Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

shinala

Posté le: 7 août 2008 20:52:45 EDT  
Oui merci Emillie Very Happy

emilie936

Posté le: 7 août 2008 20:48:28 EDT  
shinala a écrit
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment me rendre au parc des chutes? est-ce que la cantine se trouve facilement? je pars de St-Jean-Chrysostome
Même si ça fait 5 ans que je suis dans la région de Québec, j'y suis jamais allée...

Merci les filles

autoroute 20, direction québec.

Prendre la sortie pour aller à St-Georges (dans le croche juste avant de te diriger versle pont Laporte)

Tu tournes la grosse courbe et tu tombe sur l'autoroute 73. Prendrela première sortie à droit (Chutes de la chaudière)

Tu auras un stationnement à droite et un autre à gauche vis-à-vis la grosse cantine (une cabane en bois avec un petite terrasse)

Suis-je claire ???

emilie936

Posté le: 7 août 2008 19:59:00 EDT  
Alors seront présentes :

Émilie
Abygahel
Shinala
Megelo
Doum (si elle vie toujours )
Isanou

On se donne rendez-vous devant l'espèce de cantine vers 11h30 ???

shinala

Posté le: 7 août 2008 19:10:52 EDT  
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment me rendre au parc des chutes? est-ce que la cantine se trouve facilement? je pars de St-Jean-Chrysostome
Même si ça fait 5 ans que je suis dans la région de Québec, j'y suis jamais allée...

Merci les filles

Isanou

Posté le: 7 août 2008 18:32:03 EDT  
Je devrais venir aussi Smile

emilie936

Posté le: 7 août 2008 18:20:59 EDT  
Abygahel, j'adore ton idée...

Alors seront présentes :

Émilie
Abygahel
Shinala
Megelo
Doum (si elle vie toujours Wink )

On se donne rendez-vous devant l'espèce de cantine vers 11h30 ???

Madyane-Lee

Posté le: 7 août 2008 15:49:26 EDT  
Je ne pourrai pas être là ces 2 journées-là. J'ai une copine qui vient toute la semaine. On se reprendra!! Wink

Doum

Posté le: 7 août 2008 15:28:22 EDT  
Je devrais aussi pouvoir être là mercredi ou vendredi (mais bon c,ets ma 1ere semaine seule avec bb donc on va voir si je vais survivre)

Megelo

Posté le: 7 août 2008 14:27:44 EDT  
Aucun problème pour moi mercredi et vendredi Smile

abygahel

Posté le: 7 août 2008 13:40:31 EDT  
jy serai a cest 2 journée on pourrait dire mercredi pour etre sure du temps et sil ne fais pas beau on remets au vendredi

shinala

Posté le: 7 août 2008 13:31:50 EDT  
Moi je suis intéressée pour la rencontre Smile il faut une première fois à tout. Jusqu'à maintenant mercredi et vendredi ça me convient les 2 jours à moins qu'il me rajoute un r-v lorsque je verrai mon nouveau médecin mardi

emilie936

Posté le: 7 août 2008 13:19:09 EDT  
S'il fait beau, je proposerais le mercredi ou le vendredi. Mercredi, je serai peut-être sans bébé, mais vendredi, il serait avec moi.

Alors, encore des intéressées ??? Pour le moment, il annonce beau, mais la vilaine température peut changer en tous temps...

Abygahel : Je te souhaite un beau baptême. Le prochain sera aussi intime, fini les gros party...

Isanou : un autre gros calin...

abygahel

Posté le: 7 août 2008 10:48:32 EDT  
allo les filles je ne vous ai pas bcq parlé depuis le début j'ai fais quelques apparitions mais sen plus je suis un peu comme les autre nouvelles on dirait que ca fait des années que vous vous connaissez donc genant dintegrer votre gang mais vous dites de ne pas l'être donc si vous faites quelques choses la semaine prochaine au parc des chutes je suis très partante de me joindre à vous pour la première fois ,il faut ben qu'il en ai une !!! si je n'ai pas l'auto pour m'y rendre ben je me renderai à vélo avec ma puce elle adore ca dans sa remorque donc dites moi quand vous ferez c'est sur qu'on attends le beau temps mais etk y va bien y avoir des journées un moment donné donc jattends de vos nouvelles en passant je vous rapelle un peu qui je suis ,je m'appelle Geneviève ,j'ai 26 ans , j'habite st-étienne-de-lauzon depuis un an et demi mais je suis native de lévis ,je travaille à l'université Laval et ma petite puce et deja rendu à 5 mois et demi

