Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

daufine

Posté le: 29 juillet 2008 10:57:03 EDT  
salut les filles,
bon mardi matin.

bon pour notre reonctre de demain,
a date il y aura:

madyanne-lee avec son chum et sa tite famille,
mamanmélanie avec ses ti-pout,
julie et mikael,
émilie et louis a confirmé mais devrait pouvoir,
doom et xavier à confirmé
isanou et marilou

vally est-ce que tu vas venir??? gene toi pas d'amener ton chum si tu veux.

bonne journee les filles.

daufine

Posté le: 29 juillet 2008 10:55:37 EDT  
isanou, oublie pas de m ecrire pour avoir mn adressse ou demande a emilie elle la deja

Isanou

Posté le: 29 juillet 2008 10:54:21 EDT  
daufine, normalement je devrais être là demain aussi!

de retour à la normale de mon côté les vacances de mon chum sont terminées!

Badi

Posté le: 29 juillet 2008 09:56:50 EDT  
Bon matin!

Je viens souvent vous lire, je voulais vous souhaiter de passerb une belle journée.

jesse

daufine

Posté le: 29 juillet 2008 08:41:11 EDT  
salut les filles,
bon mardi matin.

bon pour notre reonctre de demain,
a date il y aura:

madyanne-lee avec son chum et sa tite famille,
mamanmélanie avec ses ti-pout,
julie et mikael,
émilie et louis a confirmé mais devrait pouvoir,
doom et xavier à confirmé.

vally est-ce que tu vas venir??? gene toi pas d'amener ton chum si tu veux.

bonne journee les filles.

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2008 22:02:20 EDT  
Doum: C'est une bonne raison! Laughing

emilie936

Posté le: 28 juillet 2008 19:34:20 EDT  
Coucou les poulettes !!!

Ouf, pas facile être en vacances. je suis morte....

Doum : j'espère que tu pourras mieux dormir. Cool pour les lavables, sur l,autre forum en tout cas, je l'ai trouvé très mignon. Je n,ai pas vu souvent de si petit bébé mettre des lavables. trop cute

mamanmélanie : je is pour le camping de la roche d'or. C'est super beau.

bon alors je passais en coup de vent... mes beaux -p sont ici... je vais aller voir si fiston s'est finalement endormie dans les bras de sa grand-mère.

ciao!!

Doum

Posté le: 28 juillet 2008 13:45:22 EDT  
Mamanmelanie : Bébé a été moins stable hier donc là les seins sont tout mêlés, mais on s'y habitue. Et la cause de la crise de cette nuit, monsieur était insécure dès qu'und e nous deux s'élougnait , on auriat dit qu'il avait peur qu'on l'abandonne, mais on a eu de la visite hier et on l'a pas eu dans les bras de la journée (sauf quand ej le nourrissais, je pense que c pour ça qu'il a bu plus souvent) Il s'ennuyait de son papa et sa maman et les voulait tous les deux en même temps.

Doum

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2008 11:37:25 EDT  
Alors encore Félicitations Mayez! Encore un beau bébé, c'est tellement agréable! J'ai hâte de voir cette poupoune aussi!

Gege: Merci beaucoup! Ça l'air super! Nous prévoyons p-ê un petit week-end!

Doum: Et quelle est cette cause si c'est pas indiscret? Et l'allaitement se passe toujours comme tu veux?

Daufine: Je vais surement aller à la rencontre mercredi!

Doum

Posté le: 28 juillet 2008 11:19:55 EDT  
Bonjour les filles :-)

Mayez a effectivement eu sa petite fille. Ariane_mat nous l'a confirmé sur les mamans de juillet.

Dauphine : Moi pour ma présence c'est incertain, mais j'essaierai p-e de venir faire un petit tour vous montrer petit Xavier.

Ici la nuit a été difficile jsuqu'à ce que je trouve LA cause de LA crise. J'ai hâte que mon chum se lève pour aller dormir un peu.

Doum

Madyane-Lee

Posté le: 28 juillet 2008 11:00:14 EDT  
Félicitation Mayez, si tu as eu ta petite fille!!

