Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

micro-onde

Posté le: 1 mars 2009 22:36:40 EST  
Mme Caro: Effectivement, comme le spécifie Audrey, c'est aux Promenades Beauport seulement, juste à côté du Hart. Ça s'appelle la vente d'entrepot... mais pas à l'entrepot! 

Mme Caro

Posté le: 1 mars 2009 20:09:23 EST  
Bonjour,

Julie: Pauvre toi, malade dans l'auto! Étienne a eu une période de méga régurgitation en novembre et c'était ma phobie quand on devait prendre l'auto qu'il vomisse partout!!! J'ai hâte d'organiser un petit quelquechose une fds. Si tu préfères une sortie sans bébé, dis nous quand est la fds où ton chum est en congé...

Mon fiston va commencer son intégration à la garderie demain, un petit 2hres dans l'apres midi, mais un gros test pour maman et bébé. Je suis assez sereine avec cette étape, mais j'Ai un pincement au coeur de voir le temps avancer si vite! Et autre fait que le temps passe vite, il commence à faire plusieurs pas à 4 pattes!

audrey30

Posté le: 1 mars 2009 18:40:33 EST  
Macky: Juste au carrefour beauport...... 

macky

Posté le: 1 mars 2009 17:20:22 EST  
est-ce que la vente clément c ds tout les magasin ou juster a l'entrepot..on m'avait parler des promenades beauport... 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2009 17:02:09 EST  
sarah: Oui, mon entrevue c'est pour ESPACE. Tu connais? J'ai ma formation lundi qui commence. J'ai hâte de voir c'est à quoi ça ressemble!!!Smile

julie: Ah non...je te comprends en tout cas c'est une situation qui doit pas arriver trop souvent pour que mon moral reste bon Laughing Laughing

Aujourd'hui, on est allé au Mont Tourbillon glisser et ensuite manger le méga buffet menoummm! On se faisait bine du fun quand tout à coup, une madame est tombée en bas de sa trippe en glissant et elle s'est toute râpée la face sur la neige/glace juste devant nous Surprised Aillolle! Ce fut notre dernière descente!!!!!!!!Malade! Une chance que Félix était en haut et n'a rien vu sinon io aurait plus jamais voulu glisser!

Sur cette note tellement joyeuse je vous dis bon dimanche! 

emilie936

Posté le: 1 mars 2009 13:36:31 EST  
julie : ma grossesse va très bien. C'est certain que j,entame dans quelques jours mon dernier trimestre donc je commence à avoir toutes sortes de petits malaises qui pointent le nez : retour des nausées matinales, douleurs au coccyx, douleurs dans le creux du dos, sciatique qui commence à me jouer des tours, reflux... mais sinon, ça va bien et comme heureusement je n'ai pas tous ces symptômes en même temps, ça ce prend bien. Je suis du pour le 30 mai.

Sortie : si c,est la fin de semaine, je suis non dispo... 

micro-onde

Posté le: 1 mars 2009 11:56:49 EST  
La vente d'entrepot à 70% de Clément se termine le 15 mars.

Des vêtements d'hiver en vedette. Ils sortent du nouveau stock tous les jours... semble-t-il!
L'habit de neige de Maxime est acheté au total de 41$ Smile

Bonne fin de fin de semaine. 

sarah123

Posté le: 28 février 2009 20:59:56 EST  
MAMAMELANIE: l'entrevue que tu as passé, est-ce que c'est pour travailler avec le programme ESPACE (pour la prévention des agressions envers les enfants)?

JULIE: bonjour! moi aussi ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. On pourrait refaire une petite sortie de fin de semaine un de ces 4 avec Mme caro ... et lancer l'invitation à toutes en même temps. C'était bien agréable l'autre matin. J'ai recommencé à travailler qqes. jours par ci par là. Quand mon chum est à la maison, moi je suis disponible pour ma job. Je suis contente de pouvoir faire la transition doucement comme ça, car j'aurais trouvé bien dur de recommencer à travailler 40 heures du jour au lendemain. 

Julie0577

Posté le: 28 février 2009 16:36:21 EST  
Salut les filles,

Ca fait un petit bout de temps que je suis venue faute de temps, mais je crois que le site n'était pas en fonction ?

