Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Julie0577

Posté le: 27 août 2008 08:30:22 EDT  
Salut les filles,

Megelo : Ta petite a quel age ? Ca prend un temps d'adaptation pour la garderie, ce serait pas normal que la gardienne ne veule plus la reprendre a cause qu'elle pleure la 1ere fois en plus....Moi j'ai un petit garcon de 5 mois et parfois je le fais garder 1 petite heure quand je vais m'entrainer. les premieres fois il pleurait mais hier non et l'autre jour très peu. Mais la c'est comme si je l'habitue tranquillement a se faire garder, plus tard je pense que ca facilitera le processus.

Madyanne lee : Je suis contente pour toi que tu ouvres ta garderie. Ca va te permettre en plus d'etre présente pour tes enfants.

Vally: A quel endroit habite tu déja (des fois tu pourrais embarquer avec moi) ? Je te souhaite d'avoir une voiture bientot, moi et mon chum on a une voiture chaque et vraiment je m'en passerais pas !

Mamanmelanie : Dommage pour aujourd'hui, j'aurais bien aimé vous revoir, mais pas grave on se reprendra !

Anonyme

Posté le: 26 août 2008 21:45:28 EDT  
Bonsoir les filles!

Je suis vraiment désolée mais je travaille en fou cette semaine car une fille a décidés de partir et je dois remplacer! J'ai travaillé toute la journée et je crois bien que ça va être de même un bout de temps alors je vais surement être assez absente...je suis vriament désolée...j'avais le goût de vous voir...

Doum: Tu verras ton ti-poux va vite s'adapter. Et il va te faire encore des beau 6h j'espère!
Vally: Wow! quelle bonne idée, une voiture pour maman...je suis pareille il me faut un char absolument sinon je vire folle! Laughing
Émilie: Comment vas-tu?
Magelo: Quelle grande étape dans votre vie! Mais tu vas voir les enfants sont champions de l'adaptation c'est pour les parents le plus dur souvent!!!
Julie: J'aurais beaucoup aimé vous voir....je me trouve super plate de toujours annuler Confused

J'vous reviens donc plus tard, p-e cette fin de semaine si chu pas trop crevée!!!!! Razz

Vally

Posté le: 26 août 2008 16:01:54 EDT  
emilie: je suis vraiment désolée pour toi... je souhaite de tout mon coeur que le prochain reste bien accroché.

mamanmelanie: c'est pas que j'avais pas le goût, c'est juste que j'ai jamais de lift, surtout avec mon chum qui a recommencé à travailler. Mais là, le problème devrait être réglé bientôt: on me magasine une auto! J'en ai trop marre d'être dépendante de lui pour tout mes déplacements.

Madyane-Lee

Posté le: 26 août 2008 13:52:16 EDT  
Magelo : Je suis bien contente pour toi que ça se passe bien à la garderie. Ta petite va s'habituer, ne craint rien. Wink

Pour ma part, j'ai du nouveau. Malheureusement, je ne suis plus disponible pour des rencontres. Ma grande commence l'école ce vendredi. Et en plus, je recommence à travailler la semaine prochaine. J'ai un beau petit garçon qui commence graduellement la semaine prochaine. Et je rencontre une autre maman demain matin. Je ne devais pas ouvrir ma garderie toute suite, mais ça m'a tombé dans les bras hier soir. Je suis hyper contente.

À plus!! xxx

Isanou

Posté le: 26 août 2008 13:41:20 EDT  
Emilie, je suis triste pour toi. Si t'as envie de jaser n'hésite pas à m'appeler! J'espère que le retour au travail n'est pas trop difficile jumelé à ça...

Madyane-Lee

Posté le: 26 août 2008 09:32:17 EDT  
Émilie : Je t'envoie plein d'ondes ma belle!! Je te fais un gros calin.

Megelo

Posté le: 26 août 2008 09:26:53 EDT  
Bonjour les filles!

Émilie, je pense fort à toi, je comprend que ce n'est pas facile...

