Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MilimoInscrit le : |
Bon matin,
De mon côté, les pertes ont arrêtés... Et je me suis souvenue, en relisant un vieux forum auquel j'ai participé enceinte de mon fils, que j'ai eu exactement la même chose, au même moment! Et j'avais même eu de gros gros saignements à 12 semaines, juste avant mon prénatest. Mon médecin avait déduit que j'avais un col très fragile... On va souhaiter que ce ne soit que ça encore! 6 semaines demain... messemble que ça va pas vite! |
sunnystarInscrit le : |
Bonne chance Mishaa699! Je suis certaine qu'elle est là ta crevette!
|
valyrieInscrit le : |
Zenith : Je suis vraiment désolée Tu vas l'avoir ton petit bébé. Garde espoir même si ça doit être très difficile.
P'tiloulou : Oui ils sont rouges vifs mes saignements. Mes deux amies médecin me disent que c'est normal et que tant qu'il n'y a pas de très grosses crampes ou de caillots associés à mes saignements je n'ai pas à m'inquiéter outre mesure. C'est plus facile à dire. C'est très inquiétant quand même. |
Mishaa699Inscrit le : |
Je suis vraiment desole zenith! La vie est pas juste des fois! Je te comprend surtout que ce n'est pas facile ni agreable faire des fiv! Quand enfin on pense avoir reusie paff une claque sur la face! Mais on se releve et on reesaye. Moi aussi jai commencer a avoir des spotting brun depuis hier soir, c'est pas abondant mais on s'inquiete toujous! Je prend des endometrin vaginaux alors medecin a dit que souvent ca irrite le col de luterus lors de linsertion ce qui produit des saignements. Mais rien n'est jamais sure! J'essaye de possitiver mais je lis tellement sur les oeufs claire que je panique juste a l'idee que ca puisse arriver!
Demain je fais mon echo de viabilite a 14:00 alors je vais enfin etre rassuer si ma petite crevette est toujours la! Je veux surtout pas que ce reve s'arrette demain! |
Cynn101Inscrit le : |
Oh non, Zenith, je suis vraiment désolée pour toi! Je n'ose imaginer à quel point ce que tu vis doit être dur moralement! Tu auras ton petit miracle, ça va arriver et tu seras une maman formidable! Gardes confiance en la vie... même si pour le moment je te comprend tellement de la détester!
Gros câlins virtuels!!! |
Angenoir29Inscrit le : |
Je pense fort à toi zenith ... pas facile comme moment ... je te souhaite un autre + très rapidement !!!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Zenith, j'ai le motton en lisant ton message....la vie peut tellement etre injuste. Laches pas surtout. Tu vas l'avoir ton miracle. J'en suis certaine. Prends soin de toi.
|
mariloubedInscrit le : |
Ah je suis vraiment désolée Zenith.... Je pense à toi...!
|
SkatouInscrit le : |
Ah non Zenith, vraiment désolée pour toi. Bon courage, et je te souhaite de tout coeur que tu nous annonces un beau nouveau + bientôt. xx
|
LeylyaInscrit le : |
Je suis désolée pour vous Zenith !
Un câlin virtuel pour toi... |
Je suis tellement désolée pour toi Zenith , la vie en décidément trop injuste avec certaine personne! J'espère tellement qu'il y aura une autre chance pour toi et que celle-là sera la bonne car oui, des fausses couches, ça fait mal, mal physiquement et moralement en plus...
Bonne chance |
Ha non Zenith.... Je suis tellement désolée pour toi...
Garde espoir, la prochaine fois sera la bonne... Courage! C'est des moments pas facile |
ZenithInscrit le : |
Alors, grossesse ectopique confirmée.... On m'a donné le médicament pour que ça sorte naturellement....
La vie s'acharne sur nous, je commence vraiment à penser que je ne serai jamais maman. Si vous avez des moments de découragement, regardez mon parcours en vous disant que vous vous rendrez jamais là pour avoir votre famille..... Les fausses couches font mal en ta... J'ai tellement de peine |
Valyrie, c'est rouge tes saignements?
|
valyrieInscrit le : |
Aujourd'hui, les saignements semblent avoir diminué. Je crois les doigts pour qu'au travail ce soir, j'en ai pas autant qu'hier parce que c'est surtout au travail que j'ai des saignements.
|
Milmo: mautadine, c'est vraiment pas drôle... j'espère que ce n'est rien, que ça va se tasser....
Valyrie: habituellement, ta sage-femme c'est doit être le premier numéro de téléphone. Tu appelles l'autre si la première ne répond pas ou est occupée ( exemple en accouchement!) . Comment vas-tu aujourd'hui? Marie: pertes, je ne parle pas de perte sanguine là , Genre que je dois porter un protège-dessous Parlant de pertes, non mais c'est pas drôle, je crois que je devient incontinente lol.... Je commence à penser à m'acheter des Tena Et Materna; je crois que ça n'aide pas mais dès que j'ai su que j'étais enceinte, la constipation est apparue lol... colace et suppositoires de glycérine ++++... Je devais faire ça à mon autre grossesse et j'ai vraiment peur que mes intestins deviennent paresseux! |
Merci...
De mon côté, c'est davantage du sang brun sur le papier quand je m'essuie... Mais c'est fatiguant quand même... |
Merci Papillon....
|
papillon_vanInscrit le : |
Je pense a vous les filles je vous comprends tellement. Mais dite vous que plusieur ont des ssignement et que cest pas toujours mauvais signe.
|
papillon_vanInscrit le : |
Milimo. Je tenvoie plein de plus, est ce que cest abondant?
Je me disais quon pourrait mettre tout nos infos dans le premier poste mais je ne sais pas comment. La pluspart des groupe tout les infos quon a ecrit en dinscrivant est regrouper comme ca on peut aller voir les infos des autres et tout |