Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
audrey30Inscrit le : |
Félicitation Maxime !
|
micro-ondeInscrit le : |
Maillot: moi j'ai acheté un Kushies et je l'ai trouvé chez Toys R Us. Il y en avait pas chez Sears..
Maxime a mangé ses premières céréales ce matin! J'ai commencé mes purée... et espère en faire quelques unes avant de me tanner Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Coucou!
Bon dimanche les filles!!!!! Je vous pose une question.... Comment vont vos bébés? |
MymybelleInscrit le : |
shinala: Moi aussi j'ai inscrit mardi avant mercredi et j'ai posté mon inscription le même jour où on a reçu le journal vu que tu m'avais déjà dit que l'aquapoussette était un cours qui se bouclait vite. J'ai aussi mis "étoile de mer" comme 3e choix, ça me donne une chance de plus de pouvoir faire un peu de natation avec bébé. Ça serait l'fun d'avoir la même journée!!
émilie936: Je profites de la semaine de congé de mon chum la semaine prochaine pour aller me magasiner un nouveau maillot et un maillot pour bébé. Même si il n'y a plus de place pour l'aquaréna, je vais les avoirs pour me baigner cet été. |
emilie936Inscrit le : |
Le maillot swimmi, ça vaut la peinde d'aller le voir parce qu'il est fait grand. Le Monkey est beaucoup plus petit. Mon fils à 20 mois et je suis certaine que le small dans le Swimmi lui fait encore... Pas le Monkey par contre. Je crois qu'il avait un médium de 6 mois à 1 an,
|
shinalaInscrit le : |
Mymybelle: j'ai aussi inscrit 2 choix mardi en premier et mercredi en deuxième. Pour les maillots, j'en ai vu chez Clement pas trop cher (env. 15$) mais j'imagine qu'il doit y en avoir chez walmart et chez sears....
|
émilie936: Encore un gros merci pour tes réponses!! Je l,apprécie beaucoup!
|
shinala: J'ai pris mardi comme premier choix et mercredi comme 2e choix. J'ai pas pris de chance. J'arrête pas de me demander si j'ai bien rempli le formulaire... Le maillot une pièce, ça doit se trouver chez Sears ou Wal Mart j'imagine? Bon je crois que je vais devoir prendre une couche médium aussi pusique Mathias pèsait 16 livres la dernière fois qu'on l'a pesé. Il doit en faire un peu plus maintenant. Ça serait cool de tomber sur la même journée!! On se le redira quand on aura reçu notre confirmation!
|
shinalaInscrit le : |
Mymybelle: moi aussi je me suis inscrite à l'aquapoussette à l'aquaréna...tu as choisi quel jour? Pour la piscine moi j'ai une couche monkey doodlez medium et je lui met un maillot une pièce en plus. Pour la grandeur de la couche ça dépend du poids du bébé. Tu vois moi Sandrine a 6 mois et la swimmi ça me prendrais une medium aussi puisqu'elle commence à 15 lbs.
|
Mymybelle a écrit émilie936: Merci beaucoup pour les renseignements! Comme je me suis incrit à l'aquaréna et que je ne vit pas très loin de là, je vais y aller à pied. Ma poussette est repliable, comme ça elle ne prendra pas trop de place dans le vestiaire. Je crois que je préfèrerais un maillot lavable. Vu qu'aucun n'absorbe les pipis, un lavable fera très bien l'affaire. Où est-ce que je peux m'en procurer un? Il doit y avoir des grandeurs là-dedans, laquelle dois-je prendre? Mathias aura 6 mois samedi et il aura 8 presque 9 mois à la fin des cours. Si c'est possible, j'aimerais que le maillot lui fasse pour l'été... Je ne suis vraiment pas familière avec les couches et les autres produits lavables... Les maillots Kushies : tu peux en trouver chez Sears, peut-être même chez Wal mart. Voici un lien pour te montrer de quoi ça peut avoir l,air : http://www.kushies.com/Cataloque/catalogue.html S'il ne fonctionne pas, va dans la catégorie swimwear Le swimmi : Il y a une boutique de couches lavables à St-Romuald : Mamouzen http://www.mamouzen.com/swimmi.htm Le Monkey Doodlez : Tu peux en trouver chez Mon bébé Bio sur ch Ste-Foy à Québec (Il ont le swimmi aussi) : http://www.monbebebio.com/boutique/index.php?cPath=21_60 Pour la grandeur, c'est à voir en voyant le modèle. Le kushies, je ne le connais pas assez, le Monkey Doodlez, ça va être un small ou un médium, et le swimmi, assurément un small, il est fait assez grand. Tu peux l'essayer par dessus ça couche au magasin pour être certaine. |
émilie936: Merci beaucoup pour les renseignements! Comme je me suis incrit à l'aquaréna et que je ne vit pas très loin de là, je vais y aller à pied. Ma poussette est repliable, comme ça elle ne prendra pas trop de place dans le vestiaire. Je crois que je préfèrerais un maillot lavable. Vu qu'aucun n'absorbe les pipis, un lavable fera très bien l'affaire. Où est-ce que je peux m'en procurer un? Il doit y avoir des grandeurs là-dedans, laquelle dois-je prendre? Mathias aura 6 mois samedi et il aura 8 presque 9 mois à la fin des cours. Si c'est possible, j'aimerais que le maillot lui fasse pour l'été... Je ne suis vraiment pas familière avec les couches et les autres produits lavables...