Alors de mon côté ça va très bien Smile Les filles ont été à la garderie pour la première fois hier matin. Pour ma grande c'était le party du siècle et pour mon bébé, l'enfer! Mégane a pleurer dès que je l'ai mis dans les bras de la gardienne (c'était à prévoir, elle pleure dans les bras de tout le monde sauf de moi et mon chum) Elle a pleuré pendant 45 minutes assé intensémment Crying or Very sad Mais elle a fini par arrêté. Elle avait de petite soubresaut mais vite calmé. Au moins elle n'a pas pleuré pendant le 2h complet Smile
Je ne trippe pas fort à l'envoyer (je suis du genre pas de garderie avant 18mois) mais bon, je pense à moi pour la première fois en 5 ans alors je crois pas être une mauvaise mère pour ça Smile

Elles y retournent mercredi matin et si ça va bien, vendredi elles resteraient diner à la demande de la gardienne Smile Ça m'encourage car j'avais peur qu'elle ne veule plus reprendre Mégane Embarassed Je crois que c'est une garderie gagnante car hier soir quand je parlais de la garderie avec ma grande, j'ai dit "claudia" (la gardienne) et Mégane s'est mise à dire "clau-da" avec le sourire! C'est la première fois qu'elle apprend le nom de quelqu'un, c'est bon signe je crois Very Happy

Pour une rencontre, je suis libre que le mardi et le jeudi. En fait je suis libre le reste de la semaine mais les filles vont à la garderie lundi, mercredi et vendredi. Et j'ai une quantité industrielle de boites à faire alors je vais profiter des jours de garderie pour faire ça.

Parlant de maison, ça avance tellement! La semaine passé ils ont fait le salage et là hier le premier plancher en plus d'un mur. Donc d'ici vendredi, ça va ressembler vraiment à une maison Very Happy

Je vais continuer de surveiller pour une rencontre mais je peux vous dire que cet automne, j'en organise une chez moi dans ma nouvelle maison! Very Happy

Bonne Journée!

Megelo

Julie0577

Posté le: 26 août 2008 08:51:13 EDT  
Bonjour les filles,

Émilie : Je suis désolée pour toi, ca n'a pas du etre facile...je pense qu'il n'arrive rien pour rien dans la vie, une autre petite ame ira dans ton ventre et y restera quand le moment sera venu

Mamanmelanie: J'étais venue voir si c'était confirmé pour demain....c'est sure que si il n'y a pas assez de personnes qui y vont, ce serait pt mieux de remettre ca ? Je crois que Doum et Abyghael voulait y aller...pt Vally aussi ? Moi en tk j'aurais bien aimé mais c'est pas grave si c'est remis a une autre fois. Je vais revenir voir un peu plus tard dans la journée pour savoir si c'est ok

De mon coté, on a rencontré notre nouvel agent immobilier hier et les recherches pour une maison vont commencées. L'automne c'est un bon temps, pour les prix mais aussi c'est moins fou que l'hiver (on voit le terrain et le salage). Si tout vas bien, on devrait etre bon pour déménagé au printemps prochain Smile

Doum

Posté le: 25 août 2008 21:24:46 EDT  
Émilie : je susi désolé pour toi ma belle. Prends bien soin de toi et gêne toi pas si tu as des choses à sortir laisse moi un message sur msn (je suis moins là cette semiane car mes parents sont ici, mais je prendrai le temps de te répondre) Je sais que c,est aps facile pour être passé par là.

Mélanie : Oui et j'en ai eu une autre cette nuit.

Les filles je comemnce à stresser, j'avais toujours dit que je trasnférais mon gars de chambre quand mes parents repartait, mais ça veut dire jeudi soir. Je vais m'ennuyer de lui la nuit. Mais bon j,ai aps le choix, il commence à trop gigoté pour son petit lit dans notre chambre.

Doum et bb Xavier

Anonyme

Posté le: 25 août 2008 20:02:58 EDT  
Emilie: Je suis de tout coeur avec toi...c'est surement pas facile mais comme tu dis c'est la vie et je suis certaine que vous allez vous pratiquer encore!

Doum: Super! 6h30 ça c'Est une belle nuit!

Vally: Le goût de venir chez moi dîner!

Alors je vous dis que finalement je dois travailler mercredi et jeudi alors on oublie ça pour le dîner il me reste vendredi de libre. Désolée je sais toujours mes journée de formation à la dernière minute.

Je suis hyper contente j'ai eu ma place de 5 jours en garderie! Yahoo!

emilie936

Posté le: 25 août 2008 18:45:27 EDT  
coucou les filles

j'ai pas donné de nouvelles beaucoup...

petit bébé à quitté son nid. Mes règles on starté samedi en fin de journée. J'étais bel et bien enceinte. J'avais mon ++ le samedi matin et samedi soir, je saignais et j'avais de grosses crampes. Je suis allée à l'urgence. Les prises de sang disait que j'avais des hormones de grossesse. Nouvelle prise de sang ce matin pour vérification et la petit chose est bel et bien partie. Je n'avais presque plus d'hormones de grossesse...

