Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Alors jusqu'à présent pour mercredi à 12h, il y aurait de disponible: julie et abygael.
Belle journée de soleil! Juste en passant comme ça: je suis marraine d'allaitement et en ce moment cE'st redevenu calme alors si quelques-unes d'entres vous connaissez des filles qui veulent une marraine j'offre gratuitement mes services! |
emilie936Inscrit le : |
merci les filles... en effet ça semble vrai... j'ai quelques petits symptomes plates, mais suremenr juste signe que tout se passe bien pour moi...
dernière fin de semaine avant mon retour au travail... je suis chez moi depuis le 15 juin 2007... ouf!!! pas facile, mais c'est la réalité... mais pour 7 mois, je suis bien prête à le faire... |
abygahelInscrit le : |
donc juste une petit message en quelques minutes puisque yen a une qui me demande je voulasi dire que pour moi mercredi je suis partante pour une rencontre chez mamanmelanie quon setati prevu pour vendredi cette semaine moi ca maddonerait bein puisue je vasi pour les vaccins de 6 mois a ma petite cette journéée à lévis donc je serais dans le coin donc jespere que plusieurs y seront ,j'aurais peut etre une petite nouvelle futur maman avec nous elle est à 25 semianes et sennuie bcq puisque quelle est en retrait préventif donc je suis le deroulement voir quest qui ce passe
|
shinalaInscrit le : |
Félicitations Émilie
|
mariquitaInscrit le : |
Félicitation émilie!! J'espère qu'un beau + ne tardera pas trop a venir pour moi aussi
mamanmelanie: ouff la première année!! jte souhaite bonne chance pour la rentrée de ton fils |
Julie: tant mieux si ton gars a bien réagit! Ça te permet de prendre du temps pour toi!
Émilie: Je crois aussi qu'un test négatif c'est pas aussi fiable qu'un positif! Vally: Alors ton gars ça va mieux? C'est une bonne nouvelle...j'aurais aimé t'aider plus que ça mais je trouvais vraiment pas... Ici c'est bientôt la rentrée et on se prépare. Félix va déjà commencer la garderie scolaire lundi prochain et vendredi c'est la vraie rentrée! Une chance je suis en congé. Ouf! la première année c'est une grande étape, espérons que tout ira pour le mieux comme l'an dernier. C'est les maudits devoirs qui me font peur, ça va me gruger du temps le soir qui en général est pour nous du bon temps en famille! Il annonce super beau aujourd'hui je crois et pour les prochains jour aussi alors profitons-en! |
Julie0577Inscrit le : |
Félicitation Émilie !! Comme dit Vally, si le test est positif c'est que tu es bel et bien enceinte puisque le test ne peut pas normalement détecter une hormone qui n'est pas dans ton corps...les plus et les moins c'est comme moi au début de grossesse, c'est surement parce que tu es enceinte depuis peu et l'hormone de grossesse est encore très faible
Mamanmelanie: Vendredi prochain, comme c'était annulé j'ai prévue autre chose mais la semaine prochaine pas de probleme mercredi vers 12h ca m'irait Bonne nouvelle, Mikael a bien réagi a la garderie aujourd'hui ! il a pleuré quelques minutes au début et après il a arreté. Je suis contente je vais pouvoir continuer a m'entrainer 2 petites heures semaine... |
VallyInscrit le : |
Félicitations Émilie!! J'espère que le test positif était le bon Mais en principe, un test négatif est moins fiable qu'un test positif non? comment pourrait-il déceler une hormone qui n'existe pas dans ton corps?
|
Wow! Émilie félicitations! Je suis vraiment très contente pour toi!! Un autre ti bout à venir! et une nouvelle bedaine!
Julie: Je travaille chez Cardio Féminin à lévis-lauzon près du cégep. Il y a une halte garderie avec moi comme éducatrice! J'espère que ton gars va bien éragir la prochaine fois! Je crois bien qu'on devrait en effet remettre ça: proposez des dates et on prend celle qui rejoint le plus de filles. Moi ça m'adonne le mercredi à partir de 11h30, le jeudi toute la journée et le vendredi toute la journée. Vendredi je voyais qu'il n'y avait pas bcp de filles qui pouvaient mais si quelques-une d'entres vous ont envi de venir me visiter et bien ça me ferait plaisir de vous recevoir!!! Mes gars seront là. J'adore la visite! |
DoumInscrit le : |
Super Émilie!!! Félicitations!!! (je suis certaine que les prochains aussi seront + ;-)
Abygahel : je crois que les petits gars sont plus sujets à avoir le système digestif immature. Et mon gars est né à 38 semaines, c'est à terme mais c'est pas 40, ça a pas du l'aider. Émilie : T'inquiète pas ici aussi ça gicle partout régulièrement. J'ai failli avoir à laver le chat vendredi dernier mais bébé a choisi l'autre côté de sa chaise pour faire son jet. Je vous ai pas dit ce matin que mon ti pouet est rendu à 11 lbs 10. Il a pris 2 lbs3 en 2 semaines. Une chance qu'il régurgite beaucoup. Il boti vraiment comme un tit cochon. Doum et bb Xavier |
abygahel a écrit emilie si je comprends bein tu es enceinte la si je vois ta petite bande cest ca eeeh oui... je vais sûrement faire un autre ti test plus tard, genre en fin de semaine pour reconfirmer le tout... un test négatif ce matin et un 2è positif genre 2h après... c'est à ne rien comprendre, mais j'ai décidé que je tenais compte de la réponse du second test... si demain, je suis plus enceinte, je vous le dirai... ça serait vraiment con, mais après plusieurs tests (je suis une vraie accro), il y a des + et des - ... Mais le dernier est +++ |
emilie si je comprends bein tu es enceinte la si je vois ta petite bande cest ca
doum le petit dema cousine a fasi du reflux lui aussi et rien na marcher sauf ostéo donc le conseil d,émilie est tres bon a suivre si tu veux de bon résultats cet drole tous ceux que je connais qui ont fais du reflux ce sont tous des gars et plus suceptible chez un gars |
Doum a écrit Julie : à l'université il y a plusieurs cours qui se font à distance dans plusieurs département Ici c'est la foire depuis 1 semaine et demie. (bébé refusait de dormi malgré la fatigue immense, on dormait même plus 12h par jous) Hier on a vu le pédiatre et Xavier ferait du reflux. On a commencé le Zantac hier et ce matin, je passe une bonne avant-midi. Il a l'air plus confortable et m'a fait des dodos. Doum et bb Xavier Louis a déjà pris du Zantac aussi... rendu là, moi c'était plus du reflux, ça giclais de partout !!! Si ça règle pas, j'ai eu de bon résultats en osthéopathie. |
DoumInscrit le : |
Julie : à l'université il y a plusieurs cours qui se font à distance dans plusieurs département
Ici c'est la foire depuis 1 semaine et demie. (bébé refusait de dormi malgré la fatigue immense, on dormait même plus 12h par jous) Hier on a vu le pédiatre et Xavier ferait du reflux. On a commencé le Zantac hier et ce matin, je passe une bonne avant-midi. Il a l'air plus confortable et m'a fait des dodos. Doum et bb Xavier |
C'est pas tjrs facile l'adaptation a la garderie et pas facile pour les mamans !
