Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DoumInscrit le : |
Félicitations Shinala pour ta petite Sandrine :-)
Bon je retourne à xavier, la journée s'annonce pénible, monsieur veut les bras de maman et rien d'autre. Doum et bb Xavier |
VallyInscrit le : |
Shinala: félicitations ma belle!! Ta maman avait raison finalement Je suis hyper contente pour toi que le travail se soit déclenché naturellement, je me souviens qu'on avait parler de ton déclenchement et que ça te faisait peur. Je te l'avais dit que l'absence de pré-travail ne voulait rien dire!! C'est drôle en plus parce que ton accouchement ressemble au mien: pertes des eaux puis pas de vraie contraction avant l'ocytocine. Je sais pas pour toi, mais moi je m'imaginais arriver à l'hôpital sur le gros nerf mais comme je n'avais pas de contraction, j'étais super détendue!! Faut dire qu'il était 2 heures du matin donc j'étais peut-être un peu endormie encore... félicitations encore et j'ai bien hâte de voir ça cette tite puce là!!
|
mariquitaInscrit le : |
Wow Félicitation shinala!!
Tes pyjamas roses vont servir finalement!! On a hâte de voir ca ce bébé là |
shinalaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis la nouvelle maman de Sandrine depuis le 27 août Je viens donner des nouvelles pour celles que ça interesse car je ne vous connait pas encore toutes....en fait j'en ai vu quelques une au pique-nique au parc des chutes. J'étais supposé voir mon médecin hier (vendredi) pour choisir la date de mon déclanchement...heureusement notre petite cocotte a décidé par elle-même de se pointer le bout du nez. J'ai commencé à perdre mes eaux mardi soir...mais ça s'est pas fait en une fois...j'ai d'abord ressenti un sploush entre 18h30 et 19h...c'était transparent et ça imbibé un protège dessous mais sans plus...j'étais pas chez moi et je savais pas trop quoi faire car il n'y en avait beaucoup moins que ce que je m'attendais alors j'ai attendu. Le deuxième jet est arrivé vers 21h et c'était à peu près la même quantité...je suis donc retournée chez moi...j'ai appelé à l'hôpital et ils m'ont dit de m'en venir qu'ils allaient vérifier. J'étais vraiment très calme et mon chum était vraiment énervé, ça été un peu long avant de finaliser la valise et de partir. Je suis arrivée à l'hôpital un peu passé 22h, il m'installe un monitoring pour vérifier le coeur du bébé et regarde si c'était bien du liquide amniotique et c'était le cas. Je suis donc admise en salle d'accouchement. Je dois vous dire que je n'ai toujours eu aucune contractions, je sais même pas à quoi ça ressemble encore. Le médecin vient m'examiner et je suis dilaté à 1.5 cm et effacé à peu près à 50%. Il commence à me donner de l'ocytocine pour déclancher les contractions à 23h30. Le médecin revient m'examiner à 5h du matin, je suis à 3 cm, 70%. À 7h du matin, toujours 3 cm mais 80%. J'essaie le ballon car je ne gère plus bien du tout la douleur, je suis trop fatiguée. Le bébé a 3 décélération du coeur pendant que je suis sur le ballon alors je ne peux plus en faire. Je demande donc l'épidurale que j'ai reçu à 7h25...soulagement total. Je continue de sentir mes contractions mais sans aucune douleur. Le médecin revient m'examiner à 11h, je suis rendue à 9cm mais pas tout à fait effacé complètement. À midi, c'est complet, on attend encore un peu que le bébé descende. On m'a installé pour pousser à 13h et ma puce est née à 13h13 après 4 poussées seulement. Ça s'est tellement fait trop vite que j'ai déchiré un peu (au 2e degré). Elle pesait donc 6lbs9, 20 pouces. L'allaitement va super bien, elle fait vraiment ça comme une championne. Ah oui et mon diabète de grossesse est disparu...je dois quand même repasser le test d'hyperglycémie à l'hôpital dans 6 semaines. Julie et bébé Sandrine |
Bonne fête Isanou!!
