Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DoumInscrit le : |
Merci Mélanie pour ta visite ce matin! Ça a fait vraiment du bien et merci d'avoir rendormi tit pouet après que l'infirmière l'ait réveillé. J'étais découragé d'avoir à le refaire à nouveau.
Pour la rencontre, je ne sais pas encore si je vais me joindre à vous ou non. Ça dépend de comment ça va aller d'ici là. J'ai des problème d'hypotension depuis 3 jours donc ça rend le tout plus difficile (et les sorties assez impossible.) On a eu une nuit infernale ici, mais Xavier est tout mignon donc il est déjà tout pardonné. (mais qu'il ne recommence pas trop souvent ;-) Doum |
IsanouInscrit le : |
ça devrait aller pour moi mais je verrai rendu là!
Cool Emilie contente pour toi! Un stress de moins yay! Faudrait que je commence à téléphoner de mon côté! |
daufineInscrit le : |
cool contente que tu es trouver uen place pour ton ti-pout émilie!!!
les filles si on se disait mercredi ou jeudi pour la rencontre chez moi???? tout dependant de la température si on veut pouvoir se baigner sa vous vas????et si les 2 jours y annonce pas beau on la fera une de ses 2 journee la quand meme et je vous réinviterai d ici la fin de l ete est-ce que ca va pour tout le monde mercredi ou jeudi??? |
emilie936Inscrit le : |
J'ai enfin trouvé une garderie. Mon petit ira à St-Lambert. Ça semble très bien. La fille est très gentille. Mon fils n ,a pas été gêné longtemps... Une grande cour, quelques animaux, beaucoup de jouets, une maman qui fait tous les repas et qui ne mange pas de cochonneries... Je pense que mon gars va être bien. Elle n'a même pas hésité une seconde pour prendre mes couches lavables !!! Yeah !!!
|
Madyane-LeeInscrit le : |
Bienvenue Karolina!!
Mamammelanie : Tu as bien raison pour la garderie. Je vais avoir ma réponse à la fin août. Dès que j'ai une réponse positive, je mets une annonce. Je vais prendre 3 enfants. Si jamais il y a des filles intéressées, je peux prendre votre nom. Je demeure à Lévis. J'ai mon diplôme en garderie et je travaille en garderie depuis 99. J'ai fait un CPE de 1999 à 2003 et de 2003 à 2006, j'ai eu mon milieu familial. J'ai arrêté en 2006, parce que j'étais fatiguée et il me restait seulement 2-3 mois à ma grossesse. Et quand je me sentais assez forte à recommencer après l'accouchement, j'ai su que j'étais enceinte et que je déménageais à Lévis. Donc, je n'ai pas réouvert ma garderie. Mais là, ça me manque de voir des petits bouts avec mes enfants. |
KarolinaInscrit le : |
Salut à toutes!
Puis-je me joindre à vous? J'ai eu mon petit bébé Léo le 24 mai dernier, c'est mon premier bébé, il est très vigoureux et a tout un caractère!! Je demeure à Limoilou. Moi aussi j'ai hâte qu'il fasse beau, c'est plus facile pour sortir avec le bébé! Au plaisir de vous lire Karolina |
AnonymeInscrit le : |
Memi: je peux te donner le numéro de Valérie à Lévis. Je l'avais visité et elle était super mais finalement j'avais trouvé une place subventionnée ou je connaissait la dame!418-304-0559 voici son numéro, c'est 22$/jour avec recu et elles sont 2. Regarde sur LesPac.com il y a quelques places des fois.
Madyane-Lee tu devrais te partir une garderie uniquement pour les filles de mamanpourlavie!!! T'aurais de la job! Jesse: On se rencontre une fois de temps en temps! Je dirais environ tous les mois et demi environ... Le temps est tu poche! Je suis tannée de la pluie! C'est la fête à la grenouille!!!!! Doum et Vally: À demain les filles! J'espère que je me perdrai pas...ce coin là je le connais pas pantoute! Je me suis fait faire des chemins sur google que je suivrai à la lettre!Mon sens de l'orientation est...comment dire...féminin!!!! |
BadiInscrit le : |
Bonjour!
