Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

claudia30

Posté le: 20 février 2009 20:53:17 EST  
Bonjour mamans de Qc!!!
Est-ce que l'une d'entre vous connaitrais, par un trop heureux hasard, le docteur Yves Ménard??? C'est le médecin de famille de mon chum, et hier, quand j'ai voulu prendre r-v, on m'a transférée dans pas moins de 12 cliniques différentes en me disant, apelez là madame!!!!! J'ai gardé mon calme, mais bon!!!!.....y'a des limites....si qqn le connait, et sait ou je peux le trouver, svp faites-moi signe!! Merci bcp à toutes!! Bonne journée!! 

macky

Posté le: 20 février 2009 14:23:57 EST  
bonjour les filles...pas facile de garder les fil avec ces mega bogues!!!

J'AI BESOIN D'AIDE Je me suis acheter une echarpe mamankangourou extensible et je n'arrive pas a l'utiliser correctement..je me suis informer un peu partout pour prendre un atelier mais je n'en trouve pas pour les echarpes extensible..est-ce qu'une d'entre vous pourrais m'aider???soit en me donnant une adresse pour les ateliers soit en me donnant un petit cours ou quelque trucs...vous pouvez m'écrire a mariecpoulin@hotmail.fr....c'est plus sur quavec mplv et ses bogues..merci

Mymybelle

Posté le: 20 février 2009 11:53:18 EST  
Ouin ben c'est pas encore revenu comme avant!! C'est fou comment c'est long avant de pouvoir entrer dans les sections du forum!!

scarlette: C'est fou ce qu'il a l'air bien ton petit bonhomme sur la photo!! Il a l'air de bien dormir! Smile

Y a-t-il des mamans qui sont allé au cinéma hier finallement? Avec la température, j'était bien contente de rester tranquillement dans mon petit cocon avec mon petit amour! Je vous souhaite une belle fin de semaine!! 

audrey30

Posté le: 20 février 2009 09:59:53 EST  
Scarlette: Pis finalement ton ti-homme va-t-il mieux????...je l'espère pauvre ti loup......... Wink  

Mme Caro

Posté le: 19 février 2009 20:07:58 EST  
Bonjour,

C'est long de réparer tous ces bogues!

Je suis déçu d'avoir manqué le ^dîner, mais je me reprendrais pour la prochaine sortie.

Mon fiston a maintenant deux dents et une troisième en formation. Il rampe, s,assoit et il marche presque qu'à 4 pattes! ouf! ça va vite après 8 mois, dans mon cas! et le mois prochain, il commence la garderie!!! Ça va trop vite!!!! Confused  

Anonyme

Posté le: 19 février 2009 09:31:33 EST  
Coucou les filles!!!

Enfin ça marche!:)

Alors je passais simplement vous saluer...perso je m'en vais à une entrevue pour donner des atelier sur la prévention de la violence faite au enfants...c'est dans les écoles primaire de la région! J'aimerais bien faire ça!

Je vous envoie plein de soleil en cette journée de neige pour toute la faire fondre vite vite vite! 

audrey30

Posté le: 19 février 2009 08:17:51 EST  
Scarlette: J'ai oublié.......si tu veux avoir le coeur nette, prend sa température! 

audrey30

Posté le: 19 février 2009 08:17:04 EST  
Scarlette: Je sais que je n'ai pas bcp d'expérience en fait de maman mais pour les dents les joues rouges c'est assez régulier, Logan les a eu presque bourgognes!!!!...mais somnolent.......je crois plus qu'il est entrain de combattre un virus d'après moi.....mais bon comme je disais mes dires ne font pas partie d'une grande expérience....... 