|
sarah123Inscrit le : |
MAMAMELANIE: Oh toutes mes félicitations! (je crois qu'on écrivait en même temps... hihi!). Je te le souhaite vraiment!
|
JULIE: contente d'avoir de tes nouvelles! ça bouge beaucoup de ton côté! Ton chum doit feeler un mauvais coton... Pour la sortie de fds, est-ce que tu aimerais une visite au musée de la civilisation? ou préfèrerais-tu une autre sortie? De mon côté, en mai (c'est loin, mais bon), il y a 2 dates de fin de semaine que mon chum ne sera pas là, donc j'aimerais bien qu'on s'organise de quoi aussi. On se redonne des nouvelles.. à bientôt!
|
Bonjour!
SArah: Oui, je suis recommandée sans condition! J'étais contente. Je dois encore faire 2 jours de formation la semaine prochaine car on a vu le programme préscolaire e t là on va voir le programme primaire et pratiquer. Ensuite, restera à me croiser les doigts pour que ça soit moi qui soit choisie!!!! |
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
Ouf j'ai pas ben ben le temps de venir sur le forum mais je vais essayer de venir plus souvent, il y a en trop à lire quand je viens faire un tour ! Disons qu'il y a eu beaucoup de bouleversement de mon coté ces derniers temps; décès subit du père à mon chum, j'ai appris que mon permis n'était plus valide et je dois repasser les cours théorique et pratique vendredi ! tout ca a cause d'un manque d'information, j'étais à terre et sous le choc. En plus de ca on devait louer notre appart. pour le 1er mai car on déménage à cette date..heureusement il est maintenant loué ! Mayez : d'abord contente de te revoir sur le site ca fait un bout !! La route Ste-Geneviève c'est à Val-Bélair non ? moi je déménage à Neufchatel près de l'avenue Chauveau et boul. l'Ormière. Mon chum pourrait te battre sur le nombre de déménagement à sont actif : son 12e le 1er mai en 33 ans! Caro et Sarah: J'aimerais ca faire de quoi une fin de semaine pas la fin de semaine prochaine je pourrai pas mais faudrait se fixer quelque chose..avez vous une journée ou vous pourriez ? Si d'autres personnes veulent faire de quoi aussi ca pourrait etre le fun |
Mymybelle : pas besoin de casque de bain ni pour toi et le bébé si tu vas à l'Aquarena. Ailleurs, je sais pas.
Pour la maillot, moi j'en avais un lavable de marque Swimmi, il existe aussi les Kushies et les Monkey Doodley. Tu peux mettre ceux jetable qu'on retrouve en pharmacie. Aucun de ces maillots n'absorbent de pipi donc risque de petite coulisse le long de ta cuisse si ça coule Tu peux apporter une poussette parapluie pour mettre bébé dedans le temps que tu te rhabille dans le vestiaire (que tu laisse accoter dans le vestiaire le temps du cour) , d'autres apportait le Bumbo, et d'autres rien si tu as un bébé assez patient pour t'attendre couché sur le banc. Apporte 2-3 serviettes pour vous essuyer, on en a jamais de trop, un petit peu de savon et de crème hydratante pour nettoyer et crèmer bébé après la douche. Pour le maillot de bébé, si tu n'a rien de particulier genre un wet suit, ou un maillot long pour bébé, un cache couche fait bien la job, manches courtes ou longues et ajuste toi la prochaine fois si tu vois qu'il a froid. |
Coucou les filles! Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu vous écrire J'ai commencé à me faire des réserve de purée pour bébé alors ça m'a un peu occupé la semaine passée. Je me suis inscrite pour l'aquapoussette hier! Je me croise les doigts pour qu'il reste de la place! J'aurais 2 questions.
1: Est-ce que bébé doit porter un casque de bain? 2: Quel genre de "maillot-couche" est-ce que je lui met? Comme je ne suis jamais allé me baigner avec un bébé, je ne sais pas trop comment ça marche. Je vous souhaite une belle journée malgré l'absence de soleil |
MAMAMELANIE: est-ce que tu as eu des nouvelles pour le poste avec le programme ESPACE?
|
up!
|
Désolée pour le Souris Mini les filles.... j'ai appris ce matin là que ma voiture rentrait au garage pas seulement pour son changement d'huile routinier.... grrrr.... facture très salée.¸J'avais pas trop le moral aux dépenses.... On se reprend.
|