Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
Isanou: Je pense que si tu y es allé avec ton coeur pour prendre ta décision, hé bien c'est la meilleure décision que tu puisses prendre, profite bien des précieux moments avec ta fille. De mon coté, mon chum va changer d'emploi, c'était une grosse décision a prendre puisqu'il était stable mais nous croyons que ce changement sera pour le mieux puisqu'il va monter dans la compagnie et c'est ce qu'il veut. Je suis un peu stressée pour lui aujourd'hui puisqu'il annonce sa décision a son directeur. Dauphine: J'ai appelé l'agent immobilier que tu m'a référé, on va rencontrer un conseiller de la banque surement cette semaine pour savoir si on peut emprunter et si oui combien et ensuite je vais rappeler l'agent. Pour la rencontre, c'est mercredi s'il fait beau ou sinon vendredi au parc des chutes a Charny ? A 11h30, ca tombe pas mal sur le bib a Mik, je vais pt aller faire un petit tour sinon on se reprendra une autre fois. |
emilie936Inscrit le : |
Isanou : la meilleure décision est la tienne colle ta petite maintenant...
|
VallyInscrit le : |
Isanou: c'est une grosse décision que tu avais à prendre! Tu dois te sentir soulagée de repousser le retour au travail Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose.
|
IsanouInscrit le : |
Salut les filles!
Certaines d'entre vous sont au courant, d'autres n'auront pas suivi, mais je viens de terminer ma lettre de démission. Je la faire lire à mon chum et je l'envoie à mon patron.... alors je serai de nouveau à la recherche d'emploi pour janvier 2009! ouf! |
Alors seront présentes :
Émilie Abygahel Shinala Megelo Doum (si elle vie toujours ) Isanou Mariquita Vally Véro T Memi, pour la rencontre, c'est mercredi à moins que la température soit plus favorable vendredi... Pour ta garderie, si tu ne le sens pas, va pas là... c'est pas mieux si tu angoisses pendant qu'il est là... Je comprends aussi que ça urge et que tu dois le placer quelques part... mets des annonces dans ton quartier... c'est ce que j'ai fait pour Louis. Peut-être aussi pourrais tu effectuer des recherches sur magarderie.com près de ton travail ??? C'est peut-être moins achalandé... |
Madyane-LeeInscrit le : |
Doum : Il est très beau ton récit!!
|
MemiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
J'ai l'impression de venir vous écrire seulement quand je suis angoissé... Mon fils doit commencer la garderie lundi, mais j'aime plus l'endroit. Je suis allée avec lui vendredi, la responsable m'avait dit qu'elle ne voulait pas prendre plus de 4 enfants, finalement elle en a prit 7... elle vit dans un 4 1/2... c'est trop petit... les enfants se marchent les uns sur les autres. J'attends avec espérance la réponse d'un service de garde subventionné, garderie chez Chantal à St-Jean et vraiment j'aimerais mieux que mon fils soit inscrit à cet endroit. Ca m'angoisse tellement de le laisser là, je voudrais tellement un milieu ou il serait bien, aussi bien qu'à la maison,,, ca me dérange pas de payer, mais j'ai des attentes... L'éducatrice de la garderie de St-Jean sera de retour de vacances le 11 août, elle a mit une annonce sur ma garderie.com, alors je ne sais pas combien de message elle aura recu, je lui ai envoyé deux mail en lui mettant une photo de mon fils, espérant que ca va la séduire. Je voudrais tellement... Pour la sortie au chut de carny si j'ai bien lu ca va être cette semaine,,, je suis libre vendredi, donc si c'est ce jour ca me ferait plaisir de me joindre à vous! retour au travail le 18 août, à moins que mon syndicat me fasse la vie dure... ca aussi ca m'angoisse au max... merci pour votre écoute... memi |
Véro TInscrit le : |
Bonjour !!
