Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
angelsanInscrit le : |
salut Léanie, je demeure sur la rue dubois, on est pas très loin l'une de l'autre:) je te laisse mon mail, si tu as le gout de jaser sur msn. sanma92@hotmail.com
Genevieves: j'adore st-étienne, je suis déménager ca fait un an, c'est une petite ville ou qui a beaucoup de famille, et c'est pas trop loin des ponts, je travail a l'hopital st-sacrement, et ca se fait très bien. Ma fille vient d'avoir 7 mois, ouf que ca va vite. |
AnonymeInscrit le : |
Petite question!
Allo les filles, J'ai arrêté la pilule contraceptive le 4 mai environ voilà que le 15 mai j'étais menstruée. Mon copain et moi n'avons pas fait attention. J'ai passer une prise de sang le 1 juin pour savoir si j'étais enceinte, car j'avais très mal au ventre et le doc pensait que je faisais une grossesse ectopique. Voilà test négatif, mais kist ovarien fonctionnel. Depuis j'ai encore une cessation de lourdeur pelvienne et toujours pas mes règles. J'ai fait deux test de grossesse aujourd'hui le 12 juin et un le 10..tous deux négatifs..ça devrait pas être cela ou si je suis trop tôt! Vous en pensez quoi? Merci de tout coeur Lealie:0) xx |
Julie: Oui c'est vrai. Moi aussi je travaille. Je fais 21 heures semaine à mon travail régulier. Je fais d'autres heures en tant qu'accompagnante à la naissance. Alors je suis pas mal occupée mais bon des fois le vendredi je fais pas grand chose à part m'occuper de ma maison car faut ben faire le ménage des fois Pour l'été on veut aller à Sept-Iles...c'est ue idées de mon chum car il y travaille des fois et il trouve ça reposant. On a acheté une tente roulotte! On va l'essayer! Félix va aller au Patro de Lévis et Mathieu a une nouvelle garderie le 3 Aout alors ça va être l'adaptation tranquillement. Et vous autres? Tu travailles ou?
|
abygahelInscrit le : |
st étienne est vraiment une place familialle moi jadore la place
|
Allo!!
Moi j'addddddddoooreeee St-Étienne. Je trouve que c'est une belle petite ville très familiale. Je travaille à Ste-Foy et je trouve pas cela si pire le traffique. Nous y sommes depuis avril dernier et nous sommes très content de notre achat. Mélanie: Malheureusement j'ai repris le travail. Je fais du 35 heures semaine...par contre faudrait ben réussir à se voir hein!!! Crime on court toujours me semble!!!...mais c claire qu'il faudrait se faire une activité. Toi travailles-tu? As-tu des projets pour l'été? Ju xxx |
GenevievesInscrit le : |
Je vais être dans votre région dimanche pour faire quelques visites
dont une à St-Étienne je crois que certaines d'entre vous y habité? comment trouver vous ça? |
Bonjour les filles!
SALUT JULIE!!!! Je suis tellement contente de te voir ici! Yé! On va pouvoir enfin se donner rendez-vous! Je suis souvent disponible els lundis et vendredis..on pourrait se voir??? Wow! Ta photo est belle! Léa est tellement grande et bronzée!!!! J'espère que vous allez bien! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Félicitation Mymybelle!!
Mon chum veux bb 2 rapprocher aussi, mais Elizabeth va avoir 1 mois samedi! Alors c pas pour tout de suite! Elle commence a etre plus eveillé, c le fun! |
MymybelleInscrit le : |
Salut les filles! Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum! Je suis enterrée de boîtes! On pense pouvoir déménager entre le 20 juin et le 1er juillet. Alors c'est le branle-bas de combat. Je voulais vous annoncer une belle nouvelle! Je suis enceinte!! J'ai fait 2 tests ce matin parce que je n'y croyais plus! C'était la 3e semaine que je faisais un test et les 2 autres semaines ont été négatives. Comme j'avais eu mes règles le 2 mai, je commençais à trouver que mon cycle menstruel était long. J'aurai eu un cycle de 40 jours!! Mon chum et moi sommes très heureux!!
