Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VallyInscrit le : |
Jesse: pour chauffer les biberons quand tu es en sortie, as-tu pensé à te procurer un thermos assez grand pour y mettre le biberon? Tu n'as qu'à mettre de l'eau bouillante dedans avant de partir de la maison et ça va rester chaud pour réchauffer le lait en temps voulu. Sinon, traîne toi un contenant pour faire bouillir de l'eau au micro-onde et mettre le biberon dedans après pour réchauffer la lait.
Ça pourrait être le fun de faire une sortie bientôt (que je vais tâcher de ne pas oublier ce coup-ci!!!! ). Ça fait toujours du bien de sortir de la maison... |
emilie936Inscrit le : |
Jesse : si tu n'as pas peur du micro-onde, tu il y en a toujours dans les salles... sinon, va dans les resto.
Isanou : contente que ta poupoune soit une championne du dodo Megelo : ben oui on se rappelle de toi. Je me demandais bien ce que tu devenais. C'est à quel endroit la garderie de tes filles. le mien aussi va à St-Lambert, sur la rue des Pins. |
MegeloInscrit le : |
Bonjour!
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi Je vous ai délaissé car disons qu'il s'est passé beaucoup de chose dans ma vie dernièrement. Les choses commencent à se replacer tranquillement alors je m'essaie à nouveau de m'intégrer parmis vous Alors pour celles qui se rappel de moi (s'il y en a ) J'habite présentement à Charny mais on se fait construire à St-Lambert (il commence cette semaine!) On déménage donc à St-Lambert en octobre. J'ai réussi à trouver une garderie pour les filles à St-Lambert même. C'est pas facile trouver 2 places dans une garderie Elles commencent le 25 aout prochain. Pour ma grande je n'ai aucune crainte c'est plus pour ma dernière que je m'inquiète. Mais comme je recommence pas à travailler avant fin octobre début novembre, ça nous donne beaucoup de temps pour faire l'intégration Ça va juste être plate d'aller les porter et cherche là-bas pendant tout le mois de septembre mais bon, le côté positif c'est que je suis pas prise à la gorge avec un emploi. Alors voilà! Je vais continuer à lire et essayer encore plus de m'intégrer si vous voulez à nouveau de moi Megelo et ses girls |
IsanouInscrit le : |
Jesse et mayez merci pour vos histoires d'accouchement, je trouve toujours ça super émouvant de lire ça!!!
Émilie: contente pour la garderie! Louis devait tellement être content de te revoir! Je suis super partante pour un picnic au parc des chutes! Les nouvelles/timides ne soyez pas gênées et intégrez vous! On aime ça avoir du nouveau monde avec nous! De notre côté tout va bien. Marilou a commencé à manger et j,ai commencé un entraînement au sommeil en même temps. ça fait des journées plutôt intenses mais ça fait 2 nuits en ligne qu'elle se réveille 1 fois seulement vers 1-2h du matin placote pendant environ 30 minutes (sans boire je me lève même pas pour aller la voir!)et se rendort pour se lever à 6h30! Wow elle est rendue une vraie grande fille ma pitoune! |
BadiInscrit le : |
Bon matin les mamans!!!
