Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mishaa699Inscrit le : |
Ma petite crevette est en plein vie !!!
Apres avoir stresser tellement , finalement c'est fait on a vue mon petit embryon qui mesurais 9.2 mm et son petit coeur qui battais vivement! Quel soulagement..je suis super heureuse, je peut enfin dormir en paix! lol |
Marie87Inscrit le : |
Zenith et ptitloulou je suis tellement déçue pour vous deux.
Prenez grand soin de vous!!! Ne restez pas seule avec ça. Pour toutes les autres gardez espoir, je vous souhaite que tout se passe bien. De mon côté, j'ai essayé d'appeler mon médecin de famille qui est à 3h de route pour une pds, mais il est en vacances jusqu'au 10 juin. Failed. J'ai reçu mes feuilles pour mon retrait préventif, mais ils parlent de la 13e semaine au lieu de la 12e semaine. alors que mes autres collègues qui sont parti en préventif sont parti à 12 semaine... j'suis perdu. |
SkatouInscrit le : |
Ah non p'titloulou, désolée pour toi. Grosse colle.
Zenith aussi, tenez-nous au courant... et on est là si vous avez besoin de parler, je l'ai déjà vécu aussi avant d'avoir ma première et c'est pas facile. C'est clair zenith que personne n'a vécu ce par quoi tu es passée, on ne peut sûrement pas comprendre à 100% à quel point ça doit être difficile. |
jenn2793Inscrit le : |
Bonjours à vous tous:)!
Votre pseudo : jenn2793 Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 19 ans, mon conjoint également Profession: Étudiante au Cégep! BB# : Bébé #1 En essai depuis : bébé surprise DPA : 16 Janvier 2014 Date de la première écho : 27 mai écho ( si tôt à cause j'ai déjà fait une fausse couche) et rdv chez génico 3 juin Préférence pour le sexe : aucun Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: ... |
LeylyaInscrit le : |
Bienvue Littlepumpkin !
Aahh P'tiloulou C'est pas le fun quand des trucs comme ça arrivent... Un câlin virtuel à toi aussi .. |
P'titlouloupInscrit le : |
Merci beaucoup les filles. Gros bisous.
Je vais reprendre les essais des que je vais pouvoir. |
MilimoInscrit le : |
Désolée pour toi Ptiloulou
JE te souhaite un beau + à nouveau quand tu te sentiras prête... et que ce soit la bonne... Courage! |
papillon_vanInscrit le : |
Ptiloulou. Je tenvoie plein de pensée je sais que ce nest pas facile mais garde espoire tu lauras ton beau bébé. Je pense a toi
|
valyrieInscrit le : |
PTILOULOU : Je suis tellement désolée pour toi
|
LittlepumpkinInscrit le : |
Je suis vraiment désolée pour vous Zenith et P'titlouplou . J'espère que vous aurez le plaisir de vivre une belle grossesse très prochainement!
|
mariloubedInscrit le : |
Oh ptitloulou ... c'est triste, je compatis... j'ai vécu la même chose il y a deux mois. Alors courage, la prochaine fois sera la bonne...!
|
MariaaaaInscrit le : Localisation : |
Zenith et P'titlouplou je suis sincèrement désolé pour vous deux. Ça m'attriste beaucoup. C'est tellement fragile au début. Ne perdez pas espoir, ces épreuves vont faire en sortent que vous allez vous en sortir plus forte. Je vous serre très fort dans mes bras xXxXx
|
P'titlouloupInscrit le : |
Bon midi les filles,
Bon ben je viens vous dire que je vais devoir vous quitter. Mon bebe est parti. Je suis en train de faire une fausse-couche.... Pas besoin de prise de sang demain Ca me fait enormement de peine. La je vais devoir aviser les grands-parents et ca ne me tente pas du tout.... J'aurais aime ca etre une maman de janvier mais ca ne sera pas le cas. Vous allez me manquer. Bonne grossesse les filles. |
Bedondaine3Inscrit le : |
Oh courage Zenith! Je te souhaite tellement que ton rêve se réalise. En tout cas, il va être aimé ce beau bébé quand il s'accrochera!! Je te le souhaite pour bientôt, quand tu seras prête.
