Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou!!!!!
Et bien moi le 18 ça m'irait!!!! J'embarque!!!!!!:) Félicitations Émilie pour la vente de ta maison c'est super génial! Je vous annonce que je suis maintenant une femme mariée depuis 9h30 ce matin! Nous avons fait ça seuls avec le notaire, on est plate hein?!!! Mais nous ça nous convient! Et après on a été magasiner nos bagues, c'était super l'fun! Là on part en voyage de noce à Baie St-Paul pour 2 jours complets. SUper! Bonne fin de semaine! |
emilie936Inscrit le : |
P'tite CocciNelle a écrit HUMM!! le choco favo n est pas tombé dans l'oreille d' un sourd! Ca fait des mois que j y rêve! Êtes-vous allé cette semaine finalement? Sinon je peux vous accompagner?! A++ non, on y est pas allée. on a rien de prévue encore, mais ça serait l'fun qu'il fasse beau. Je voterais pour quelque part dans la semaine du 18... Vous penserez à moi demain. On passe chez le notaire pour la maison, après le fun commence. J'ai vraiment hâte !! |
P'tite CocciNelleInscrit le : |
HUMM!! le choco favo n est pas tombé dans l'oreille d' un sourd! Ca fait des mois que j y rêve!
Êtes-vous allé cette semaine finalement? Sinon je peux vous accompagner?! A++ |
MymybelleInscrit le : |
mamanmélanie: J'habite Charny en ce moment mais on déménage à St-jean-chrysostome en juillet. Ce que je trouve plate c'est que toutes les annonces que j'ai trouvé disent prendre les enfants à partir de 2 ou 3 ans ou si elles les prennent plus tôt, toutes les places sont prises quand j'appel....
shinala: Merci pour le numéro. J'ai téléphoné ce matin et la dame m'a dit qu'elle était complète pour l'ouverture mais qu'elle gardait mes coordonées au cas où il y aurait une place qui se libère avant septembre. C'est à suivre.... |
shinalaInscrit le : |
Mymybelle: voici le numéro de téléphone de la nouvelle garderie qui ouvre en août sur la rue commerciale à st-jean: La boîte aux sourires 418-473-4331
|
contente de te retrouver ici copine
¨ Pour le choco Fav, ça sera surement l'idéal un lundi parce que les 2 prochains vendredis sont occupés pour moi (déménagement oblige) après, et bien je n'aime mieux rien prévoir d'aussi loin... |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Bonjours,
je suis un maimans qui va avoir sa puces dans les prochain jours, Ma DPA est jeudi!! J'ai tres hate d'accoucher, je suis pas mal grosse je vais avoir un bon bébé et j'ai plein de liquide ( 95e percentile). Je commence e etre un peu tannée! Je reste a québec mais je viens de Lévis. Je vais surement venir vous jaser et un jour p-e vous rencontré!!! annie |
micro-ondeInscrit le : |
coucou!
Scarlette: 2ieme session à la piscine pour Max et ça va bien, il bouge maintenant des jambes dans l'eau ce qu'il ne fesait pas avant J'ai hâte de le voir dans notre piscine cet été. Et le tient... il trempe l'orteil? J'ai eu droit à mon premier "bye bye" fait avec sa main samedi matin, WOW quelle émotion... Maxime à commencé le poulet hier... pour le moment pas un gros HIT. Je me dis qu'avant longtemps il va demander à manger du St-Hubert, pas inquiète!!!! |
Mymybelle: Tu habites ou au juste car moi j'en ai visité 5 jusqu'à maintenant j'arrête pas!! As-tu regardé sur Lespac? Perso j'en trouve autant là que sur magarderie.
