Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Badi

Posté le: 18 juillet 2008 22:59:56 EDT  
Allô!!!

Bon, comme vous voulez bien de moi comme amie-maman, je vais me présenter un peu plus.. Wink Bébé Zac est né le 27 mai par césarienne (non planifiée) à l'hôpital de Montmagny. J'habite à Cap-St-Ignace et je travaille à St-Jean-Port-Joli. J'ai habité à Qc pendant 4 ans pendant mes études. Mon chum et moi sommes ensemble depuis bientôt 8 ans et nous habitons ensemble depuis 4 ans. Nous voulons au moins un autre bébé d'ici environ 2 ans...

Bref, j'ai hâte d'en connaître plus à votre sujet...

Bonne soirée!!

jesse

Jadore

Posté le: 18 juillet 2008 22:37:40 EDT  
mamammelanie: Merci de l'information! Je vais cependant commencer en cherchant plus près de chez moi pour le début puisque je serai a beauport; lévis ca commence a être loin! Wink

Vally

Posté le: 18 juillet 2008 21:13:54 EDT  
Madyanne-Lee: pas de problème! je te laisse mon email pour que tu m'ajoutes à ton MSN: Vally005@hotmail.com

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2008 20:15:39 EDT  
Jadore : J'ai vu qu'à Lévis à la clinique de physio du Vieux fort il cherchait une physio il me semble. C'est une bonne place, j'y suis déjà allée!

Doum: Allez viens nous dire ce nom! J'ai hâte d'avoir les détails! Laughing Prends ton temps tout de même!!!!

Madyane-Lee

Posté le: 18 juillet 2008 14:19:43 EDT  
Daufine : Pour moi, le 24 ou le 25 ne me pose aucun problème pour le moment. Il reste à voir avec la température. C'est sûr que j'aimerais que mon chum m'accompagne, c'est plus facile à gérer avec les enfants et la piscine.

Vally : Je te laisse mon msn, on pourra se dire si nos chums viennent ou pas. C'est sûr que s'ils sont 2, ils vont plus vouloir venir. Wink

Félicitation Doum !!!

Bienvenue parmi nous Jadore !!

emilie936

Posté le: 18 juillet 2008 13:33:52 EDT  
Vally a écrit
oui oui! Cette nuit Smile Et il a un nom!!! Doum devrait nous revenir dans 2-3 jours avec les détails.

et on a pas le droit de savoir ce nom ??? crime bine

Vally

Posté le: 18 juillet 2008 11:57:40 EDT  
oui oui! Cette nuit Smile Et il a un nom!!! Doum devrait nous revenir dans 2-3 jours avec les détails.

emilie936

Posté le: 18 juillet 2008 10:31:52 EDT  
Bon yé tu arrivé le bébé bedon !!! Vally, tu as eu des nouvelles ???

Jadore

Posté le: 18 juillet 2008 09:54:32 EDT  
bonjour!! j'ai pas pris de chance et je me suis presentee aux 2... Wink présentement j'habite terrebonne je demenage a beauport début aout.
je cherche un endroit pour faire des cours style aqua-poussette cet automne avec ma puce.
de vous voir enceinte et mamans de tout tout petits bébés ca me rend nostalgique déja; la mienne a 5 mois mais c'est loin d'être encore un pteit bébé!
Mayez : je ne veux pas casser tes espoirs... hihiih.... moi j'ai accouché a 41 sem Wink Je pensais que ca ne finirait jamais... Et ce malgré tous mes efforts; finalement j'ai été provoquée! Elle était trop bien au faut croire!
Ah oui je vais tout de suite faire aller la machine a contacts: je me chercherai éventuellement un emploi; je suis physiothérapeute alors si vous avez des echo de physio recherchés.. faites moi signe!!!
contente de faire votre connaissance!

Mayez

Posté le: 18 juillet 2008 07:37:28 EDT  
Mamanmélanie : Effectivement, ne manque plus que moi...elle est bien au chaud ça l'air ma poupoune!!!!! Mais j'en suis à 39.4 donc pas périmée encore Laughing Félicitations pour ta job, c'est super ça!!!

Vally : Hihihihi, ouin j'espère qu'elle attend pas ça pour s'en venir parce que je crois pas aller chez Doum dans la prochaine semaine...je vais plutôt faire une overdose de la recettes de crêpes de mon chum...tu te rappelles LES CRÊPES QUI FONT ACCOUCHER!!!!! Wink

Bonne journée les filles!!!

Mayez 39.4 semaines

daufine

Posté le: 17 juillet 2008 21:13:21 EDT  
vally,
ben moi oui mon chum travail, mais mon il est fort probable que si madyanne-lee vient que son chum soit la aussi sa reste a voir!!! fac au pire voit ca avec madyanne-lee car si son chum vient pas ton chum riste qu etre le seul gars adulte de la place Wink

Vally

Posté le: 17 juillet 2008 20:53:00 EDT  
il ne devrait pas y avoir de problème pour moi. Est-ce que c'est un truc entre filles ou vous amenez les papas? J'imagine que non parce qu'ils doivent travailler, mais bon, je pose la question pour être sûre.