C'est une période tellement stressante avec tout ce qui peut arriver. Mais il faut garder espoir. Encore un 5-7 semaines de courage. J'ai fait l'annonce à mes parents en fin de semaine. Tout le monde est bien content. Il me semble que je retrouve un peu d'appétit. Ça sonne comme une prise de poids à venir. Ah cette foutue constipation. C'est déplaisant. Je ne prend même pas les materna, je prend juste de l'acide folique. Mais faut dire que je mange moins en général et moins de fibre. Faut que je me gave de fruits pour aider le transite et du yogourt (ça a un effet sur mon système). Mais il faut que je me rende au dessert, le 3/4 du temps je n'ai plus le goût de manger rendu là... |
miguyloInscrit le : |
Zenith: Si tu trouve la force et la foi d'y croire, tu seras un jour recompensé! Je te le souhaite!
Papillon_van: On se ressemble en quelques points...même temps, même symptômes à toutes les fois que je te lis et en plus on semble avoir le même intérêt pour le camping lolll ça me fais sourire À toutes celles qui ont eu des pertes...tant que c pas abonfant rejouissez-vous. J'ai 8 grossesses au total et deux enfants vivants. Dernièrement trois fc collé à trois cycles d'affilé... Pour ma part, les 3 fois où j'ai eu du spothing sont à mes deux enfants bb1 perte brune env. a 5-6 semaines et bb2 Rouge clair à 9 semaines et là pertes brunes lundi passé et écho mercredi où on a vu un ti bb vivant;-) On gardeconfiance tt lmonde! Pour ma part je ne rend pas mais bb a terme :36 et 32 semaines. ..alors pour celui-ci j'espère sincèrement me rendre jusqu'au bout et avoir pour vrai un bb janvier 2014 (dpa 11 janv.) Bonne semaine les filles et tâchons de garder notre mari en vie ( pour ma part je lui donnerais bien quelques baf depuis hier) loll |
ZenithInscrit le : |
Merci les filles!!!
Vous êtes toutes des femmes incroyables. Vous avez beaucoup de chance, et vous souhaite toutes de mener à terme ce beau coco dans votre bedon. Ma vie sera peut-être différente, même si je ne baisse pas les bras, je commence à me faire à l'idée... À une prochaine peut-être....... |
valyrieInscrit le : |
Bienvenue LittlePumpkin !!
Aujourd'hui je suis à 8 semaines ! Et j'ai reçu mon appel pour la clarté nucale Ce sera la 26 juin à 14h00. J'ai tellement hâte. |
papillon_vanInscrit le : |
bienvenue Littlepumpkin contente de te revoir
Zenith je suis vraiment désolé... J'aimerais bien te sortir la phrase miracle, mais il n'y en a pas Je te souhaite un beau petit miracle très bientôt Perso: ouff que de fatigue... et grosse semaine en vue... nous partons en camping en fin de semaine donc devons tout preparer la rouloutte avec mon chum qui va faire au 80h cette semaine quand allons nous faire cela Bonne journée les mamans |
LittlepumpkinInscrit le : |
Bonjour, je me joins à vous
Votre pseudo :LIttlepumpkin Votre âge et celui de votre conjoint : Moi : 27 ans Mon mari : 30 ans BB# : 3 En essai depuis : Bébé surprise DPA : 27 janvier 2014 Date de la première écho : Je ne sais pas encore Préférence pour le sexe : J'aimerais bien un deuxième garçon, mais une fille serait parfait aussi Prédiction sur le sexe: Aucune idée et nous garderons la surprise! Particularité: J'ai eu bébé 1 à 37 semaines, bébé 2 36 semaines, on verra bien pour bébé 3! J'ai bien hâte de vous lire! |
fleure999Inscrit le : |
Zenith, j'ai beaucoup de peine. Il t'es arrivé ce qu'on redoute toutes. Je t'envoie plein de calins virtuels.
les filles qui ont des échos, plein de positif pour vous aussi. |