Va falloir se reprendre mon chum et moi.
J'ai pris ça dure les premières 24 h, mais maintenant ça va et je suis prête à recommencer en espérant que tout ira bien maintenant...
en tout cas... c'est la vie.

Memi

Posté le: 25 août 2008 12:57:24 EDT  
Un petit up parce qu'on dérive!!!

Bon lundi...
bonne SEMAINE!!!

Memi

abygahel

Posté le: 25 août 2008 10:38:45 EDT  
et up je le remonte pour une nouvelle qui recherche des filles de la rive sud

A plus tard les filles

Vally

Posté le: 24 août 2008 21:54:09 EDT  
mamanmelanie: j'ai pas suivit... me donner le goût de quoi?!?

Grande nouvelle: mon fiston d'amour s'est tourné du ventre sur le dos hier!! J'ai trouvé ça drôle, parce qu'il a fait ça chez ma mère et ma soeur... donc, les quatre personnes présentes lors de sa naissance sont également les personnes a l'avoir vu faire son premier tour Smile Je suis toute fière de mon garçon mais en même temps, me semble que c'est la première étape vers son autonomie, ce qui veut dire vers le moment où il sera un grand garçon indépendant refusant mes calins Crying or Very sad Va me falloir un autre bébé avant que Francissou soit trop vieux pour se laisser bécotter!!!

A plus! Smile

Doum

Posté le: 24 août 2008 20:05:38 EDT  
Melanie : Pour le BBQ, pour moi jeudi ou vendredi ça irait. Mon chum est en congé mais je verrai s'il veutr ester à la maison ou non. Mais bon je prédis qu'il va me dire va y toute seule Wink Pour ce qui est de venir me voir, j,ai mes parents cette semaine à la maison jusqu'à mercredi. Mais la semaine prochaine à partir de mercredi si tu veux venir faire un tour ça va me faire plaisir.

Le Zantac fonctionne très bien avec Xavier. Il nous fait de beaux dodos. La nuit dernières on a eu un 6h30 et la nuit d'avant un 5h Wink Ça fait du bien à la maman.

Doum et bb Xavier

Anonyme

Posté le: 24 août 2008 15:00:39 EDT  
Doum: Pas de trouble! En effet je commence à m'ennuyer! J'ai une nouvelle maman mais elle accouche seulement en décembre...J'ai encore de la place! Laughing Est-ce qu'il y aurait une journée pour toi qui serait bien? P-ê que ça donnerait le goût à Vally!

Pour le BBq moi ça me tente mais ça serait bien que plusieurs filles viennent! Au pire Julie tu viendras pareil!!!!Smile Et je vous invite, j'avais pensé faire un genre de petit buffet dehors. Si c'est jeudi ou vendredi j'aurais plus de temps pour préparer les choses!

abygahel

Posté le: 23 août 2008 22:49:53 EDT  
et oh les filles vous profitez de beau temps tous comem moi aujourdhui nous nous partis en vélo a 2 hrs cet apres midi et nous revenons tous juste 22h30 avec une petite arret à la terasse de la cage aux sports pour souper quel bel journée ou en veux plein d'autres comme celle la

ah oui cetait juste 2 minutes ici pour venir voir que se passait il mais comme je peux voir je suis la seule cinglée qui est venu aujourdhui donc et up pour ne pas partir à la dérive wup wup wup

abygahel

Posté le: 22 août 2008 21:54:21 EDT  
et up on est à la dérive

je vous revient plus tard pour parler

Julie0577

Posté le: 22 août 2008 11:55:59 EDT  
Mamanmelanie: tu peux me donner ton adresse et si tu aime mieux sur mon email : ju.renaud@hotmail.com, j'irai mercredi midi si c'est tjrs ok pour tout le monde. On fait tjrs un BBQ ? si oui je vais amener mes choses...

Doum

Posté le: 22 août 2008 11:53:25 EDT  
Bonjour!

Mercredi, je ne peux pas car j'ai la 2e visite de l'infirmière du CLSC.

Mélanie : C'est pa s drole que tu t'ennuie, on peut de réachaller si tuveux, après tout on allaite encore toute les 4.

Doum et bb Xavier

Se connecter pour répondre