Féliciations Mayez!!! Quel beau récit!!! Je me suis dit que je pourrais vous faire part de mon récit moi aussi pour que vous puissiez me connaître un peu plus moi aussi... donc voici: Bébé Zac a fait son entrée dans notre monde le mardi, 27 mai 2008 par césarienne.. à 22h44. Il est en parfaite santé. Ce matin là, je me rendais à l'hôpital pour un suivi hebdomadaire avec mon médecin.... je n'étais pas supposée accoucher!!! Le dimanche précédent, j'avais les pieds tellement enflés que mes souliers, Crocs et sandales ne me faisaient même plus... Le md de garde m'avait fait faire une cueillette de mes urines dans la journée du lundi pour un test de protéines. Les résultats de mes tests indiquaient que je commençais peut-être une prééclampsie (vu mon enflure (qui a été qualifiée d'impressionnante par 2 médecins!!!) et les protéines dans mes urines (pas en grosse quantité, mais il y en avait)). Elle a vérifié mon col... il était à 1... et effacé à 50% elle a fait un streppping.. j'étais rendu à 3+...! Comme le bébé était gros selon les échos, vu que j'étais rendu à 37 semaines et demi de grossesse... et que mon col était "prêt" à accoucher, mon md m'a proposé de me déclencher...!!! Comme j'étais tellement enflée et que je me sentais prête à accoucher... j'ai accepté. J'ai donc contacté mon chum au travail pour qu'il vienne me rejoindre... avec les valises!!! Il était aussi surpris que moi de la tournure des évènements... et tellement heureux! Donc, à 11h45, mon médecin vient rompre mes membranes... je perds mes eaux...! C'est chaud!!! J'aurai mon bébé dans les heures qui suivent...! Martin arrive. Il est très nerveux... moi aussi,... Dire que nous avons hâte et que nous sommes prêts prend une toute autre signification en ce moment précis!!! Les premières contractions ne me font pas mal... ça va bien! Mais quelques minutes plus tard... ouf... ça fait mal!!! Je vais marcher un peu... ça fait avancer les contractions... je dilate assez rapidement! Je passe à 4+ assez vite. Là,... je pense que je vais perdre connaissance... j'ai chaud... je file pas bien... vraiment pas bien! J'embarque sur le ballon... mal de coeur... je vomis de la bile... l'infirmière vient nous voir... je lui dit que je pense que finalement, je pense que je vais prendre l'épidurale... elle me dit: Ok, ben on va aller au bain tourbillon, après on va vérifier ton col et on pourra contacter l'anesthésiste. Je vais dans le bain 20 minutes... les contractions s'intensifient... j'en ai aux 2 minutes... je m'en retourne à ma chambre... les contractions continuent... vérification de mon col... 5+! L'anesthésiste est appellé... il vient me faire l'épidurale... Oh mon doux que ça fait du bien!!! Ils me mettent du Cinto pour que les contractions n'arrêtent pas... et elles n'arrêtent pas effectivement! Dilatation rapide de mon col... le 10 vient vite!!! Mon chum est nerveux... moi je suis très calme... je suis bien... mais je suis nerveuse... faut pas se le cacher.. je vais bientôt avoir mon p'tit trésor avec moi!!! Je commence à pousser... pendant 2h et demi!!! Mon md me dit que la tête ne passera pas... On doit envisager la césarienne.. Je peux continuer à pousser... mais ça ne donnera rien... On s'en va en césarienne... la santé du bébé est ce qu'il y a de plus important... je veux un beau bébé... mon chum est triste car il pense que je suis déçue de devoir avoir une césarienne,moi qui voulait un accouchement naturel... mais je lui dit que je suis en paix avec notre décision et que tout ce que je souhaite... c'est d'avoir un petit bonhomme en santé... il retrouve son sourire et nous avons tellement hâte!!! Nous descendons au bloc opératoire... ça va bien... Zac est déjà engagé, sa petite tête est croche, donc la ventouse est nécessaire... il a un petit cone head... (il n'en a plus maintenant, il a une très belle tête!!!) et naît à 22h44! Je trouve que j'ai tellement eu un bel accouchement!!! J'ai été positive et zen du début à la fin et j'en suis très heureuse. Voilà!!! Merci pour vos réponses pour les pouponnières dans les centres d'achat de Qc.. on va pouvoir envisager d'aller magasiner.. est-ce qu'il est possible de faire chauffer le lait? Car Zac est nourri au biberon...? En passant pour le gateau de baptême, nous aussi il sera fait par le IGA... Émilie : Contente de savoir que tout s'est bien passé avec Louis à la garderie... tu dois te sentir plus en paix...! Mamanmélanie : J'espère que ta première journée au travail s'est bien passée? À + ! Jesse |
yeah shinala !!!! Bonne dernière journée. Moi c'est l'inverse, je recommence à travailler dans 20 jours
Comme prochaine rencontre, ça pourrait être un pique-nique au parc des chutes à Charny. C'est ce que je propose... on watch la météo pour se donner une date. Vous en dites quoi ??? |
shinalaInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous ai écrit quelques fois...je vous lis souvent mais je n'ose pas trop trop intervenir car vous avez l'air toutes de bien vous connaître et puis moi j'ai encore ma bedaine pour quelques semaines Mais si jamais vous faites une autre rencontre j'aimerais bien me joindre à vous...c'était difficile avec le travail à temps plein mais c'est ma dernière journée demain....youppppppi |
wow Mayez, quel accouchement, je suis vraiment très fière de toi. Tu es effectivement une championne !!!
