Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mariquitaInscrit le : |
jirai prendre un café avec vous moi aussi!!!
à tantot!! |
angelsanInscrit le : |
on s'attends a l'entrée du resto. a 10h je crois.
|
Moi aussi je vais être présente, je vais être assez facile a reconnaitre j'ai une bedaine de 6 mois:P.
a tantot |
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles,
J'aurais bien aimé vous accompagner mais j'ai déjà un rendez-vous ce matin. Ca sera pour la prochaine fois! Bon déjeuner:) Marie-Jo |
MegeloInscrit le : |
Je confirme ma présence ce matin J'ai vraiment hâte de vous rencontrer
Et juste pour être certaine que je ne vous cherche pas, j'ai les cheveux blond et je vais avoir un gilet jaune À tantot! Megelo |
abygahelInscrit le : |
parfait jy serai pour 10 hrs egalement donc a demainj e ferais egalement quelques commissions avant moi aussi oui cest bien sur président kennedy cest le seule a part lui de qc je pense
donc a demain les filles nous serons moi (Abygahel) megelo doum peut etre angelsan à confirmer demain matin et peut etre mariquita je lui ai envoyer une courriel pour lui demander alors on verra et Vally tu ne viens pas avec ton auto !!!! roxann_2000 tu nous accompagne pour le premiere fois et les autres |
D'accord pour 10 heures Je vais aller voir pour mes planchers avant tout simplement
Juste pour être certaine, on dit le Eggsqui sur Président-Kennedy à Lévis? (je sais pas s'il y en a un autre ) J'aurais aimé vous présenter mes filles, mais ça sera pour une autre fois Megelo |
cest confirmée jy serais au déjeuner dites moi l'heure et juy serai
qui y sera megelo doum moi angelsan tu y sera |
DoumInscrit le : |
Julie : je me disait aussi que les produits veggie devait être avec du soya. Pour els hotdog on va prendre des saucisses au poulet Mais du foutu soya il y en a vraiment partout (vous auriez du me voir devant les sauce tomate à l'épiceire après pogner les nerfs ;-)
Megelo : Mon tit pouet doit prendre son médicaments à 8h30 et boire à 9h donc pour moi ce serait mieux vers 10h (le temps de me rendre de la rive-nord à la rive-sud. Doum et bb Xavier |
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
Megelo, je serais pt allé mais c'est la sieste de mon ptit coeur de 9:00 a 10:00 et je fais son lait le matin aussi disons que ca m'adonne mieux l'après midi pour le resto.J'espère vous rencontrer une autre fois ! Doum et Mamanmelanie: les produits veggie sont fait avec du soya je crois et si j'ai bien compris Doum ne doit pas en prendre ? Je suis une adepte des produits sans viande, saucisse et burger très bon d'ailleurs (on ne mange pas de viande rouge ou très rarement) J'attend des nouvelles pour l'offre d'achat d'ici ce soir ! |
je me joindrais a vous pour le dejeuner seulement je dois demander a mon chum si jai lauto donc je reviens plus tard vous confirmer et lheure est ok pour moi mais on devrait peut etre mettre ca un milieu pour tous le monde yen a pas un a ste foy etk proposition comme ca mais moi ca me derange pas cest pour ceux de québec
|
Contente de voir que je ne serai pas seule
Je pensais pour 9h-9h30. C'est trop tôt? |
DoumInscrit le : |
Merci Melanie pour les suggestions de repas C'ets vraiment fou comment il cache du soya dans tout Du lait aussi. Et oui je prendrais ton livre, tout pour avoir des idées.
Pour le déjeuner demain, ce serait à quelle heure? (Parce que si ça fit avec les médicaments de Xavier ça m'intéresserait.) Doum et bb Xavier |
Pour le déjeuner je vais y penser mais il se peut que je puisse! Je reviens ce soir pour vous le dire.
Vally: Yahoo! à toi la liberté! Doum: Tu veux des suggestions de repas? Je n'attends pas ta réponse et je me lance et les filles ne vous gênez pas pour en donner aussi! Nouille tomates, légumes et thon Pâté au saumon Omelette Hot dog Veggie dogs (c'est sans viande et très bon!) Soupe aux légumes avec du bon pain Saumon frais avec un sauté de légumes et riz Burritos Chili avec riz minute et tostitos Tu veux mon livre de recette végétariennes? Si oui je te l'envoie par mail! Bonne chance! Et j'espère que ton ti-poulet va se sentir mieux! Julie: Super pour l'offre sur la maison. Un beau projet de famille! Émilie: Un peu perfectionniste peut-être? Isanou: Repose-toi bien! |
bonjour, moi ca m'interesse pour le dejeuner, je vais pouvoir connaitre des gens qui reste proche. tiens moi au courant.
|
Bon matin les filles!
Le post est rendu loin! Je passe à la course avec une petite proposition de dernière minute Demain matin j'ai décidée que je me gâtais en allant déjeuner au resto vu que les filles seront à la garderie. Je pensais aller chez Eggsquis à Lévis. Est-ce qu'il y en a qui voudrait se joindre à moi? Je lance l'invitation à tout le monde même si vous avez vos enfants Je reviens ce soir pour savoir si je vais être seule Megelo |
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
Émilie: C'est a Val-Bélair (près du centre ville). C'est un beau quartier et c'est très familial comme secteur. Comme toi, j'étais un peu comme ca avec les emplois; j'espere que je vais trouver le BON quand je vais recommencer a travailler Doum: Ca doit pas etre évident de couper comme ca dans plusieurs aliments et de voir ton bébé avoir des réactions avec le lait, je te trouve bien courageuse repose toi bien Vally: Super pour ta voiture, enfin tu vas pouvoir te déplacer comme tu veux ! Bienvenue Roxann_2000, je suis maman d'un petit bébé de 5 mois et demi De mon coté, nous avons fait l'offre d'achat pour la maison hier, reste plus rien qu'a attendre si c'est accepter ou si il y aura contre offre....c'est énervant ! Je me sens un peu melée ces temps ci; mon congé parentale termine en mars mais je trouve que Mikael sera un peu jeune pour se trouver a la garderie a plein temps (si j'en trouve une en plus !). D'un autre coté, je m'ennuie de travailler et attendre 6 mois de plus me mettrais en septembre. En tk j'ai ben le temps de me décider d'ici la ! |
VallyInscrit le : |
bienvenue roxann_2000: je suis également maman d'un petit bébé de deux mois, mais moi je n'en ai qu'un seul (pour l'instant).
au plaisir de te jaser avec toi :) Hey les filles, grande nouvelle: je vais chercher ma voiture ce soir!!! J'ai super hâte |
bienvenue roxann_2000
je suis une maman Geneviève dune petite Abygahel de 6 mois et demi deja et jhabite st etienne salut a tous le monde je ne fesais que passée je retourne dehors y fais super beau |
C'est bon signe! Il n'a pas dit NON de façon catégorique. La porte est encore ouverte...
|