Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

emilie936

Posté le: 12 août 2008 14:23:09 EDT  
Alors seront présentes :

Émilie
Abygahel
Shinala
Megelo
Doum (si elle vie toujours )
Isanou
Mariquita
Vally
Véro T
Memi
Jesse
Élizia
et une amie à moi de Breakeytown

En tout cas, s'il fait comme aujourd'hui, nous serons bien... mon fils sera avec moi finalement. Il ira à la garderie jeudi et vendredi. Il est allé ce matin. Il pleure encore et demande beaucoup d'attention. Il colle beaucoup la gardienne... bref, elle l'a dans les jambe alors j'imagine que ça va finir par se placer... Moi je m'en vais rejoindre mon chum en Beauce ce soir. Il travaille là cette semaine et nous on s'ennuie... Rolling Eyes hihi !!!

J,espère que mon gars va mieux dormir. Il s'est réveillé 3 fois cette nuit en pleure (je me demande s'il a déjà fait ça avant...) en tout cas, papa sera là au moins...

Mayez

Posté le: 12 août 2008 14:03:29 EDT  
Bonjour

Question du jour : Je suis aussi éducatrice en CPE et j'adore mon emploi!!!!

Pour la rencontre, je ne me joindrai pas à vous, je trouve que mon allaitement n'est pas encore à point pour sortir pour une plus longue période alors je vais passer mon tour et profiter de la dernie`re semaine de vacances de mon chum avec nous avant son retour au travail lundi!!!

Bonne rencontre les filles

Mayez

Madyane-Lee

Posté le: 12 août 2008 12:45:16 EDT  
Question du jour : Je suis éducatirce. J'ai travaillé en CPE pendant 4 ans et par la suite en milieu familial depuis 2003.

Je vous souhaite une belle rencontre demain!! Nous, on va à l'expo!!! Very Happy

abygahel

Posté le: 12 août 2008 11:03:04 EDT  
isanou je te donnais ce contact puisqu'à luniversite il manque bcq de personnel donc cetait une plug et je sais que tu a bcq plus detudes quun dep me mere a la meme formation que toi a luniversite et elle a travaillé comme agente-comptable un bout donc cest pour ca je me disais que peut etre ca tintéresserait en plus nous avons de tres belle condition de travail apres un an nous avons droit a 5 semaines de vacances et 2 semaines dandsle temps de noel payées, etc

ouin jespere quil fera beau demain comme etait prévu hier pcq la ca lair a changé encore zut de météo on va tu avoir une été

etkk jespere que oui et touts vous rencontrer demain
ah oui ya tu une fille qui peut me dire ou je pourrais parké mon velo et ma remorque au chutes demain pour quelle ne soit pas dasn les jambes de tous les mondes

mariquita

Posté le: 12 août 2008 11:01:16 EDT  
question du jour: je suis esthéticienne

Badi

Posté le: 12 août 2008 09:41:49 EDT  
Allô!!!

Si il fait beau demain, il me fera plaisir de me joindre à vous les mamans!!!

Métier: je suis conseillère en ressources humaines, j'ai mon bacc. en relations industrielles et j'adore ce que je fais!!!

Je dois vous laisser, car Zac me réclame... donc on se dit à demain si la température est de notre côté!

Jesse

Véro T

Posté le: 12 août 2008 09:40:51 EDT  
Bonjour !!

Question du jour: Moi je suis infirmière clinicienne au CLSC à Lévis. Je n'ai pas de poste alors je bouche des trous... Je travaille surtout avec les personnes âgées, mais j'adorerai travailler dans les écoles... J'espère bien avoir un poste d'ici mon retour au travail l'an prochain.

Bonne journée et à demain ( avec l'espoir qu'il fasse beau !)

shinala

Posté le: 12 août 2008 08:18:15 EDT  
Bonjour les filles,

Question du jour: Moi je suis archiviste médicale. Je travaille à la Régie de l'assurance maladie du Québec, j'ai eu mon poste en finissant l'école et comme le titre archiviste médicale n'existe pas au gouvernement, je suis considérée technicienne en administration.

Bonne journée à vous toutes
J'espère qu'il fera beau demain Very Happy

Doum

Posté le: 11 août 2008 20:46:20 EDT  
J'ai survécu à ma 1ere journée seule avec bb :-)

Mercredi, je vais trainer Élizia avec moi (ça fait déjà quelques rencontres qu'elle vient avec moi même si elle est pas encore venu se présenter sur ce post) - pour celle qui cherche c'est qui c'est Annie qui va être accompagné de son petit Marc-Antoine

Moi je suis entraineure en natation. À compter de janvier 2009, j'ai un poste à temps plein avec le club NCC de Charny. Je vous laisse deviner que je regarde les JO ces temps-ci dont les courses de natation en particulier (et moi ça me dérange pas de voir la mêem 10-15 fois puisque je regarde la technique ;-)

Doum

Isanou

Posté le: 11 août 2008 20:41:11 EDT  
abygahel merci pour le lien.... mais le problème c'est que agent comptable c'est un poste de DEP et moi je suis comme 3 niveaux plus haut en scolarité, alors c'est pas tellement pour moi Wink Malgré que le poste paie pratiquement le même salaire que j'avais!!!!!!

Anonyme

Posté le: 11 août 2008 20:35:46 EDT  
Salut les girls!!!!

Si vous faites la rencontre mercredi je peux pas mais vendredi oui!!!! Alors si c'est vendredi comptez-moi parmi vous! J'aimerais ça...ça dépendra de la température!

