Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

sarah123

Posté le: 30 janvier 2009 21:14:16 EST  
MYMYBELLE: bonjour et bienvenue! je déménage à Charny en juin prochain avec ma petite famille! Smile

AQUARIUM: je n'y serai pas. Je dépanne ma job pour 2 jours (mardi et mercredi), mais faut quand même que je me prépare, c'est loin un peu mon atelier. J'suis un peu stressée, mais bon (donc, je ne serai pas du monde lundi Confused ).... mais on se reprend!

RESTO de fin de semaine: c'est officiel, ce sera le samedi 7 février à 10hres le matin. Et le nom du resto c'est l'Alcion, coin boulevard Charest et rue de l'Aqueduc, en basse-ville.

P'tite CocciNelle

Posté le: 30 janvier 2009 19:30:10 EST  
Audrey: j'ai 3 coupons de 3 $ pour similiac...seras-tu a l'aquarium ? si c'est le cas, je pourrai te les donner à ce moment.

Aquarium: Bien évident que j'y serai avec mon coco lundi 1 H ! Razz  

mariquita

Posté le: 30 janvier 2009 19:20:10 EST  
Je passe mon tour pour l'aquarium mais je suis partante pour un déjeuner ou un dîner.
Bienvenue aux nouvelles. J'ai 22 ans et je suis maman d'une cocotte de 15 mois et maman à la maison.

Est-ce que vous connaissez des endroits pour aller glisser avec les touts-ptits?? 

emilie936

Posté le: 30 janvier 2009 19:01:10 EST  
Bonjour,

Moi pour l'Aquarium, ça me convient lundi à 13h. Qui sera là ???

Carnaval : je ne sais pas si on va y aller. Je crois que c'est le superbowl en fin de semaine... en tout cas, mon chum a invité du monde chez nous dimanche... Samedi, je ne sais pas ce qu'on va faire.

Bienvenue Mymybelle 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 18:54:38 EST  
Audrey , j'ai 3 coupons de 3$ pour Enfamil. Ils expirent en juin 2009. Et j'utilise Similac et Nestlé (Hé oui, je mélange les sortes et ma puce ne fait pas de différence). Je peux te les donner...

M-Jo 

audrey30

Posté le: 30 janvier 2009 17:51:16 EST  
Les filles yen a dans vont autres qui utilisent le lait similac?????????....et des fois qui aurait par la même occasion des coupons d'enfamil que vous ne prenez pas?????????? 

Mymybelle

Posté le: 30 janvier 2009 16:20:50 EST  
Bonjour les filles!
Je suis une nouvelle maman de 23 ans qui habite Charny. Je me joint à vous car mes amies qui habite la région de Québec n'ont pas d'enfant alors elles ne sont pas trop intéressée par les nouveaux progrets de bébé.... Elles le trouvent cute et aime le prendre mais dès qu'il pleure, elles le redonnent plutôt vite à la maman!! Wink Au plaisir de pouvoir placoter et partager avec vous! 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 14:03:34 EST  
Coucou les filles!!!

L'aquarium c'est une belle activité, j'espère que vous allez vous amuser en masse, perso je reste avec mon chum car il part encore mardi...alors.....je dois profiter de lui!

Nous irons p-ê au Carnaval, si les enfants sont en forme!

Bonne fin de semaine à toutes! 

audrey30

Posté le: 30 janvier 2009 13:13:27 EST  
Oufff!!!! ont est rendu loin!!!!.....yen a qui vont au carnaval en fds?????.......moi j'aurais aimé aller voir les chiens qui font des parcours d'agilité mais c'est samedi et avec le cours de Logan disons qu'il est très fatigué après mon ti poux donc il ne verra rien et dieu c'est qu'il aime les chiens!!!!.......

Bonne journée les filles!!! 

P'tite CocciNelle

Posté le: 29 janvier 2009 21:39:45 EST  
Vality : Matéo aussi a terriblement mal aux dents. je traine du tempra partout puisque l'homéopathie ne fonctionne plus à ce stade! Nous auront deux p'tits requins à distraire...Ca promet!! Wink
je suis certaine que ca va bien se passer! 

