Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

audrey30

Posté le: 8 février 2009 18:17:34 EST  
Ouin espéront que le site va finir par mieux aller!!!!......

Pour le restos au pire si ya trop de bb qui mangent je peux entrer la poussette Logan est habitué de manger dedans ......tk c'est une autres options.......

Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 8 février 2009 16:15:56 EST  
My GOD! Je comprends pas le site...qu'est-ce qui se passe??? Faut que je fasse tout un détour pour vous voir!!!

Je suis tellement contente, j'ai catiné ma petite cousine toute la fin de semaine, 4 mois...elle est vraiment mignonne!!!Smile J'me suis gâtée!

Je vais visiter une garderie pour Mathieu et je suis stressée...j'ai tellement pas envi de changer, c'est juste que j'ai pas le choix!!! Je trouve ça plate aussi car elle était à 7$ mon éducatrice et ça faisait ben mon affaire..mais là c'est 23$...j'espère presque que je l'aimerai pas comme ça ben ça va être réglé...c'est con hein mon affaire???

Bienvenue au nouvelles en passant: Je suis Mélanie, 26 ans, maman de Félix 6 ans et de Mathieu 22 mois tous 2 ben tannants et plein de vie! J'habite à Lévis et je suis en couple depuis 10 ans.

vality

Posté le: 7 février 2009 18:20:21 EST  
Merci du conseil Vally! 

Vally

Posté le: 7 février 2009 17:39:40 EST  
vality: moi j'amène les purées et un contenant plus grand que le plat pour le faire chauffer à l'eau chaude s'il n'y a pas de micro-onde... si la serveuse ne peut pas chauffer son plat, je lui demande simplement de l'eau chaude et je fais chauffer le plat.  

mllebabou

Posté le: 7 février 2009 17:34:48 EST  
mymybelle-c'est des enfants plutôt difficile!!! ils ne dorment pas beaucoup et sont très exigeant.... Surprised
il y a de la littérature sur ce sujet, voir Wiliam Sears, pédiatre.

C'est une intervenante pour l'allaitement qui m'a renseigné sur le sujet et cela fut une liberation de reconnaitre mon bebe car je croyait que je n'était pas correct... aujourd'hui les problèmes sont passés en partie et ma fille est merveilleuse... toutefois je dois suivre sa routine car chaque changement l'affecte. Donc c'est plus compliqué a gérer. C'est une description très breve... il y a même un forum sur les bebes intenses..

byebye  

vality

Posté le: 7 février 2009 17:26:27 EST  
ouff et reoufff!
Bon...le site a l'air plus en forme!...J'espere que je n'ai pas manqué ma place au resto mercredi! ca fait 3 jours que j'essayais de répondre!!
P'tite coccinelle, si ton offre tient toujours ca m'intéresse!!!
Pour celles qui ont des bébés qui mangent, comment allez-vous organiser ca?...J'ai pensé lui apporter ses purées, mais est ce qu'il sera possible de réchauffer au resto?

J'ai bien hate de vous voir moi aussi!...et de manger plein de salade de choux crémeuse!(ca fait partie d'un de mes trips alimentaire de grossesse!)

emilie936

Posté le: 7 février 2009 14:53:58 EST  
HEIN ÇA MARCHE !!!! Je commençait à pogner les nerfs moi là !!!

mymybelle, je t'ai écrit.

Dans le fond, je n'ai pas grand chose à dire... mais je voulais vous souhaiter une bonne fin de semaine. Mon fils feel pas super (je pense qu'il perce des dents), mes beaux-parents sont chez nous Rolling Eyes pis c'est ça...

j'ai hâte de vous voir.

Émilie 

Mymybelle

Posté le: 7 février 2009 14:07:22 EST  
mllebabou: Qu'entends-tu par bébé intense? Dans un sens mon fils l'est un peu!! Si je ne suis pas là et qu'il doit prendre le biberon par une autre personne c'est la crise! Surprised Et pourtant c'est de mon lait qu'on lui donne!! En passant, moi aussi j'ai du passer pour une mauvaise mère car quand bébé refusait le sein parce qu'il voulait voir autour, je lui mettais la main devant les yeux si je ne trouvait pas une serviette ou une couverture. Mais bon, ça ne leurs fait pas mal et comme ça ils se laissent moins déconcentrer par ce qui les entoures! Wink  

Mymybelle

Posté le: 7 février 2009 14:03:42 EST  
étoile23: Ça l'air de s'être arrangé pour le site. Je dois faire quelque détour pour venir voir les messages mais j'arrive tout de même à écrire un message et à l'envoyer. Pour ce qui est du carnaval, je n'y suis jamais allé! Surprised Et pourtant on est tout près!! Je me dit que je veux y aller et quand on a une opportunité c'est fini! Comme là, on part passer la fin de semaine chez mes parents à 1h30 de route d'ici. Je vais profiter du plein air avec bébé quand même mais je ne risque pas de rencontrer un canavaleux!!! Wink
Bonne fin de semaine à toutes! 