Je vous lisais et je me demandais si vous vous rencontriez souvent? Jesse |
Moi jai réservé une place auprès du bureau coordonnateur en milieu familial lorsque j'étais enceinte, puis j'avais une place à 5 maisons de chez nous (au privé). Ensuite, cet endroit c'est fait accrédité à l'hiver 2008 et lorsque je suis allée pour connaitre la date de son entrée (il y a un mois) pu de place pour mon gars et je me suis retrouver pu rien.
Je cherche beaucoup encore car je ne sais pas encore si ça va cliquer avec la personne que je vais rencontrer demain. |
BadiInscrit le : |
Bon matin à toutes!!!
Memi : Je te souhaite que ton retour au travail se passe bien. Bonne chance pour te trouver une garderie... Avez-vous débuter tôt à chercher une place en garderie pour vos bébés? Moi j'ai appelé au CPE de mon village en octobre quand j'ai su que j'étais enceinte pour réserver ma place... j'ai appeller quand je suis tomber en congé de maternité en mai et ils m'ont dit qu'ils ne pensaient pas avoir une place pour moi en janvier/février 2009... mais peut-être seulement en septembre 2009...! Je me suis virer de bord et j'ai appellé le CPE du village où je travaille pour avoir une place à la pouponnière... et là ils m'ont presque assuré que j'aurais ma place...!!! La blonde de mon père m'avait offert de le garder sinon, mais je veux essayer d'avoir une place en CPE pour plus tard... Mais si je n'ai pas ma place je vais lui amener c'est sur! Elle a mes deux petits frères à la maison aussi, alors il pourrait s'amuser avec ses "oncles"!!! (J'ai un frère de 2 ans et demi et un autre de 10 mois!). Je vous souhaite bonne chance pour vous trouver une place... ce n'est pas évident!!! Mon chum m'a dit en joke d'appeller tout de suite pour réserver une place pour notre 2ème!!! Bonne journée!! Jesse |
Memi a écrit Bonsoir les filles, j'ai maintenant un gros problème, je dois absolument me trouver une garderie, une nounoue à la maison et ce très rapidement, car je dois reprendre le travail le 21 août. ma sabatique tombe à l'eau... je suis triste de cela pas mal, mais bon c'est la vie... Emilie je sais que toi aussi tu cherches une garderie, si tu as des noms et numéro de téléphone à partager j'apprécirais.. voici mon mail mirbrose@hotmail.com merci memi un peu triste de devoir laisser son fils... Je suis tellement triste pour toi... je te comprends tellement. Mais bon, comme c'est ce que tu dois faire, as-tu été voir sur le site magarderie.com ??? Tu rentres ton code postal et tu peux avoir une liste de place dispo près de chez toi. Va aussi voir sur lespac et sur kijiji. Ça arrive souvent qu'il y a des annonces. Il y a aussi madyanelee sur ce forum qui ouvre ça garderie chez elle très bientôt. J'espère que tu trouveras rapidement... Moi j'ai mis une annonce dans la pharmacie de mon quartier et j'ai eu 2 appelles en quelques jours. Mon gars risque d'avoir sa place bientot. Bonne recherche |
MemiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
j'ai maintenant un gros problème, je dois absolument me trouver une garderie, une nounoue à la maison et ce très rapidement, car je dois reprendre le travail le 21 août. ma sabatique tombe à l'eau... je suis triste de cela pas mal, mais bon c'est la vie... Emilie je sais que toi aussi tu cherches une garderie, si tu as des noms et numéro de téléphone à partager j'apprécirais.. voici mon mail mirbrose@hotmail.com merci memi un peu triste de devoir laisser son fils... |
Doum et Vally: Je vous ai écrit alors regardez dans vos courriers indésirables des fois que je me retrouverais là!!!!
c'est melhuard@hotmail.com Bonne soirée les filles! |
Doum : Refélicitations. Il est beau comme un coeur.
