Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

P'tite CocciNelle

Posté le: 6 février 2009 16:23:30 EST  
RESTO J'AI RÉSERVÉ !
Je viens de telephoner et de réserver au nom ''des mamans en congé'' pour 12 personnes ( je nai pas pris de chances)
Mercredi le 11 a 11:30 H
J'ai aussi réservé tout les chaises hautes du resto ...hihi . Ils en ont seulement 7 donc elles seront tous pour nous.
Nous nous arrangeront pour les partager aux bébés qui mangeront (pas le choix ! )
C'est une bonne idée d'amener un banc d'appoint pour celles qui en a à la maison...
voila!

Bean

Posté le: 6 février 2009 16:12:10 EST  
Toute qu'une organisation une sortie au resto avec vos bébés! Vous allez être une belle gang!!! Je suis jalouse!

Bienvenue aux nouvelles et félicitation Macky pour ta belle puce!!!

mamanmélanie : Ça fait maintenant 1 mois que je travaille et j'allaite encore grace à tes bons conseils. Je suis si contente! Contrairement à mes craintes, je ne suis pas trop dans le jus et tout se passe bien. Merci beaucoup! 

mllebabou

Posté le: 6 février 2009 16:11:33 EST  
pour les chaises hautes, je vais apporter une chaise qui se place après la table donc il faudrait calculer une place supplémentaire assis...merci

le site ne fonctionne pas très bien!! Rolling Eyes

il est temps que je sorte de la maison hehahehia!!! si le beau temps peu arriver...

est-ce que cette été vous seriez interressé de faire des groupe pour se promener en poussettes dans les parcs?

mymybelle-tu n'a pas d'autre coupons rabais??? hihihiih effectivement c'est plus dur pour les finances. 

P'tite CocciNelle

Posté le: 6 février 2009 15:55:30 EST  
Resto: Parlant de chaises hautes, je ne crois pas qu'au st-hub ils ont énormément de chaises hautes.... ils doivents aussi en garder pour leurs autres clients. Ils risque d'en manquer non?

Réservation : il faudrait aussi réserver des chaises hautes....
Estce déjà réservé sinon je peux telephonner si vous voulez... 

Vally

Posté le: 6 février 2009 13:00:57 EST  
Emilie: peux-tu ajouter 3 personnes pour le dîner? Je vais y aller avec Francis et ma grande soeur va venir aussi. J'ai besoin d'une chaise haute pour Francis en passant, si tu peux le spécifier en réservant pour pas qu'il en manque. 

Mymybelle

Posté le: 6 février 2009 12:53:18 EST  
Je viens de relire mon message et il porte un peu à confusion!! Mon adresse e-mail n'a ni chiffre ni point dedans... J'ai simplement oublié d'écrire "février" après le "11". Embarassed  

Mymybelle

Posté le: 6 février 2009 12:48:47 EST  
emilie936: Oui!! Very Happy Merci beaucoup!! Moi qui était déçu de ne pas pouvoir y aller!!! En plus mon chum a eu des coupons rabais pour le St-Hubert! Ça ne me coûtera pas cher pour manger (il faut dire que les finances avec le congé parental sont un peu plus serré!) Malgré tout j'aimerais te donner un petit quelque chose pour le transport. Je sais que Charny n'est pas un très gros détour mais ça en est un quand même! Wink Je te donne mon adresse e-mail comme ça on va pour voir se donner tous les détails nécessaires pour le 11. mymybelle@hotmail.com Je n'ai pas le choix d'amener Mathias. Heureusement il peut s'asseoir dans une chaise haute depuis 2 semaines. Sinon ça aurait été un peu plus compliqué. On va se faire remarquer au restaurant!! Une dixaine de mamans et presqu'autant de bébés!! Au fait, qui a la responsabilité de faire la réservation?

Moi aussi j'ai eu du mal à venir sur le site!! Ça fait 2 jours que je veux venir donner ma réponse et ça marchait pas!! J'aurais trouvé ça nul de rater ma chance juste à cause de ça!! Sad  

étoile23

Posté le: 5 février 2009 20:33:22 EST  
merci à tous pour votre accueil Smile
je suis contente de me joindre parmi vous c'est bien agréable de pouvoir partager notre quotidien, nos interrogations et inquiétudes avec d'autres mamans...C'est super que vous organiser des petites rencontres!! vous en faites regulièrement? 

emilie936

Posté le: 5 février 2009 20:02:36 EST  
on récapitule les présences :

emilie
mamanmalanie
p'tite coccinelle
doum
mlle babou
audrey30
scarlette
mme caro
roxann_2000

Ça fait 10 personnes et 8 bébés ça ??? Moi je ne pense pas apporter le mien, mamanmélanie toi est-ce qu'il sera là ??? 