Anonyme

Posté le: 18 février 2009 20:21:54 EST  
Allo les filles,

J'ai bien aimé notre diner. Je ne pourrai pas aller au cinéma demain, j'ai un rendez-vous chez le doc... En plus, s'il fait tempête, je vais peut-être avoir mes 2 grandes avec moi... 

mllebabou

Posté le: 18 février 2009 19:30:49 EST  
bonjour les filles, moi qui viens de vous trouver je croyais vous avoir perdu...hihihi

Désolée pour le dîner, j'ai eu un empêchement de dernière minute. Mais si l'occasion se répète je serais là! j'ai bien hâte de vous connaître. 

audrey30

Posté le: 18 février 2009 17:36:04 EST  
victoire!!!!........Allo les filles très contente de pouvoir vous reparlez de nouveau!!!!!.....Le diner était très plaisant cela m'a fait plaisir de vous rencontrez!!!!..........on a déjà hate au prochain!!!!!....... Wink  

Mymybelle

Posté le: 18 février 2009 16:48:46 EST  
scarlette: Si je ne me trompe pas, il me semble que c'était vally005@hotmail.com Je ne pourrais y aller, j'ai beaucoup de chose à faire ici demain. Tu nous raconteras! Wink  

étoile23

Posté le: 18 février 2009 16:10:29 EST  
Bonjours à toutes!

Vous semblé avoir eu un beau dîner! Très contente! Je suis arrivé sur le forum un peu dernière minute pour participer à votre rencontre mais si vous faîtes une autre activité je vais être partante. Je suis en retrait préventif pour ma deuxieme grossesse donc le social de la job et tout et tout me manque pas mal, de plus les naussées ont commencé et sont très forte...donc le temps est long!
Bonne fin de journée à vous toutes!! 

micro-onde

Posté le: 18 février 2009 15:10:03 EST  
Allo Scarlette!

L'initiative du cinéma c'est Vally, si je me souviens bien, sont courriel était quelque chose comme: vally@hotmail.com

L'accro du shopping est un bon divertissement, par contre, puisque comme toi jai lu les livres.. je m'y étais fait des repères et avais très hate de voir comment ils présenteraient certaines situations dans le film. Plusieurs points sont TRÈS différents.. alors quand on part en tête que le film sera différent du livre, on est moins déçu. Par exemple, l'action se passe à New York, et non à Londres. Luke Brandon ne travaille pas dans son agence de communication, etc.... mais si non, c'est amusant. L'atrice qui incarne Rébecca est SUBLIME!

Bon film, tu m'en reparleras!

emilie936

Posté le: 18 février 2009 14:35:20 EST  
Bonjour tout le monde, contente que ça fonctionne... pas que j'étais en manque à ce point Wink mais ça fait toujours du bien de venir vous jaser.

J'ai beaucoup aimé notre petit diner. À refaire !!!

Bonne journée 

Mymybelle

Posté le: 18 février 2009 13:45:44 EST  
Finallement!! Je commençais à trouver ça plate de ne pas pouvoir vous parler!!
Le dîner à vraiment été l'fun!! C'est dommage d'avoir été sur 2 tables! Je n'ai pas pu parler à tout le monde!! On remettra ça!! Wink  

micro-onde

Posté le: 18 février 2009 13:37:57 EST  
Youppi!!!!! 1 semaine plus tard!!!

Salutations à toutes!!! Particulièrement aux filles présentent il y a 1 semaine au diner chez St-Hubert. Très heureuse de vous avoir rencontré.

audrey30

Posté le: 11 février 2009 09:42:48 EST  
Roxann super merci je t'apporte aussi les tient!

Pour celle qui réussiront à se connecter : à tantot pour le diner!... Wink  

Anonyme

Posté le: 11 février 2009 07:22:04 EST  
audrey Je vais apporter les coupons Enfamil ce midi. 

audrey30

Posté le: 10 février 2009 11:05:17 EST  
mlle balou dans le secteur de beauport charlesbourg........mais vas tu etre au diner demain?????.....je pourrai plus t en parler a ce moment la si ca t intéresse tjrs!!..... 

Se connecter pour répondre