Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 avril 2009 09:52:03 EDT  
Bonjour,

Je viens tout juste d'inscrire mes 3 enfants à des cours de natation simultanés à l'Aquaréna. Je n'avais jamais réussi à m'inscrire à temps, car à Breakeyville on est les derniers à recevoir le programme... Mais avec leur nouveau système informatique, c'est génial!

Je vous envoie le lien... il reste encore des places:
www.ville.levis.qc.ca
Il faut demander un numéro de client en appelant au 839-9561.

Je ne sais pas pour vous, mais mes enfants sont en désintox de chocolat et ça les rend agités Laughing

Aco 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2009 08:56:47 EDT  
Bonjour!
J'espère que vous avez pas abusé du chocolat Razz Nous pas pantoute car on a été malade Confused mon chum aeu des crampes et Félix a vomit...pauvre ti loup! J'ai été chanceuse de m'en sortir vivante:)

Mais on a eu trop de chocolat! On va en avoir encore l'année prochaine c'est sûr!

Mathieu a eu sa fête de 2ans avec la famille, il est vraiment grand maintenant! 

Doum

Posté le: 11 avril 2009 17:05:11 EDT  
Mymybelle : Oui vous allez finir une semaine plus tard. C'était écrit dans le mail que j'ai reçu. 

shinala

Posté le: 11 avril 2009 15:52:01 EDT  
Mymybelle: oui moi aussi j'ai reçu l'appel mais j'ai oublié de demander si on allait finir une semaine plus tard...j'imagine que oui. Moi aussi j'ai hâte de commencer mais plus pour moi parce que je fais déjà des cours de natation avec Sandrine depuis qu'elle a 4 mois. Very Happy

Joyeuses Pâques à vous toutes 

Julie0577

Posté le: 11 avril 2009 14:56:59 EDT  
Juste un petit bonjour, bons congés de Pâques et une Joyeuse Pâques avec vos ptits cocos !  

Mymybelle

Posté le: 11 avril 2009 14:48:36 EDT  
Doum: Merci pour l'info! Wink Sais-tu si on va reprendre le cours qu'on manque à cause de la réparation? Confused  

Doum

Posté le: 11 avril 2009 10:59:13 EDT  
Mymybelle : Ton cours commence uen semaine plus tard, car il doievnet refaire l'entrée électrique du bâtimenet d'urgence, car il y a une infiltration d'eau. Voilà l,explication Wink Moi je susi en congé forcé aussi mardi parce que même à 6h le matin, on a pas accès au bâtiment Wink 

Mymybelle

Posté le: 10 avril 2009 16:34:20 EDT  
shinala : As-tu reçu un appel de la ville de Lévis pour dire que notre cours débutera le 21 avril plutôt que le 14 toi aussi? Je trouve ça dommage de devoir attendre une semaine de plus! Confused J'ai vraiment hâte de voir comment Mathias va réagir dans l'eau. Wink Comme il adore prendre son bain je me dis qu'il va probablement aimer barboter dans une piscine avec sa maman! Smile  

Anonyme

Posté le: 10 avril 2009 07:18:47 EDT  
uo 

Anonyme

Posté le: 7 avril 2009 12:03:55 EDT  
Aaaaaaaah Émilie tu dois avoir hâte! C'est génial..on se tient au courant!:)

Bonne journée à toute moi je m'en vais travailler en p.m...un petit atelier pour terminer la journée! 

emilie936

Posté le: 6 avril 2009 19:51:38 EDT  
abigahel : Félicitations pour la nouvelle grossesse !!!

mymybelle : super si tu as trouvé un maillot qui te convient !!

Demain, j'ai ma dernière écho. J'ai vraiment très hâte. On va aller voir ça s'te petit bébé là !!! Ensuite, je passe l'après-midi avec mon chum, il a enfin pris congé donc personne ne sera pressé !! Yé!! 

Anonyme

Posté le: 5 avril 2009 18:19:03 EDT  
Bonjour!
On revient de la cabane à sucre et hier on s'est couchés à 10h alors les enfants sont vraiment brûlés!!!:)

Félicitations Geneviève! Wow! c'est une belle surprise!

Julie: Moi je veux pas être plate mais j'ai perdu mes 2 éducatrices de même!.... Mais en même j'ai toujours trouvé mieux par la suite alors c'est un mal pour un bien!!!:)

Moi aussi j'ai trouvé ma nouvelle place en garderie et j'ai été tellement surprise car ça s'est passé très vite. J'ai visité 3 garderies en 2 semaine et hop c'est fait! Elle a l'air super! On commence graduellement le 15 avril...