Félicitations mamanmélanie pour la job :)

À l'heure qu'il est, Doum doit avoir son fiston dans les bras Smile

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2008 20:50:42 EDT  
Je pourrai surement les 2 jours...ça dépend si je travaille je sais pas encore les horaires...

Doum: lâche pas!

daufine

Posté le: 17 juillet 2008 20:22:48 EDT  
go doom go hihih

félécitation mamammélanie Very Happy

bon les filles pour notre rencontre, que diriez-vous de faire ca soit jeudi le 24 ou vendredi le 25 juillet????

On pourrait soit décidé avec la majorité pour le choix de la date, soit en fonction du beau temps pour pouvoir profité de la piscine!!!

Rappel:
rencontre chez moi à l'ancienne-lorette, en pm s'il fait beau pm pation piscine, s'il ne fait pas beau ben on restera a l'intérieur, j'ai en masse de place pour vous toutes et vos ti-pout.
donc soit le 24(jeudi) ou 25(vendredi) juillet

alors qui veut y etre et quand???

emilie936

Posté le: 17 juillet 2008 18:28:35 EDT  
Pousse pousse pousse Doum !!!! Very Happy

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2008 17:54:48 EDT  
En passant imaginez-vous donc que mes parents ont amené mon fils Félix à la mer! Oui ils sont partis hier matin à Ogunquit Maine! J'aurais aimé y aller mais avec Mathieu non merci pas 7h de route!

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2008 17:53:49 EDT  
Wow! Que de bonnes nouvelles chaque fois que je viens! C'est trop cool!!!!!!!!!!Vous me donnez trop l'gout! La prochaine rencontre ça va être full bibous!!!!Ne manque plus que toi Mayez Laughing Prends ton temps!

Finalement j'ai eu le travail Very Happy Je travaillerai donc dans un centre de cardio féminin près de chez moi comme éducatrice et entraineuse! C'est vriament super, chu contente!!

bienvenue à toi jadore! On veut bien être tes amies! Laughing

Allez-vous voir Paul McCartney? (c'est tu de même ça s'écrit?) À Lévis ils vont mettre des écrans géants au centre des congrès! Je vais p-ê y aller!

Vally

Posté le: 17 juillet 2008 14:32:08 EDT  
bonjour à nos deux nouvelles! Je suis Vally, maman d'un magnifique petit garçon de 16 jours et j'habite à Charlesbourg.

En passant, doum est à l'hôpital, elle a perdu les eaux il y a quelques heures!! bébé bedon va être parmi nous bientôt, si ce n'est déjà fait!! J'ai quasiment le goût d'aller fouiner à l'hôpital!!!

C'est quand même comique, je suis allée faire un tour chez Mayez le matin avant le jour de mon accouchement... et Doum est venue faire un tour chez moi hier matin, soit le matin avant le jour de son accouchement... comme je disais à Mayez sur le post des juillettes, il va falloir qu'elle aille faire un tour chez Doum un matin si elle veut accoucher le lendemain!! Very Happy

Isanou

Posté le: 17 juillet 2008 10:00:33 EDT  
Salut les filles!! Mon chum est en vacances alors pas trop eu le temps de passer cette semaine à date.

Emilie: oui le baptême a super bien été, Marilou a été sage comme une image! Je te comprend que tu devais être fatiguée, pas de problème!

Daufine: comique quand même pour les deux Marilou

Mamanmelanie: J'espère pour toi que ça va fonctionner la nouvelle job!

Doum: profites de ton boost mais pas trop quand même!

Julie: ça peut être normal les émotions mais si ça devient trop intense, prend pas de chances et va consulter on sait jamais...
Bienvenue Jesse et Jadore. Il y a aussi deux posts parce que celui des mamans de Québec avait l'air d'un post plus "fermé" de filles toutes déjà mamans qui se connaissaient bien. Alors à l'époque j'avais créé un post pour les futures et déjà mamans qui se sentaient un peu plus à l'écart dans l'autre post ;)

Ce matin c'était le 2e vaccin de Marilou.... pauvre cocotte ça la brûle vraiment: elle dort depuis presque 1 heure

Mayez

Posté le: 17 juillet 2008 09:36:03 EDT  
Bienvenue parmi nous Jesse!!!!

En passant les filles, je viens vous annoncer que Ariane_mat a eu sa petite Sandrine hier matin à 8h20, elle pe`se 8lbs et 10oz et 21 pouces, c'est une bonne poupoune!!!!

Jadore : Je viens aussi de la Rive-Nord de Montréal (Boisbriand) et je suis à Qc depuis un peu plus de 5 ans maintenant...Tu déménages où??? Moi je suis à St-Émile (c'est près de Charlesbourg sur la Rive-Nord) et je devrais avoir ma poupoune dans les bras d'ici moins de 2 semaines alors au plaisir!!!!

Il y a deux posts, un où il y a plus de Mamans de la Rive-Sud (celui-ci) et l'autre où c'est davantage des mamans de la Rive-Nord (moi je suis de la Rive-Nord de Qc alors je suis un peu intruse Wink )

Bonne Journée

Mayez 39.3 semaines

Se connecter pour répondre