Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

mllebabou

Posté le: 10 février 2009 10:37:52 EST  
bonjour

Audrey30- Elle est dans quel secteur la nouvelle garderie? Je cherche une place pour septembre ou janvier prochaine... peux-tu me donner des nouvelles?

merci beaucoup Wink  

audrey30

Posté le: 10 février 2009 10:02:26 EST  
Bon ça marche encore a moitié!!!!....mautadit ils vont tu finir leur entretient!!!!!.....

Vality: Merci beaucoup c'est très gentil à toi, par contre de la façon donc tout le monde parle personne aura besoin des chaises hautes du restos........hihi......ça va te sauver du stock à apporter mais c'est très gentil de ta part de me l'avoir proposer!!!... Wink .....est ce qu'il y a bcp de bb qui mangent parmi nous????.......

Roxann: Finalemetn tu viens demain diner?????.........c'Est a toi que j'avais dit que j'amenerais les coupons similac c'est bien ca????........juste pour confirmer que tu sois présente pour t'apporter le tout!!!......

Aujourdhui je rencontre qqn qui a l'intention d'ouvrir une garderie en sept j'ai bien hate de voir ça!!!.....ya des cours particulier qui sont essentiels pour les éducatrices?????.........

Bonne journée à toutes!!! 

Mymybelle

Posté le: 9 février 2009 22:53:26 EST  
YOUPPI!! Le site est revenu comme avant!! PLus besoin de faire 100 détours pour lire 2 messages!! On touche du bois pour que ça continue!!

Chaise haute: Normallement mon petit Mathias est assis dans sa chaise haute pendant que je mange. Par contre on a fait une sortie resto en famille dimanche et il n'a pas trop apprécié. Soit il était fatigué soit il était insécure.. J'ai fini mon repas avec bébé sur les genous. Comme il ne mange pas encore de purée si on manque de chaise haute, je le prendrai sur moi et c'est pas plus grave que ça.

Micro-onde: Je te comprends tellement!! C'est tellement agréable passer quelques jours chez nos parents! Comme tu dit ça nous fait des bras de plus pour s'occuper de bébé et les plats maisons de maman c'est ce qu'il y a de meilleur sur terre!! Wink

émilie936: Si ton fils est encore malade mercredi et que tu ne peux plus aller au dîner je vais être déçue mais je ne t'en voudrai pas. Wink Je comprend très bien que tu préfèrerais rester à la maison pour t'en occuper. Tiens moi au courant! Wink  

Doum

Posté le: 9 février 2009 21:41:35 EST  
Bonjour les mamans :-)

J'ai bien hâte de vous voir mercredi. Je vais apporter le petit banc de Xavier, je vais juste avoir besoin d'une chaise normale pour l'installer.

Doum 

sarah123

Posté le: 9 février 2009 21:35:09 EST  
Bonjour les mamans! ouah! j'en ai eu pour de heures à vous lire! Laughing Mon retour progressif au travail se passe bien, mais j'étais épuisée après 2 demi journées... ouf! Et évidemment, j'ai pensé à mon p'tit loup.... et je me suis ennuyé.. ah cette fameuse fusion maman-bébé. Rolling Eyes

ANGELSAN et MARIQUITA: on se reprendra! j'ai encore vos e-mails, si jamais on replanifie autre chose un week-end, je vous laisse savoir.

VALLY: moi j'ai encore 1 cochon-d'inde... si tu as encore tes copeaux, je suis prenante!

MACKY: je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta cocotte!

QUESTION SOULIER: je me demandais, où magasinez-vous vos souliers ou bottine pour vos cocos? Alexis a 11 mois et commence à vouloir marcher. Nous avons une paire de bottine usagée, mais nous voulons lui en acheter une paire. Que me conseillez-vous comme magasin (rapport qualité-prix-service)? Merci les mamans.... et je dois dire que je trouve ça difficile de ne pas pouvoir venir vous lire plus souvent, je m'étais attachée Crying or Very sad
Mais je continue à suivre vos sorties, p-ê aurais-je l'occasion de me joindre à vous quand ça adonnera. à bientôt! 

emilie936

Posté le: 9 février 2009 19:54:02 EST  
vality : mal de hanches : ça me pogne surtout en position couché... comme si j'avais le derrière dans un étau, mais heureusement, ça n'arrive pas trop souvent...

micro-onde : ce n'est pas moi qui ait réservé... je crois qu'il y a 12 places adultes de réservé... je crois que c'est p'tite coccinelle qui a réservé, mais je ne suis plus certaine.

