Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dauphins20Inscrit le : |
allo les mamans
Si vous faites une rencontre avant le 7 j'aimerais bien y être! Jusqu'à cet date je suis tu seule avec Marianne à la maison! Et comme je ne connais personne ici... ca me ferait du bien de parlé à du monde qui me réponde! Ma puce me répond mais c'est pas mal des haaaa et des hoooooo... c'est mignon mais... je m'ennuie un peu Au plaisir de vous rencontré |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour
Moi aussi je suis partante pour une rencontre chez Ben je suis en congé les 29-30-31 et tous les we... J'imagine que plusieurs entre vous sont en congés p-e que ça vous adonnera plus à la fin de l'été |
emilie936Inscrit le : |
mamanmélanie : chez Ben c'est à St-Nicolas, près du cinéparc.
Ça n,a rien de spectaculaire comme place (cantine + crème molle) mais ya un parc pour amuser les enfants. |
Up!!! Venez nous jaser les filles!!
|
BeanInscrit le : |
Félicitation Léalie pour ton troisième enfant! Wow! Bonne grossesse!
|
Allo les filles
Hey bien, c'est tranquille ici ça sent les vacances, que faites-vous cette année partez-vous à l'extérieur pour trouver le soleil parce que malheureusement il n,ai pas ici encore... Moi j'ai eu une belle nouvelle, je suis enceinte de mon troisième bébé...ça passe vite quand même déjà 3 et ce sera le dernier alors faut en profiter. J'espère avoir mon petit gars mais sinon nous serons bien content... Donnez de vos nouvelles! Lealie xxx |
up
|
Coucou!
Bean: Oh je vois que c'est pas trop facile. Je connais aussi...mon deuxième est plus difficile à contenir que le premier. Pour les repas il est certain que LA meilleure solution, c'est de ne pas réagir du tout....de le retirer de la table sans parler et de mettre le souper ou autre en attente dans le frigo. Si l'enfant demande à manger, c'est le repas qu'il a. Pas autre chose. Ça fonctionne très bien. On l'a expérimenté avec mon plus jeune quelquefois ou il refusait de manger. Pour le reste et bien, ça c'est une question comme tu dis d'être d'accord avec son conjoint sur comment on agit! Bonne chance! C'est ou ça chez Ben????? Ça me dit rien! mais je suis intéressée à vous accompagner! Bon samedi! |
mamanmelanie: Mon fils n'a rien de très très sérieux mais nous sommes super tanné moi et mon chum de toujours répéter 10 fois, qu'il ne nous écoute pas, qu'il fasse à sa tête et on se demande vraiment comment agir avec lui. Il cherche constamment notre attention, ne mange pas aux repas car papa lui donne de l'attention s'il ne mange pas. Moi, je veux le mettre en retrait (lorsqu'il n'écoute vraiment pas les consignes) car à la garderie ça fonctionne bien mais papa ne veut pas. Moi et mon chum ne sommes pas capable de nous entendre sur la marche à suivre et c'est pour celà que j'aimerais avoir de l'aide.
Dans le passé, j'ai déjà demandé au CLSC et ils m'ont dit de ne pas m'en faire, que c'est normal et que ça va rentrer dans l'ordre. Bref, j'imagine que si notre enfant n'est pas hyperactif, ils manquent trop de ressources pour nous aider, malheureusement. Je vais quand même lire le livre que tu me suggères. Merci!!! Rencontre: Je serais partante pour Chez Ben mais il faudrait que ce soir le week end ou le soir.... Travail, oblige.... |
emilie936Inscrit le : |
coucou !!!
Alors moi poue me présenter vite vite, j'habite sur la rive-sud et j'ai 2 enfants : Louis 2 ans et Arielle 1 mois et demi . Contente de voir qu'il s'ajoute du nouveau monde dans notre section. Faudra bien se faire une petite rencontre bientot. J'avais proposé d'aller Chez Ben à St-Nicolas, mais personne n'a semblé intéressée... D'autres suggestions ?? |
Bean: Je ne sais vraiment pas, mais la meilleure solution serait d'appeler le CLSC car ils ont des réseau et si une ''Doc Nadia'' existe ici, et bien ils vont pouvoir te diriger.
Est-ce que c'est trop indiscret de te demander quel problème il s'agit? J'ai un livre sur les problèmes comportementaux qui est excellent. Je l'avais comme référence dans mon cours en éducation à l'enfance. C'est des publications du Québec. Il est disponible chez Renaud-Bray je crois bien. ''Guide pratique pour résoudre les problèmes comportementaux des enfants d'âge préscolaire'' À nous de jouer! en service de garde éducatif. C'est un livre vraiment très pratique. Bonne recherche! |
Allo les filles,
je me demandais si c'était ici que j'avais lu qu'il y avait dans le région de Québec une fille (genre Dre Nadia) qui viens à la maison pour nous aider à gérer les problèmes comportementaux de nos enfants. Mon fils de 3 ans est l'enfer et on est un peu à bout de nos ressources..... Merci de m'aider à la trouver.... |
mackyInscrit le : |
cin^é-poupon...je sais pas si c'est pareil partout mais au galeries de la capital, il n'y en a pas l,Été..c'est poche...
|
dauphins20Inscrit le : |
allo les filles,
je voudrais savoir si au Lido il y a du ciné poupon? je suis de la région moi aussi, dans le coin de Montmagny ( St-Francois pour ceux qui connaissent) Je peux me joindre à vous? Ma puce à 2 mois et s'apelle Marianne |
Petite-Fleur20Inscrit le : |
Sallut les fille ..... Jmappel sabrina et jai une petite fille qui va avoir 6 mois le 8 juillet.. et jabite a st-marie de beauce....
|
Coucou!
