Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Janvier 2014!!!

Auteur Message

Mishaa699

Posté le: 27 mai 2013 21:09:47 EDT  
Ma petite crevette est en plein vie !!! Razz
Apres avoir stresser tellement , finalement c'est fait on a vue mon petit embryon qui mesurais 9.2 mm et son petit coeur qui battais vivement! Quel soulagement..je suis super heureuse, je peut enfin dormir en paix! lol Laughing Razz  

Marie87

Posté le: 27 mai 2013 19:52:02 EDT  
Zenith et ptitloulou je suis tellement déçue pour vous deux.
Prenez grand soin de vous!!! Ne restez pas seule avec ça.

Pour toutes les autres gardez espoir, je vous souhaite que tout se passe bien.

De mon côté, j'ai essayé d'appeler mon médecin de famille qui est à 3h de route pour une pds, mais il est en vacances jusqu'au 10 juin. Failed.

J'ai reçu mes feuilles pour mon retrait préventif, mais ils parlent de la 13e semaine au lieu de la 12e semaine. alors que mes autres collègues qui sont parti en préventif sont parti à 12 semaine... j'suis perdu.  

Skatou

Posté le: 27 mai 2013 19:23:31 EDT  
Ah non p'titloulou, désolée pour toi. Grosse colle.

Zenith aussi, tenez-nous au courant... et on est là si vous avez besoin de parler, je l'ai déjà vécu aussi avant d'avoir ma première et c'est pas facile. C'est clair zenith que personne n'a vécu ce par quoi tu es passée, on ne peut sûrement pas comprendre à 100% à quel point ça doit être difficile. 

jenn2793

Posté le: 27 mai 2013 19:14:10 EDT  
Bonjours à vous tous:)!

Votre pseudo : jenn2793
Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 19 ans, mon conjoint également
Profession: Étudiante au Cégep!
BB# : Bébé #1
En essai depuis : bébé surprise
DPA : 16 Janvier 2014
Date de la première écho : 27 mai écho ( si tôt à cause j'ai déjà fait une fausse couche) et rdv chez génico 3 juin
Préférence pour le sexe : aucun
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularité: ...  

Leylya

Posté le: 27 mai 2013 17:11:10 EDT  
Bienvue Littlepumpkin !

Aahh P'tiloulou Sad C'est pas le fun quand des trucs comme ça arrivent... Un câlin virtuel à toi aussi .. 

P'titlouloup

Posté le: 27 mai 2013 15:47:53 EDT  
Merci beaucoup les filles. Gros bisous.

Je vais reprendre les essais des que je vais pouvoir.  

Milimo

Posté le: 27 mai 2013 14:26:33 EDT  
Désolée pour toi Ptiloulou Sad
JE te souhaite un beau + à nouveau quand tu te sentiras prête... et que ce soit la bonne...

Courage!  

papillon_van

Posté le: 27 mai 2013 13:35:36 EDT  
Ptiloulou. Je tenvoie plein de pensée je sais que ce nest pas facile mais garde espoire tu lauras ton beau bébé. Je pense a toi 

valyrie

Posté le: 27 mai 2013 13:18:29 EDT  
PTILOULOU : Je suis tellement désolée pour toi Sad  

Littlepumpkin

Posté le: 27 mai 2013 13:18:12 EDT  
Je suis vraiment désolée pour vous Zenith et P'titlouplou . J'espère que vous aurez le plaisir de vivre une belle grossesse très prochainement!

mariloubed

Posté le: 27 mai 2013 12:59:27 EDT  
Oh ptitloulou ... Sad c'est triste, je compatis... Sad j'ai vécu la même chose il y a deux mois. Alors courage, la prochaine fois sera la bonne...! 

Mariaaaa

Posté le: 27 mai 2013 12:51:56 EDT  
Zenith et P'titlouplou je suis sincèrement désolé pour vous deux. Ça m'attriste beaucoup. C'est tellement fragile au début. Ne perdez pas espoir, ces épreuves vont faire en sortent que vous allez vous en sortir plus forte. Je vous serre très fort dans mes bras xXxXx 

P'titlouloup

Posté le: 27 mai 2013 12:23:28 EDT  
Bon midi les filles,

Bon ben je viens vous dire que je vais devoir vous quitter. Mon bebe est parti. Je suis en train de faire une fausse-couche....

Pas besoin de prise de sang demain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca me fait enormement de peine. La je vais devoir aviser les grands-parents et ca ne me tente pas du tout....
J'aurais aime ca etre une maman de janvier mais ca ne sera pas le cas. Vous allez me manquer.

Bonne grossesse les filles.  