Émilie: C'est normal au début l'adaptation c'est pas facile pour l'enfant et le parent aussi!!! On compte jusqu'à 8 semaines pour une adaptation progressive. Mais certain enfant s'habitue très vite. Donnez vous du temps. Si tu sens que ton enfant a peur alors là...p-ê que ça va être plus long. Je te souhaite la meilleure des chances!

Bienvenue au nouvelles!

abygahel

Posté le: 11 août 2008 20:33:12 EDT  
hihi vally cetait le bapteme de ma petite et oui javais bein choisi ma journée mon chum a demandé a samere en haut du beau temps pour sa petite fille et elle la écouté je pense !!!!

Isanou applique a luniversite laval il en recherche souvent des agent comptable etc cest souvent marque pour les gens de linterne mais applique quand meme il en recherche tjrs
http://www.rh.ulaval.ca/sgc/accueil/emplois

a+++++ on se voit mercredi avec le beau temps !!!

emilie936

Posté le: 11 août 2008 18:31:13 EDT  
Alors seront présentes :

Émilie
Abygahel
Shinala
Megelo
Doum (si elle vie toujours )
Isanou
Mariquita
Vally
Véro T
Memi

Shocked J'ai un bacc en enseignement en adaptation scolaire et sociale. Je suis orthopédagogue. J'aime bien, sauf qu'à la CS des Navigateurs, les conditions de travail sont pas les meilleures au monde,,, nous avonc 2 types d'ortho ce qui fait que c'est pas toujours la joie en tre les 2 camps et que le partage des tâches n'est pas toujours évident.

Memi, contente que tu aies trouvé une garderie comme tu aimes. C'est vraiment super. Je suis aussi heureuse d'apprendre ton désir d'avoir un second enfant. C'est tout une décision !!! Wow !!! Heureuse de pouvoir te revoir mercredi.

Megelo

Posté le: 11 août 2008 16:49:23 EDT  
Bonjour!

Question du jour: j'étais photographe. Je dis j'étais car j'ai rien fait depuis 3 ans et je ne recommence pas pour le moment. Ça demande énormément de se repartir en affaire et là, ce n'est pas le bon moment. Je recommence par contre à travailler au début novembre. Mais je ne peux pas dire en quoi exactement mais ça devrait être au service à la clientèle. Mon chum va me faire rentrer ou il travail Smile Je vais donc travailler là quelques temps et il ne sera jamais trop tard pour repartir mon affaire Smile

Pour la rencontre je vais y être mais peut-être que vers midi. Ça dépend de quel heure Mégane va se réveiller.

Megelo

Vally

Posté le: 11 août 2008 16:47:31 EDT  
pour répondre à la question d'émilie, je suis technicienne juridique et je fais mon bac en droit. Cependant, mon chum et moi avons décidé que je ne retournerais pas travailler d'ici à la fin de mes études, donc je n'aurai été technicienne que pendant un an! Mon retour au travail est donc prévu pour dans 5-10 ans, quand j'aurai terminé mes études à temps partiel. Pourquoi un jeu de 5 ans? Parce que c'est possible que je prenne des sabbatiques pour mes prochains bébés, ce qui va rallonger mes études.

Je me souviens plus qui baptisait son bébé dimanche, mais en tout cas, t'as bien choisit ta journée Smile

Isanou

Posté le: 11 août 2008 15:37:27 EDT  
Question du jour et en réponse à la question d'abygahel en plus hihi: je suis comptable, CMA en fait mais je chercherai pas pour tout de suite mais plutôt pour début 2009 et pas nécessairement en comptabilité pure, en tout cas on verra les offres qui seront affichées rendu là!

abygahel

Posté le: 11 août 2008 15:15:58 EDT  
moi je travaille a luniversite laval au sevice de reprographie je suis commis aux fichiers et reprographe(ainsi quun peut infographie ) depuis 3 ans et demi et jadore ce que je fais

donc jai bien hate de toutes vous rencontrer mercredi il annonce tres beau 23 wow cest un miracle!!!!!

Memi

Posté le: 11 août 2008 15:06:39 EDT  
Bon après midi les femmes...

question du jour, je fais le plus beau métier du monde, je suis animatrice de vie spirituelle et engagement communautaire dans des écoles primaire et une école secondaire. j'aime mon travail et plus ma date de retour approche plus je suis heureuse d'y retourner...

Mercredi compter moi je serai la avec mon fiston qui reviendra de son avant midi de garderie...

J'ai changé de place, par chance ca bien été, ma gardienne a compris mon point de vu et m'a aidé a me trouver une autre place, sa belle soeur début sa garderie. Mon lion sera donc le premier a entré a sa garderie, il aura donc le temps de s'habituer a elle et aux autres enfants graduellement.

autre bonne nouvelle du jour, mon chum devrait venir passer 2 semaines avec nous le 28 août... c'est donc merveilleux, car nous aurons un temps en famille et peut-être que si Dieu et la nature son de notre bord on fera une petite soeur ou un petit frère a fiston!!!

Alors les autres vous faites quoi comme métier... question intéressante... Emilie tu aurais pu répondre... donnez l'exemple!!! hahaha...

memi

emilie936

Posté le: 11 août 2008 13:45:13 EDT  
Julie, vu qu'on est là pour 11h30, tu serais bonne pour lui donné son bib...

Shocked Question du jour, pour mieux se connaître...

Vous faites quoi comme métier ???

abygahel

Posté le: 11 août 2008 10:51:52 EDT  
isanou dans koi travaillais tu je pourrais peut etre taider dasn ta nouvelle recherchwe demploi je connais plein de place qui recherche du monde tout depend de ton domaine

Se connecter pour répondre