Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Milmo je viens te rejoindre. moi aussi je viens de commencer à faire du spotting un peu plus abondant....j'ai juste le goût de brailler mais je suis au travail...
A 5 semaines ils ne verront rien je pense à l'écho. Ca prend un taux d'au moins 2000 pour voir quelque chose. Je te souhaite que tout soit ok. |
MilimoInscrit le : |
Bon ben je rejoins malheureusement la gang de filles qui ont des saignements... Après une fausse couche en janvier, j'peux tu vous dire que ça me stress VRAIMENT!? J'espère que c'est rien... Si ça continue demain, je vais aller voir mon doc au sans rendez-vous et lui demander un écho dating ou une prise de sang... Si elle fait du sans rendez-vous...
Ça fait chier, ça allait super bien jusqu'à maintenant |
Ah my god les filles, je suis tellement stressée...je sais pas comment je vais faire pour survivre jusqu'à mardi....
Caline 1ere visite pour ma maison, et on attend une offre!!! Ayoye! |
papillon_vanInscrit le : |
Merci les filles
Fleur pour moi oui materna me constipe. Mais il y a aussila grossesse en temps que tel qui cause la constipation |
Marie87Inscrit le : |
Merci Sunnystar pour ta réponse. heureusement je n'ai pas de perte, donc l'espoir que tout se passe bien est encore là.
Merci p'titloulou ta réponse était claire, il me reste à savoir dans le coin je vais être. Valyrie, moi aussi j'ai déjà contacté le 8-1-1 et ils peuvent t'aider si t'es pas sûre. tiens nous au courant Leylya bon courage. bonne journée je dois me sauver, |
fleure999Inscrit le : |
zenith; je t'envoie plein d'ondes positives!!!
leylya: j'ai fait une demande pour le groupe de Facebook. Je ne suis pas trop active sur Facebook dans les groupes, mais c'est quand même plaisant. Contente pour toi que ta mère soit derrière toi. Valyrie: je seconde pour info-santé. Ils vont t'aider à trouver. powpow bienvenue et il n'est pas trop tard. A moins qu'on soit rendu en février 2014 hihi!! papillon_van: moi aussi j'ai mal aux seins, mais en fin de journée. Le matin, j'ai des nausées, mais plus dans la journée. le ventre me tiraille soit le matin ou soit le soir. Est-ce que materna vous constipe un peu? |
Papillon je te comprends! On est quelques une s a se poser plein de questions. Oufff c est pas facile a vivre tout ca.
Moi aussi je voudrais avoir pleins de symptomes. A date j'ai juste tout le temps la bouche seche. |
papillon_vanInscrit le : |
Zenith: je tenvoie plein ple pensée positive.
Valyrie: au prie va a lurgence, tu en aura le coeur net. Perso: on dirait que les symptomes partent et reviennent, je me leve sans mal de seins et sa apparait plus tard. La fatigue ne me lache pas par contre. Jessaie de ne pas trop pensée au fait que jai fais une fc le mois dernier mais veut veut pas je suis toujours inquiete et voudrais plein de symptomes. Jespere que mon doc va menvoyer faire une prise de sang cette semaine. Ou sinon echo de viabiliter. |
Valyrie ou i appele info sante. Ils sont super bons et vont pouvoir te repondre.
|
MariaaaaInscrit le : Localisation : |
Valyrie : Ne prends pas de chance est contacte les aujourd'hui, elles sont là pour ca. Tu peux aussi téléphoner à info santé (811) c'est ce que mon médecin m'a dit de faire si j'avais un doute.
|
SkatouInscrit le : |
Bon matin mesdames!
J'ai full mal aux seins ce matin, super serrée dans ma brassière, woohoo! Je commence à être plus optimiste... vivement le clearblue dans 3 jours... |
valyrieInscrit le : |
J'ai leurs pagettes. Mais je ne sais jamais laquelle contacter en premier étant donné que je n'ai pas l'horaire de garde.
|
sunnystarInscrit le : |
Valyrie: Ils ne t'ont pas donné leur numéro de téléphones?
Je n'ai pas eu mon premier rv mais j'ai quand même eu leurs numéros et on m'a expressément dit que pour toutes urgences,médicale et même question banale genre maux de c?ur, de contacter ma sage-femme.... |
Étant donné que je n'ai pas encore eu de rendez-vous je ne sais pas quand ma sage-femme est de garde ! Je vais l'appeler demain et si elle ne répond pas j'appellerai l'autre sage-femme.
Ça m'énerve un peu parce que j'ai un travail qui est toujours debout et c'est souvent lorsque je bouge que j'ai des saignements :/ |
pourquoi mon message s'écrit toujours en gras au complet même si je ferme les m***** de balises!!!!
|
valyrie : pour toute question d'ordre médicale, tu appelles ta sage-femme!!! Elle va pouvoir faxer une prescription d'échographie à l'hôpital ou une demande de PDS!!!! Et repose-toi beaucoup!!! J'ai eu de gros saignements avec caillots causés par des hématomes utérins mais il faut du repos pour ne pas que ça fasse un trop gros décollement du placenta.
|
Bon ici je trouve que mes saignements ont augmenté mais c'était juste au travail aujourd'hui qu'il y en avait.
Est-ce que les sage-femme peuvent faire une écho ou m'en prescrire une à l'hôpital ou je suis mieux de passer par la clinique sans rendez-vous pour avoir une prescription d'écho pour voir si bébé s'accroche ?!? Ça m'inquiète beaucoup parce que ce n'est pas que du spotting Il faut que je porte une serviette... |
Zenith: J'espère tellement que tout est ok, J'espère que tu auras des bonnes nouvelles demain.
Marie/ col bas: Mon col à moi aussi est très bas! À ma troisième aussi c'était ainsi! La seule chose c'est que je suis devenue adepte des pantalons de yoga et des leggings car je la portais très basse! J'ai même eu des craintes car mon utérus ne dépassait pas mon nombrils à 25 semaines tellement je la portais basse! J'avais l'impression de pouvoir sentir sa tête quand j'étais assise et plus la grossesse avançait, plus je devais m'étendre plutôt que m'asseoir car sa tête étais au niveau de l'os pubien et elle n'aimait pas se sentir squizzée! Je crains de vivre la même chose là car dès que je m'assoies droite ou que je me plis vers l'avant, j'ai beaucoup de perte... La joie quoi Symptômes, Il y a 2 jours, je n'avais presque plus de symptômes et hier et ce matin, retour en force... fatigue dans le tapis et maux de coeur... mal aux seins, tubercules de Montgomery apparus! Comme je ne suis vraiment pas fan des prises de sang lol ( j'ai même refusé les perfusions à mes accouchements!), Je continue de prendre ma température et je vais me chercher un test clearblue! Vêtements: On dit que ça va plus vite pour chaque grossesse... bien à 5 semaines, je dois déboutonner mon pantalon à la fin de la journée lol... Pourtant, le matin, je suis ok!!! Et J'ai perdu du poids aussi sauf que moi, je mange comme une ogresse le soir!!! J'ai tellement faim!!!!!! |
LeylyaInscrit le : |
Bienvenue PowPow
|
PowPowInscrit le : |
Salut les filles!
Je ne sais pas si il est trop tard pour me joindre à vous mais moi aussi j'attend un bébé pour janvier 2014. C'est pour le 1er janvier et c'est ma 4e grossesse. J'ai déjà une grande fille de 3ans. Au plaisir de vous jaser! |