Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

mariquita

Posté le: 5 septembre 2008 08:20:50 EDT  
jirai prendre un café avec vous moi aussi!!! Smile

à tantot!!

angelsan

Posté le: 5 septembre 2008 07:54:33 EDT  
on s'attends a l'entrée du resto. a 10h je crois.

angelsan

Posté le: 5 septembre 2008 07:52:14 EDT  
Moi aussi je vais être présente, je vais être assez facile a reconnaitre j'ai une bedaine de 6 mois:P.
a tantot

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 07:39:32 EDT  
Allo les filles,

J'aurais bien aimé vous accompagner mais j'ai déjà un rendez-vous ce matin. Ca sera pour la prochaine fois!
Bon déjeuner:)

Marie-Jo

Megelo

Posté le: 5 septembre 2008 07:17:52 EDT  
Je confirme ma présence ce matin Very Happy J'ai vraiment hâte de vous rencontrer Smile

Et juste pour être certaine que je ne vous cherche pas, j'ai les cheveux blond et je vais avoir un gilet jaune Razz

À tantot!

Megelo

abygahel

Posté le: 4 septembre 2008 21:58:35 EDT  
parfait jy serai pour 10 hrs egalement donc a demainj e ferais egalement quelques commissions avant moi aussi oui cest bien sur président kennedy cest le seule a part lui de qc je pense

donc a demain les filles
nous serons
moi (Abygahel)
megelo
doum
peut etre angelsan à confirmer demain matin
et peut etre mariquita je lui ai envoyer une courriel pour lui demander alors on verra
et Vally tu ne viens pas avec ton auto !!!!
roxann_2000 tu nous accompagne pour le premiere fois

et les autres

Megelo

Posté le: 4 septembre 2008 20:59:07 EDT  
D'accord pour 10 heures Smile Je vais aller voir pour mes planchers avant tout simplement Smile

Juste pour être certaine, on dit le Eggsqui sur Président-Kennedy à Lévis? (je sais pas s'il y en a un autre Embarassed )

J'aurais aimé vous présenter mes filles, mais ça sera pour une autre fois Smile

Megelo

abygahel

Posté le: 4 septembre 2008 20:10:48 EDT  
cest confirmée jy serais au déjeuner dites moi l'heure et juy serai

qui y sera
megelo
doum
moi
angelsan tu y sera

Doum

Posté le: 4 septembre 2008 18:37:40 EDT  
Julie : je me disait aussi que les produits veggie devait être avec du soya. Pour els hotdog on va prendre des saucisses au poulet Wink Mais du foutu soya il y en a vraiment partout (vous auriez du me voir devant les sauce tomate à l'épiceire après pogner les nerfs ;-)

Megelo : Mon tit pouet doit prendre son médicaments à 8h30 et boire à 9h donc pour moi ce serait mieux vers 10h (le temps de me rendre de la rive-nord à la rive-sud.

Doum et bb Xavier

Julie0577

Posté le: 4 septembre 2008 16:53:20 EDT  
Salut les filles,

Megelo, je serais pt allé mais c'est la sieste de mon ptit coeur de 9:00 a 10:00 et je fais son lait le matin aussi disons que ca m'adonne mieux l'après midi pour le resto.J'espère vous rencontrer une autre fois !

Doum et Mamanmelanie: les produits veggie sont fait avec du soya je crois et si j'ai bien compris Doum ne doit pas en prendre ? Je suis une adepte des produits sans viande, saucisse et burger très bon d'ailleurs (on ne mange pas de viande rouge ou très rarement)

J'attend des nouvelles pour l'offre d'achat d'ici ce soir !

abygahel

Posté le: 4 septembre 2008 15:33:03 EDT  
je me joindrais a vous pour le dejeuner seulement je dois demander a mon chum si jai lauto donc je reviens plus tard vous confirmer et lheure est ok pour moi mais on devrait peut etre mettre ca un milieu pour tous le monde yen a pas un a ste foy etk proposition comme ca mais moi ca me derange pas cest pour ceux de québec

Megelo

Posté le: 4 septembre 2008 13:51:10 EDT  
Contente de voir que je ne serai pas seule Very Happy

Je pensais pour 9h-9h30. C'est trop tôt?

