Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MemiInscrit le : |
UP!!! on commence à être loin...
Première journée de travail s'est bien passé, mon fils a super bien fait sa à la garderie. Aujourd'hui repos et demain on reprend pour 2 jours... Emilie, j'ai manqué un bout, pourquoi as-tu changé ton fils de garderie? il va ou maintenant? toujours à St-Lambert? Pour la place à Charny, je ne me souviens plus qui m'a appelé pour me l'offrir, mais je veux te remercier, mais je ne vais pas appeler, car mon fils est bien là ou il est, et Charny ca me fait faire un bon détour avant le travail. j'ai déjà une heure de route à faire pour me rendre à mon école, donc je veux pas rien ajouter de route. Je prendrais une place à 7$ si elle était à St-Rom ou à St-Jean... MERCI!!! Bonne journée les filles... Memi |
AnonymeInscrit le : |
Je viens juste vous dire que je vais oublier ça pour vendredi car je vois que en général vous n'êtes pas dispo.
On a eu une super fin de semaine au zoo de granby: vraiment amusant! Mathieu a trippé sur les animaux et surtout il a adoré le parc! Et Félix a bcp aimé les jeux d'eau ainsi que la petite arcade! Et nous autres aussi els adultes on a eu bcp de plaisir! Julie: Ou t'entraînes-tu? Bonne journée! |
emilie936Inscrit le : |
bon j,ai lu vite vite, mais qu'est-ce qui est prévu pour vendredi... ou, quand, comment ???
Vendredi louis ira à la garderie toute la journée. Moi je sais que le matin, je vais rencontrer une des 3 directrices d'école où je vais travailler..., mais, j'y pense, mes parents vont être ici... finalement, oublier moi... désolé. J'ai eu une appel de la nouvelle garderie de Louis tout à l'heure. Elle devait m'appeler si ça allair mal, mais finalement YEAH !!! il n'a presque pas pleuré. je suis tellement contente. Enfin,,, un poids de moins sur les épaules... c'est tellement stressant laisser son bébé a quelqu'un d'autre, mais ça, ça fait du bien a entendre. Je m'en vais le chercher dans une dizaine de minutes... j'ai hâte de le féliciter !!! |
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
Mamanmelanie : Non je n'ai pas recommencé a travailler (et je ne prévois pas recommencer avant 1 an environ). C'est que j'ai recommencé a m'entrainer et c'est quand je l'ai amené a la garderie du centre qu'il a fait ca...mais il va s'adapter si j'y retourne plus souvent aussi. Pour le BBQ ca m'intéresse tu me laissera ton email pour avoir ton adresse. En passant, contente pour toi que tu aime ton travail comme ca, c'est super important. Bienvenue aux nouvelles sur le forum, j'espère qu'on va se voir bientot, je n'ai pas pu aller a la rencontre de la semaine passé Mik c'était réveillé vers 12h et je lui ai donné le bib, ca mettait un peu tard. |
MegeloInscrit le : |
Bonjour les filles!
Une superbe fds Ça été super pour la fête à ma fille. Mon chum a réussi à avoir un clown et ma fille a trippé. Il était dedans de A à Z. Vraiment super! Si vous avez besoin d'un clown, je vous le commande à 110% amiclown.com Super et tous les enfants on aimé Cette semaine est ma dernière semaine avec les filles alors s'il y a une rencontre vendredi je vais essayer d'y aller. Lundi prochain elles commencent la garderie En passant, petite annonce: si quelqu'un se cherche une place en garderie à St-Lambert, il y a une place à ma garderie!!! Elle ouvre aujourd'hui en plus et elle est en attente d'accréditation. Si ça intéresse quelqu'un, je vous laisse mon courriel, veronic@photovero.com Je dois y aller, je suis le développement pour vendredi Megelo |
shinalaInscrit le : |
Salut les filles,
On a tu eu du beau temps en fin de semaine...youppi enfin Moi non plus je pourrai pas être de la rencontre du 22...c'est mon rendez-vous avec le gynéco + TRF La prochaine rencontre peut-être avec bébé |
daufineInscrit le : |
salut les filles,
oups désolé, j'ai perdu un peu le fil de la conversation!!!! MOn chum etait en vac toute la semaine, il recommence lundi, fac chu pas venue ben ben sur le forum. Je vais devoir encore manqué une rencontre, car vendredi le 22 je peux pas etre la car on par pour la fds chez ma beaux-parents vendredi soir, donc vendredi c les preparatif de depart!!!!! des tites nouvelles d'alexis: il rampes bcps lollll et il reussi a se mettre assis seul en partant du plat ventre. hihi c un vrai fouineu loll lil rampe vraiment partout hihihihi |
VallyInscrit le : |
jesse: amuse-toi bien au chalet, j'espère que vous aurez du beau temps pour bien en profiter!!
