Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MegeloInscrit le : |
Bonjour Marie-Jos!
Merci de ta réponse, ça m'encourage un peu quand même Mon mari et moi on en a reparlé et lui n'en veut plus sauf que je lui ai bien expliqué ce que je voulais et ce que je ressentais et il m'a demandé de prendre 1 an pour y penser (je ne veux pas bb3 maintenant encore mais dans 1 an ou 2 par contre...) Alors l'été prochain on est supposé en reparler. Reste maintenant à savoir si il ne m'a pas dit ça pour me faire taire |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
C'est la première fois que je post ici. J'habite St-Nicolas et je suis maman de 3 princesses: 9 1/2 ans , 6 ans et 2 mois. Megelo: On avait décidé que 2 enfants c'était assez puis un jour, l'appel de la maternité s'est à nouveau fait sentir. Mon chum n'était pas d'accord alors je lui ai expliqué ce que je ressentais et je lui ai donné le temps de bien y réfléchir. Caprit 3 moois avant qu'il me dise qu'il était prêt pour un troisième. Aujourd'hui, il ne le regrette vraiment pas et est le plus heurerux des papas! Marie-Josée |
MegeloInscrit le : |
Bonjour!
Je manque de temps pour venir vous voir. On est à la course avec la maison, hier je suis allée choisir comptoir et armoir Pour la garderie ça va pas pire je crois. Vendredi elles ont diner là et Mégane a bien fait ça. Comme lundi c'était fermé, leur prochaine journée tombait aujourd'hui mais elles y sont allés hier pour ne pas avoir 4 jours sans garderie. Ça bien été sauf que Mégane a été chialeuse. Mais tous les enfants l'étaient (après une grosse fds je crois que c'est normal ). Mais maudit que c'est dur d'aller la porter le matin alors qu'elle pleure au meurtre quand je l'a met dans les bras de sa gardienne Je me sens tellement coupable car je n'ai pas besoin d'aller travailler. On arrive très bien avec le salaire de mon mari. Alors le fait que c'est moi qui décide de retourner travailler me brise le coeur. J'espère seulement que mon sentiment va finir par changer car c'est de pire en pire En tk, si vous faites un souper je serais bien partante. Je vais attendre que vous choississiez une date et je verrai si je peux car de mon côté, ça risque d'être plus compliqué de trouver une date à l'avance qui fera. Dans 3 semaines même pas on va pouvoir commencer à travailler dans la maison alors je vais passer beaucoup de temps là-bas. Félicitation à toi Shinala pour ta petite puce Petite question pour vous, est-ce qu'il y en a parmis vous qui veule un autre enfant mais que le chum ne veut pas? Megelo |
mariquitaInscrit le : |
De mon côté ça va pas full bien, je pense que j'ai pogné un virus ou je sais pas trop, je suis fatiguée, mal à la tête, courbaturée, plus d'apétit, etc. Je pensais quasiment être enceinte mais non.... alors je vais laisser le temps passer, boire beaucoup de liquide et du repos et j'espère que ça va s'arranger! ca doit être un virus, jai eu les mêmes sympthômes en fin de semaines!!! Jte souhaite que ca dure pas trop longtemps! Bonne chance Doum!! |
IsanouInscrit le : |
Courage Doum! Je sais ce que c'est..... vers à peu près le même âge pour Marilou j'avais fait une diète comme ça aussi pour voir si ça pouvait aider les coliques.... 3 semaines sans produits laitiers ça m'a vraiment tombé dedans! J'espère pour toi que ça va aider!!!
Emilie: je t'envoie plein d'ondes positives! J'espère que tu vas trouver l'équilibre entre tout ça! Julie: ça me fait 27 ans De mon côté ça va pas full bien, je pense que j'ai pogné un virus ou je sais pas trop, je suis fatiguée, mal à la tête, courbaturée, plus d'apétit, etc. Je pensais quasiment être enceinte mais non.... alors je vais laisser le temps passer, boire beaucoup de liquide et du repos et j'espère que ça va s'arranger! |
BadiInscrit le : |
Bon matin!!!
Félicitation Shinala!!!! Bonne chance Doum!!! Jesse |
DoumInscrit le : |
Bonjour :-)
Je viens vous donner des nouvelles de mon tit pouet et moi. Ça ne s'est toujours pas replacer. C'est tough. Mon chum était à la maison en plus de jeudi à hier (sauf samedi) Là je retombe toute seule, il a congé seulement dimanche cette semaine. J'ai revu un pédiatre hier. Je dois faire la diète sans allergène (J'avais commencé lundi puisqu eje em doutais que c'était l'étape suivante et que l'infirmière du CLSC me l'avait conseillé) Donc pas de produits laitiers, boeuf, veau et soya pour moi. Mais bon si ça peut aider tit pouet, je vais juste avoir besoin d'imagination pour les soupers. Sinon bien tit pouet continue à bien engraissé il est rendu à 12 lbs 5 à 6 semaines. Doum et bb Xavier |
emilie936Inscrit le : |
Allo
Julie, dans quel coin la maison ??? Mon moral ??? Ça va comme je peux. le retour au travail me rentre dedans, Je dois réapprivoiser tout ça, m'organiser. Je suis à la base une éternelle insatisfaite au niveau de l'emploi. je voudrais toujours mieux, toujours essayer autre chose sans trop me laisser de chance d'aimer ce que je fais... Mais bon, c'est moi... |
Julie0577Inscrit le : |
Juste un petit bonjour, et vous donner des nouvelles...les jours derniers ont été très occupés !
