Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievesInscrit le : |
Mon chum va avoir son bureau au centre-ville
mais ce n'est pas obligé que nous habitions proche ... nous sommes très habitués au traffic (il y en a jours et nuits ici) Nous aimerions trouver un quartier où il y a des enfants d'âges variés car mon fils à 7ans1/2 et il n'a pas d'amis proche de la maison actuellement (je dois faire le taxi) c'est pleins de bébés autour... tout pour comblé ma fille de 2ans1/2 Nous aimerions trouver un coin qui ressemble un peu à ici (banlieue nord) c'est à dire une rue tranquille avec des espaces verts proche et pas trop loin toutes les commodités (bibliothèque, épicerie, centre d'achat, etc,) et comme je vous disais, je ne connais pas votre ville du tout je compte aller très bientôt aller voir de mes yeux pour m'aider à trouver notre futur chez nous c'est Fou comme tout va très vite ... dans cette aventure merci de m'éclairer dans ma recherche |
AnonymeInscrit le : |
Émilie: Encore félicitations à vous! Belle petite Arielle !!!!!:)
Copine: Bienvenue à ton bébé et félicitations à toi! Genevieve: Et bien oui faudrait que tu spécifies ou il travaillera! Je sais que dans le coin de Saint-Nicolas c'est bien car tu es proche du pont mais tu es en banlieue et donc plus grands terrains et tout ça. Bonne soirée les filles!!! |
mackyInscrit le : |
oups...jai posté trop vite...Sara-Gabrielle a 4 mois maintenant ca va vite.On a commencer les céréales et je fais l'allaitement mixte au grés de mes humeurs, de mes occupation et des humeurs d'Erika...Cette derniere a été tres malade on a fait(pause le téléphone sonne....de retour une demi heure plus tard... a les copines, ca placote!)donc j'allais dire que nous avons fait beaucoup de visites au chul mais pour le reste ca va..mon chum a recommencé a travailler hier apres 4 mois de congé parentales, j'ai ma place en garderie et c'est une des choses les plus difficile a faire de ma vie!Erika es entré a la garderie a 2 ans...sara-gabrielle auras juste 7 mois...jtrouve ca tres dur...maudit que le systeme es mal fait ...voila c tout
|
mackyInscrit le : |
félicitation copine et emilie...bienvenue arielle et elisabeth!!!
Genevieve,,,ca dépend il va travailler ou ton chum..en basse-ville, haute ville, ste-foy en banlieue??? |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo
Ca fait un bout que je suis pas venu Ma petite Elizabeth est née le 13 mai a 21h08 j,ai été déclancer le 12 au matin et ca fini le 13 au soir en césarienne! Elle pesait 8 lbs 10oz! L'allaitement va bien! Elle dors plus le jour que la nuit mais bon!! Je vais maintenant passé plus souvent, et aapprendre de vous!! |
GenevievesInscrit le : |
Bonjour à toutes
Vous pouvez sûrement m'aider ... Mon chum va être transférer à Québec Donc nous devons déménager le plus rapidement possible et je ne connais pas la région du tout dans quel coin nous devrions regarder pour une maison??? merci beaucoup |
BeanInscrit le : |
J'espère que vous n'avez pas serré les mitaines et les tuques de vos ti-mousses! La bise est fraîche ce midi!!!
|
BeanInscrit le : |
Bienvenue à la petite Arielle et félicitation à la nouvelle maman! Tu nous donneras des détails lorsque tu auras le temps et d'ici là, prends une grosse bouffée de l'odeur de ta petite. Ça sent tellement bon un bébé neuf!
|
Félicitations Emilie pour ta petite puce!!!
|
emilie936Inscrit le : |
Coucou les filles
je venais vous dire rapido que ma petite fille est arrivée. Elle est née le 22 mai, pesait 6 lbs 14, mesurait 19 pouces. Elle est mignonne comme tout et se prénomme Arielle. Bonne journée !! |
J'espère Vally que tu survivras!
Alors je suis heureuse car j'avais une probation à mon travail et ça y est elle est finis, je suis au salaire que je voulais et je suis aussi engagé l'année prochaine avec de belles conditions de travail. Je suis super contente! Mais là le problème c'est que cet été j'ai pas de job pendant genre 2 mois fack je me cherche un ti job d'été....Pas facile je vous jure! Et Mathieu est propre depuis hier. Il a bien compris et hier il a pas mouillé ses bobettes de la journée à la garderie! Wow! Il est bon je trouve. Mais on garde la couche pour le dodo du soir. Même que ce matin il s'est levé et a été sur le pot tu seul et il a crié:''Félix, viens voir!'' Bonne journée! |
VallyInscrit le : |
mel: c'est pas grave, je devrais survivre
|
MErci Roxann! Finalement j'ai acheté usagés...mais on s'entend ils avaient jamais été mis!!! encore dans la boîte, des K2 full bons, vraiment un super deal!