Bedondaine3

Posté le: 27 mai 2013 11:08:22 EDT  
Oh courage Zenith! Je te souhaite tellement que ton rêve se réalise. En tout cas, il va être aimé ce beau bébé quand il s'accrochera!! Je te le souhaite pour bientôt, quand tu seras prête.

C'est une période tellement stressante avec tout ce qui peut arriver. Mais il faut garder espoir. Encore un 5-7 semaines de courage.

J'ai fait l'annonce à mes parents en fin de semaine. Tout le monde est bien content.

Il me semble que je retrouve un peu d'appétit. Ça sonne comme une prise de poids à venir.

Ah cette foutue constipation. C'est déplaisant. Je ne prend même pas les materna, je prend juste de l'acide folique. Mais faut dire que je mange moins en général et moins de fibre. Faut que je me gave de fruits pour aider le transite et du yogourt (ça a un effet sur mon système). Mais il faut que je me rende au dessert, le 3/4 du temps je n'ai plus le goût de manger rendu là... 

miguylo

Posté le: 27 mai 2013 10:58:58 EDT  
Zenith: Si tu trouve la force et la foi d'y croire, tu seras un jour recompensé! Je te le souhaite!

Papillon_van: On se ressemble en quelques points...même temps, même symptômes à toutes les fois que je te lis et en plus on semble avoir le même intérêt pour le camping lolll ça me fais sourire Wink

À toutes celles qui ont eu des pertes...tant que c pas abonfant rejouissez-vous. J'ai 8 grossesses au total et deux enfants vivants. Dernièrement trois fc collé à trois cycles d'affilé... Pour ma part, les 3 fois où j'ai eu du spothing sont à mes deux enfants bb1 perte brune env. a 5-6 semaines et bb2
Rouge clair à 9 semaines et là pertes brunes lundi passé et écho mercredi où on a vu un ti bb vivant;-)
On gardeconfiance tt lmonde!

Pour ma part je ne rend pas mais bb a terme :36 et 32 semaines. ..alors pour celui-ci j'espère sincèrement me rendre jusqu'au bout et avoir pour vrai un bb janvier 2014 (dpa 11 janv.)

Bonne semaine les filles et tâchons de garder notre mari en vie ( pour ma part je lui donnerais bien quelques baf depuis hier) loll 

Zenith

Posté le: 27 mai 2013 10:10:04 EDT  
Merci les filles!!!
Vous êtes toutes des femmes incroyables. Vous avez beaucoup de chance, et vous souhaite toutes de mener à terme ce beau coco dans votre bedon. Ma vie sera peut-être différente, même si je ne baisse pas les bras, je commence à me faire à l'idée...

À une prochaine peut-être....... 

valyrie

Posté le: 27 mai 2013 10:09:35 EDT  
Bienvenue LittlePumpkin !!

Aujourd'hui je suis à 8 semaines ! Very Happy Et j'ai reçu mon appel pour la clarté nucale Smile Ce sera la 26 juin à 14h00. J'ai tellement hâte.  

papillon_van

Posté le: 27 mai 2013 09:01:51 EDT  
bienvenue Littlepumpkin contente de te revoir Wink

Zenith je suis vraiment désolé... J'aimerais bien te sortir la phrase miracle, mais il n'y en a pas Sad Je te souhaite un beau petit miracle très bientôt

Perso: ouff que de fatigue... et grosse semaine en vue... nous partons en camping en fin de semaine donc devons tout preparer la rouloutte avec mon chum qui va faire au 80h cette semaine quand allons nous faire cela Rolling Eyes

Bonne journée les mamans

Littlepumpkin

Posté le: 27 mai 2013 08:57:20 EDT  
Bonjour, je me joins à vous Smile

Votre pseudo :LIttlepumpkin
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi : 27 ans Mon mari : 30 ans
BB# : 3
En essai depuis : Bébé surprise
DPA : 27 janvier 2014
Date de la première écho : Je ne sais pas encore
Préférence pour le sexe : J'aimerais bien un deuxième garçon, mais une fille serait parfait aussi Wink
Prédiction sur le sexe: Aucune idée et nous garderons la surprise!
Particularité: J'ai eu bébé 1 à 37 semaines, bébé 2 36 semaines, on verra bien pour bébé 3!

J'ai bien hâte de vous lire!  

fleure999

Posté le: 27 mai 2013 08:57:18 EDT  
Zenith, j'ai beaucoup de peine. Il t'es arrivé ce qu'on redoute toutes. Je t'envoie plein de calins virtuels.

les filles qui ont des échos, plein de positif pour vous aussi.

Se connecter pour répondre