Vous êtes bavardes, ça fait du bien!!! On est toutes en vacances je crois les filles viennent plus autant qu'avant! Alors Melol77: J'aime beaucoup Lévis. J'habitais ici depuis ma naissance alors c'ets mon patelin!!! Je suis revenue depuis 6 ans presque. J'adore Lévis...C'est tranquille et familiale. Mais c'est poche de Québec en voiture et en traversier! Le meilleur des 2 mondes je trouve! Oui mon métier est passionnant je trouve. Je rencontre pleins d'enfants, d'intervenants, de profs, d'éducatrices, je visite les CPE, les garderies et les écoles, j'ai une bonne vision d'ensemble... Je suis très critique aussi. J'aime avoir l'impression de pouvoir aider les enfants, on change pas le monde mais on y va petit à petit. Et les enfants c'est tellement beau! Et l'accompagnement à la naissance c'est ma passion. Je suis vraiment dans mon domaine. Je suis vraiment intéressées et les filles qui travaillent avec moi sont géniales! J'ai vu que vous lisez. J'adore lire!!! Je suis en train de lire :''L'avaleur de sable'' de Stéphane Bourguignon qui a fait La vie La vie. C'est pas excellent........ Bonne journée! |
melol77Inscrit le : |
audrey30
Je fumais aussi mais j'ai tout arrêter quand je suis tomber enceinte, pas une vrai fumeuse, occasionnellement..(ouf..moi aussi le français c'est pas mon fort) J'aime bien lire tout ce qui sort de l'ordinaire, genre A.N.G.E. de Anne Robillard, le code maya, j'aime apprendre de nouvelles choses...voir d'autres horizons..Un peu du genre autre dimension, pas trop, je ne suis pas une accros mais j'aime bien ce genre de lecture. J'adore le cinéma. J'ai hâte de voir le nouveau film de Nicolas Cage. Bref, rien faire pour moi c'est difficile, je bouge tout le temps. Je veux aller voir l'exposition de momies au musée de la civilisation. L'Égypte me passionne aussi. Je suis aller aider une amie qui déménage aujourd'hui..je crois que j'ai perdu 2 livres à transpirer, elle habitait au 4 étage pour se rendre au 2ième...ouff.. A+ |
audrey30Inscrit le : |
Mel77
Curiosité!...je suis aussi vierge mais du 25 aout! Tu es bonne de pouvoir t en garder des hobbie! Je marche aussi mais avec Logan quand il fini par faire beau .....Je comprends se que tu veux dire question poids....moi j'ai pris 35 lbs mais je n'ai pas perdu beaucoup puisque j'ai aussi arreté de fumer en apprenant que j'étais enceinte donc le poids de la grossesse et le poids de la cigarette combiné c'est pas super et comme je suis très loin d'être une fille sportive ça n'avance pas fort mon affaire !! coté lecture je suis plus rendu à lire des revues mais avant je lisais genre suspense qqchose avec un mystère qqconque....et toi tu lis quoi???? |
melol77Inscrit le : |
audrey30
salut, j'ai du changer mon nom d'utilisatrice, il y avait un problème a chaque fois que je voulais me connecter..bon je crois que maintenant ca va..Oui je suis vierge, du 18 septembre pourquoi cette question?? C'est vrai que le temps nous manque pour les obbies mais moi j'essaie quand même de ne pas m'oublier..je fais du vélo, de la marche, je lis aussi,pendant mes poses au travail ou avant de me coucher..au moins quelques lignes..Je voudrais bien retourner au gym pour essayer de perdre ces quelques livres qui semble de plus me quitter...Le gros problème c'est que j'aime manger..Non pas mes émotions mais je suis épicurienne...j'aime goûter..essayer de nouveeaux plats, aller au resto..avant je m'entrainais beaucoup alors je perdait tout ce que je mangeais, mais aujourd'hui c'est autre chose..mon corps à tellement chager depuis la grossesse..j'ai pris 45 livres durant ma grossesse et toi? Quel genre de lecture tu aimes?? Mél |
audrey30Inscrit le : |
Mel77
J'ai appliqué comme commis d'unité pour st-francois je pense mais l'idéal serait vraiment de travailler de soir comme je disais je peux toucher un peu à tout ........j 'ai été esthéticienne pendant pres de 10 ans j ai ensuite fait un cours en secrétariat mais je suis loin d'aimer cela....moi et le francais c est malheureux mais je suis comme la plupart des gens!!!!......mais réceptionniste commis de bureau c'est des emplois que j'ai deja fait et que j'ai bien aimé.....j'aime quand ca bouge!!!!......hobbie ont dirait qu'avec un bb ca existe plus!!!!.....j'aimais bien lire mais je n'ai plus la concentration pour le faire une fois Logan couché!!!!......si tu veillie au mois de septembre es-tu vierge?????? |