Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

abygahel

Posté le: 2 août 2008 09:37:43 EDT  
merci isanou et mamanmelanie je vais voir a ces endroits

Vally

Posté le: 1 août 2008 17:13:51 EDT  
mamanmelanie: moi je trouve ça bien au contraire que la salle soit barrée. Comme ça on est certaine qu'il n'y a personne dans la salle et que personne ne s'y introduira pendant qu'on y est...

Anonyme

Posté le: 1 août 2008 15:45:57 EDT  
Nous avons fait faire un gâteau framboisier À la Courtisane à Lévis, il était trop bon!

Pour les salles d'allaitement, y'en a presque partout. À Lévis, c'est vraiment la plus belle!

Il y en a 2 à Place Ste-Foy mais faut demander une clé et je trouve ça plate...commencer à donner ton permis pour une salle...

Il y en a une aux ailes de la mode, place Laurier, galeries de la capitale(la pire!), Walt Mart de Lévis....

Mais à Lévis cest grand et pratique! Mais en général j'allaite sur un banc ou à la halte-bouffe!

Et votre rencontre? Vous êtes vous baignées?

Isanou

Posté le: 1 août 2008 14:35:59 EDT  
abygahel: j'ai fait faire le mien chez IGA très bon

Pour les salles d'allaitement, il y en a une par étage plus celle du sears à Laurier

Je recommande aucunement celle des Galeries de la capitale, pire trou et c'est grand comme ma main.

À place fleur de lys il y en a une chez sears mais vraiment mini aussi.

abygahel

Posté le: 1 août 2008 12:11:23 EDT  
allo le sfille je mincruste quelques minutes pour vous demander des conseils pour trouver une bonne place pour faire faire mon gateau de bapteme

connaissez vous une place pour faire faire un gateau de baptême abordable pour environ 40 -50 personnes et bon svp

Vally

Posté le: 1 août 2008 11:37:40 EDT  
Doum: oui je l'ai vu. La semaine prochaine quand mon chum va être en congé je vais te lâcher un coup de fil pour aller vous voir :)

Jesse: à la Place Ste-Foy, il y a des salles d'allaitement individuelle avec une chaise berçante, une table à langer, des couches, un lavabo et une chaise pour la personne qui t'accompagne. C'est vraiment bien installé, en plus tu as le contrôle du chauffage, de la lumière et de la musique!! A Laurier, il y a une salle d'allaitement aussi proche du Toys... je crois que de plus en plus de lieux publics ont de tels endroits pour satisfaire la clientèle grandissante de mamans qui allaitent. C'est bien beau qu'on a le droit de faire ça en public, faut d'abord trouver un banc pas occupé...

Doum

Posté le: 1 août 2008 09:23:23 EDT  
Salut :-)

Jesse : Je sais qu'il y en a à Laurier. Une au Sears et une proche de la Halte-Bouffe.

Vally : Je em demandais aussi pourquoi tu étais pas venu Wink As-tu vu mon message sur le post de juillet pour quand tu peux venir??? (Au cas où tu aurais pas vu, je te disais que tu avais juste à m,appeler et que ej te dirais si c'était correct, mais la semaine d'habitude pas de trouble)

Doum

Badi

Posté le: 1 août 2008 07:41:26 EDT  
Bonjour!!!

Hier je suis allé magasiner à Lévis avec bébé Zac et au centre d'achat il y a une pouponnière pour aller les changer et les faire manger. Y-a t'il ce genre de place dans les centres d'achat à Qc? C'était la première fois que je voyais ça....

jesse

Vally

Posté le: 31 juillet 2008 19:21:04 EDT  
zut! je vous ai complètement oubliées hier!!! Confused

M'aimez-vous pareil? (Avec un petit air piteux...)

daufine

Posté le: 31 juillet 2008 10:52:59 EDT  
salut les filles,
contente de vous avoir revue et doom ton ti-pout est vraiment trop mignon Very Happy

ca m'a fait plaisir de vous recevoir chez moi

Doum

Posté le: 30 juillet 2008 18:31:01 EDT  
Merci Dauphine de nous avoir accueilli chez toi!!!

Ça m'a fait du bien de vous voir les filles.

