Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Doum

Posté le: 13 août 2008 09:47:31 EDT  
Moi et Elizia aussi y seront.

Il me reste juste 2 crises à faire faire à bb. Une pour faire son sac et une pour mon lunch. (le matin il n'y a que les bras de maman qui sont bons.

Véro T

Posté le: 13 août 2008 09:44:50 EDT  
Bon matin !!

Je serai au pique-nique également ! Shinala et moi arriverons ensemble ! Vive le covoiturage Smile

À très bientôt

Badi

Posté le: 13 août 2008 09:41:18 EDT  
Bon matin les filles...

Finalement, je ne serai pas là pour la rencontre. Mais on se reprend.. j'ai hâte de vous rencontrer...!!

Jesse

mariquita

Posté le: 13 août 2008 09:41:17 EDT  
partante aussi!! Si y mouille pas, on sera la

abygahel

Posté le: 13 août 2008 09:38:19 EDT  
donc on dit on y va à 11h30

qui sera la :
Abygahel
isanou
shinala

on se dit tjrs devant le casse croute

shinala

Posté le: 13 août 2008 09:35:55 EDT  
Moi je suis partante aussi Very Happy

Isanou

Posté le: 13 août 2008 09:30:11 EDT  

Isanou

Posté le: 13 août 2008 09:28:00 EDT  
moi je dirais: on y va! ici il pleut pas c'est gris.... bon le pire qu'il puisse aarriver c'est qu'il pleuve! hihi bon on peut attendre à vendredi mais ça ne sera peut-être pas mieux! alors moi je suis partante

abygahel

Posté le: 13 août 2008 09:19:31 EDT  
environnement canada
Aujourd'huiJour: Alternance de soleil et de nuages. 40 pour cent de probabilité d'averses tard cet après-midi avec risque d'un orage. Nappes de brouillard se dissipant ce matin. Maximum 21. Indice UV de 6 ou élevé.

météo média
8 h 16°C Ciel variable Prévisions scolaires

9 h 17°C Ciel variable Prévisions routières

10 h 18°C Ciel variable Destinations Soleil

11 h 19°C Nuageux avec éclaircies Prévisions attractions

12 h 20°C Ciel variable
13 h 20°C Ciel variable
14 h 21°C Ciel variable
15 h 21°C Ciel variable
donc voila ca que ca dit quen pensez vous moi je sauterais sur loccasion masi ca depends de vous toutes

Julie0577

Posté le: 13 août 2008 09:06:29 EDT  
Question du jour : J'ai un diplome en bureautique. Je n'ai pas d'emploi qui m'attend après mon parentale, ce qui est une chance dans mon cas je trouve puisque j'ai décidé d'attendre que mon petit papoute est au moins 18 mois avant de l'envoyer a la garderie.

J'ai recommencé a m'entrainer 1-2 fois sem. il y a 1 mois et demi et au début pas de prob pour le faire garder 1 petite heure...mais voila la garderie a fermé 2 semaines et quand j'ai voulu le faire garder a nouveau rien a faire il pleure, hurle et je dois partir. La gardienne m'a dit qu'il se sens abandonné, ca commence tot, a 4 mois !

Pour cet après midi, je serais allé quitte a arriver un peu plus tard (12h pt), mais je trouve que c'est très nuageux...on dirait qu'il va pleuvoir. Je sais pas ce que vous en pensez ? C'est sur que ca va pt se dégager d'ici la, dur dur la température !

Megelo

Posté le: 13 août 2008 08:51:22 EDT  
Ouin bien à Charny, dans mon coin du moins, il mouille. Alors mon chum n'a pas pu aller travailler en vélo donc je n'ai pas l'auto Sad

Je vous inviterais bien chez moi mais c'est le bordel total, des boîtes partout et la cours arrière fait dur car mon chum n'a pas pu passer la tondeuse depuis très longtemps à cause qui mouille tout le temps quand il est là.