Vally

Posté le: 5 février 2009 19:57:08 EST  
Le resto, si j'ai bien compris c'est le 11 février à 11h30 au St-Hubert sur Laurier?

Ma grande soeur va être chez moi ce jour là mais je vais lui demander si elle veut venir et je vous redonne des nouvelles. 

shinala

Posté le: 5 février 2009 19:42:50 EST  
Bienvenue aux nouvelles!
Je m'appelle Julie et je suis la maman de Sandrine 5 mois.

Resto: vous allez être beaucoup, je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir me joindre à vous...ça sera pour une prochaine fois

Mariquita: j'ai adoré le premier atelier et Sandrine aussi

P'tite CocciNelle

Posté le: 5 février 2009 18:37:28 EST  
Allo !!
Resto: peut-être qu'on devrait réserver pour une douzaine de mamans parce que j 'ai l'impression qu'il y en aura d'autre qui vont s'ajouter ...Tant mieux !!

Étoile : Bienvenue , j'ouvre ma garderie en avril à Lévis ... Nous seront 2 éducatrices sur ce forum, Au plaisir!!

Vality: es-tu intrerssée par la sortie au St-Hub?? si c'est le cas, fais moi signe !! Wink je passerai vous prendre!! 

audrey30

Posté le: 5 février 2009 18:18:21 EST  
mllebalou: Oui c'est exacte sur laurier.

Emilie: Je crois que micro-onde aussi voulait venir mais faudrait vérifier avec elle.....

Je suis dsl de ne pas être venue avant mautadit le site est très lent depuis hier et c'est long le changement de page.

Donc ont réserve pour combien???.....10 +plein plein de bb???.... Wink  

mllebabou

Posté le: 5 février 2009 14:36:57 EST  
salut les filles, je suis contentes de voir que vous êtes plusieurs...

étoile 23- je me suis joins au forum hier et tout le monde semble super J'espere pouvoir dire comme toi dans quelques semaines.. Ma petite a 1 an et nous essayons pour un deuxième.

est-ce qu'il y des filles de la rve nord?

byebye Laughing  

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 13:49:15 EST  
Emilie , tu peux m'ajouter pour le resto. J'y serai avec plaisir, avec ma puce!

Mme Caro

Posté le: 5 février 2009 13:30:07 EST  
Bonjour!

emilie936: Peux-tu m'ajouter aussi pour le resto. C'est bien le St-Hubert sur Laurier, est-ce pas?

étoile23: Bienvenue, je m'appelle Caroline et je suis la maman d'Étienne un petit bonhomme de 8 mois. Au plaisir de se jaser!

Ici, c'est un peu difficile cette semaine, Étienne est sur un méga trip de crier toute la journée et j'ai un de ces mal de tête! Et mon chum est hyper occupé ce mois-ci dû au REER, donc je n'ai pas beaucoup de répit. Mais j'ai un dîner vendredi et un brunch samedi, ça va faire du bien!  

étoile23

Posté le: 5 février 2009 13:16:38 EST  
Salut à vous toutes!!
Je me joins à vous...je suis de la rive sud de québec
Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et enceinte à nouveau de quelques semaines seulement. Je travaille en garderie donc je suis en retrait préventif.
Au plaisir de jaser avec vous! J'ai lu un peu vos discusions et vous avez l'air à bien vous amuser! Smile 

mllebabou

Posté le: 5 février 2009 12:27:39 EST  
mymybelle- c'est que nous avons décder de diminuer notre rythme de vie pour 5 ans!!!! Je serai payé seulement 80 % de mon salaire pendant 5 ans mais je crois que cela vos la peine!!!

au plaisir de vous voir! 

emilie936

Posté le: 5 février 2009 10:13:24 EST  
mymybelle : as-tu une coquille Graco que tu peux mettre dans l'auto sans la base ??? J'habite à breakeyville, je peux peut-être te prendre en passant... c'est pas un détour.
Sinon, si tu es capable d'installer la base, on peut la mettre dans mon auto...

C'est une offre... 

Mymybelle

Posté le: 4 février 2009 22:57:35 EST  
Salut les filles!
J'aimerais bien me joindre à vous seulement mon chumet moi n'avons qu'une seule voiture et c'est lui qui la prend pour aller travailler... Sad D'ici 6 mois on va devoir s'en acheter une autre pour que je puisse aller travailler quand mon congé se terminera. J'ai tellement pas hâte!!

mllebabou: Tu as de la chance de pouvoir rester un an de plus avec ta fille!! Est-ce parce le papa gagne suffisament d'argent ou y a-t-il une allocation spéciale du gouvernement dont j'ignore l'existence? 

Se connecter pour répondre