De mon coté je travaille tjrs et je suis bien contente, moralement ca va pas mal mieux... le seul petit hic je voudrais travailler a temps partiel pour passer plus de temps avec mon petit chou et aussi pour avoir plus de temps tout court...au moins Mikael aime beaucoup la garderie on a vraiment été chanceux de trouver ca !

L'adaptation s'est faite super rapido..

On sait pas encore si on va avoir le pret hypothécaire, j'en reviens pas les conseillers nous font miroiter qu'il n'y aura pas de probleme pis en fin de compte ca traine en longueur pour se faire dire non ! On est vraiment décus mais bon on s'enligne pour se louer un genre condo...pas facile !

Émilie : ta grossesse va toujours bien ? C'est prévu pour quand déja ?

Mamanmelanie: moi Mik a eu une gastro il y a 3 semaines. Je croyais que sa gastro était fini et je m'appretait a aller travailler et il vomi dans l'auto. J'étais assez découragé pas rien pour essuyer en plus !

Bonne fin de semaine 

emilie936

Posté le: 27 février 2009 18:48:47 EST  
mamammelanie a écrit
il vomit tout son déjeuner dans son banc et sur sa soute Surprised ah non......  

Beurk !!!! Confused  

Anonyme

Posté le: 27 février 2009 15:34:03 EST  
J'ai un habit de neige neuf de chez Clément que j'ai payé 90$ et il n' a jamais fait à Mathieu malheureusement...Je l'avais acheté 1 an d'avance. C'est un 30 mois couleurs bleu et orange avec beaux dessins. Jamais mis. Si vous êtes intéressées j le laisserais à 60$...J'ai pris des photos aussi. Il est super beau!!!:)

Je vous raconte ma péripétie de ce matin: Je vais porter les 2 enfants. En arrivant devant la maison de la gardienne à Mathieu, il commence à chigner.....très rare....finalement il vomit tout son déjeuner dans son banc et sur sa soute Surprised ah non......c'est vraiment un matin ou on serait mieux de rester couchée comme dirait Passe-Montagne!!! Laughing

Pourtant il va très bien!!!P-ê est-ce dû à son rhume...ça pas passé. Quel début de journée Confused

Bon week-end! 

audrey30

Posté le: 27 février 2009 10:24:51 EST  
Doum: C'est déjà commencé, l'année passée aussi c'était pareil ils ont commencé plus tot qu'ils m'avaient dit!......

C'était à titre informatif pour celle que ça intéressaient!!!...... Wink  

Doum

Posté le: 27 février 2009 09:41:04 EST  
La vente Clément débute demain qu'on m'a dit cette semaine quand j'y suis allé 

Mymybelle

Posté le: 27 février 2009 09:33:17 EST  
C'est merveilleux!! On n'a plus besoin d'attendre 20 minutes entre chaque section du forum!! Ça fait vraiment du bien!!

Grosse journée aujourd'hui. Je dois aller jouer au taxi pour ma soeur. Elle doit passer une entrevue importante pour un travail car elle termine son cégep en avril. L'entrevue dure 2 heures!! Surprised Je vais aller magasiner pendant ce temps-là.... Demain, on part 2 jours chez mes parents. C'est toute une organisation avec un bébé! Heureusement pour moi, Mathias ne mange pas encore de purées ni de céréales. C'est un tracas de moins!! Wink

émilie : Je te comprends de ne pas vouloir rénover une autre maison au complet! Surtout que là tu vas soit être sur le point d'accoucher soit tu auras une nouvelle petite pitoune à t'occuper... Je vous souhaites bonne chance dans vos recherche! Very Happy

Passez un beau week-end!!  

audrey30

Posté le: 27 février 2009 08:22:21 EST  
AVIS !!!....À celles intéressées!!!!......Grosse vente 70 % chez clément au carrefour beauport!!!!......je l'ai su hier donc je ne sais pas c'est depuis quand et c'est jusqu'à quand....... Confused ....c'est directement dans le carrefour à coté du Hart........Moi je suis la cette après midi pour un habit d'hiver pour Logan pour l'hiver prochain......entre 36 $ et 120 $ le choix est simple!!!.... Wink .....