Émilie: Oui on va au chocolat favori!!!!!!!!!!!!!! QUAND??? moi je peux les lundis et vendredis et des fois l'après midi. en tout cas ici Mathieu est en forme, il aime l'été et adore jouer au golf dans la cours. Félix a eu 7 ans et il est en grande forme. Il joue dehors tout le temps! WOW! Vive le beau temps!Jemcherche un egarderie et je suis aps capable de me décider....je dois être trop mère poule! |
shinala: Je suis allé voir le site mercredi et j'avais vu l'annonce. J'ai téléphoné le soir même et elle m'a dit qu'elle rencontrait une autre maman le lendemain et qu'elle allait me rappeler dans la semaine.... Comme je n'ai pas eu de ses nouvelles, j'ai bien peur que la place qui lui restait ne soit déjà prise. Je commence à stresser par rapport aux garderies... Si nos essais pour bb2 ne marchent pas, je recommence à travailler dans 4 mois!! Je trouve ça court 4 mois pour trouver une garderie!! Merci quand même pour l'information
|
On pourrait se refaire une petite sortie au chocolat favoris à Lévis comme l'an passé ??? Avant que j'accouche (hahaha)... dans le pire des cas, l'hopital est à côté et mon accompagnante sera pas trop loin
|
Salut les filles,
effectivement c'est pas mal tranquille par ici! Mymybelle: je voulais te dire que si tu veux appeler la garderie elle a encore des places. Son annonce est de retour sur magarderie.com si tu veux le numéro de tél. |
bonne journée !!
|
Bonne journée sous le soleil!!!!
|
Mymybelle: ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance à Mathias et toi Sandrine a aussi fait une grosse sieste cet après-midi. Pour la garderie et bien on ne peut pas la visiter car la madame l'ouvre en août seulement et que c'est dans la maison qu'elle se fait construire donc pas encore construite mais moi je vais la rencontrer jeudi soir. Elle m'a dit qu'elle avait fait ça toute sa vie garder des enfants en installation et en milieu familial. Si tu veux voir son annonce est sur magarderie.com...son titre est "garderie en milieu familial pour août 2009" et elle s'appelle Monique.
|
shinala : Ouf! Ça épuise un bébé l'aqua-poussette Mathias dort depuis 2 heures maintenant!! Avec les bébés qui commençaient à être impatient en sortant du cours, j'ai oublié de te demander les coordonnées de la garderie dont tu m'as parlé. J'aimerais bien aller la visiter aussi. Merci à l'avance!
|
P'tite CocciNelleInscrit le : |
allo tout le monde! ca fais très très longtemps que je vous ai rendu visite. Bien contente de vous lire...
de mon coté la grossesse va bon train. Le premiere trimestre prenant fin, je me sens mieux.. Je n'ai pas trouvé facile de dealer mon p'tit garcon de 1 an, mon petit bedon et l'absence du papa pour son travail. ... Mais on passe à létape 2 !!! le deuxieme trimestre sera plus facile jespère!! A++ |
bonne fin de semaine les filles !!!
|
Bonjour!
Émilie: Je t'ai envoyé un e-mail, car je me doutais que tu m'avais p-ê appelée...mais j'ai travaillé alors... Je te comprends d'avoir hâte de la tenir dans tes bras! Et surtout qu'elle arrête la gymnastique dans tes côtes |
coucou !!!
J'espère que vous allez bien. Aco : je serai officiellement ta voisine Dans un mois, on va pouvoir commencer à apporter du stock. Au plaisir de te rencontrer à nouveau... Chocolat : Louis n'en a pas trop eu. Et j'ai su gérer l'affaire. Merci aux grands-parents qui n'ont pas donné de chocolat Mamanmélanie : je ne t'oublie pas. Je suis un peu dans le jus. Je sais que je devais t'appeler... la semaine dernière. En fait, j'ai essayé une fois, sans succès (mercredi pm je crois). Pas de nouvelle, bonne nouvelle On me prédit une petite fille de 7lbs-7lbs et demi. Aucun travail de débuté malgré mes nombreuses crampes. Mais là, j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras... plutôt que dans mes côtes. Bonne journée !! |