P'tite CocciNelle

Posté le: 29 janvier 2009 21:05:14 EST  
L'AQUARIUM !
Allo les mamans ,

Comme dit Émilie, il es temps de se trouver un moment pour notre sortie...
AQUARIUM : Qu'en pensez-vous de LUNDI vers 1 H ?!
c'est ma suggestion selon les dispo de chacune, si vous avez un autre moment a proposer ca peut être ok aussi!

LES MAMANS : si d'autre mamans veulent nous y rejoindre vous êtes les Bienvenues!! 

emilie936

Posté le: 29 janvier 2009 18:32:46 EST  
vous avez été tranquilles aujourd'hui...

Faudrait décider quand on va à l'aquarium... il faut que j,avertisse ma gardienne demain...

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2009 06:35:00 EST  
Merci Emilie! Je vais aller voir ça sur place et faire mon choix. Les Monkey Doodlez sont vraiment belles... 

emilie936

Posté le: 28 janvier 2009 22:37:22 EST  
roxann_2000 a écrit
J'ai une question pour les pros des couches lavables: je cherche une couche de piscine lavable pour ma puce. Où est-ce que je peux acheter ça???

merci!

M-Josée 

Mamouzen à St-Romuald (boulevard de la rive-sud) à les swimmi qui s'attache avec des velcro (comme une couche)
http://www.monbebebio.com/boutique/product_info.php?cPath=21_60&products_id=170

Mon bébé bio sur ch Ste-Foy à Ste-Foy à les Monkey Doodlez ( qui s'enfile comme un speedo )
http://www.monbebebio.com/boutique/product_info.php?cPath=21_60&products_id=159

À toi de voir ce qui te convient 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2009 22:24:33 EST  
J'ai une question pour les pros des couches lavables: je cherche une couche de piscine lavable pour ma puce. Où est-ce que je peux acheter ça???

merci!

M-Josée 

emilie936

Posté le: 28 janvier 2009 21:33:06 EST  
micro-onde a écrit
3 x bravos à mon fiston qui a presque pas pleuré lors de ses vaccins! Youppi.

Chanceuse !!! Moi aussi c'était les vaccins (mais de 18 mois) et il n'a pas aimé Madame Picpic (surnom affectueux pour l'infirmière Wink ) Il a hurler au meurtre... il était vraiment en colère... mais les prochain vaccins seront avant son entré à l'école donc j'ai la paix pour un bout avec lui...

micro-onde

Posté le: 28 janvier 2009 20:01:12 EST  
3 x bravos à mon fiston qui a presque pas pleuré lors de ses vaccins! Youppi.

Wink

Roxann_2000: je suis originaire de Chicoutimi. Smile Presque La Baie. 

P'tite CocciNelle

Posté le: 28 janvier 2009 17:55:17 EST  
Allo !

Scarlette, nous allons a l'aquarium! joins toi a nous si ca te dis !! Reste a déterminé le moment .. ca sera probablement au courant de la semaine prochaine !!

Twins rule : Bienvenue sur ce forum! une belle grossesse a toi! Wow des jumeauxc'est super!

Doum: pour l aquarium, tout dépend les mamans , moi je n est aucune objection a ce qu'on se rejoint en am... reste a voir avec les dispo des autres!

twins_rule

Posté le: 28 janvier 2009 16:00:48 EST  
Bonjour les filles,
Je me joins à vous. Je suis de Qc (Ste-Foy), j'ai 26 ans et j'attends des jumeaux (deux garçons) pour le 28 mai.
Je suis enseignante d'anglais mais présentement en retrait. Je devrais accoucher au CHUL.
Habituellement je suis sur le forum de maman de mois de mai mais j'ai su aujourd'hui l'existence de ce forum donc j'ai décidé de me joindre à vous.

À + 

audrey30

Posté le: 28 janvier 2009 15:45:00 EST  
Émilie: Oui je pensais en semaine moi aussi des fois les journées sont longues je te comprends!!!..... Wink

Doum: Diner ou déjeuner j'ai pas vraiment de préférence!! 

Se connecter pour répondre