angelsan : Je te souhaite bonne chance pour bébé2! Moi je n'ai eu qu'une mentruation entre le sevrage de Mathias et l'arrivée d'un nouveau bébé dans mon ventre. Même si c'est le 2e, c'est toujours aussi magique d'apprendre qu'il/elle est là!! |
allo léalie moi aussi jhabite st -étienne je suis sur la rue des bouleaux si tu veux parler ecris moi rvpooh2@hotmail.com
|
Allo
Bonjour angelsan, Moi j'habite près de la rue du Sable et Bélanger...Chanceuse tu es toujours en congé maternité, moi je viens tout juste de reprendre le boulot. Et l'envie d'un troisième me tente vraiment, mais mon chum veut attendre encore 6 mois... Toi tu habites dans quel coin? |
angelsanInscrit le : |
bonjour, fais un bout que je n'ai pas écrit! Nous ca va bien, on s'essaie pour le deuxieme, vive le retour des règles la semaine passé! Raphëlle est un amour, j'ai commencer le sevrage et ca se passe bien.
Si vous faites de koi bientot, faite moi signe j'y serais si j'ai rien. Bienvenue aux nouvelles Félicitation Émilie pour ta petite Arielle. Léalie je vois que tu reste a st-étienne de lauzon, moi aussi! Fais moi signe si tu veux prendre des marches, ca va me faire sortir de chez nous. tu reste dans quel coin a st-étienne de lauzon. |
Bonjour à toutes!!!
Allo les filles, Je m'appelle Julie et je suis maman de deux belles poupounes de 7 ans 1/2 et 1an. Elles se nomment Léa-Maude et Gaëlle. J'habite St-Étienne-de-Lauzon depuis avril 2009 et nous adorons. Nous avons habité St-Nicolas aussi et nous avons bien aimé. Je connais bien mamanmélanie....qui est sur ce post aussi :0) J'aimerais beaucoup avoir un troisième très bientôt...reste mon chum à convaincre. Je travaille la-dessus...hihihi! Entk bien contente de prendre connaissance de ce site...et au plaisir de ce jaser. Léalie...:0) |
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
Je viens de lire que tu as eu une petite fille Émilie Félicitations ! Arielle c'est un très jolie prénom et c'est très rare aussi. Pour ma part, je suis déménagé le 1er mai mais on est très décus de l'endroit...pas grave j'espère que l'on pourra emprunter pour un prêt hypothécaire l'an prochain, on souhaite vraiment avoir notre maison ! Hé oui Mélanie, je vais prendre des longues marches presque tout les soirs qu'il fait beau ca fait du bien ! |
Bienvenue nugglemama! Ne t'en fais pas pour ton français on a très bien compris! Tua s une grande famille, c'est génial:)
Bonjour les filles! Comment allez vous? on est tranquille avec l'été qui commence! On aime mieux jouer dehors que de venir ici....en tout cas j'espère que vous en profitez avec vos cocos!!! ICI on vient de finir notre jardin et là on va faire un bel épouvantail!!! Bon dimanche |
nugglemamaInscrit le : |
Bonjour
Salut. Je suis nouveau à ces forum et j'ai une maman anglaise dans Levis. J'aimerais avoir les amis français qu'il faut que mes enfants jouent avec de sorte que leur Français demeure fort. J'ai 5 âges d'enfants pendant 8 ans à 15 mois. J'attends avec intérêt de finir par vous connaître. Veuillez excuser mon mauvais français. |
Moi j'habite à Lévis et j'adore ça!
|
souris32Inscrit le : |
je suis de retour
salut les fille etais partie pour un moment je me represent melanie de levis j ai 2 beau enfants un de 4 ans et une de 11 mois et un qui vien de tent a autre qui est le fils de mon marie car je suis marier depuis 2005 j ai 32 ans voila pour les nouvelle je vous souhaite la bienvenue et au plaissir de jasser avec vous |
BeanInscrit le : |
Bienvenue Genvieves,
Je te conseille moi aussi la banlieue sud de Québec. St-Nicolas, St-Étienne, St-Jean-Chrysostome ce sont de très belles villes avec tous les services proches et remplit d'enfants! Bonne chance dans tes recherches!!! |
allo geneviève
je te conseille beaucoup le ville de st etienne de lauzon jy habite depuis 2 ans et jadore cette ville proche de tout les epicerie centre dachat,etc moi je traville a luniveriste laval et en moins de 20 minutes jy suis !!! en plus dans ma rue ya des bébé du meme age que ma petite de 15 mois et des plus garnd comme 2 petites garcons denviron 5 et 7 ans et yen a dautres que je connasi pas et la ya 2 petiotes files qui viennnent darriver a cote de chez nous rvpooh2@hotmail.com écris moi si tu veux en savoir plus |