snif snif

et wow elle vient de comprendre comment se tourner du dos au ventre et elle n'arrête plus de le faire

de plus elle sera baptisée cette fin de semaine à une petite chapelle de st-david à lévis (baptême intime seulement notre famille et les amis)

Isanou

Posté le: 7 août 2008 10:29:14 EDT  
St-Lambert ça m'irait mais ça dépend où à St-Lambert l'idéal ça serait que ça soit sur mon chemin, donc route du pont ou des érables (ou les environs)

J'avais quelques numéros de garderie à St-Lambert mais il n'y a pas de place.... tu peux m'envoyer tes numéros ça serait gentil!

isabelle_boutin @ hotmail.com

Megelo

Posté le: 7 août 2008 09:49:19 EDT  
Bon matin les filles!

Ma grande a eu une fête tranquille car on l'a fête officiellement le 16 aout avec la famille et des amis Smile Mais elle a bien aimé son cheval Barbie avec des ailes qui fait du bruit et de la lumière. Je suis jalouse! J'aurais tellement aimé en avoir un quand j'étais jeune Embarassed Là elle va avoir la Barbie qui va avec le 16 aout Razz

Isanou, j'avais quelques garderies dans le coin de St-Lambert. Si ça t'intéresse je peux toujours regarder pour te trouver les numéros. Ma garderie ouvre le 18 aout mais moi les filles commencent le 25. Je pourrais toujours m'informer auprès de ma gardienne si une place c'est libéré (parce qu'à St-Lambert il y beaucoup de développement et beaucoup de garderie qui ouvre. Je crois même que la maison en face de chez moi va avoir une garderie) En tk, regarde ça et si à St-Lambert ça fait, je pourrais te ramasser des numéros car j'y vais demain pour voir l'évolution de notre maison. Smile

Isanou

Posté le: 7 août 2008 08:35:34 EDT  
Ça sera du 40h/semaine à partir de début octobre Sad
À temps partiel en septembre. Ça arrive trop vite je capote vraiment!

emilie936

Posté le: 6 août 2008 21:20:15 EDT  
isanou, je compatis... décision difficile à prendre... combien d,heure-semaine à partir d'octobre ??? J'espère que tu trouveras vite un endroit... fouille partout : lespacs, magarderie.com, kijiji...

Bonne chance

Isanou

Posté le: 6 août 2008 20:19:27 EDT  
Je suis allée rencontrer mon boss aujourd'hui et il aimerait que je recommence à temps plein au début octobre! (bon je suis pas obligée d'accepter mais disons que c'est délicat parce qu'il crée un nouveau poste pour moi parce que je ne veux plus mon ancien, et le nouveau poste est plutôt pressant) Ça veut donc dire qu'il me reste uniquement 2 mois avec ma puce et je n'ai toujours pas de garderie! snif snif

Madyane-Lee

Posté le: 6 août 2008 14:49:32 EDT  
Wow Mayez et Jesse, vous avez de très beaux récits d'accouchement!!

Émilie : Contente que ça se soit bien passé pour Louis et toi avec la garderie.
Magelo : Bien sûr que je me souviens de toi!! Et bonne fête à ta grande!!

Megelo

Posté le: 6 août 2008 13:12:44 EDT  
Emilie, la garderie de mes filles est sur la rue Bréboeuf Smile Ça aurait été comique que ce soit la même Smile

Aujourd'hui c'est la fête de ma grande fille Crying or Very sad ça va tellement vite! Dire que ça prit 21 mois pour être enceinte et que là elle a 3 ans. C'est la vie!

S'il y a une rencontre, je suis bien partante si la température s'y prête Mad

Megelo

Se connecter pour répondre