Doum

emilie936

Posté le: 30 juillet 2008 14:13:01 EDT  
amusez-vous bien !!!

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2008 13:46:31 EDT  
Bonjour les filles!

Finalement je suis revenue plus tôt que prévu Daufine mais bon...j'ai décidé de rester à la maison pareil...car j'ai trop de choses à faire car je recommence le travail lundi. Alors j'aurais aimé y aller mais se sera pour une prochaine fois! Amusez-vous bien et profitez du soleil!

Madyane-Lee

Posté le: 30 juillet 2008 08:31:53 EDT  
Bon matin, les filles!!

Ah le beau soleil est avec nous!!
Je vous dis à tantôt. J'ai hâte de vous revoir!

daufine

Posté le: 30 juillet 2008 08:22:54 EDT  
salut es filles,
je vous dit a tantot Very Happy
et celle qui veulent se baigner et ou baigner leurs amours oublier pas vos maillots
et celle qui ne se baignerons pas, ne vous en faites pas de toutes facon comme moi si je me baigne c seulement +ou- 30- minutes, car apres ce temps alexis commence a avoir froids, fac vous niaiserai pas seule sur la terrasse

Badi

Posté le: 30 juillet 2008 07:08:03 EDT  
Bon matin!!!

Je vous souhaite une belle rencontre cet pm...profitez bien du soleil!!! Il se fait rare ces jours-ci!!!

Jesse

daufine

Posté le: 29 juillet 2008 17:07:37 EDT  
youppi

du beau temps demain Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation

emilie936

Posté le: 29 juillet 2008 13:58:31 EDT  
Julie0577 a écrit
Ca a l'air que le gouvernement a compris qu'il y a un petit baby boom et qu'il ouvrira quelque mille places dans les garderies, pas trop tot !

C'est ben l'fun, mais en même temps, ça donne pas plus de place aux enfants... bien souvent, ce sont des garderies déjà ouvertes, à 20$ qui tombe à 7$ mais reste avec les mêmes enfants... ça donne pas de place à dautres. J,ai rencontré une gardienne qui regrettait de s'être fait accrédité. ses enfants ont moins de 9 ans et ils comptent maintenant dans son ratio ... elle a du mettre 3 bébés dehors donc ça a privé 3 enfants d'une place... poche pas mal.

Ici on refait une partie de la toiture alors les hommes ont chauds sur le toit!!! Quand mon petit sera debout, go au parc !!! Je me baignerais tellement me semble aujourd'hui... je vais rester dans ma sueur !!! Rolling Eyes

daufine

Posté le: 29 juillet 2008 13:09:33 EDT  
de toute facon julie, vu la temperature annoncé p-e que personne ne va se baigner!!!

tk ceux qui veulent amener vos maillots quand meme.

et oulblier pas 4 voiture pourrons de parker ds mon parking, les 2 du coté du terrain colé le terrain et les 2 autres aligiez vous environs avec ma voiture pour le pas vous ramasser ds le parking de la voisine.

ceux qui devrons se parker ds rue, il y a la rue drolet (la rue la plus pres ou on peut se parker) car en avant de chez nous on peut pas.

Julie0577

Posté le: 29 juillet 2008 10:59:46 EDT  
Allo les filles,

Doum: J'espere que tu iras mieux, déja durant ta grossesse tu l'as pas eu facile ! Prends bien soin de toi

Émilie : Je suis contente pour toi que tu ais enfin trouvé un endroit pour faire garder ton petit Louis, c'est pas évident les garderies surtout les enfants en bas de 18 mois il n'y a pas beaucoup de place.

Ca a l'air que le gouvernement a compris qu'il y a un petit baby boom et qu'il ouvrira quelque mille places dans les garderies, pas trop tot !

Dauphine : comme je te disais hier, je vais probablement aller faire un petit tour chez toi demain mais je me baignerai pas si j'y vais, sinon on se reprendra. J'ai vu a meteo media qu'il annonce de pluie toute la semaine ?

Félicitation a Mayez qui a eu son petit bébé ! j'avais lu sur MSN qu'elle était a l'hopital, j'ai hate de savoir tout les détails sur cette petite poupoune la !

Bonne journée sous le soleil

Se connecter pour répondre