Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
micro-ondeInscrit le : |
Partante pour le dîner! La semaine prochaine je serai de retour de mon voyage au Saguenay J'essaierai de venir sur le site au cours de la semaine pour voir les développements concernant cette sortie. Pour le resto, je ne suis pas difficile
|
sarah123Inscrit le : |
MYMYBELLE: ah oui! St-Henri?! nous avons aussi visité une maison (de rêve... avec un immense terrain agricole), mais il y avait trop de porcheries à proximité et ça sentait pas la fleur! Effectivement, Charny c'est un excellent compromis. J'ai bien hâte de déménager et de découvrir mon nouveau quartier... et j'ai tellement hâte de ne plus entendre mon voisin ronfler! hihi
MARIQUITA: c'est super pour la fin de semaine prochaine! bien contente de te revoir. Et je crois que c'est toi qui cherchait un endroit sur la rive-sud pour glisser?! J'ai trouvé, au parc des chutes à Charny, une énorrrrmmmeee pente où tout plein de familles glissent. C'est vraiment bien. |
DoumInscrit le : |
Plusieurs sont arrivées sans que je me présente.
Je suis Dominique, j'ai 26 ans et je reste dans le quartier les Saules à Québec. Je suis la maman d'un petit Xavier adorable né le 18 juillet 2008 et qui a donc 6 mois et demi. Un de ses 2 petits défauts est qu'il fait des allergies multiples (le 2e étant qu'il a mauvais caractère ) Je suis de retour au travail depuis le 5 janvier, je suis entraîneure-chef pour l'équipe de natation de Charny. C'est papa qui a pris la 2e moitié du congé parental et qui est à la maison jusqu'en juillet. |
P'tite CocciNelleInscrit le : |
Aquarium
Hé bien !! Je pensais vraiment qu'il y aurait plus de mamans motivées à visiter l'aquarium... Je crois qu'on devrait peut-être remettre ce RV à mercredi prochain (le 4) en esperant que quelques mamans s'ajouteront à cette sortie. Emilie , tu as raison ce genre d'activitée est l'fun en gang! Peut-être que vality sera remise de sa gastro a ce moment et se joindra a nous 2 ?... à voir! |
audrey30Inscrit le : |
Doum: Ok je comprends mieux maintenant.....écoute st-hubert se pourrait être intéressant si tu n'as pas de diffuculté la bas .......tk l'idée est lancée !!!!....
scarlette: Good c'est super ça!!!!....excuse moi je ne me suis pas encore présentée!....moi c'est audrey j'ai 30 ans et je suis la maman de Logan qui a presque 7 mois, la semaine prochaine, mautadit que ca passe trop vite!!!....et j'habite chateau richer sur la cote de beaupré........ |
Audrey : c'est mon garçon (que j'allaite toujours) qui est allergique aux produits laitiers, oeufs, arachides et soya. Il réagit lorsque moi j'en mange (même juste une trace), je suis donc sous régime stricte depuis 5 mois. Je le savais pas moi non plus pour les cartables, c'est la serveuse au Cosmos qui me l'a approté quand j'y suis allée et que je lui ai fait la liste de "mes" allergies (je dis que c'est moi c'est plus simple qu'expliquer que c'est mon gars) St-Hubert et Boston Pizza en ont aussi et McDo et Burkerking l'ont sur elur site web (j'ai aps essayer ailleurs encore) Normandin eux m'ont carrément apporter le sac de pain pour que je puisse vérifier si je pouvais en manger
|
Doum et Roxann : Moi je pencherais plus pour le mercredi 11 si ça convient à toutes!!!......Diner pas de problème moi ça me convient parfaitement aussi!!!!........
Doum excuse mon indiscrétion mais à quoi es tu tant allergique???....Je ne savais pas que les restos faisaient des cartables pour les gens allergique c'est super ça !!!!!........ Et comme disait Roxann, Doum choisit quel restos comme ça se sera plus simple pour toi!!... |
AnonymeInscrit le : |
Parfait pour un diner, le 11 ou le 12, c'est super pour moi. Doum, dis nous quel resto ferait bien pour toi et on ira...
|
Moi je propose un diner pas cette semaine mais l'autre (puisque cette semaine certaines vont à l'aquarium) Pourquoi un diner, bien tout simplement parce que déjeuner au resto avec mes restrictions alimentaires pour mon petit coco c'est à peu près impossible et que j'ai bien envie de vous voir.
Moi je suis disponible mardi le 10, mercredi le 11 et jeudi le12. Pour l'endroit, ça me dérange plus ou moins, il faudra juste que je vérifie s'ils ont un cartable pour les personnes allergiques pour que je surveille ce que je mange (je sais que Mikes en a pas donc ce serait ce pourquoi je dirais non) |
Roxann: Parfait pas de problème comme ça je pourrai t'apporter les deux cannes que j'ai en même temps!!!.......
Oui un déjeuner en semaine serais très apprécié.......ont organise ça pour quand et quel endroit qqn à des sugguestions?????????? |
AnonymeInscrit le : |
Audrey Pour les coupons, on peut se les échanger lorsqu'on se rencontrera.