Comme je pense pas retourner a l'emploi avant une bonne année, je pensais suivre une formation a distance a temps partiel....pas évident ! il y en a une qui le fait et ce serait idéal mais pas reconnue par le ministere de l'éducation donc ca vaut pas grand chose pour les employeurs...je me demandais si vous aviez des idées (a part teluq parce-que les examens sont a Montréal et trop $ et cegep@distance pas le cours que je veux) ? |
et up on est entrain de partir à la dérive
hummmmmmmmm des sushis je savais pas qui y avait des fans ici |
Memi a écrit Emilie, j'ai manqué un bout, pourquoi as-tu changé ton fils de garderie? il va ou maintenant? toujours à St-Lambert? Mon gars pleurait beaucoup et très longtemps (genre que lorsque j'allais le chercher 3h plus tard, il était en sueur... ça paraissait qu'il avait pleurer beaucoup...) La semaine dernière un dame m'a appelé pour m'offrir une place à Breakeyville. Je suis allée visiter et j'ai beaucoup aimé. à 2 minutes de chez nous au lieu de 10... Vendredi dernier, je suis allée passé une demi journée avec mon gars, et il a fini par s'amuser avec les autres... Lundi il y est allé et n'a presque pas pleuré (genre 10 minutes)... ça paraissait qu'il était bien lorsque je suis allé le chercher... en tout cas, on a fait le changement. J'ai pas laisser ben des chances à la gardienne d'essayer de faire ça job, mais pour l'économie de temps et le bien-être subit de mon gars, ça valait le coup. Julie Bon entrainement, j'espère que ton petit feelera bien avec l'éducatrice. Vally contente que ton chum ai trouvé la job de ses rêves... Je ne sais pas si je l'ai dit... je me souviens plus, si oui, et bien je vais radotter un peu. J'ai une tache à 80% en ortho - Breakeyville , St-Jean, St-Rédempteur... je suis pas mal stressé, je vais devoir travailler avec 3 directions différentes, j,espère que tout ira bien... Isa on se le tape notre sushi cette semaine ??? Vous devez avoir remarqué ma bande signature d'essai bb2 ??? Je vous redonne des nouvelles bientôt pour vous dire si ça marché ce mois-ci... Bonne soirée! |
VallyInscrit le : |
En effet, c'est dommage pour vendredi... faut remettre ça!!
Ici, Francis a finit ses crisettes bizarres en buvant... je pense finalement que c'était un problème de rot! aussi, il boit maintenant 30 minutes au lieu de 45-60! Ça fait du bien, surtout la nuit!! C'est sa cérémonie de bienvenue en fin de semaine. Mon chum est vraiment déçu parce que sa famille (qui se plaint parce qu'ils ne voient pas le petit souvent!) sont ben trop occupés pour venir... Ah! Il a eu ce matin la confirmation de son poste aux compagnons de Cartier!! Il a un groupe de sciences-math de secondaire 3, exactement comme on voulait Un beau 50% de tâche, donc du temps de libre à passer en famille!! C'est pas mal ça le neuf de mon côté... à plus!! |
Mamanmelanie: Je venais justement voir si c'était toujours correct pour vendredi....Dommage que plusieurs ne puissent venir ! Ce serait l'fun de remettre ca.... Je m'entraine au Énergie Cardio Select pour elle sur route de l'église, ca fait un petit bout que j'y suis allée je vais y retourner demain, j'espere que Mik va mieux réagir cette fois ci ! Et toi tu travail a quel Centre déja ?
A part ca tout vas bien, Mik a redoublé d'ardeur dans son babillage il s'exprime beaucoup disons depuis la journée qu'il a eu ses 5 mois, trop drole ! Et puis bonne nouvelle, on va surement pouvoir emprunter pour une maison ! Si tout vas bien on déménage d'ici l'année prochaine ) |
IsanouInscrit le : |
Salut les filles! Rien de neuf de mon côté on continue notre petite routine et on a ben du fun
Super Memi pour ta première journée de travail! |