Premier matin à la garderie qui s'est très bien passé pour mon gars et pour moi aussi. Il était affreusement contente de me retrouver par contre. Il s'est précipité vers moi et disait Bye Bye à tout le monde... Je l'aime assez. C'est un champion lui aussi. |
MayezInscrit le : |
hihihi je viens de voir que j'ai marqué samedi le 28 juillet, mais c'est plutôt le 26, car ma fille est née dimanche le 27!!!!!
|
MayezInscrit le : |
Salut les filles!!!!
Je vous ai négligé un peu ces temps-ci... Mamanmélanie : Merci d'être venue hier, c'est toi qui m'a donné les meilleurs trucs à date!!!!...Mais hier soir, on dirait que rien n'allait, j'ai pleuré une partie de la soirée et de la nuit, je trouve ça rushant de pas être bonne tout de suite et de faire fâcher ma fille parce que je la retire du sein sans arrêt, mais bon j'imagine qu'avec les jours et la pratique tout va rentrer dans l'ordre... Voici mon récit d'accouchement pour celles que ça intéresse, il est assez long... Donc samedi le 28 juillet j'ai été en contractions depuis 9 hres le matin...aux 15-20 minutes jusqu'à 16h et ensuite ça se rapprochait pas mal, mais la douleur était très tolérable, vers 20h30, j'ai appelé à la maternité pour leur demander si je devais m'en venir puisque j'était aux 3-4 minutes, contractions un peu plus douloureuses, mais toujours très tolérable et que même après un bain couché sur le côté gaucje, rien ne se passit...L'infrimière m'a dit de me préparer et de m'en venir, que peut-être c'était du faux travail ( euh...je connais assez mon corps pour savoir que ce n'était pas du faux travail...Donc arrive à l'hôpital à 20h45, examen par ma doc (c'est elle qui était de garde!! )...effacée à 90% et dilatée à 5cm, bébé en station 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes, la moitié du chemin de faite et des douleurs très tolérables (vous vous rappelez, c'est moi qui souffre le martyre chaque mois lors de mes menstruations alors je trouvais que les contractions c'étaient un pet!!) Alors donc, je suis admise dans ma chambre, la meilleure pour les accouchements naturels selon ma doc (merci doc de m'encourager, même si je crois pas un mot de ce vous me dites ) Alors les contractions se rapprochent pas mal...environ aux 3 minutes et deviennent de plus en plus intenses, j'essaie le ballon( juste le goût de le cri... au bout de mes bras, ça me barre dans le bas du ventre et c'est atroce) alors je décide de me balancer le bassin et marchant et aussi en appuyant ma tête sur le rebord de la fenêtre (voyez l'image, je regarde le plancher et je me balance les fesses avec les jambes écartées) c'est ma façon pour l'instant de bien gérer ma douleur. D'ailleurs, je suis vraiment dans ma bulle totale à chaque contractions et personne ne doit me parler ou bouger, mais je ne veux pas être seule...Ma mère et mon chum sont géniaux, ils chuchotent et me laisse dans mon monde et ils répondent aux questions des infirmières à ma place. Vers 22h, l'infirmière me propose le bain...OUI, j'adore l'eau chaude et je suis certaine que ça va soulager, quinze minutes plus tard je suis dans le bain, mais pas de tourbillons et j'y resterai jusqu'à passé minuit...Les infrimières sont géniales, elles me permettent d'être là tant que ça ne pousse pas, car elles ne veulent pas que j'accouche dans l'eau...Parfois aux 15-20 minutes les tourbillons partent pour 30 secondes et ça me fait du bien, mais pendant les deux heures que j'ai été dans le bain, je n'ai jamais changé de position et je n'ai pas parler du tout, je suis dans ma bulle et je me laisse flotter et demande de la glace à mon chum parce que je ne veux pas boire ni manger, rien ne rentre à part de la glace...Je suis donc passé de 5cm à 9cm dans la bain et à la fin les douleurs sont très intenses, mais je les gèrent très bien , sauf que le répit entre chaque contractions n'est pas long, mais je réussi toutefois à m'assoupir et ce tout au long de l'accouchement et même durant les poussées; je dors carrément entre les contractions (du moins je ne sais pas si c'est du sommeil, mais le monde arrête de trouner et je ne suis consciente de rien) Donc, un peu passé minuit, je dis à mon chum que je vais devoir sortir car ça pousse pas mal et je dois