Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilie936Inscrit le : |
mamanmélanie : oui notre maison est à vendre. Pas affiché encore, mais ça ne devrait tarder. On veur rester à Breakey encore... mais on veut plus récent comme maison... si tu connais quelqu'un que ça pourrait intéresser, gêne toi pas pour en parler
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
Émilie: Tu mets ta maison en vente??? Ah oui? changez-vous de ville? C'est une belle maison! J'espère que vous avez dévalisé le souris-mini!!!! Bon samedi! |
DoumInscrit le : |
Moi j'ai une Graco comme chause-haute et je l'adore. Elle se range très facilement, se lave facilement et s'ajuste très bien.
|
RomanceInscrit le : |
j'étais au rende vous ce matin et j'ai vu personne, je suis arriver à 10h15-10h20
j'étais assise devant le Uniprix on a due se manquer |
emilie936Inscrit le : |
Bonjour les filles,
avez-vous fait de beaux achats chez Souris Mini ??? Moi ça me tentais pas d'y aller et de toutes manières, je flash rarement sur le linge... Chaise haute : moi j'ai la Evenflo, pas chère et je l'aime beaucoup. Housse de plastique qui se nettoie bien au torchon, donc pas besoin de mettre ça dans la laveuse, plateau large et qui colle à la bédaine de bébé (parler moi pas de la Peg Perego que le bébé est assis à 10 pouces de son assiette et qu'il tombe plus de miettes entre ses cuisses que dans la bouches...). Je l,ai pris en spécial chez Toys'r'us. CHez ma mère, j'ai la Fisher Price Space Saver et elle est super aussi. Un modèle de chaise haute, mais qui se mets sur une chaise de cuisine, s'incline, housse lavable à la guénille aussi, plateau large et parfait pour les petits bébé. À part ça, je vais bien. Je suis presqu'à 29 semaines de grossesse. Je fais du ménage en fou, ma maison est à vendre (avis aux intéressées - sinon, passer le mot parce qu'elle n,est pas affiché encore), j'ai des bouffés de chaleur incroyable, je mangerais tout le temps et malgré tout, je ne suis pas trop énorme (YESSS)... Même s'il fait frette, je m'en vais prendre une tite marche question de faire baisser ma température un brin... À+ |
MymybelleInscrit le : |
scarlette: J'ai moi aussi la baby trend et comme romance, je l'adore. D'autant qu'elle ne nous a pas couté une fortune (moins de 100$ chez Wal-Mart).
|
scarlette, moi j'ai la baby trend et je l'adore, elle se couche plus que les pluparts des chaises hautes
sinon la chicco et la peg perego sont biens souris mini j'y serais, à tantot et je serais sans morgane |
Mme CaroInscrit le : |
Parfait, j'y serai aussi avec Étienne. à demain
|
AnonymeInscrit le : |
Allô!
Je vais peut-être me joindre à vous. Ca dépend du gars qui vient réparer une de nos fenêtres. S'il est parti, j'irai vous retrouver... |
sarah123Inscrit le : |
De mon côté, ma voiture est au garage pour un changement d'huile (plate...). Mais je pensais p-ê vous rejoindre en autobus... hmmm... je pense à ça... et il se pourrait que j'y sois! Sans Alexis par contre. Mon chum est à la maison, alors c'est leur temps de mecs.
|
ca fonctionne pour moi aussi, je ne vais pas a voir ma fille surement avec moi, je ne sais pas encore à vrai dire, je vais décider cela demain matin seulement
donc 10h15 devant le Uniprix? |
Pour demain, ça marche pour moi vers 10h-10h15, je devrais être là. Je ne sais pas trop où on peut se rejoindre. Face à la pharmacie?
|
je ne vais pas y aller si tot non plus ils ont fait pleins de reserves qu'ils m'ont dit lol
moi je vais aller porter morgane vers 9h00 9h30 à la garderie sauf si je la garde avec moi, je ne sais pas encore donc si ca te tente on peut se donner rendez vous vers 10h00 10h30 scarlette est-ce que tu viens? sarak123 tu viens? |
Souris mini: Je voudrais bien venir, mais 8h30 c'est trop de bonne heure pour moi. Ça me prend 30 minutes pour me rendre et je devrais me lever avant fiston pour me préparer... Euh! Je vais attendre de travailler pour me lever avant 6h00! Je me garde ce petit plaisir! Mais bon, je pourrais arriver pour 10h00-10h30, ça serait moins stressant!
|
j'y suis aller ce matin chez souris mini, et habituellement tu dois etre accompagné d'un membre privilège, cad vip d'apres ce que j'ai compris, mais je crois bien que tout le monde peuvent y aller, faudrait que tu apelles pour etre sure
il est proche de la pharmacie uniprix est-ce que tu vois un peu ou? moi c'est sure que jy suis demain, alors qui vient? |
je rajoute que oui je vais à place de la cité car plus facile d'acces pour moi, j'ose meme pas imaginer la cohue à celui des galeries lol
et cap rouge, trop loin |
ca ouvre à 8h30 que la dame m'a dit quand elle m'a apeller à la maison
donc je pense y aller quand meme assez tot et vous? vers quelle heure vous pensez y aller? |
Sarah: Ça va bien aller pour la garderie, je suis sûre! Dans mon cas, ce fut plus dur pour moi que pour mon fiston!
Moi aussi, j'irai faire un tour à la vente de Souris Mini... À quelle heure y allez vous? |
sarah123Inscrit le : |
GARDERIE: ah non! vous me faites monter les larmes aux yeux! Surtout que l'entrée de mon p'tit loup se fait dans 1 mois.... mois qui croyait que ça irait dans plus loin. Fiouuuu. J'vais surement avoir besoin de vos conseils pour passer à travers ça.
VENTE SOURIS MINI: en AM ou en PM vous vous y rendez? et à place de la cité? |
Bonjour les filles
ici nous allons bien, je suis toujours en arret de travail et morgane aura 2 ans le mois prochain, ca va vite en mausus hihi jeudi je vais à la ventre privilege de souris mini, il y en a qui voudrait venir avec moi? je vais à celui de place de la cité apres on pourrait continuer à faire les boutiques et aller diner ensemble |