Ouin Logan est de bonne heure sur le piton à matin 5h30.....pis je crois que ses dents le travaille fort parce qu'il est crieux!!!........gros tannant d'amour....... Laughing  

Anonyme

Posté le: 26 février 2009 22:17:14 EST  
Aillolle!!!!enfin je peux venir!!! Ça été pénible! Laughing

J'espère que tout va pour vous! Perso, j'ai fait une entrevue pour donne des ateliers sur la violence faite au enfant dans les écoles primaires et j'ai été retenue! Je vais avoir une formation de 5 jours la semaine prochaine et ensuite ils vont choisir la meilleure candidate! J'espère être retenue! C'est un sujet qui me touche touche tellement.

Émilie: Je suis certaine que tu n'as rien oublié...ça te passionne, ça paraît! Et moi aussi j'avais hâte de vous revoir! Vous êtes tellement agréables! Je pouvais pas demander mieux:)

Alors bonne fin de semaine! 

macky

Posté le: 26 février 2009 19:46:17 EST  
Bonjour les filles!!!

enfin on peut poster comme du monde...j'veut remercier toutes celles qui m'ont donné des trucs pour le porte-bb
ca va bien maintenant...

FILLES DE CHARLESBOURG il faut faire bouillir l'eau avant de la consommer et ce pour au moins 48 heures!! 

vality

Posté le: 26 février 2009 18:08:32 EST  
Allo!!
Allo tout le monde! Ca fait longtemps! Ces dernières semaines j'ai rushé pas mal avec mes maudites hanches!!...Ma belle-mère est venue presque à tous les soirs m'aider avec Gabriel....ca m'a beaucoup aidé et ca m'as permis de me reposer...je n'ai plus mal!!! yesss!

On a terminé l'organisation de la chambre aujourd'hui...on a opté pour une deuxième basinette 4 en 1 finalement et Gabriel ne semble pas dérangé par le nouveau mobilier dans sa chambre!

J'ai le bedon qui continue de s'arrondir à la vitesse grand V! La petite profite de l'espace qu'il lui reste à plein...Ca gigotte pas à peu près!

Faudrait se refaire un diner bientot....J'ai vraiement apprécié notre rencontre!

Émilie, est-ce que vous vous êtes inscrits au concours Royal-lepage avec2 filles le matin....une mise de fond de 50,000 sur une maison!!...inscription jusqu'au 5 mars je crois! 

Isanou

Posté le: 26 février 2009 17:26:47 EST  
Emilie tu as très bien fait ça Smile
Pour la maison ça serait quoi au juste votre budget si c'est pas trop indiscret? Toujours sur la rive-sud j'imagine? Si je vois quelque chose d'intéressant je t'envoie ça Smile 

emilie936

Posté le: 26 février 2009 15:08:51 EST  
Bonjour les filles !!!

Ça y est !! Ma présentation sur les couches lavables est faite. Je pense que ça bien été... Dans ce genre de truc, on ne s'écoute pas toujours parler, donc difficile pour moi de m'assurer que je n'ai rien oublier, mais les mamans semblaient satisfaites. J'ai été surprise de voir le nombre de mamans qui utilisaient des couches lavables... c'est plutôt impressionnant !!

Prise de sang pour le diabète faite aussi... c'était quasiment une grosse journée pour moi Laughing Il ne me reste que ma merveilleuse rencontre avec mamanmélanie ce soir, question de terminer ma journée en beauté Wink

Mon chum est allé hier se faire faire une soumission pour qu'on puisse se construire à breakeyville... On a été pas mal désillusionnés... c'est un peu plus cher que ce qu'on avait prévu... je ne sais plus trop qu'est-ce qu'on va faire... On aimerait beaucoup changé de quartier, mais on a ben de la misère à trouver quelque chose qui nous convienne vraiment... en tout cas, si vous entendez parler de quelque chose d'intéressant, faites moi signe... et... le moins de réno possible svp, on a déjà donné !! 

Se connecter pour répondre