Doum

Posté le: 4 septembre 2008 13:25:32 EDT  
Merci Melanie pour les suggestions de repas Wink C'ets vraiment fou comment il cache du soya dans tout Wink Du lait aussi. Et oui je prendrais ton livre, tout pour avoir des idées.

Pour le déjeuner demain, ce serait à quelle heure? (Parce que si ça fit avec les médicaments de Xavier ça m'intéresserait.)

Doum et bb Xavier

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2008 11:13:08 EDT  
Pour le déjeuner je vais y penser mais il se peut que je puisse! Je reviens ce soir pour vous le dire.

Vally: Yahoo! à toi la liberté!

Doum: Tu veux des suggestions de repas? Je n'attends pas ta réponse et je me lance et les filles ne vous gênez pas pour en donner aussi!

Nouille tomates, légumes et thon
Pâté au saumon
Omelette
Hot dog Veggie dogs (c'est sans viande et très bon!)
Soupe aux légumes avec du bon pain
Saumon frais avec un sauté de légumes et riz
Burritos
Chili avec riz minute et tostitos

Tu veux mon livre de recette végétariennes? Si oui je te l'envoie par mail!
Bonne chance! Et j'espère que ton ti-poulet va se sentir mieux!

Julie: Super pour l'offre sur la maison. Un beau projet de famille!

Émilie: Un peu perfectionniste peut-être? Very Happy

Isanou: Repose-toi bien!

angelsan

Posté le: 4 septembre 2008 10:38:01 EDT  
bonjour, moi ca m'interesse pour le dejeuner, je vais pouvoir connaitre des gens qui reste proche. tiens moi au courant.

Megelo

Posté le: 4 septembre 2008 10:32:49 EDT  
Bon matin les filles!

Le post est rendu loin!

Je passe à la course avec une petite proposition de dernière minute Smile Demain matin j'ai décidée que je me gâtais en allant déjeuner au resto vu que les filles seront à la garderie. Je pensais aller chez Eggsquis à Lévis. Est-ce qu'il y en a qui voudrait se joindre à moi? Je lance l'invitation à tout le monde même si vous avez vos enfants Smile

Je reviens ce soir pour savoir si je vais être seule Smile

Megelo

Julie0577

Posté le: 3 septembre 2008 17:43:07 EDT  
Salut les filles,

Émilie: C'est a Val-Bélair (près du centre ville). C'est un beau quartier et c'est très familial comme secteur.

Comme toi, j'étais un peu comme ca avec les emplois; j'espere que je vais trouver le BON quand je vais recommencer a travailler

Doum: Ca doit pas etre évident de couper comme ca dans plusieurs aliments et de voir ton bébé avoir des réactions avec le lait, je te trouve bien courageuse repose toi bien

Vally: Super pour ta voiture, enfin tu vas pouvoir te déplacer comme tu veux !

Bienvenue Roxann_2000, je suis maman d'un petit bébé de 5 mois et demi

De mon coté, nous avons fait l'offre d'achat pour la maison hier, reste plus rien qu'a attendre si c'est accepter ou si il y aura contre offre....c'est énervant ! Je me sens un peu melée ces temps ci; mon congé parentale termine en mars mais je trouve que Mikael sera un peu jeune pour se trouver a la garderie a plein temps (si j'en trouve une en plus !). D'un autre coté, je m'ennuie de travailler et attendre 6 mois de plus me mettrais en septembre. En tk j'ai ben le temps de me décider d'ici la !

Vally

Posté le: 3 septembre 2008 16:51:33 EDT  
bienvenue roxann_2000: je suis également maman d'un petit bébé de deux mois, mais moi je n'en ai qu'un seul (pour l'instant).

au plaisir de te jaser avec toi :)

Hey les filles, grande nouvelle: je vais chercher ma voiture ce soir!!! J'ai super hâte Very Happy

abygahel

Posté le: 3 septembre 2008 14:55:18 EDT  
bienvenue roxann_2000

je suis une maman Geneviève dune petite Abygahel de 6 mois et demi deja et jhabite st etienne

salut a tous le monde je ne fesais que passée je retourne dehors y fais super beau

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2008 14:31:26 EDT  
C'est bon signe! Il n'a pas dit NON de façon catégorique. La porte est encore ouverte...

Se connecter pour répondre