D'abord, Félicitation Shinala et bienvenue a la petite Sandrine ! c'est tjrs merveilleux l'arrivée d'un bébé...on ne c'est pas encore vu mais j'ai bien hate de vous voir les nouvelles et vos petits chérubins. S'il y a une prochaine rencontre (je pense qu'on fera un souper ?), ca va me faire plaisir d'y aller. Isanou : bonne fete en retard ( quel age ca te fait ?)! Doum: Je t'encourage, je te souhaite que ca aille bien ! De mon coté, mon chum a débuté un nouveau travail aujourd'hui et ce soir on fait une offre d'achat pour une maison. On a eu un vrai coup de coeur pour la maison et c'est a peu près dans nos prix, en plus il y a pas de grosses rénos a faire...espérons que notre offre sera accepté ! |
Salut les filles! Juste un petit bonjour pendant mon heure de dîner! J'ai hâte de voir ou revoir vos bibous et vous autres aussi les filles! Si vous faites un souper j'aimerais ça y aller...j'espère que je vais pouvoir moi et mes difficultés d'horaire.
Shinala: J'aimerais ça moi aussi une tite fille en rose, mais moi je suis vraiment dans le bleu et les Tonka! |
abygahelInscrit le : |
wow shinala félicitation elle a lair toutes mignonne enplus detre en bonne santé ainsi que la maman
comme disais mariquita ta mère avavit un bon présentiment pour le sexe de ton bébé donc hourra uen petite fille en rose j'ai bien hâte de vous revoir revoir maintenant à deux bon je ne fesais que passé jai encore une journée bien rempli alp |
Madyane-LeeInscrit le : |
Félicitation shinala!!! Ta puce a l'air super mignonne!!
|
shinalaInscrit le : |
Merci beaucoup les filles
Mariquita: Effectivement elle va pouvoir mettre tous ses pyjamas roses et même le lendemain de l'accouchement elle en avait déjà tous pleins de nouveau-né déjà lavés Isanou: Je pense bien aller vous voir à l'espace allaitement même si ça va toujours relativement bien |
Doum: J'espère que ça va mieux!
Vally: Super! Tu me fais penser à moi, je capotais pas de char Alors j'ai le mien maintenant...on l'a payé 400$ et elle va super bien! Tu vas faire du chemin avec bb Francis qui fait ses nuits! Emilie: Ça va dit? Aujourd'hui on est allé dans le Vieux-Québec et y'avait du monde en malade! Mathieu a bien aimé la Fontaine de Touny. Mon chum et Félix sont en fin de semaine de gars et je commence à m'ennuyer royalement, ça fait depuis jeudi soir qu'ils sont partis, ils reviennent demain au souper. J'ai hâte. |
DoumInscrit le : |
Vally : J,aimais ça moi voyager avec toi,ça mefaisait qqu avec qui parler quand on reste pris dans el traffic sur Henri 4. ;-)
Émilie : Oui j'ai mon écharpe mais quand bb est en crise je ne peux pas le mettre dedans il y reste juste pas (il se débat pour en sortir. Comme prévu la journée d'hier n'a pas bien été, celle d'aujourd'hui est pas mieux. P-e celle de demain sera mieux. Doum et bb Xavier |
IsanouInscrit le : |
Félicitations shinala! Contente de voir que tout s'est bien passé et que l'allaitement fonctionne bien aussi! Sinon n'hésites pas à revenir nous voir les lundis matins!
|
VallyInscrit le : |
un petit up pour nous qui étions à la dérive...
emilie: j'espère que ton petit down est parti vite vite Je me souviens plus si je vous l'avais dit, mais c'est fait, j'ai acheté mon auto Je vais l'avoir la semaine prochaine parce que le garage doit la nettoyer comme il faut et arranger deux trois bricoles (genre changement d'huile) avant que je l'aie. J'ai super hâte! Je vais ENFIN pour aller où je veux quand je veux sans avoir à demander de lift à mon chum (ou à Doum!!!). À moi la liberté!!!! Francis a "fait sa nuit", c'est-à-dire qu'il a dormi un gros 5 heures consécutives (minuit à 5). Bon, il a fait des crises de 10 à minuit, donc ma nuit a pas été super... mettons que j'ai préféré celle d'avant où il s'est couché à 7 heures et s'est réveillé pour boire à 1 heure puis à 6 heures.... je suis plus du genre à me coucher à 9-10 heures qu'à minuit! Et je préfère me lever à 6 qu'à 9 comme ce matin, me semble que la matinée finit et que j'ai rien eu le temps de faire à part m'habiller, déjeuner et faire mon lit... On a du super beau temps pour la fin de semaine de trois jours, j'espère que vous en profitez. Nous on va faire une marche au parc linéaire cet après-midi. A plus!! |
emilie936Inscrit le : |
Félicitations Shinala. Bienvenue à Sandrine !!!
Doum, tu as une écharpe de portage ??? Ça aide à avoir les mains libres tout en ayant ton chou près de toi.... Je ne sais pas trop ce qu'on fait en cette longue fin de semaine. Invitations pour une épluchette chez mon frère dans le bas, mais ça me tente pas pentoute... J'ai le moral un peu à plat... et j'ai pas envie de faire 2h30 de route... Bonne journée xx |
Bonne fête Isanou!
|
Toutes mes félicitations Shinala! C'est si beau une naissance! Merci d'être venue nous donner des nouvelles, çc nous intéresse! Sandrine c'est un joli prénom:)
Super pour ton allaitement! Doum:Courage!hihihihihi! |