|
Madyane-LeeInscrit le : |
Bonne fête Isanou!!
|
IsanouInscrit le : |
Et oui c'est ma fête! Merci
|
Bonne fête Isanou
|
emilie936Inscrit le : |
daufine a écrit allo, moi aussi chu partante pour le souper Tiens tiens, une revenante Isanou, parait que c'est ta fête ??? Bonne fête ma belle !!! |
daufineInscrit le : |
allo,
moi aussi chu partante pour le souper |
Moi aussi oui pour un souper mais je peux pas garantir que ej vais pouvoir venir sans Xavier car mon chum va travailler de soir les prochaines semaines.
Doum et bb Xavier |
moi aussi je serais intéressée par un souper. J'étais pas la à la première rencontre mais c'est pas grave
|
angelsanInscrit le : |
mariquita
merci, je t'ai rajouter a mon msn. une autre belle journée aujourd'hui je vais surement profiter un peu du soleil. |
Madyane-LeeInscrit le : |
Émilie : C'est vrai que ça serait le fun un souper comme notre première rencontre! Je serais partante.
Bienvenue Angelsan !! |
mariquitaInscrit le : |
angelsan allo!
je suis nouvelle a st-étienne aussi depuis juin. je suis partante pour une marche ou autre si tu veux jaser, ti_nombril_03@hotmail.com |
emilie936Inscrit le : |
Bonjour les filles.
ça va plutot bien. Le retour au travail va bien, je commence tranquillement à savoir ce que je faire dans chaque école. Comme nous sommes minimum 2 orthos par école et qu'on a pas nécessairement le même rôle, pas toujours facile de départager ce que chacune fait. Le moral est très bon. J'ai juste hâte d'arrêter de saigner pour repartir la machine. Ça fait 5 jours. C'est long. D"habitude mes règles finissent après ça 5 jours.... vivement une autre ovu pour repartir le projet. Moi qui se donnait 7 mois à travailler, ça bien l'air que je vais en faire un peu plus... Donc inquiétez vous pas pour moi. Ça va plutot bien Merci pour vos bons mots. On se reparlera de tout ça en vrai un de ces 4... plus facile de s'exprimer de vive voix que part le net... Si vus avez envie qu'on se refasse un souper un moment donné (comme lors de la toute première rencontre) faite moi signe. J'aimerais beaucoup... Ciao les copinautes !!! |
MegeloInscrit le : |
Bonjour!
Deuxième matin à la garderie Ça très bien été. Mégane a pleurer quand je suis partie mais sans m'appeler comme lundi Comme ils jouaient dehors, je suis restée pas très loin et elle n'a pas pleuré longtemps. Je suis allée voir notre maison et j'entendais juste les enfants jouer dehors Mégane a 14 mois Ah oui! Ils sont très avancé pour notre maison, le toit devrait être poser en fds!! Et j'ai enfin pu commencer mes boites J'en reviens pas ce que j'ai pu faire en 2h sans les enfants en pouvant m'éparpiller partout dans la maison Vendredi un petit diner avec mon chum puisque les filles dinent à la garderie À bientot! Megelo |
angelsanInscrit le : |
bonjour, je me présente mon nom est Sandra je reste a st-étienne depuis juin. je suis enceinte de 26 semaine et je suis a la maison en retrait. si y a des filles du coin qui veulent soit prendre une marche ou faire de quoi je suis partante, je trouve parfois mes journées longues. au plaisir de jaser avec vous.
|
Julie: j'habite à Charlesbourg, je pense pas que c'est dans ton coin. Mais de toute façon je devrais avoir une auto d'ici peu (je recommence l'école le 2 septembre et ça me la prendrait pour là...)
|
Mamanmelanie : Xavier a trouvé que des 5-6h ce n'était pas une bonne idée, il aimait pas ça faut crorie (trop longtemps sans sa maman ce tit pouet adorable) Après m,avoir fait ça 3 jours, on est retombé avec des réveil aux 3h. (mais ils e rendors facilement)
|