Pour le moment, j'y serai. Mon fils ne va pas super bien mais je croise les doigts pour que ça s'améliore dans les 48 heures.

Nous on est encore dans les réno. J'ai hâte que ça finisse (et je pense que ça va juste arriver si on déménage...). En tout cas, au moins ça avance...

À + 

vality

Posté le: 9 février 2009 19:21:41 EST  
Audrey, j'ai une chaise portative, je l'apporterai pour ton ti-poux!!
Moi Gabriel aime bien être au niveau de la table!!... Ce n'est pas le temps de le contrarier ces jours ci, il perce des dents( je dis bien des dents....elles vont toute sortir en meme temps mosus!) et qu'il ne tient plus en place depuis qu'il sait marcher à quatre pattes et se dresser sur ses genoux...ca fait trois jours qu'il a troqué le rampage pour le quatre pattes!!

P'tite coccinelle, si tu viens sur le forum avant qu'on ne se soit parlé, je confirme que j'ai bien recu ton message et que je t'appelle demain!!

J'ai besoin de conseils...Avez-vous eu mal aux hanches pendant vos grossesses? C'est pas un mal de dos que j'ai, je sent vraiment que c'est les os des hanches qui élancent. A ma première grossesse, je n'ai même pas eu mal au dos...mais là franchement, j'ai du mal à me trainer comme on dit!! Me semble que le passage est fait et que ca devrait moins travailler a la deuxieme grossesse...surtout autant rapprochées! C'est vrai que j'ai mon ti-mi à soulever...à part les bains chauds et le dos de chat avez vous d'autres trucs pour faire passer ca?!

J'ai hate de vous voir Mercredi!! 

audrey30

Posté le: 9 février 2009 18:36:33 EST  
Moi aussi ça me prends un chaise haute en temps normal mais je n'en ai pas de portative......

Micro-onde: Bon retour à toi! j'espere que tu as pu te ressourcer suffisamment !!!....j'imagine qu'il n'y aura pas de problème pour le resto de toute façon il va surment avoir des annulations de derniere minute avec des timousses tout est possible!!!!.... Wink  

Romance

Posté le: 9 février 2009 18:30:31 EST  
Moi je serais présente mercredi si cela est toujours possible Smile

mais je ne sais pas si je serais avec morgane ou pas Smile ma fille à 21 mois, je dois avoir une chaise haute aussi si elle vient Smile

Vally

Posté le: 9 février 2009 18:23:19 EST  
pour le resto, moi c'est sûr que j'ai besoin d'une chaise haute, mon gars acceptera jamais d'être dans sa poussette pendant que je mange!! En plus c'est vrai que ça prendrait de la place pas mal... je crois que le mieux serait que celles qui ont une chaise haute portative l'apporte comme ça on aura suffisamment de place. 

micro-onde

Posté le: 9 février 2009 18:07:18 EST  
Allo!!!
Je suis de retour de ma belle semaine chez mes parents au Saguenay. Ça fait du bien d'avoir des bras de plus Smile Et de se farie gâter avec de bons plats de maman. miam miam. J'ai pu compléter mes couches lavables. À la première utilisation cette après-midi, Maxime a fait un beau cadeau... comme pour les tester. Test réussi, aucunes fuites Laughing

Émilie936: J'aimerais bien être présente mercredi... est-ce toujours possible?.. avec Maxou

audrey30

Posté le: 9 février 2009 17:29:34 EST  
Oui c'est un fait.......qui a réserver deja????.......ptite coccinelle je crois non???.......avons nous un salon???.....je croyais que c'est se qu'on avait ....... 

audrey30

Posté le: 9 février 2009 16:55:08 EST  
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......... Laughing .....ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!...dsl.......trop contente!.....

Ben je ne sais pas pour les poussettes moi j ai tjrs l'habitudes de mettre Logan dedans meme pour le resto alors je sais pas trop c sur que ca prend de la place........vous en pensez quoi vous autres? 

audrey30

Posté le: 9 février 2009 14:43:22 EST  
En passant qui sera la finalement mercredi????....dsl mais ont vient melée yen a qui annule yen a qui s'ajoute....ouffff....... Wink  

Mymybelle

Posté le: 9 février 2009 14:29:23 EST  
Salut les filles!
Ouf! c'est fou tous les détours qu'il faut faire pour réussir à venir sur le forum!!

