Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MegeloInscrit le : |
Bonjour!
Contente que vous ayez eu un beau pique-nique Je suis à la course car on fête ma grande en fds. 10 adultes, 8 enfants et 3 bébés Pitié! Faites qu'il mouille pas car on rentrera pas tous dans la maison J'espère pouvoir être de la prochaine rencontre mais si c'est demain, oubliez-moi je suis trop occupé. La grosse nouvelle hier! Notre contracteur nous a appelé pour nous dire qu'il commencait notre maison aujourd'hui! À plustard! Megelo |
VallyInscrit le : |
mamanmelanie: ça m'intéresserait un barbecue. Faudra "juste" trouver une journée où il fera beau! Remarque que la météo à long terme indique que le reste du mois d'août sera beau...à suivre!
Emilie: bonne chance pour ton bassin! Mon chum lui s'est lundi qu'il doit y aller... pour l'instant, il a un contrat de suppléance à 50%, ce qui nous convient tout à fait, mais si il peut se trouver un groupe fixe il aimerait bien ça quand même... Isanou: tu avais raison hier, c'est pas au Choc. fav. la dernière fois que tu m'avais vu, c'était au Casey's, quatre jours avant que j'accouche!! Zabyel: mon petit trésor s'appelle Francis. Ça se passe assez bien jusqu'à maintenant, je pensais vraiment ça allait être plus difficile que ça... bon ok, c'est pas ce que je disais les deux premières semaines, mais là c'est pas mal placé et mon chum est très présent, donc ça aide! Chéri vient de se réveiller alors je me sauve!! A plus!! |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue zabyel!
Aujourd'hui je m'en vais au spectacle de terrain d jeux à mon fils! J'ai hâte de le voir il est si drôle quand il fait des spectacle, il tripe ben raide! Je suis partie dans mon travail à plein et j'adore ça! Ça me fait du bien de travailler, messemble que ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça pour un travail. Jusqu'à maintenant il n'y a pas beaucoup d'enfants car c'est pas très connu mais je comble mon temps en faisant de l'entraînement et des suivis. Je ressens une montée d'énergie car je m'entraîne tous les jours. Et en plus le concept me motive à fond! La prochaine rencontre j'aimerais ça faire ça chez moi si vous avez le goût! Mais faudra ne pas être trop regardante car on est dans les rénos! Mais j'avais pensé vous inviter à dîner pour un BBQ à l'extérieur! J'ai des balançoires, un carré de sable et j'habite à 5 minutes de la terrasse alors on pourrait y aller! Faudrait que se soit un jeudi ou vendredi. Alors faites-moi savoir si ça vous tente!" |
zabyelInscrit le : |
Vally a écrit Memi: t'en fait pas, on va refaire un truc toutes ensemble et tu pourras venir zabyel: bienvenue à toi! Tu es dans quel coin à Québec? Moi je suis de Charlesbourg, et comme l'indique ma petite bannière, je suis la maman d'un petit garçon de 6 semaines. Au plaisir de jaser avec toi! Merci de ton message de bienvenue!!!! Je demeure dans le secteur Duberger mais la également je suis un peu nouvelle puisque ca ne fait que 2 ans....avant j'habitais à Lévis!!!! Je en manque de vie sociale depuis que le temps des vacances est terminé .....Mon ti pou comble bien mes journées et me remplit de bonheur mais ca fait du bien de se changer les idées des fois !!!! En passant félicitation pour ton petit bébé tout neuf !!!!!! Comment se nomme t-il?? J'espere que tes débuts de maman vont bien!!!! Profites en au max pcq ca grandit trop vite à cet age!!! Redonne moi de tes nouvelles des que le coeur t'en dit!!!! |
emilie936Inscrit le : |
Memi a écrit si tu veux mamammelanie j'aimerais bien qu'on se fasse un pique nique... vendredi je suis libre, j'ai mille question pour toi afin de savoir comment je pourrais faire pour devenir marraine d'allaitement comme toi... Je suis prête à me joindre à vous. je ne promet rien par contre... Je vais faire une petite visite dans un autre milieu familial avec mon gars qui est à Breakeyville... J'espère que cette fois sera la bonne. J'ai pas envie de faire la girouette encore longtemps. Redonnez m,en des nouvelles. Demain, c'est mon bassin. Je suis très nerveuse. J'essaierai de prendre 2 minutes pour vous dire je vais travailler où. Bonne nuite |
Memi: t'en fait pas, on va refaire un truc toutes ensemble et tu pourras venir :)
zabyel: bienvenue à toi! Tu es dans quel coin à Québec? Moi je suis de Charlesbourg, et comme l'indique ma petite bannière, je suis la maman d'un petit garçon de 6 semaines. Au plaisir de jaser avec toi! |
MemiInscrit le : |
Je suis vraiment décu d'avoir manqué le pique nique, j'étais bien décider à affronter ma gêne... mais j'ai vu mon doc pour mon mal d'épaule et de dos... imaginez vous j'ai une bursite d'allaitement. faut le faire quand même, je regarde trop mon fils quand je l'allaite et je me suis blessé à l'épaule... comme j'allaite dure de prescrire des anti-inflamatoire ou autre truc, donc pour l'instant j'ai un petit apparail qui envoie des choques électrique dans mon épaule pour réglé le tout. on verra bien.