m'astreindre à aller dans ma chambre (parce que bien sincèrement j'aurais accouché dans la bain, car dès que je sors les douleurs sont encore plus difficiles à tolérer, mais je reste calme et j'y arrive). D'ailleurs, mon secret tout au long de l'accouchement pour tolérer la douleur: RESPIRATION et une petite phrase magique qui m'est venue par hasard comme ça : La vague arrive, la vague s'en va...J'avais vraiment besoin de me dire ça à CHAQUE contraction et sérieusement aussi banal que ça puisse paraître, ça m'a beaucoup aidé...parce que selon les dires de mon chum je n'ai dit que deux mots tout le long de mon accouchement et c'est glace et non lorsque qu'on me posait quelques questions que ce soit!!!Alors donc, je m'ionstalle dans la chambre et le lit super high-tech, fait que je peux être carrément assise, les pieds bien à plat, sur l'étage d'en dessous, mais cette fois les contractions deviennent expulsives; les contractions sont aux 30sec-1 min et elles me font l'impression que toutes mes organes vont sortir de mon coprs, c'est atroce mais au moins ce n'est pas constant donc le répit de quelques secondes me permet de prendre de l'énergie pour la prochaine contraction...D'ailleurs à ce stade (9cm), mes membranes sont encore intactes et bien qu'on me propose de les rompre, je refuse, car je sais qu'après ce sera encore pire alors je refuse, mais leur dit que je verrai un peu plus tard...Finalement, je ressens une envie d'uriner et en m'ssoyant sur le bol, j'ai la vision que je suis en train de me sortir le corps par la bouche (c'est indescriptible comme sensation, mais ça FAIT CRISSE...MAL et un espèce de gros ploc super sonore que ma mère et mon chumentendent très bien, ¸même à plusieurs pieds se fait entendre et du liquide coule tout seul, YES mes eaux ont crevées toutes seules, je le savais que je me devais d'attendre que la nature fasse les choses...ensuite mon chum sonne les infirmières pour qu'elles m'installent parce quelà ça pousse en malade et je ne peux pas retenir les poussées, on me vérifie je suis à 9.5 cm...donc pas autorisée à pousser encore Je capo9te car la douleur est très élevée et comme je disas plus tôt, j'ai l'impression que chaque contractions me fait me sortir de mon coprs tellemnt ça pousse fort, donc je me rassoit sur le lit et et je continue à respirer, mais cette fois je fais des sons un peu graves, ça m'aide beaucoup et je dis ça pousse à chaque fois...Il est environ 3h30 du matin...Je suis un peu décue, car ma doc lors de l'examen d'arrivée m'a dit à 3h10 tu as ton bébé dans les bras...Ouin et là il est 3h30 et je n'ai p-as commencer la phase d'expulsion encore...Quelques minutes plus tard, la résidente vient me vérifier et je suis complète et grâce au fait que mes eaux ont crevées et bien la bande de col qui restait d'un côté, s'est complètement effacée, donc je peux pousser!!!!!!! On m'installe d'abord avec mon chum d'un côté et une infirmière de l'autre pour me tenir les jambes et je peux pousser, je ne suis pas très bonne au dbétu, car je ne prend pas de respiration donc l'infirmie`re me regarde dans les yexu et me dit de faire comme elle, elle me coach vraiment bien et mon chum compte pour que je tienne bon jsuqu'à la fin de la poussée, c'est extrêmement épuisant surtout du au fait que je dois en faire deux à la asuite de l'autre pour que ce soit encore plus efficace...Ma doc se fait réveiller, elle arrive et dit à l'infrimière, je crois que ça va être un gros bébé et je crains pour les épaules alors tu sais quoi faire (toute ma tête m'est revenue et j'ai pensé à l'histoire de Arika et là je capotais, mais j'essayais de garder mon calme)ma doc m'oblige à me mettre les piedds dans les étriers et m'écartillent les jambes le plus possible pour faire le plus grand passage au bébé afin que les épaules passent bien (tout ce que tu veux doc, moi je veux qu'elle sorte numéro 1 alors je t'écoute et m'éxécute!!)Ensuite j'ai du pousser ennviron 10 fois avant que la tête ne sorte et là ma doc et l'équipe qui se mettent à paniquer parce qu'ils ne sont pas prêts (ben j'en ai rien à doutre ça pousse tout seul) donc ils finissent de s'ahbiller en vitesse en me montrant à faire le ti-chien pour ne pas que la tête sorte