étoile23

Posté le: 7 février 2009 13:43:07 EST  
salut les filles,

vu que je suis nouvelle, j'aimerais bien prendre ma place davantage mais le forum va très mal et c'est vraiment une mission ardue y laisser un message!! Smile ca va surement rentrer dans l'ordre bientot!
Il fait pas trop froid en fin de semaine, je vais pouvoir sortir un peu en famille. C'etait ma premiere semaine de mon retrait préventif donc j'ai moins sorti qu'à l'habitude. Dimanche j'aimerais peut etre allez faire un tour sur les plaines et voir les festivités du carnaval. Est-ce qu'il en a d'entre vous qui ont deja fait son tour?

bon ben nonne fin de journée! 

angelsan

Posté le: 7 février 2009 10:29:26 EST  
dsl les filles je ne peux pas y allé aujourd'hui diner, on se reprendra. j,ai eu de la difficulté a venir vous le dire, depuis hier que j'essaie de venir su rle site pis ca fonctionne pas Mad
on se reprendra. 

Vally

Posté le: 7 février 2009 10:09:58 EST  
Bon matin les filles! Pas facile de venir sur le forum depuis hier hein.... nouvelle plateforme plus stable mon oeil! Elle bogue autant que l'autre je trouve... mais bon! C'est la vie ça l'air...

Je me demandais si l'une de vous avait un petit rongeur à la maison? Parce que ma gerbille a rendu l'âme cette semaine après plus de 3 ans d'agréable compagnie, et je me retrouve avec une bonne quantité de copeaux de bois inutilisé... si quelqu'un les veut pour son animal de compagnie, ça va me faire plaisir de lui donner plutôt que de les jeter!!! 

mariquita

Posté le: 7 février 2009 09:28:51 EST  
Sarah Finalement je ne me joindrai pas a vous pour le déjeuner ce matin, mon chum ne travaille pas finalement donc on va en profiter pour passer + de temps en famille.....ca arrive tellement pas souvent!!!
On se reprendra!! Very Happy  

audrey30

Posté le: 7 février 2009 08:51:02 EST  
Ptite coccinelle : Merci beaucoup pour la réservation je voulais le faire mais mautadit ça fait trois jour que j'essaye de venir sur le forum pis chu pas capable.........deja moi et les ordis....... Twisted Evil ......il va se retrouver sur le banc de neige!!!......

Vraiment super comme sortie avec plein de maman j'ai vraiment hate d'y etre!!!....

En passant bienvenue au nouvelle moi c'est Audrey je suis maman de Logan qui a eu 7 mois hier......ont peut pas ralentir le temps un peu de temps en temps????..... Wink ......et j'habite chateau richer près de la cote de beaupré........

au plaisir de vous voir mercredi les filles!!!....si des fois je ne suis pas capable de revenir et que vous me voyez pas.......audreygagnon15@hotmail.com........

bye bye bonne journée!!!! 

mllebabou

Posté le: 7 février 2009 07:42:42 EST  
mymybelle- merci beaucoup. En ce qui concerne ton bebe , je te comprends à l'instant que nous ne sommes pas à la maison elle refuse d'être allaité car elle veut tout voir..... elle est curieuse comme dix. Lorsqu'elle était plus petite je devais lui mettre une couverture sur le yeux!!!! j'avais l'air d'une méchante maman,mais rien d'autre ne fonctionnait. En passant c'est un bebe ntense!!! Est-ce qu'il y a d'autres bebes intenses.... 

Vally

Posté le: 6 février 2009 20:43:39 EST  
p'tite coccinelle: parfait! Merci beaucoup Smile 

P'tite CocciNelle

Posté le: 6 février 2009 20:14:05 EST  
Vally: oui vous avez chacun une place(3)
Je crois que j'ai bien fait le décompte ! 

Mymybelle

Posté le: 6 février 2009 19:38:33 EST  
mllebabou: Je vais redemander à mon chum combien il a de coupon et si j'en ai de trop je te les donnerai Wink

Wow!! On va occuper une bonne partie du resto Wink C'est certain que les chauses hautes on va les laisser aux bébé qui mangent. Le miens n'est encore qu'au lait.. Je vais m'organiser pour ses boires n,arrivent pas durant le dîner. Je ne suis vraiment pas à l'aise d'allaiter en public et comme mon fils est visuel, la moindre nouveauté détourne son attention et il ne mange plus... J'ai bien hâte de vous rencontrer!! 

Vally

Posté le: 6 février 2009 18:39:54 EST  
p'tite cocinelle: est-ce que tu m'as compté avec ma soeur et mon fils? 

Anonyme

Posté le: 6 février 2009 18:07:43 EST  
bonjour!!!

Wow! Ça bouge ici!!!

Bean: Et bien je suis très contente de l'entendre et ça me fait énormément plaisir de t'avoir aidé un peu! bonne continuité dans ton allaitement!Smile Si jamais tu as besoin encore d'encouragement, tu as des questions, ne te gêne surtout pas!

Émilie: Je vais y être seule pour le resto.

Je me cherche une garderie sur la rive-sud Lévis plus précisément si vous avez des contacts de bonnes garderies, je suis preneuse. En passant, je suis TRÈS difficile Laughing

Bonne soirée!!!Smile 

Se connecter pour répondre