Daufine, je serai sûrement présente mercredi avec mon chum. Ça va être plus facile avec la piscine. Je t'en reparle. Wink

gege11

Posté le: 27 juillet 2008 22:50:16 EDT  
Mmanmelanie: Je m'incruste juste pour te suggerer la campign de la roche d'or pres de st_george dans la Beauce. C'est de loin le meilleur campign avec les enfants que j,ai jamais vu. Il y a un petit train, un mini golf avec des dinosaure geant, une patogeoire, une piscine, une petite ferme et tout plein d'animation. J'y suis allée 4 été avec mon ex et ses enfants et j'ai adorer. Les toilettes sont toujours impecable. C'est un campign 5 etoiles... il y en a juste 2 au quebec coter comme ça je pense.

daufine

Posté le: 27 juillet 2008 22:39:17 EDT  
nous auj on a fini le ménage passé la tondeuse et ete souper chez mes parents.

youppi si les rumeurs sont vrai. félicitation a mayez Very Happy

Les filles,
pour notre rencontre chez moi mercredi 30 juillet pm a partir de +ou- 13h30 sa vous va???
a date y annonce beau Very Happy

pour avoir ma nouvelle adresse, ecrivez-moi a meg0008@hotmail.com et je vous la donnerai.
On peut pas se parker ds rue en fasse de chez moi, mais il y a de la place pour 5 char ds mon parking donc avec le mien, 4 autres place, pour les autre y a une rue pas loin ou vous pouvez pour parker.

alors qui y sera???

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2008 20:14:29 EDT  
Héhéhéhéhéhé!!!!!!! Nouvelles fraîches!!!!

J'ai entendu dire entre les branches que Mayez a eu sa fille ce matin je crois! Mais j'ai pas de détails...on va attendre les nouvelles de maman Maryse! Félicitations!

Chantal: Lâche pas! Je vais faire quelques recherches et je te reviens au plus vite là-dessus!

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2008 08:52:26 EDT  
c'est fait ariane_ mat!

Que faites-vous aujourd'hui? Nous RIEN!!!!!!!!!!!!!Smile À moins que le soleil se décide!

Tantôt Mathieu a vu sa photo et il a dit THIEU!!! C'est trop mignon! Et hier on chantait À la ferme à Maturin et ila dit i-a-i-a-o!!!!!! Il le répétait sans arrêt! C'était craquant!Smile Mais je suis trop difficile à impressionner...hihihihi!

Auriez-vous des endroits de camping à me suggérer? Avec les enfants bien-sûr!

Doum

Posté le: 27 juillet 2008 08:48:33 EDT  
Gourou Emilie : Xavier porte sa 1ere lavable ce matin, On a perdu notre cordon cette nuit!!! Et je suis contente que tu aies trouvé ta garderie.

Doum

ariane_mat

Posté le: 26 juillet 2008 20:46:55 EDT  
mamanmelanie : serait-il possible que tu m'écrives sur mon email: ariane_allo@hotmail.com

j'ai des questions concernant l'allaitement et j'étais allée à ta formation. Merci

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2008 10:56:47 EDT  
Salut les filles!
Il fait beau aujourd'hui! c'est bien , je vais aller me baigner avec les boys! Je suis maman seule en fin de semaine mon chum travaille à l'extérieur....alors je vais essayer d'amuser mes gars!

Emilie: Je suis super contente pour toi et ton garçon! Ça l'air d'une place bien!

Doum: Ça m,a fait rès plaisir! Ton ti-poux est super mignon et il s'est endormi très facilement! C'est un vrai charme.

abygahel

Posté le: 26 juillet 2008 10:02:45 EDT  
le post est rendu perdu sur lautre page et upppppppp

Vally

Posté le: 25 juillet 2008 17:33:45 EDT  
Dauphine: ça devrait être correcte pour la rencontre, mais je vais confirmer à la dernière minute. On sait jamais qu'est-ce qui peut arriver avec bébé, s'il va dormir ou non (et moi par le fait même!!).

Emilie: c'est génial pour la garderie! Mais tu n'en auras pas besoin longtemps puisque bébé 2 doit s'en venir!! :)

Parlant de bébé... ça fait un an hier (le 24) que j'ai fait enlever mon stérilet... donc moins d'un an plus tard, bébé est né!! J'ai quasiment le goût d'aller voir la doc qui m'a traité de folle l'an dernier quand je lui ai dit au mois d'août que je pensais être déjà enceinte (ce qui était très probablement vrai!): elle disait que je ne devais pas m'attendre à être enceinte avant août 2009... pfff! Dans ta face ma grande... (Désolée, ça m'avait vraiment fâchée la façon qu'elle m'avait traitée cette fois là, fallait que ça sorte!!!)

Se connecter pour répondre