pas être magané de la st-jean) J'ai trouvée cette rencontre bien organisée Bonne soirée à vous futurs maman |
LeylyaInscrit le : |
Mimee : Je suis dans le même état que toi là, je me force pour déjeuner et je ne dîne pas souvent parce que j'ai trop mal au coeur. Je suis partante pour des conseils aussi !
Feedback sur la rencontre avec b-m : Démoralisant, je gâche la vie de son fils. J'ai pas placé un mot pendant le 1h que ça a duré. Mon ''chum'' qui m'a reconduit jusqu'à l'arrêt d'autobus. On a mis fin à notre relation d'un commun accord je pense... Il ne croit pas que notre couple va survivre à un enfant. Donc maman solo... |
MimeeInscrit le : |
Bonjour les filles !
Depuis un petit bout je n'avais pas donné de nouvelles. Pour le moment ca va bien, par contre j'ai un méga dégoût alimentaire au point d'a peine manger 2 repas par jour. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai des nausées à longueur de journée je n'ai pas envie de rien manger toute me dégoûte c'est l'enfer. Un moment donné je dois manger ein? Ma soeur a eu 4 enfants et elle n'a pas eu aucun de ses problèmes là, moi sa ne me lâche pas. Honnêtement je trouve cela désagréable en maudit. En plus des maux de têtes qui vont avec parce que je ne mange pas ect. Avez-vous des menus à part des biscuits soda à me suggérer ? Est-ce que c'est ou ça arrive à d'autre ici ???? Mimee découragée en ce moment |
LeylyaInscrit le : |
Aïe ça fait du bien de vous parler et de vous lire les filles, je peux avoir des discussions sur le forum que je ne pourrais pas nécessairement avoir ailleurs
Symptômes : Cycle de sommeil complètement à l'envers ! Je somnole toute la journée, je suis morte à 20h et je me réveille à 2-3h du matin sans être capable de me rendormir pour un bon 2h. Mal de tête et nausées aussi !! Et justement, cette nuit j'ai pensé à un truc et je ne comprend pas trop. À mon échographie dating ils m'ont dit que j'étais à 6 semaines. Et bien je me suis mise à compter sur mon calendrier et donc, même si je n'ai pas eu de règle, ma première journée de mes dernières règles (fantômes) aurait été le 17 avril ? Si je vais 14 jours plus tard, donc le 1er mai, ça serait techniquement la journée de mon ovulation ? Je me souviens avoir eu des rapports une semaine avant et une semaine après mais pas cette semaine là parce qu'on avait pas pu se voir, il était dans sa semaine d'examen. J'suis mélangée à quand il aurait pu être conçu ce bébé-là, c'est dont bin compliqué ! Mes dernières règles remontent vraiment au 5 avril ! Mais en même temps je prenais la pilule, et toujours à la même heure en plus, est-ce que je pourrais avoir ovulé en plein milieu de mon cycle même sous la pilule ? Est-ce que ça ce peut aussi que l'écho dating ne soit pas super précise ? |
esspoirrInscrit le : |
perte de sang : a mon premier, j'ai perdu du sang de 5 sa jusqu'a la fin, quasiement à tous les jours. Pour ma 2e, je suis allée a l'urgence au début car perte de sang, ils m'ont dit que je devais probablement faire une fausse couche, aller chez nous et me reposer, que ca allait partir tout seul, je suis allée une semaine plus tard voir mon doc de famille pour perte de sang comme menstruation pour voir quand ca arrêterais, j'ai saigné jusqu'a la moitié de ma grossesse et ma petite cocotte a 16 mois!!!
|
fonkyInscrit le : |
Bon matin!