Pour la place en garderie je t'ai envoyé un message. Mon fils est bien là ou il est, mais c'est certain que j'aimerais une place à 7$ car je crois pas que le gouvernement va nous redonner quoi que ce soit en fin d'année.. bon j'arrête d'écrire pour reposer mon épaule si tu veux mamammelanie j'aimerais bien qu'on se fasse un pique nique... vendredi je suis libre, j'ai mille question pour toi afin de savoir comment je pourrais faire pour devenir marraine d'allaitement comme toi... Memi |
AnonymeInscrit le : |
Ahhhh j'aurais aimé ça vous voir...mais cesera pour une prochaine fois! Je peux me libérer facilement le jeudi vendredi.
Tant mieux si vous avez eu du beau temps et un beau pique-nique! Julie: Pas drôle ça! Pauvre ti-loup loup! Mais tu sais, le mieux c'est de donner un gros bisou, de le mettre dans les bras de la gardienne et de partir en faisant un beau bya bya. Ne pas rester longtmeps. Ça rend l'enfant encore plus incertain et insécure. Je suis certaine que ça va se placer! Mais 4 mois c'Est tout petit, c'est normal qu'il soit déstabilisé! Est-ce qu'il va à la garderie parce que tu as recommencé le travail? |
abygahelInscrit le : |
oups joubliais cest une place de poupon en milieu familial dans le coin de lhopital
|
salut la gang en passant je voulais vous dire que je vous ai trouver toute bien fine ca la été un plaisir de vous rencontrer et jespere que ce sera pas le derniere fois
ah oui ya pas une fille qui cherchait une garderis dans la coin de charny pour le moi de septembre 2008 pcq ma voisine vient den trouver une autre et elle avavit signer pour celle a charny donc une plug pour une chancheuse juste a mecrire et je vous metterai en contact avec elle rvpooh2@hotmail.com |
zabyelInscrit le : |
Allo !!!
Je suis maman d'un petit garcon de 6 mois 1/2 et j'habite à québec!!! ca fait environ 1 semaine que je viens régulièrement sur le site de maman pour la vie alors je suis nouvelle et ne connais personne....et il m'arrive de trouver mes journées un peu longue avec la pluie!!! Vous avez vraiment l'air d'être une belle gang!!! Au plaisir de se jaser!!!! zabyel |
shinalaInscrit le : |
Moi aussi j'ai été bien contente de vous rencontrer.
Vous avez toutes de très beaux bébés les filles.... J'ai hâte de vous présenter le mien |
Ça été bien agréable cette petite rencontre les filles! J'ai été bien contente de rencontrer les nouvelles et de revoir les autres
|
mariquitaInscrit le : |
Super pique-nique les filles! Contente de vous avoir rencontrée
|
je suis prete jallaite ma penotte et je devrais partir vers 11h15 donc a tantot les filles devant le casse croute
|
emilie936Inscrit le : |
je fais mon possible pour arriver vite vite... j'arrive de st-georges de beauce... j'ai pas de lunch et je cours pas mal... je vous cherche dans le coin des tables de pique-nique s'il y a de quoi...
à+ |
MemiInscrit le : |
Juste un petit mot... je ne suis plus certaine de pouvoir venir, car j'ai un rdv à 14h30 et mon doc vient de m'appeler pour me dire qu'elle pourrait me voir avant... j'attends un autre tel de sa secrétaire sous peu... je suis décu ...
memi |
mariquitaInscrit le : |
Vally Devant le casse-croûte
|
on va être là aussi. Comme je conduis pas, j'ai pas le choix de traîner mon amoureux, mais il va en profiter pour aller prendre des photos après le dîner pendant qu'on va jaser entre filles.
On se rejoint où exactement?? Parce qu'il va falloir se reconnaître vu que la plupart sont nouvelles. |
EliziaInscrit le : |
Doum a écrit Mercredi, je vais trainer Élizia avec moi (ça fait déjà quelques rencontres qu'elle vient avec moi même si elle est pas encore venu se présenter sur ce post) - pour celle qui cherche c'est qui c'est Annie qui va être accompagné de son petit Marc-Antoine même pas vrai Euh oui c'est vrai Et moi je dis que de la pluie, c'est juste de l'eau (C'est sûr qu'avec des petits pou c'est pas pareil, mais quand mm, si on s'arrête à la pluie on sors pas de la maison jamais avec l'été qu'on a!) Donc, bonjour a vous, et je viendrai peut être faire un tour, si Doum me réinvite |