Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilie936Inscrit le : |
Faudrait faire le décompte des personnes présentes :
emilie mamanmalanie p'tite coccinelle doum mlle babou audrey30 scarlette j'en oublie ??? |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
Mercredi à 11h30...je crois que je peux y aller!!! Ça fait longtemps que je me suis pas joint à vous! Alors oui je pense que de réserver est primordial car c'est un St-Hubert très achalandé! Je vais aller me gâter de bébés car les miens commencent à être pas mal vieux!!!:) Bonne journée! |
mllebabouInscrit le : |
Audrey- merci pour l'invitation je vais essayer d'y être mercredi prochain, c'est sur le boul Laurier?
je doir quitter, mais je vais revenir demain... bye bye à tous... |
audrey30Inscrit le : |
mllebalou: plusieurs mamans sur le post ou au resto tu parles????....pour le restos yen a plusieurs qui semblent intéressées donc se pourrait être tres intéressant........
|
AUDREY-je devais recommencer le 5 janvier, mais j'ai pris une année supplémentaire. c'est vraiment merveilleux de voir me petite grandir, mais en même temps je m'ennuie quelques fois...
je suis chanceuse de pouvoir partager ses deux premières années.. je te le souhaite ... Est-ce qu'il y a plusieurs maman? |
mllebalou: C'est mercredi prochain à 11h30 au st-hubert de ste foy et moi mon congé se termine en mai mais je ne sais pas se que je vais faire j'aimerais bien rester un peu plus longtemps avec mon amour alors c'est en suspent pour le moment!
|
en passant ma petite fille s'appelle Catherine...
|
allo Audrey
je suis de loretteville... c'est quand et ou votre diner? je suis à la maison jusqu'en janvier 2010 et toi? |
Ptite coccinelle: Bien contente de te rencontrer aussi la semaine prochaine.....je crois que se serait mieux de réserver non???....et au st-hubert d'habitude ya pas des petits salon ça pourrait etre tres intéressant ca tout dépendamment du nombre de mamans et bb que nous seront!!!!!
Mllebabou: Allo et bienvenue pour s'occuper nous nous faisons des petites sorties de temps en temps comme tu peux le constater ont va diner ensemble la semaine prochaine si le coeur t'en dit tu es la bienvenue!!....en passant moi c'est Audrey maman de Logan presque 7 mois ( le 6 fév) et j'habite chateau richer sur la cote de beaupré.......toi de ou es tu???????....tu es maman à la maison????? |
allo à vous!!!!
bonjour à tous, c'est le première fois que j'écris... ma petite à 1 an et je trouve l'hiver bien long... et vous que faites-vous pour vous occuper? byebye |
P'tite CocciNelleInscrit le : |
Yes les mamans , on a une date !!
J'ai bien hâte de vous rencontrez et Matéo aussi! Mon garçon n'est jamais en contact avec des enfants de son age, jamais-jamais puis qu'aucune de mes amies ont d'enfants (!!) (Elles ne savent pas ce qu'elle manque) Je sais qu'a 9 mois ca commence à être très important qu'il soit en contact avec des petits amis, j'ai limpression que je le prive ....ya pas pire sentiment.... Tout ça pour vous dire que je suis bien contente que cette occasion se présente et j'ai très hâte que mon Matéo puisse faire ses plus beaux sourires à vos amours! |
emilie936Inscrit le : |
moi aussi ça me va pour le diner
|
Bon mon chum m'a amener des microbes la semaine passée pis la chus pris avec.....mautadite grippette.......tout se que je souhaite c'est que Logan l'attrape pas..........donc journée plate pyjama .........mais le pire c'est de s'empêcher de bécoter le ti-poux......
|
shinalaInscrit le : |
mariquita: le premier atelier est demain...j'ai vraiment hâte! Je t'en redonne des nouvelles
|
Mme Caro: Ben certain plus ont est de mamans mieux c'est!!!.....au plaisir de te rencontrer!!!...
|
Mme CaroInscrit le : |
Est-ce que je peux m'ajouter pour le dîner de mercredi prochain? Ça m'intéresse de rencontrer de nouvelles mamans....
|
DoumInscrit le : |
St-Hubert est parfait pour moi aussi. Donc on se voit mercredi prochaine 11h30
|
mariquitaInscrit le : |
Shinala As-tu commencer les ateliers?? Comment tu trouve ca??
|
Moi st-hubert pas de problème.......
Doum, Roxann, Scarlette, Micro-onde ça vous va?????? |
Émilie: Bonne sugguestion......11h30 se serait parfait.......
Ptite coccinelle: Merci c'est très gentil......mais le tient avec ses oreilles de nounours.....trop mignon!!!!!!... |