Bonne semaine! 

Julie0577

Posté le: 5 avril 2009 14:44:15 EDT  
Salut tout le monde,

Au risque de me répéter et comme pour bien d'autres mamans, j'ai plus beaucoup le temps de venir faire un tour, entre le travail temps plein et la petite famille, mais je prend le temps de venir faire mon petit tour et donner des nouvelles car je trouve ca super comme site !

De mon coté, je vais mieux, ca se replace j'ai toujours pas mon permis mais bon dans 2 semaines je l'aurai bien ! Par contre je me débrouille très bien pour l'instant...Aussi on déménage dans 3 semaines et on a vraiment très hate !

Mon petit homme a eu 1 ans le 30 mars, il est en super forme, il progresse a un rythme fou ! Il court, marche avec ses bottes etc..On a aussi commencé a lui donné du lait 3.25% graduellement depuis hier.

Pour ce qui est de la garderie, ben la responsable nous a annoncé qu'elle est enceinte, ca me fait peur on sait pas si elle va garder sa garderie ouverte mais elle dit que probablement que oui. Que pensez vous de ca ? 

mariquita

Posté le: 5 avril 2009 07:55:34 EDT  
Woww félicitation abygahel!! Étiez-vous en essais??
je te souhaite une belle grossesse!Wink 

shinala

Posté le: 4 avril 2009 12:40:05 EDT  
Félicitations Abygahel !
Justement cette semaine je me demandais comment tu allais! 

Mymybelle

Posté le: 4 avril 2009 10:52:05 EDT  
émilie936 : J'ai finallement acheté un maillot swimmi chez Mamouzen. C'est là qu'il y avait le plus de choix de couleur. J'avais vu des cache-couche Kushies au Wal-Mart la veille. J'ai demandé à une employée si ça pouvait faire l'affaire. La pauvre ne savait pas du tout de quoi je parlais. Elle m'a ensuite dit que Pampers en faisait mais qu'elle n'en avait que l'été.... J'ai compris que je ne trouverais pas de maillot lavable-là. Les cours commencent le 14 avril. J'ai bien hâte! Wink Bonne chance pour vos démarches pour la nouvelle maison! Smile  

abygahel

Posté le: 4 avril 2009 08:58:19 EDT  
allo tout le monde
ca fait une petit bout que je suis pas venue ici ben avec le retour au travail en janvier le temps me manque des fois
Pour tlm pcq je vois quil a bien des nouvelles mamans ici je me représente je suis Geneviève (27 ans ) maman d'Abygahel qui aura 14 mois dans 2 semaines ,j'habite a st etienne de lauzon et futur maman dune belle petite surprise qui sen vient puisque jai 3 mois de fait donc dasn quelques temps je recommencerai a faire plus de viste ici pcq jce site est formidable quand on ets en congé de maternité donc je vosu laisse la ma puce veint de se reveiller alp 

Anonyme

Posté le: 4 avril 2009 08:07:45 EDT  
Bonjour!

J'ai plus ben ben le temps de venir, mais je voulais simplement vous dire que mon travail va bon train. Je travaille pour l'instant 3 jours semaine. J'adore ça!Smile Les ateliers en prévention de la violence sont super et je me sens à ma place!

Émile et Aco: c'est drôle ça! Vous allez être voisine! :)

Aujourd'hui on fait une fiesta mexicaine pour la fête de ma belle-mère!On prépare de la bouffe mexicaine, et on aura un cours de salsa ce soir donné par un de mes ami mexicain! Et en plus, on lui a composé une chanson sur l'air de la Cuccaracha! On va bien rire!

Bonne journée sous la pluie! 

emilie936

Posté le: 2 avril 2009 11:29:00 EDT  
Aco a écrit
Re-intrusion Wink

Ma voisine qui vend sa maison me dit qu'une Émilie enceinte, qui a aussi un petit garçon prénommé Louis, serait en processus d'achat... J'ai bien l'impression qu'on va être voisines Cool Wink  

genre qu'on s,est déjà vu au parc là ??? Laughing

Mon chum me nommait les voisins de la maison et j'ai cru te reconnaître dans le lot ... Alors, oui, on va être voisine dans quelques semaines.  

Anonyme

Posté le: 2 avril 2009 09:45:48 EDT  
Re-intrusion Wink

Ma voisine qui vend sa maison me dit qu'une Émilie enceinte, qui a aussi un petit garçon prénommé Louis, serait en processus d'achat... J'ai bien l'impression qu'on va être voisines Cool Wink  

Se connecter pour répondre