Mamanmelanie: j'ai essayer de t'appeler pour la suite du petit problème avec bébé mais je n'ai pas réussit à te rejoindre, c'est pas parce que je t'avais oubliée J'ai finit par remarquer que Francis piquait une crise seulement quand il buvait au sein gauche et que la nuit il était correct... bref c'est assez étrange!! Il mouille bien ses couches, donc je crois qu'il boit suffisamment. Je me tire du lait du sein gauche pour ne pas déranger la production vu qu'il ne boit pas assez de ce côté là... si lundi ce n'est pas rentré dans l'ordre, je vais appeler je sais pas où (clsc, pédiatre...). Merci encore pour ton aide :) Pour le 22, moi ça m'irait. Je pars les 23-24 chez ma mère mais le vendredi je suis là. |
BadiInscrit le : |
Allô les mamans!!!
Pour le BBQ je ne pourrai pas, car mon chum vient de tomber en congé de paternité et on s'est loué un chalet toute la semaine prochaine au Lac-Trois-Saumons... donc on se reprend!!! Bonne rencontre, je vous souhaite du beau temps!!! Jesse |
AnonymeInscrit le : |
hihihi!! Je voulais pas dire jeudi ou vendredi de cette semaine...mais plutôt dans un futur rapproché!!! Et en plus jamais on le ferait sans vous y inviter!
Emilie: Super pour ton travail! Isanou: hihi elle est trop drôle ta cocotte! Vally: contente de voir que ça va bien avec bb Francis! Génial la construction de maison...vous allez être bien chez vous! Alors je suggère une date comme ça: vendredi le 22 aout vers 11h. S'il pleut par contre on oublie ça car chez moi c'est p'tit en titi!!!!!! Je m'en vais au zoo de Granby demain alors je reviens juste vous voir lundi pour vérifier qui pourrait venir!! Un peu de camping ça va nous faire du bien... Bon week-end! |
Isanou a écrit hahah! Et puis la nouvelle garderie? ça pas été facile au début, mais il a fini par être capable de jouer sans trop s'occuper de moi. Il s"est laissé prendre. Je vais assurément changé de place. Elle est bien gentille. Il mange bien. Les petits copains sont gentils. La semaine prochaine, il ira 3 fois sans moi. |
IsanouInscrit le : |
hahah!
Et puis la nouvelle garderie? |
on dirait que non... si oui, on était pas invité
|
Alors est-ce qu'il y a des filles qui se font un dîner aujourd'hui?
|
Ah zut, c'est plate ça!! Tu ne l'avais pas dit sur le forum en tout cas, peut-être chez Dauphine l'autre fois mais je n'y étais pas...
|
Vally a écrit Mais de toute façon tu travailleras pas longtemps, tu vas être en retrait ça sera pas trop long je suis sûre. Je croyais que je vous l'avais dit... mais j'ai rencontré mon médecin à la fin juillet et elle m'a clarifié qu'elle ne croyait pas que j'aurais droit au retrait... mon vaccin est trop récent. Lorsqu'elle m'avait appelé pour me donner mes résultats, elle m'a dit qu'elle ne se souvenait plus de mon cas alors elle ne m'avait pas dit la bonne affaire. Il me restait à vérifier auprès de doc de la csst, mais elle en vacances. Je m'attends donc à devoir rester au travail. |
Cool Emilie!!! Et en plus une journée par semaine à la maison c'est génial ça!!!
Aujourd'hui on est allées chez ma cousine à l'Ile d'Orléans. Ils ont une ferme laitière et Marilou s'est fait licher le pied par une grosse vache! hihi c'était pas mal comique! |
Emilie: c'est super si tu es satisfaite. Mais de toute façon tu travailleras pas longtemps, tu vas être en retrait ça sera pas trop long je suis sûre.
|
Bon C,est fait. J'ai un contrat à 80% : 20% à St-Rédempteur, 20% à St-Jean Chrysostome et.... 40% à Breakeyville !!!! Youhou !!! Je suis tellement contente... 2 jour par semaine je vais pouvoir aller travailler à pied!!! Yeah !!!
|
Megelo: en tout cas pour l'instant la météo a l'air d'être de ton bord C'est super pour ta maison, tu dois avoir hâte qu'elle soit prête!!
|