Je serais partante pour un déjeuner... |
BeanInscrit le : |
Allo les filles,
enfin le week end! Aujourd'hui moi et Justin, on a glissé et on a eu bien du plaisir! Je sens que je vais bien dormir! Pour le déjeuner de samedi prochain, je vais vous abandonner... Désolé.. J'ai un gros week end alors je n'aurai pas le temps. Une autre fois peut-être... |
emilie936Inscrit le : |
allo
serons-nous vraiment seulement 2 à l'aquarium lundi ??? On remet ça, ou non ??? Pas que je n'ai pas envie d'y aller avec toi, mais me semble qu'en gang ça aurait été l'fun aussi... J'attends vos réponses (pour celles qui n'ont pas répondu ) |
Julie : je vais bien (malgré que j'enligne les microbes un après l'autre enfin les otites s'en vont) Ça va bien au travail même si c'est pas toujours facile, il faut dire que personne n'occupait mon poste depuis 1 an et demi donc il y a beaucoup de rattrapage à faire. Mon chum adore être avec bb, ils sont bien mignon ensemble. Mais Xavier s'ennnnuie beaucoup de sa maman quand je suis à la maison il ne me lâche pas 2 sec.
|
Julie0577Inscrit le : |
Allo les filles,
Comme l'a écrit Sarah, pour le resto c'est le samedi le 7 février j'y serai vers 10h avec Mikael. A date, il y a Sarah, Caro, Mariquita, Angelsan et moi qui y seront je crois..je vais faire la réservation cette semaine pour etre sure qu'on va avoir de la place. Si d'autres veulent se joindre à nous, super j'aimerais bien vous rencontrer aussi! Le resto l'Alcyon est situé au 577 boul. Charest Ouest. J'y suis allé souvent et c'Est un bon resto en plus ce n'est pas autant bondé de monde que l'Eggsquise exemple. Doum: comment vas tu ? et ton travail ? est ce que papa aime ca s'occuper de fiston a temps plein ? Mon chum retourne au travail a partir de demain.... |
valityInscrit le : |
Je combats les virussssssssssss!!!
allo!...Désolée de ne pas être plus présente...je combats pour ne pas que Gabriel et moi n'attrapions la vilaine gastro de papa... D'après moi on s'en est sauvé....j'espere!! J'ai travaillé d'arrache pieds à tout désinfecter derrière papa...et à le cloitrer dans la chambre pour ne pas propager!...Je suis brulée! oufff... Je continue de combattre et vous redonne des nouvelles pour lundi...je ne veux surtout pas vous apporter ce vilain virus qui saute sur les papa et les transforme en grosse larve!hihihi (encore moins vos ti poux). |
mariquitaInscrit le : |
sarah123 je me joindrai a vous pour le déjeuner le 7. D'ici là, bon retour au travail!
|
MymybelleInscrit le : |
Merci de votre acceuil les filles!! Vous avez l'air d'être une belle gang!!
micro-onde: C'est vrai que c'est magique à cet âge-là!! Il fait un petit quelque chose de nouveau à chaque jour!! Comme on passe beaucoup de temps avec eux on remarque ça et on s'émerveille mais quand on le raconte à quelqu'un qui n'a pas d'enfant, tu lui aurais dit le prix de la livre de beurre que ça aurait eu le même effet!! Tant pis... sarah123 : Tu vas voir c'est une belle petite ville. Je ne suis pas native de la région et j'ai passé 1 an à Québec pour mes études et je trouve que Charny est un beau compromis entre ces 2 endroits. L'un est un peu trop rural à mon goût (si t'as pas de voiture tu peux pas faire grand chose ) et l'autre un peu trop urbain (j'aime bien voir autre chose que le bloc voisin par la fenêtre ). Tu vas me croire si je dis que je n'aimerais pas vivre à Montréal!! Ça se peut qu'on déménage à St-Henry en juillet. On a besoin d'un plus grand logement et pour ne pas se ruiner en loyer, on doit s'éloigner un peu. scarlette : Il est mignon ton fils!! Il a un beau petit minois!! |
Roxann: Je serais prenante si tu ne les emplois pas.....moi j'ai 2 coupons 5 $ et 1 10$ et si ont se voit un moment donné j'ai même reçu des cannes j'en ai 2.......mais écoute si tu veux ont peut les envoyés par courrier........je te laisse mon mail: audreygagnon15@hotmail.com....Merci!!!
Ptite coccinelle: Tu fais erreur c'est pas du similac que je prends c'est du enfamil mais merci bcp de ton offre!!!!! |
micro-ondeInscrit le : |
Bonjour mymybelle Ton garçon est très mignon!! C'est vrai que quand nos amies ne sont pas rendues au même stade que nous.. on se sent un peu seul quand on a envie de partager des choses... autant positives que négatives. Ton fils semble avoir le même âge que le mien, et à cette âge c'est tellement amusant de le voir évoluer. À chaque jour il fait de nouvelles choses. C'est drôle, des fois je lui parle et je lui explique des choses et il semble comprendre ce que je dis! Moi je suis de Beauport, mais les filles sur le forum parlent beaucoup de Ressources-Naissances à St-Romuald sur la rive-sud, http://www.ressources-naissances.com/index.php?sm=33
Ça a l'air vraiment l'fun Si non quelques unes organisent des petites rencontres/activité/café... reste branché et joins toi à nous! Sois pas gêné, souvent on se voit aussi pour la première fois entre nous. Bon Carnaval les poulettes! En fin de semaine, on a loué une WII... je fais du yoga pour la première fois et j'ai mal partout. |