Bienvenue Petitefleur20! Gêne toi pas pour venir nous jaser! Je suis Mélanie et je suis la maman de Félix 7 ans et de Mathieu 2 ans. J'habite à Lévis et j'ai 26 ans. Vally: Finalement je ne pourrai pas aller à Montréal le 6 juin, nous allons faire un petit voyage chez des amis qui ont un chalet à La Tuque...alors désolée! Bonne journée les filles:) |
Petite-Fleur20Inscrit le : |
héhé......salut les fille....Jsuis nouvelle sur ce site....Jmappel sabrina 20 ans et jai une petite fille de 4 mois et demi Bonne journee
|
Mamanmelanie Il y en a chez Hockey Expert, sur Pierre Bertrand. Je ne sais pas s'il sont chers mais j'ai magasiné pour junior (ma puce de 10 ans) et c'est là qu'il y avait le meilleur rapport qualité prix.
|
Salut les filles!
Il fait tu beau aujourd'hui!!!! J'espère que vous allez jouer dehors...nous c'est déjà fait!:) La crème glacée était super bonne!! le chocolat aussi Je me demandais: je me cherche des rollerblade pas trop cher mais tout de même de bonne qualité. Je suis allée chez sport Expert, Sears, Walt-Mart et canadian Tire. C'est pas vargeux....avez vous des idées de magasins? MErci |
Bonjour les mamans!
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici... Je devais recommencer à travailler le 11 mai mais le 1 mai, j'ai eu un petit accident de voiture et j'ai une entorse cervicale. Je suis donc en arrêt de travail jusqu'au 15 juin Par contre, ma puce a commencé la garderie à tempsplein. Je ne peux pas m'en occuper toute seule toute la journée, j'ai trop mal au cou et aux épaules. Le tempspasse trop vite! Anne-Sophie a déjà 11 mois! Elle a eu sa première dent hier. Il était temps Si vous allez aux Chocolats favoris, je suis partante. C'est telllement bon! Miam! A plus tard! M-Josée |
Et bien Memi, j'espère que juste du beau est à venir!
J'irai à LAGA aussi. On s,y verra. Et super la visite de l'Afrique! Alors je vous souhaite bonne journée! |
MemiInscrit le : |
Bon matin les filles..
Alors de mon coté je viens de traverser une période pas mal... comment dire... dure, noir, fatiguante... mais l'arrivé du soleil me redonne un peu de joie de vivre... C'est assez dure pour moi de comprendre ce qui m'est arrivé, donc pour l'instant je rumine encore un peu et je finirai bien par retrouver toute mon énergie... mon fils quand à lui pousse vraiment vite... il parle comme c'est inimaginable, il aime s'écouter je crois... il est charmeur et selon moi il est toujours le plus beau au monde!!! pas très objective... nous aurons bientot une petite visite d'afrique, mon chum vient passer tout le mois d'Aout avec nous!!! espérons qu'il va faire beau et qu'on pourra faire plein de trucs ensemble! Mamanmélanie, oui je vais a LAGA de ressource naissance. Comme je suis entrain de mettre sur pied une ressources naissances dans un autre coin de pays, je prends le plus d'info possible ici pour bien implanter ailleurs. J'ai eu quelques complications avec mon marrainage d'allaitement, mes deux petits cas tranquille, on fini par demander et j'ai du référer à Julie et même une à Stéphanie.... je me suis remise en question face à mes compétence... Emilie, la fin s'en vient... déjà dans ta nouvelle maison... c'est super... tu es bien installé juste à temps pour l'arrivé de bébé, c'est merveilleux... repose toi bien, afin de pouvoir vivre un bel accouchement et surtout réussir à vivre le tout le plus "ZENEMENT" possible... Alors la crème glacé était bonne!!!!???? bonne journée memi |
Vally: pas de trouble si tu veux voir le papier un jour! tu feras une bonne notaire j'en suis sûre!
Pour la conférence je t'en reparle bientôt. J'ai pas eu le temps de finaliser mon inscription. |