Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
shinalaInscrit le : |
j'passe mon tour pour le dîner du 11...j'ai des ateliers bébé s'éveille avec ma puce les mercredi
ce sera pour une prochaine fois |
P'tite CocciNelleInscrit le : |
Audrey il est trop trop adorrrablee ton p'tit logan sur cette photo! je le croquerais j'te jure!...
Resto: qu'en pensez-vous de se joindre à Ste-Foy ca rejoint bien Québec & la rive-sud (c'est une beau milieu) Nous seront beaucoup de mamans il nous faut un resto très famililal et ok pour les allergies de quelques unes.. St-Hubert sur le bld Laurier (??) c'est une proposition.... Vality: Vous êtes forts toi, ton p'tit bonhomme et ta bedaine !! OUffff! Bravo!! J'ai eu la gastro durant les fête. Nous l'avons tout eu sauf Matéo. Comme quoi l'allaitement donne des anticorps, j'en ai eu la preuve !! On se redonne des nouvelles pour les futurs R-V et déplacements.. Aquarium: pour les interessées je fais un dernier appel pour cette sortie .... La semaine prochaine peut-etre qu'émilie tu seras dispo plus que cette semaine. &Vality, toi ca t'irais? Comme tu dis trois mamans cest une belle moyenne pour L'aquarium. Pour ma part j'aimerais vraiment y aller avec vous . Jespère que ca va fonctionner!! Peut-être mecredi prochain Qu'en dites-vous?!! |
emilie936Inscrit le : |
le 11 ça me va.
Je propose : St-Hubert Boston Pizza Mikes Normandin ... Et on devrait s'arranger pour y être max 11h30, question d'arriver avant le rush... |
audrey30Inscrit le : |
Ouin ben c'est le cas de le dire que le resto en intéresse plusieurs, c'est super ça!!!!!......
Ont pourrait dire mercredi prochain le 11 février mais pour le resto on y va pour quel???...des sugguestions qui seraient centralisées pour toutes??????? |
Félicitations Macky !!!
Aquarium : finalement cette semaine, ça adonne plus du tout... mon chum et moi on s'est embarqué dans des rénos (grosse histoire) et je vais travailler dans ça cette semaine. J'ai une livraison de matelas qui est censé se faire demain aussi... Déjeuner, dite moi ou et quand et je vous dit si ça me convient ou non. |
valityInscrit le : |
Félicitation Macky! Wow, tu as eu un bel accouchement! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite puce qui vient de se joindre à vous!!
Moi je reviens de l'outre-tombe...ou presque!!! Gabriel et moi, on a échappé à la gastro!!!! Parlez-moi pas de ménage et de désinfection, c'est ca qui va me rendre malade! Pour le resto, eh bien moi aussi j'ai plllleinnnnn de dispo!! La semaine prochaine pourrait etre le fun!....hein p'tite coccinelle?!! hihii...(mautadit!) Et pour l'Aquarium...ben coudonc...si on est pour etre juste 3....ben ca sera ca!...Qu'est ce que vous en pensez Émilie et p'tite coccinelle? S'il y a d'autre mamans qui sont intéressées, genez-vous pas!! |
P'tite CocciNelleInscrit le : |
Bravo Macky pour ta p'tite puce! On ne se connait pas...Je suis maman d'un p'tit bonhomme de 9 mois et j'habite à Lévis.
Resto: je serais bien partante aussi pour me joindre à vous... semaine ou fin de semaine, le papa est souvent absent pour le travail alors je suis plus que dispo! a ++ |
Félicitation Macky pour ta belle tite pitoune!!!
|
shinalaInscrit le : |
Salut les filles,
Ça fait un ti-bout je suis pas venue j'ai été pas mal occupée + j'ai eu de la visite quelques jours. Félicitations Macky pour la nouvelle arrivée! Pour les sorties, ben je serais partante pour un dîner mais ça va dépendre quelle journée, je ne peux pas le lundi et le mercredi. Pour le déjeuner la fin de semaine, moi aussi j'ai le cours de natation le samedi matin et puis j'aime bien passer du temps avec mon chum la fin de semaine... Pour l'aquarium, j'y suis allée ça fait pas longtemps, j'ai bien aimé mais j'ai pas envie de repayer pour ça maintenant....désolé! Sinon ben tout va bien par chez nous. Bonne soirée à vous toutes! |
Mme CaroInscrit le : |
Félicitation Macky! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite merveille!
|
DoumInscrit le : |
Félicitations Macky pour la naissance de ta puce!!!
|
mackyInscrit le : |
Bonjour!!!Je viens vous annoncer que Sara-Gabrielle est née le 29 janvier a 16h44...un tres bel accouchement de 6h30 en tout avec 10 minutes de poussées...3 ou 4 en tout!!!elle pesait 7,9 livres et mesurait 52 cm...
Le retour a la maison c'est bien passé ma grande fille es tres fiere de son nouveau bébé!!!J'espere que tout le monde va bien ...j'ai bien hâte de me joindre a vous pour une sortie ou un activité (un ou une???) |
Micro-onde: Merci c'est gentil!
Il a fait ça comme un grand garçon!!!!!!!....aucune larmes....bel amour à maman je suis fière de toi!!!...... |
Roxann : Tu m'a en effet vu Tu viendras me dire bonjour ce soir
|
une belle journée à tout le monde !!!
|
AnonymeInscrit le : |
Doum je crois que je t'ai vue la semaine passé, à la piscine de l'Aquaréna. Ma fille a un cours le lundi à 18h30. Je n'étais pas certaine que c'était toi (il te manquait un bébé )
Bon, je vais aller laver des biberons, bébé fait dodo et ça ne dire jamais longtemps!! M-Josée |
micro-ondeInscrit le : |
Bonne chance à Logan pour les piqures aujourd'hui! Pas évident pour un coeur de maman!
|
Doum: C'est super ça quand tu es capable de travailler la moitié du temps chez toi! Ça te permets de continuer de profiter de ton fils et comme tu dis ça te permets de faire autres choses et papa en profite pleinement aussi!!!....vraiment bien ça.......
|
Audrey : Je travaille la moitié du temps de la maison donc je le vois quand même pas mal. C'est sur que c,est pas toujours facile, mais ça fait aussi du bien de faire autre chose. Et le papa est tellement heureux d'avoir la chance lui aussi de voir son tit coco grandir comme moi je l'ai eu les 6 premiers mois.
|
Scarlette allo!!!.....
Doum enchantée!!!.......ishhhhh ....tu dois pas trouver ça facile de recommencer à travailler et te séparée de ton fils........Logan est né le 6 juillet donc 12 jours de différence avec Xavier, et je ne veux pas le quitter j'appréhende même la fin de mon congé au mois de mai........ Micro-onde: Ce serait super, je serais très heureuse de te revoir......et passe de bonne vacances!!!!!..... Ouff aujourdhui c'est la journée pédiatre.........pauvre amour.....mautadit pique pique...... |