plus!!! Prochaine poussée, le tête sort, j'ai l'impression qu'on vient de me flamber le vagin à la torche à souder, ça brûle sans bon sens, et là hop prochaine poussée, les épaules sortent sans problème et on me met ma fille sur le ventre...WOW C'EST LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE DE MA VIE, les douleurs s'en vont automatiquement et tout le monde me donne des becs et me disent que je suis une championne...Sans fausse humilité, je suis assez fière de moi!!!!! Le moins l'fun est à venir, mon périnée est intacte (vive les massages soigneusement prodigués par mon chum plusieurs fois par semaine ), mais des vaisseaux sanguins se sont rompus et ma petite lèvre a fendue, mais le sang sou7le trop, pas le temps de me gler, donc on me coud la muquese vaginale et quelques veines à froid...C'est pas très agréable, mais je regarde ma fille et je ressens à peine les douleurs, par contre, ma doc me pèse sur le ventre vraiment beaucoup pour contracter l'utérus et que le sang cesse de couleur, mon chum capote un peu...Finalement, une fois tout réglé le placents sort super bien et malgré que j'ai perdu beaucoup de sang, tout se passe très bien. Ensuite, nettoyage et réveil pendant deux heures dans la chambre avant le transfert. Ma fille est donc née à 4h22, pesais 8.8lbs,20 pouces et 1/4 et elle s'est mise au sein (elle a rampé jusqu'à mon sein, c'était tellement beau...) à 5h05...Donc, un accouchement 100% naturel, douloureux, mais combien incroyable...Le post-partum se passe bien, j'ai des douleurs au niveau du périnée lorsque je suis assise trop longtemps et que je dois me relever, mais sinon les points ne me font pas mal du tout... L'allaitement n'est pas au point, mais je vois quand même de l'amélioration et j'y crois vraiment beaucoup, donc j'y mets beaucoup de volonté et d'ardeur Voilà Mayez!! |
daufineInscrit le : |
salut les filles,
désolé de pas avoir pu vous ecrire plus tot, mais j'ai manqué de temps. samedi on avait le mariage de ma cousine, dimanche, j,éetais brulé et en plus on a recu une de mes tante qui voulait voir alexis, et hier, j'ai visité un milieu familliale pour alexis et en pm j'ai recu ma cousine et son chum. emilie, je sympatise avec toi mais tu vas voir ton ti-pout va bien s'adapter. mamanélanie, j'espere que ton retour au travail va bien pour le milieu familiale, il est vraiment génial, son seul défault, ce que je dois commencé a envoyé alexis des le 19 aout, mais on il va y aller 3 jours semaine et no 5 puisque je travail pas encore. sniff sniff il va commencé la garderie a 7 mois!!!! |
VallyInscrit le : |
Allo les filles!
Pour une fois le beau temps semble être de la partie aujourd'hui!! J'aurais bien aimé en profiter pour aller faire un tour au Maizerets mais comme je pars pour Montréal en après-midi, j'ai comme pas le temps... eh oui, c'est ENFIN ce soir que je vais au show des BSB!!! J'ai fullllllllllllll hâte!!! Je sais pas comment mon chum va tripper ça de se débrouiller tout seul avec Francis pendant si longtemps (souvent quand bébé pleure, il n'y a que moi qui parvient à le calmer mais là, j'y serai pas!!!). Mais bon, je vais essayer de pas trop y penser et profiter de ma soirée au max! Bonne journée et profitez bien du beau temps, la météo annonce qu'il est pas la pour durer... A plus! |
Memi a écrit Emilie je sais que ton Louis commence la garderie à St-Lambert, je ne me souviens plus du nom, mais si c'est là ou on m'avait recommendé d'aller, genre la belle-soeur d'une amie à moi, il va être très bien ton fils. j'aurais aimé que mon fils puisse aller là aussi, mais c'était un trop grand détour pour moi, je fais déjà une heure d'auto par matin pour me rendre au travail... bonne soirée à bientot memi Memi, intègre toi, intègre toi !!!! On te veut dans la gang... Pour la garderie, la gardienne s,appelle Jessica... c'est tout ce que je sais... j'espère qu'on parle de la même... Bonne soirée ma belle !!!! |
MemiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