Je m'appelle Véronique, j'habite à Lévis et j'attends mon premier trésor pour septembre. Je suis allée souper avec Shinala hier soir et elle m'a parlé de votre rencontre qui aura lieu mercredi midi. Je serais bien interessée à me joindre parmis vous si vous le voulez bien... Au plaisir... |
daufineInscrit le : |
desolé, je ne pourrai pas etre la à la rencontre mon chum est en vacance cette semaine
|
Alors seront présentes :
Émilie Abygahel Shinala Megelo Doum (si elle vie toujours ) Isanou Mariquita Vally et oui, chacune aura une p'tite boîte, une p'tite boîte, une p'tite boîte à lunch |
DoumInscrit le : |
J'ai enfin écrit mon récit d'accouchement pour celle que ça intéresse. Je ne vous le mettrai pas ici car il est vraiment trop long ( 5 pages et demies dans Word) Vous pouvez aller le lire sur mon espace MSN dont voici l'adresse : http://dometfamille.spaces.live.com
Doum |
Doum: lol!! Mais que veux-tu, on est allé ce matin chercher le char au garage et comme on l'a pas eu pendant trois jours, ça nous a pas mal mis en retard sur nos trucs à faire!! :)
Je suis partante pour la rencontre. On apporte chacune nos trucs pour le lunch? |
DoumInscrit le : |
Vally : C'est mercredi (ou vendredi prochain s'il fait pas beau) à 11h30 pour un pique-nique au parc des Chutes de la Chaudière à Charny Xavier a bien hâte de rencontrer Francis, je vais finir par débarquer chez vous te le montrer ;-)
Doum |
j'ai pas eu le temps de tout lire les msg d'avant alors quelqu'un pourrait me répéter pour la rencontre c'est où quand quoi comment? Ça pourrait bien m'intéresser de sortir un peu
|
abygahelInscrit le : |
emilis je pourrais dire que je te comprends masi cest dure je nai pas vedu encore cette separation mais je lanticipe bcq moi ce sera au mois de janvier 2009 donc jespere premierement trouver une bonne garderie ou elle sera bien et ou elle aimera aller et non du reculons etk jespere que tout ira bien
oui des fois nos conjoints nous comprenne pas toujours comment on se sent moi je lai vecu à la fin de ma grossesse au mois de janvier je ne travaillais plus et je mennuyais bcq je capotais et mon chum riais quasiment de moi mais une chose au moins qui mencourage cest si ce serait juste de lui je resterai a la maison pour éléver mes enfants donc nous naurions pas besoin de garderie lui a été elever par sa mere a la maison qui a jamais travailler mais moi jaurais pas le choix a moins dun gros lot comme le 43 millions hihihi !!! ya bcq de misere a penser de lenvoyer a la garderie lui aussi mais dans la vie maintenant cest plus pareil donc on se voit tous le monde le semaine prochaine jai bien hate de faire votre connaissance |
Alors seront présentes :
Émilie Abygahel Shinala Megelo Doum (si elle vie toujours ) Isanou Mariquita On se donne rendez-vous devant l'espèce de cantine vers 11h30 ??? Ouin, je ne sais pas jusqu'à quel point mon gars s'intègre bien... Il a terriblement peur du chien là-bas... Il pleure beaucoup à la maison... Il prend conscience que je ne suis pas toujours là pour lui. Je n'avais jamais eu de problème à le coucher et là il pleure, en disant maman... Un peu comme s'il se sentait abandonné... j,exagère sûrement, mais ça me fait de la peine en titi... mon chum ne veut pas que je reste à la maison... Ça me bouleverse beaucoup de le voir comme ça... il était plutôt infépendant... j'ai l'impression de ne plus avoir le même bébé... Ça me fait du bien de vous le dire. Mon chum m'écoute à moitié car il ne voit pas ça de la même manière, ça coupure d'avec le petit est déjà faite... Et même si j'appelais une amie , ma nièce est ici et me suis sur les talons, difficile de se confier ... en tout cas... je profite du fait qu'elle joue à la Wii pour venir vider mon petit coeur de maman... |
abygahelInscrit le : |
yououououo yannonce ebau a date piour ma bapteme dimanche et pour mercrdi et vendredi prochain aussi genial
|
mariquitaInscrit le : |
Allo les filles,
Je m'appelle Josée-Ann, j'habite a st-etienne depuis 1 mois et ma fille aura bientôt 10 mois. Le retour au travail est prévu pour septembre mais je ne prévoie pas recommencer, puisque nous somme en essaie pour bb2. Si vous m'acceptez a votre prochaine rencontre, je serais partante Une maman qui s'ennuie a la maison |
Julie0577Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ca fait quelques jours que je suis pas venue, j'ai lu les récits d'accouchement...Félicitation Jesse et Mayez ! Mayez c'est de plus en plus rare une femme qui ne prend pas la péridurale surtout pour le 1er accouchement, tu as bien su gérer ta douleur ! Chaque accouchement est tellement unique et précieux pour chaque femme, ca reste graver dans nos mémoires. Au nouvelles je vous dis n'ayez pas peur de vous intégrer, des fois il y a tellement de nouveau monde qui vienne, c'est pas qu'on veut pas vous connaitre, bien au contraire, d'ailleurs j'aimerais bien qu'on s'organise une petite rencontre, s'il peut arreter de pleuvoir on pourrait aller ailleurs qu'au centre d'achat ! Émilie: tant mieux si ton petit Louis s'adapte bien il y a tellement d'enfant qui trouve ca difficile ! Isanou: Tu dois trouver ca difficile de devoir retourner déja au travail, justement j'y pense a ca ces temps ci et je pense pas retourner travailler avant que Mik ait 1an et demi, de toute facon j'ai le choix et ces tellement des moments précieux ! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
Ça fait un bout que je suis pas venue...j'étais trop crevée le soir et en plus j'ai attrapé le rhube! Alors le travail va bon train, je continue ma formation d'entraîneur. Celles qui ont envi de venir me voir, il y a une journée portes ouvertes dimanche au Cardio féminin. C'est coin Monseigneur Bourget et Boulevard de la rive sud passé la lumière c'est à votre droite il y aura une grosse pancarte! Je serai à la Halte-garderie! Mayez et jesse: meric pour vos récits, ça me fait revivre mon accouchement un peu...je vous trouve super championnes! Mayez: Courage tu es sur la bonne voie! Tu es super attentive à ta fille et si tu veux, je peux retourner te voir mercredi-jeudi ou vendredi prochain! Et ce tout à fait bénévolement (en même temps j'irai voir Chantal). Emilie: oh lala je comprends tellement comment tu te sens, mais tu verras les enfants s'habituent tellement vite...Le mien me dit de beaux bonjours quand je part sans aucun pleur et quand j'arrive il me montre tous les jouets! Et votre sortie? Avoir su avant...j'aurais pu y aller! Mais j'ai pas vu les messages à temps! bonne soirée! |