mamanmélanie : J,ai une fille à St-lambert qui s,est offert pour le garder (je peux de refiler l'info Isanou) elle a l'air très gentille. Je vais la voir vendredi. Pour une garderie, j,ai une grande maison, mais pas de cours extérieur alors je serais bien embêtée... je ne saurais pas oû les faire jouer. Retour aujourd'hui de nos vacances. Je n'étais plus capable. Ça relativement bien été, mais mon fils criait toujours... Même s'il était en pleine forme... ça commençait à être intimiant au resto... plus de resto avec lui pour un bout. et vivement mon lit ce soir... je vous donnerai plus de détail sur notre escapade si on se voit bientot. Daufine : Bonne semaine Always hihihi!!! |
DoumInscrit le : |
Mamanmélanie : Ça serait bien gentil si tu pouvais passer vendredi matin puisque bb venait de boire quand l'infirmière est passé (J'étais toute contente il avait pas bu encore à 2h15 et elle est arrivé comme il finissait. L'infirmière revient encore evndredi tester sa jaunisse et ma pression, elle passe vers 10h30. Je te laisse mon email : tite_totue@hotmail.com
Doum |
mamammelanie a écrit Le zoo c'est pas fermé? Je suis mélangée dans cette histoire là moi!!!Si c'est pas fermé il faut ABSOLUMENT que j'y aille avec Mathieu il trippe sur les animaux c'est trop comique! Il crois que tous sont des chiens mais bon...ça c'est tout à fait dans la norme!!! Vally: Je t'appelle aussitôt que je suis disponible! Vendredi ça serait bien! Doum: Je pourrais en effet timer mes visites!!! Je pourrais aller chez toi le matin et ensuite me rendre chez Vally si c'est sur le chemin c'est super! Emilie: Wow! Un écran 20 pouces! Moi aussi j'en veux une! Oui, le zoo de qc est bel et bien fermé. Nous, on va au zoo de Granby. |
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles
Dauphine: Moi ca me dérange pas la journee de la semaine prochaine, j'ai rien de prévue... Hier je suis allée chez notre médecin de famille (c'est l'fun j'ai pas eu besoin de trouver un pédiatre), pour ses vaccins de 4 mois. C'est con mais j'étais inquiète la nuit passée a cause que j'avais peur qu'il feel mal..mon chum dit que je suis mere poule et il a ben raison ! Il pèse maintenant 15 lbs (55e perc.) et mesure 66 cm (75e perc.) J'ai commencé a lui donné des céréales de riz le matin, c'est drole de lui voir l'expression ! J'avais vraiment hate de commencer a lui donner autre chose que du lait et bientot je vais lui donner des légumes et fruits. |
Le zoo c'est pas fermé? Je suis mélangée dans cette histoire là moi!!!Si c'est pas fermé il faut ABSOLUMENT que j'y aille avec Mathieu il trippe sur les animaux c'est trop comique! Il crois que tous sont des chiens mais bon...ça c'est tout à fait dans la norme!!!
Vally: Je t'appelle aussitôt que je suis disponible! Vendredi ça serait bien! Doum: Je pourrais en effet timer mes visites!!! Je pourrais aller chez toi le matin et ensuite me rendre chez Vally si c'est sur le chemin c'est super! Emilie: Wow! Un écran 20 pouces! Moi aussi j'en veux une! |
Pour la racontre, il y a juste lundi que je ne serai pas dispo. On est supposé aller au zoo.
|
daufineInscrit le : |
salut les filles,
cool que sa vous dérange pas de changé de semaine pour la rencotnre chez moi!!! Donc donnez moi vos dispo et on regardera avec la temperature, qu'elle journee on pourrait faire ca. J'ai été chez le pédiatre ce matin pour le rendez-vous de 6 mois d'alexis. il pese 17 lbs (donc ds le 50ieme percen..) et mesure 27 pouces(donc ds le 75 ieme percen..) doom et vally, j'ai bien hate de voir vos ti-pout |