Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Bloublou

Posté le: 2 septembre 2009 14:33:05 EDT  
Salut Les mamans!

Je suis aussi une petite nouvelle, à Québec (Boischatel, près de Beauport) et sur le post!

J'ai une petite fille d'un an et je suis enceinte de 27 semaines...

Je ne suis habituellement pas très placoteuse sur le forum, mais si certaines d'entre vous s'ennuient de temps en temps, on pourrait p-e se rencontrer à l'occasion!

Si ca vous interesse, faites moi signe! Very Happy

M-Eve 

emilie936

Posté le: 2 septembre 2009 14:18:56 EDT  
Memi a écrit
Allo... ca fait vraiment longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais je vous lis régulièrement!

Bienvenue aux nouvelles!!!

petite info comme ca, si jamais une maman cherche une garderie en milieu familiale pour son poupon, et bien mon amie Amélie ouvre une garderie chez elle en septembre! Elle a son cours comme éducatrice, elle a travaillé plusieurs années en installation et là elle vient de prendre sa décison d'ouvrir chez elle! Elle habite St-Romuald (près du métro) et croyez moi elle est une super éducatrice! Chez elle vos petits ne s'ennuieront pas. vous pouvez vois son adresse sur magarderie.com sous le nom de garderie au petit nid douillet.

Merci

à bientot!

Memi 

je suis contente d'avoir de tes nouvelles Memi J'espère te revoir bientôt. 

carouba

Posté le: 30 août 2009 18:09:24 EDT  
Allo les filles,
je suis une fille dans la trentaine j'habite à Charlesbourg et je suis seule à la maison depuis janvier 2009 pcq j'ai eu un retrait préventif car j'ai accouché de jumeaux en avril. Je trouve les journée parfois très longues car je n'ai plus vraiment de vie sociale. Parler à mes bébés un moment donné c'est le fun mais ils me répondent pas Laughing alors si une d'entre vous reste dans le coin pour une balade en pousette ou autre ça me ferais plaisir. Wink  

Memi

Posté le: 30 août 2009 14:49:19 EDT  
Allo... ca fait vraiment longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais je vous lis régulièrement!

Bienvenue aux nouvelles!!!

petite info comme ca, si jamais une maman cherche une garderie en milieu familiale pour son poupon, et bien mon amie Amélie ouvre une garderie chez elle en septembre! Elle a son cours comme éducatrice, elle a travaillé plusieurs années en installation et là elle vient de prendre sa décison d'ouvrir chez elle! Elle habite St-Romuald (près du métro) et croyez moi elle est une super éducatrice! Chez elle vos petits ne s'ennuieront pas. vous pouvez vois son adresse sur magarderie.com sous le nom de garderie au petit nid douillet.

Merci

à bientot!

Memi 

Genevieves

Posté le: 24 août 2009 23:35:04 EDT  
Moi j'aimerais bien me joindre à vous Very Happy
si ça ne vous cause pas problème d'avoir une p'tite nouvelle avec vous Wink
pour la disponibilité ...
je suis sur le chômage alors pour le moment à votre guise
en autant que vous m'expliquer le chemin bien comme il faut
car je ne connais pas encore la région ... pantoute!!!!

Je vais être de retour à Québec soit jeudi ou vendredi
car ma cocotte ce fait opérer demain à Mtl
pour l'ablation des amygadles, adénoïdes et mettre des tubes dans les oreilles
ouf!!! toute une journée en perspective qui m'attend
mais la connaissant ... ça va SUPER bien allé

je n'arrive pas à me coucher
je tourne en rond
je crois que ma nuit va être courte 

Anonyme

Posté le: 24 août 2009 12:09:12 EDT  
Allo...
Moi je suis partante pour la cantine chez Ben sûrement que Mel aussi....hein Mel? On a pu beaucoup de tes news? Comment va la vie? As-tu trouvé une garderie pour ton petit?

Alors lorsque la date sera confirmé j'essayerai d'y aller. C'est sûre que je travaille de jour temps plein mais j'aimerais bien y être...vendredi le 28 j'ai congé!!!

Lealie

Mya23

Posté le: 20 août 2009 19:34:52 EDT  
cool :O) je ne sais pas si je vais allé a lexpo mais ca me plairais bien jten reparle ;o) 

dauphins20

Posté le: 20 août 2009 18:15:00 EDT  
Moi je voudrais bien venir!
Pour les dates je suis très flexible mais vu que personne veut se lancé que penseriez-vous du... 27 aôut?