Gym: J'allais au gym avant et j'ai plus ou moins arrêté dans les 2 derniers mois (fatigue, horaires de fou au travail...). J'ai revu mon entraîneur la semaine dernière et on a refait un programme beaucoup plus smooth pour la grossesse. J'y suis donc allé hier et j'adore. Je ne force pas trop, mais ça me fera peut-être garder un peu de tonus et aussi l'habitude d'aller au gym. CSST: J'ai vu ma médecin avant hier et elle a donné des restrictions à mon employeur: Pas plus de 40h/semaine + un minimum de 14h de repos entre 2 quarts de travail. S'ils n'arrivent pas à satisfaire cela, je serai en préventif... gulp. Ça ne regarde déjà pas bien pour la semaine prochaine... Sage-femme: Sérieusement... je crois que je vais laisser tomber les sage-femmes et rester avec ma médecin nouvellement attitrée. Puisque mon premier accouchement a été hyper médicalisé (accouchement au bloc avec 21 personnes, épidurale, forceps et compagnie), en plus d'être transférée en GARE et de faire des IRM et tout le kit, on dirait que j'ai peur de tout laisser tomber et de faire un accouchement naturel dans l'eau. J'aimais l'option qui disait que je pouvais accoucher avec ma sage-femme à l'hôpital juif (un bon compromis, selon moi), mais le problème c'est que tu dois quitter l'hôpital en même temps que ta sage-femme, c'est-à-dire 3 à 4h après l'accouchement....... eeeeeeeeeeeeeeeee! NON! Est-ce que je me vois sortir de l'hôpital en plein mois de janvier avec un bébé de 3 heures?? En tout cas..! Bon je vous laisse je suis au travail! Ciaooooooo! |
Merci Marie,
Bonjour à toutes, je m'appelle Jessie et je suis contente d'être parmi vous aujourd'hui ! Votre pseudo : Jess Votre âge et celui de votre conjoint : 24 bientôt 25 ans et mon conjoint à 27 ans Profession: Secrétaire, coiffeuse et je prévois faire un DEC en éducation à l'enfance BB# : 1 En essai depuis : c'est venu comme ça DPA : 21 janvier 2014 Date de la première écho : à venir Préférence pour le sexe : Garçon (mais peu importe) Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: ? |
ah oui et depuis que je sais que je suis enceinte (5 sa) j'en suis à 6 sa et 5jours. j'ai perdu 4,6 lb. je me dis que ça va se replacer parce que je ne fais rien de différent
|
Bienvenue Jessie,
si tu veux tu peux compléter ceci pour qu'on te connaisse un peu plus : Votre pseudo : Votre âge et celui de votre conjoint : Profession: BB# : En essai depuis : DPA : Date de la première écho : Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: J'te souhaite que ce soit une fausse alerte Skatou... Leylya tiens nous au courant de ce que la sorcière t'a dit (ok c'est un surnom pas très gentil mais je trouvais que ça y va bien). De mon côté: aujourd'hui j'ai mal au ventre il y a juste debout ou assise que c'est correct... je me dis "c'est normal". GYM : on m'avait dit que si tu en faisais déjà (ce qui n'est pas mon cas) tu peux continuer à en faire. Je vous souhaite une bonne journée je vais en profiter pour aller marcher aux îles de bouchervilles avec une amie yahouhou. après avoir été faire mes 2h30 qui me restent pour cette semaine à job. |
LittlepumpkinInscrit le : |
Bon matin les filles!
Bienvenue à toutes nouvelles, c'est le fun de voir que le groupe s'agrandit. J'aime bien vous lire ici et je me joindrai à vous sur Facebook après mon premier rendez-vous le 25 juin si tout va bien! Leyla : Un beau petit coeur qui bat, quelle belle nouvelle! Sinon je trouve le comportement de ta BM tout à fait innacceptable. Oui elle a le droit d'être déçue, ce n'est surement pas ce qu'elle "espérait" pour son fils, mais ce bébé vous l'avez fait à deux. Une nouvelle vie c'est tellement merveilleux. Ferme tes oreilles et reste positive. J'espère que ça se calmera pour toi! Sensation dans le ventre : J'ai l'impression de déjà sentir mon utérus s'étirer. Je me dis que ça doit être normal puisque c'est ma troisième grossesse en 3 ans. Symptômes : Hier j'avais les hormones dans le tapis, j'aurais pleuré toute la journée pour aucune raison. Heureusement aujourd'hui je me sens beaucoup mieux Papillon van : au moins tu sais que tout semble se dérouler normalement, dans 15 jours tu seras plus satisfaite ! Skatou : Je suis vriment désolée pour toi, gardes espoir ma belle! Poids : La prise de poids durant la grossesse ne me dérange vraiment pas! Je me dis que c'est le seul temps ou je peux manger et engraisser sans me faire juger! J'ai pris 25 livres pour ma fille. Presque 40 pour mon fils et après qq mois j'avais tout perdu et même plus alors je ne m'inquiète vraiment pas! Annmar : Je m'entraine encore, je respecte mes limites et ça va bien! Je le ferai tout au long de ma grossesse comme lors de mes deux précédentes! Bonne journée les filles! |
Bonjour je suis nouvelle ici
|
papillon_vanInscrit le : |
Bonne journée les mamans
sunnystar: moi aussi j'avais du mal a y croire, peut être a cause de la fausse couche hyper recente... mais quand jai vu le petit sac hier jai comme eu un soulagement et me suis dit je suis pas folle, jai pas halluciner mes tests haha! pour les dpa en début oui oui cest tellement le fun de pouvoir aller voir quand on est pas certaine de qui est qui avec le petit questionnaire quon a rempli au début Leyla: tiens nous au courant et ne te laisse pas démoraliser... tu es forte et je te lève mon chapeau moi je lui aurais laissé savoir un maudit à la belle mère que mes priorité cest mes études et que ce nest pas egoiste... grosse conne désolé je vais arrêter avant de m'emporter loll Skatou: décourage toi pas on sait jamais, tiens nous au courant je tenvoie plein de ++++ Perso: ce matin jai fais un clear blue pour voir si j'aurais encore 2 3 ou 3+. Hier à l'écho il me disait que selon lui le sac indiquait 5 sa et bien un beau 3+ Je me sens beaucoup plus positive et moins craintive depuis hier, peut-être le fais davoir vu que oui cest bien là. Mais j'ai bien hâte davoir passer les 7 sa date de ma fausse couche, je crois que je serais plus relax après... |