J'essaie fort fort de vous écrire plus souvent, mais j'ai un peu de misère à prendre ma place dans votre post... je vous trouve une super gang déjà bien lié.. je viens quand même vous poser ma question ce soir.. Je sais qu'une d'entre vous va ouvrir sa garderie à Lévis bientot. moi je suis toujours à la recherche d'une place, j'en ai visité quelques unes, mais rien n'a encore cliqué... donc si je pouvais entrer en contact avec la maman du post ici qui ouvre une garderie, je serais bien heureuse. elle peut me contact par mail au moi_memi@hotmail.com... merci Emilie je sais que ton Louis commence la garderie à St-Lambert, je ne me souviens plus du nom, mais si c'est là ou on m'avait recommendé d'aller, genre la belle-soeur d'une amie à moi, il va être très bien ton fils. j'aurais aimé que mon fils puisse aller là aussi, mais c'était un trop grand détour pour moi, je fais déjà une heure d'auto par matin pour me rendre au travail... bonne soirée à bientot memi |
abygahel a écrit isanou et emilie merci et est il gros jaurais nous sommes 39 personne a mon bapteme si je prends le 40 mcx est ce que serais correcte ou je serais meiux avec le 50 mcx les mcx sont ils gros Tu en auras en masse pour 40 personnes... moi j'avais eeeeh trop de monde au baptême (genre 65 personnes) et j'avais un gâteau pour 50-60, je ne sais plus trop et c'était en masse... il en restait à la fin. j'ajoutais un petit coulis de fraise maison dessus et c'était délicieux. Garderie demain pour Louis. je vais à Imax avec ma nièce pendant ce temps. Son petit sac à dos est prêt. Je stresse un peu, mais je sais que ça devrait aller... Temps de luc (lire à l'envers) j'ai hâte qu'il fasse beau, moi qui souhaitais aller me baigner avec ma nièce, je ne pense pas que ça va arriver... on va se trouver des petits activités intérieures à faire et probablement aller au choco fav !!!! soleil ou pas... Bonne soirée!!!xx |
abygahelInscrit le : |
isanou et emilie merci et est il gros jaurais nous sommes 39 personne a mon bapteme si je prends le 40 mcx est ce que serais correcte ou je serais meiux avec le 50 mcx les mcx sont ils gros
|
Julie0577Inscrit le : |
Bon début de semaine les filles,
Fichue température, il annonce de la pluie toute la semaine ? On va espérer qu'il se trompe (comme souvent d'ailleurs !). Au moins mardi il annonce pas de pluie, tant mieux seule journée que j'ai de quoi de prévu a l'extérieur. Mamanmelanie: Bonne chance dans ton nouveau travail ! Petite question, as tu été voir tes résultats d'examens du gouvernement aujourd'hui ? Moi oui et je suis très DÉCUE, je passe pas. Je m'en doutais bien j'ai trouvé la 2e partie difficile Pas grave faut croire qu'autre chose de mieux m'attend ! |
AnonymeInscrit le : |
Émilie: Ça m'a fait très drôle aussi les première fois. J'ai lu bcp sur le sujet même si je suis moi-même éducatrice...j'ai lu que les enfants s'habituent plus vite si on les envoie des journées collés. Exemple lundi matin-mardi matin plutôt que lundi-jeudi par exemple. Mon garçon s'est habitué tellement bien et assez vite. Faut dire que j'y suis allée très graduellement! Je te souhaite bonne chance et un peu de courage..car c'est souvent plus difficile pour la maman hihihihihi!
Vally: Je te comprends, j'avoue que plusieurs femmes aiment mieux être tranquille et seule pour allaiter! Y'en a pour tous les goûts! Doum: Merci c'est gentil! Après le travail, vers 13h je vais voir le petit bébé de Maryse et Chantal. J'ai hâte! bonne soirée les filles! |
ouf !!! je suis épuisée... mon chum commence à travailler demain... les vacances sont finies et moi aussi... ma nièce devrait arriver dans quelques instants. Elle vient passer quelques jours chez moi.
Abygahel : j'ai fait faire mon gâteau chez IGA. Très bien. Contente que vous ayez eu une belle rencontre. Mon fils était crevé. On faisait des rénos chez nous... c'est enfin fini, ou presque. Mon gars va aller pour la première fois à la garderie tout seul ce mardi. J'ai hâte de voir comment ça va aller... ça va me faire tout drôle de l'envoyer là et de retourner chez nous après... la maison va être grande sans lui. Mais bon, il doit s'y habituer... et moi aussi. Il ira 2 avant-midi cette semaine. et probablement 2 -3 autres la semaines suivantes (peut-être une journée complète, je sais plus trop).... Ciao!! |
DoumInscrit le : |
Bonne chance Mélanie pour le début de ton emploi demain!!!!
J'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine les filles!!!! Doum |