Est-ce qu'il y a des filles qui vont à Expo-Québec en fin de semaine?
Samedi il annonce beau et un maximum de 23... je vais assurément allé y faire un tour, le soir c'est le spectacle cubain ( et je suis en amour avec tout ce qui touche à Cuba) il y a des cours de dance, des cours d'espagnol et des dégustations de la cuisine cubaine mummmmm! Si des filles sont intéressé faites moi signe! ( ps: il y a des aires d'allaitement et de tables à langer sur le site Very Happy )

Bonne soirée  

Mya23

Posté le: 20 août 2009 13:32:52 EDT  
félécitation ;o) hey les filles ya personne ki ose sortir de date pour le casse croute?! ou pu personne sa y tente?! AVIS A TOUTE CELLE KI VEULENT Y ALLER ÉCRIVER SUR LE POST JE VEUX VNIR! LOL APRES SIL Y A ASSEZ DE MONDE JDONNE UNE DATE :op 

Romance

Posté le: 18 août 2009 18:00:02 EDT  
Bonjour, je n'ai pas pu donner des nouvelles avant vu que j'ai de la visite depuis début aout, ma belle famille de France est chez moi pour 1 mois

donc ici tout va bien, je suis enceinte de 6-7 sa, je l'ai su la semaine passée, je vais signer mon poste demain et apres je serais en retrait préventif Smile 

Mya23

Posté le: 18 août 2009 13:20:05 EDT  
je crois ke oui Cool  

Genevieves

Posté le: 16 août 2009 09:21:51 EDT  
vous êtes tranquille
est ce à cause du soleil!!! 

Anonyme

Posté le: 11 août 2009 13:07:20 EDT  
Alors lancez une date pour la cantine et je vais essayer d'y être....alors qui sortira une première date?

Lealie :0) 

Mya23

Posté le: 10 août 2009 20:52:43 EDT  
oui cets une place pour 18 mois et plus a partir de novrmbre 2009 tu a seulement a lui donner mon email pour plus dinfo et jai mit une anonce sur magarderie.com 

abygahel

Posté le: 10 août 2009 19:25:19 EDT  
mya est ce une place pour un poupon ou plus vieux pcq je connasi quelquun qui serait tres intéresser masi cets une gars de 18 mois

Mya23

Posté le: 10 août 2009 14:18:10 EDT  
ah oui c vrai ! jai une garderie en milieu famillial a 7$ a st-apollinaire et jaurais une place en novembre 2009 donc sil y a kkun dinteresser envoyer moi un mail loup84@hotmail.com 

Mya23

Posté le: 10 août 2009 13:21:35 EDT  
allo tlm! jmappel maya jhabites a st-apollinaire! jai une petite fille de bientot 3 ans et 2 ptites jumelles ki vont avoir 5 mois le 12! donc jme joins a votre ptit groupe! ;o) donc c kand chez ben ? ! loll 

Anonyme

Posté le: 10 août 2009 11:33:20 EDT  
Salut les filles,

Moi je suis pas mal occupé avec les deux autres enfants, ma grossesse qui me rentre dans le corps et le boulot temps plein. Mais si jamais vous allez dîner je pourrais me pointer.

Merci Mel....effectivement nous avons décidé de terminer la famille et ne pas attendre pour avoir les deux asser rapprochés..C'est poche pour ta garderie..vraiment je comprends il y en a qui sont pas supers...comme il y en a des bonnes je suis sûre que tu vas trouver. Moi j'ai trouvé sur ma garderie.com et je l'aime.

Entk faudrais bien ce voir un de ces quatres...crime, ça pas de sens comment la vie passe trop vite et qu'on prend pas toujours le temps..entk je parle pour moi!! hihi!
Bisous
Julie
xxx 

Anonyme

Posté le: 6 août 2009 13:48:50 EDT  
Ok alors moi je suis avez Mathieu à la maison jusqu'au 8 sept alors si vous allez chez Ben, j'y serai!

Je cherche une garderie car j'ai commencé la nouvelle le 3 Aout et je l'ai retiré hier car vraiment c'était de la shnoutte! Je suis tellement frue là vous pouvez pas savoir! mon fils fallait pas qu'il parle trop car ça pouvait réveiller son chum qui dormait
Surprised Si vous avez un tuyau alors faites moi signe! À Lévis et n'importe quel prix en bas de 30$ svp!!!!!!!!!!

Félicitations Julie! WOW! 3 bébés! J'en reviens pas que tu y arrives avant moi! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne journée! 

LiliAli

Posté le: 4 août 2009 09:08:20 EDT  
Bonjour !!!Smile
Je suis la maman de Livia 11 mois et je demeure a quebec et j'aimerais bien me joindre a vous dans votre forum!!Smile
Depuis que j'ai ma garderie a la maison ma vie extérieur en a pris un coup!!!Smile
Alors au plaisir!! 

Se connecter pour répondre