Romance: Que c'est triste!! Ça doit être terrible de perdre un enfant!! Sad Je lui souhaite de pouvoir passer au travers de cette épreuve... Depuis que je suis maman les histoires d'enfants ou de bébé mort m'affecte beaucoup plus qu'avant.... Changement de sujet (pour terminer sur une note plus joyeuse) au plaisir de te rencontrer mercredi!

Parlant de mercredi, p'tite Coccinelle , vas-tu retéléphoner pour ajouter celles qui n'ont pas pu répondre à cause du site? Ça serai plate d'arriver là-bas et qu'on ne puisse manger toutes ensemble vu que ce resto là est très achanladé le midi Confused J'ai bien hâte! On va être toute une belle gang! Wink  

audrey30

Posté le: 9 février 2009 08:30:01 EST  
MmeCaro: C'est vrai le fils de ton amie va bien ??.....et ton amie prends ca bien jusqu'a maintenant???

Romance: C'est le genre d'histoire qui fait tjrs froid ds le dos que de perdre son enfant!!!!......tu es nouvelle ici??.....moi c'est Audrey maman de Logan 7 mois. 

Romance

Posté le: 9 février 2009 07:09:42 EST  
Oui c'est l'histoire qui a passer aux nouvelles

Mme Caro, je viens ici depuis quelques temps déjà, mais j'étais silencieuse, mais je lisais souvent Smile 

Mme Caro

Posté le: 8 février 2009 20:53:28 EST  
Bonjour à toutes! Je me demandais si je pourrais vous reparler un jour!!! Twisted Evil

Macky: Félicitation encore pour ta fille! Et je te souhaite qu'elle fasse rapidement ses nuits! Very Happy

Romance: Je suis triste pour ton amie, ça doit être horrible! Je lui souhaite tout le courage possible pour traverser cette épreuve! Et bienvenue en passant, je ne pense pas t'avoir déjà vu.... Je m'appelle Caroline et je suis la maman d'un petit homme de 8 1/2 mois qui se nomme Étienne.

Mon amie qui a accouché à 24 semaines a pu prendre son très petit Mathis dans ces bras, enfin sa main. Elle a pris une photo, il est si minuscule! C'est incroyable où la science est rendue pour réussir à faire vivre un si petit être! L'équipe du Centre mère-enfant sont incroyable!

Dîner mercredi: Je ne pourrais y être, Sad J'ai de la visite qui vient chez moi, donc j'irais la prochaine fois! Amusez vous bien!

macky

Posté le: 8 février 2009 18:44:13 EST  
bonsoir...est-ce que ca va marcher cette fois-ci!?!

J'voulais juste vous remercier pour vos bons mots!!1ici on s'adapte petit a petit...ma grande fait bien ca je suis tres fiere d'elle...on commence a ressentir la fatigue...

C'est cool pour votre diner vous aller etre une belle gang..j'aurai aimé y aller mais j'vais probablement vouloir me coucher un peu et en p-m on a le premier rv pour Sara-Gabrielle alors la prochaine fois peut-etre... 

Romance:Je suis désolée pour ta copine..c'est vraiment triste de perdre son enfant...si c'est pas trop discret...est-ce que c'est le petit garcon dont les parents attebdaient l'ambulance????C'est pas drole cette histoire...C'est comme le papa qui a heurté sa petite fille de trois ans...Ca me touche tellement cette histoire-la...pauvre homme il doit pas se sentir ben gros ces temps-ci...C'est la preuve que dans la vie on est jamais assez prudent...oufff juste d'y pensr j'ai le mottons!!!!

bon aller je vous laisse sur une bonne note, DEMAIN JE VAIS VOIR CÉLINE!!!! 

Romance

Posté le: 8 février 2009 18:35:55 EST  
Bonjour les filles

comment allez vous?

ici ca va pas pire, disons qu'une connaissance, a perdu son bébé de 8 mois cette semaine, ca l'a fait les manchettes sur la tribune et à TVA, ca me bouleverse beaucoup la nouvelle

sinon, il y a un diner mercredi encore?

je peux me joindre à vous? Smile 

Se connecter pour répondre