Je vais attendre à vendredi des fois que les filles qui ne pouvaient pas mercredi décident de se rencontrer vendredi Smile

Megelo Sad

Memi

Posté le: 13 août 2008 08:44:35 EDT  
Bon matin les filles, je suis seule à la maison c'est genre la deuxième fois depuis un an.. .mon fils est à la garderie pour sa première avant midi... je vais le chercher à 11h00, après je pourrais aller vous rejoindre, il se peut que je sois plus là vers 11h45, devant le casse-croute.. ca me gêne d'Arriver en retard et de connaitre personne! mais bon ca va aller...

Alors qui d'autre sera présente?

memi

Isanou

Posté le: 13 août 2008 08:40:02 EDT  
pfff j'avais écris un message mais une petite cocotte veut faire comme maman et pèse sur tous les boutons!

Bon je disais donc c'est encore gris mais comme il est tôt ça a le temps de se dégager en masse!

abygahel oui je sais que tu ne disais pas ça pour mal faire hihi j'avoue que les conditions sont intéressantes à l'U m^me juste au niveau salaire!!! je vais regarder ça s'ils cherchent encore quand je serai rendue à chercher

Doum

Posté le: 13 août 2008 08:30:53 EDT  
J'approuve Abygahel et je dis go pour le pique-nique (eh oui je susi encore vivante)

En plus, je crois que Xavier a hâte de rencontrer les mais car depuis ce matin il em laisse faire tous ems trucs sans hurler.

Doum

abygahel

Posté le: 13 août 2008 07:34:30 EDT  
allo les filles finalement je pourrais peut confirmé que cest ok pour aujourdhui je sasi quil est de bonne heure encore (7:30) mais jai été porter mon chum au travail pour garder lauto aujourdhui donc cest pour ca que je suis la donc jai vérifier la meteo et il annonces comme hier des orages en fin dapres midi donc je pense bien quon aurait un beau pique nique ce midi donc quen pensez vous moi je suis partante

donc jattends de vos nouvelles

Wonder

Posté le: 12 août 2008 19:42:51 EDT  
Salut les filles! Ça fait longtemps que je lis ce forum mais je ne participais jamais...maintenant que j'ai accouché, je me sens bien seule parfois...Comme c'est mon quatrième enfants, mes amis ne m'invitent pas très souvent! J'ai vu que vous ètes quelques une de la région de Qc et qu'en plus vous faites des petites activités.Comme je ne suis pas bien méchante, j'aimerais bien y participer aussi!

Au plaisir de vous connaître et d'en apprendre plus sur vous!

Vally

Posté le: 12 août 2008 19:32:26 EDT  
abygahel: pas de problème, on confirme vers 9 h demain mat. Peut-être un peu plus tard dans mon cas puisque je me lève habituellement vers 9h30 (c'est mon chum qui est de garde à partir de 6 heures, moi, je dors!).

Anna3121: bienvenue parmi nous et félicitation pour le bébé Smile Ne te gêne pas pour participer sur le forum et venir aux petites activités qu'on s'organise, on est pas méchante et on est toujours contente d'accueillir de nouvelles (futures) mamans!

abygahel

Posté le: 12 août 2008 18:19:28 EDT  
vally moi je confirmerais demain matin pcq avec la temperature on sait seulement le matin jai ete sur meteo media et il annonce un peu de pluie et sur environnement canada non pas de pluie donc on verra demain matin on se dit vers 9 hrs est ce ok pour tlm quon confirme demain matin vers 9 hrs

Anna3121

Posté le: 12 août 2008 17:43:52 EDT  
Salut!

Je suis maintenant enceinte de 18 semaines et j'habite à québec. Je sais pas trop dans quoi je m'embarque vu mon jeune âge (je n'ai que 17 ans) alors j'aiemrais bien connaitre d'autre femme enceinte ou avec des enfants dans la région!

Passez une belle soirée!

Vally

Posté le: 12 août 2008 17:25:05 EDT  
Quand est-ce qu'on confirme si ça a lieu demain ou non?

Se connecter pour répondre