Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DoumInscrit le : |
Moi je serais partante pour qu'on s'organise un diner un de ses jours (parce que déjeuenr au resto pour moi avec toute mes rrestrictions alimentaires c,est pratiquement impossible) Pour l'aquarium j,aurais bien aimé mais il aurait fallu que ce soit le matin puisque je travaille toujours en milieu de pm.
|
emilie936Inscrit le : |
audrey30 a écrit ont pourrait p-e s'en organiser un autre déjeuner une autre journée si ça vous convient??!!!!.. Moi la semaine, à moins d'avoir un rv quelque part, je suis toujours partante... je trouve le temps long parfois !! |
audrey30Inscrit le : |
Vality: Écoute tu n'as pas du tout à t'excuser tu ne peux pas savoir!!!!!..... ...pas grave ont se reprendra j'aimerais bien aller déjeuner mais le samedi ça marche pas ben ben pour moi........ont pourrait p-e s'en organiser un autre déjeuner une autre journée si ça vous convient??!!!!..
|
AnonymeInscrit le : |
Sortie à l'aquarium: J'y suis allée quelques fois avec mes filles... Alors je passe mon tour encore une fois. Et aussi pour le resto du 7 février. Comme Émilie, je veux passer du temps avec mon chum et mes 2 grandes filles la fin de semaine.
Micro-Onde Tu viens d'où au Saguenay? Je viens de Jonquière. |
Aquarium ; dispo le lundi ou le mercredi pm. sinon, c'est jeudi ou vendredi. Si c'est mercredi, j'y vais sans bébé... j'ai un rv le matin donc c'est certain qu'il va à la garderie.
Resto : non, pas pour moi. Je vois tellement pas mon chum que je reste avec lui la fin de semaine. dsl... Poussette parapluie : je m'en sert depuis que mon fils à 7-8 mois à moins de faire un méga virer de magasinage (parce que plus d'espace dans ma poussette Graco). Par contre, j,ai une poussette parapluie qui se couche à moitié donc même si bébé dort, il est très bien quand même. |
Mme CaroInscrit le : |
Je suis partante pour le resto le 7 février, mais l'aquarium est moins pour type... J'y suis allée, il y a quelques années et j'ai pas super trippé... C'est une belle activité, mais j'ai retournerai quand Étienne sera plus en mesure de comprendre, là je m'amuerai à le regarder découvrir les poissons! Amusez vous bien!
|
angelsanInscrit le : |
J'aimerais bien y allé avec vous au dejeuner?? je vais voir avec mon chum si on a de koi de prévu!! disons que j'ai hate un peu de sortir de chez moi!
|
valityInscrit le : |
Coté pratico-pratique...et surtout coté poids étant donné que je commence à ressentir le poids de ma bedaine...pensez-vous que mon ti-mi serait confortable dans une poussette canne pour des virées genre centre d'achat, comissions et...aquarium!...Je l'ai déja mais j'hésite à l'utiliser parce que la grosse poussette est tellement confo s'il s'endort...!
|
Audrey: Je comprends ta situation, je te prie de m'excuser... On s'en planifiera des rencontres pas de dépenses!!
P'tite CocciNelle: Pour la sortie Aquarium, lundi, mardi ou mercredi me conviennent! Par contre je sens présentement qu'on est assis sur une bombe à retardement ici....Mon ti-mi va avoir 10 mois et il n'as que 2 dents de sorties depuis ses 6 mois...ca va tout sortir en meme temps ces petites criques la... ca le travaille pas mal ces jours ci alors il se pourrait qu'il soit maussade... |
P'tite CocciNelleInscrit le : |
Allo les super mamans! je suis vraiment contente de voir que l'idée de l'aquarium plait à quelques une d'entre vous!
SARAH: Bon retour au travail... les frissons dont tu parles je les compend et les ressent aussi. Brrr, de mon coté mon retour est prévu mi-mars .Nous avons comme projet d'avoir une autre bébé alors On fait toutoutoutoutout pour que je retombe enceinte la -maitenant pour éviter un retour au travail et que je poursuive mon congé de maternité! Sarah, Si tu es interessée pour l'aquarium, nous pourrions y aller une des trois journée off que tu as si ca convient aux autres mamans MICRO-ONDE, VALITY & EMILIE 936: Quelle journée vous conviendrait le plus pour l'aquarium? POUR LE RESTO: De mon coté, le 7 fev. Comme Audrey30 j'ai des cours de natation le samedi matin a 8 .30H. Parcontre, si Matéo est en forme par la suite j'aimerais beaucoup aller vous rejoindre. Le papa est souvent absent les fin de semaine pour son travail alors je ne demande pas mieux que des activités amusante pour mon p'tit chou. Peut-être meme qu'apres le resto si les bébés sont encore en forme nous pourrions faire un tour chez Benjo les faire rêver un peu?!! |
micro-ondeInscrit le : |
Quelle bonne idée la sortie à l'aquarium! Même si ça aurait été sortie plus pour maman, puisqu'à 4 mois, je suis pas certain que mon fils aurait réalisé qu'il voit des poissons et des requins
La semaine prochaine je pars passer la semaine chez mes parents au Saguenay avec Max. Ça va faire du bien d'avoir des bras de plus pour fiston. Je vais sûrement aller voir mes amies là-bas et en profiter pour faire quelques sièstes et finir mon projet couture de couches pendant que les grands-parents seront "gouzis" avec leur petit-fils. J'ai hâte!!!! Journée vaccin pour Max aujourd'hui! (J'apporte le Tylénol au cas... la dernière fois il avait été incommodé!) Journée Stérilet pour maman ) R-vous chez le gynéco. Quelle magnifique journée xxx |
Vality: Je comprends se que tu veux dire......par contre entre un café ou au pire un ti déjeuner ya une différence pareille......et comme personne ne travaille pour le moment chez nous ( mon chum est retournée aux études avant qu'on sache que j'étais enceinte.....et mes employeurs mon foutu dehors quand ils ont su que j'étais enceinte) le peu de sous que j'ai j'essaye de faire qqchose qui pour moi sera plus intéressante........mais je vous souhaite à toutes une très bonne sortie et amuser vous bien!!!........
C'est pas grave ont ira déjeuner un moment donné ou diner à qqpart de pas trop cher pour pouvoir jacasser tous ensemble!!!.... |
audrey30 a écrit ptite coccinelle: L'idée est bonne mais malheureusement au peu trop dispendieux pour mes moyens présents je dois donc refuser l'invitation mais bonne sortie à celles qui iront!!!... Je ne veux pas t'influencer...mais te convaincre positivement...!!!hihihihi....avec toutes les sorties qui ne conviennent pas ...ca fait une coupe de sorties en banque comme on dit!!...alors peut-etre que l'aquarium pourrait représenter un budget regroupé des sorties manquées....hihihihi.... |
Ouin pas chanceuse sur les sorties moi la!!!...... ......le cours de natation de Logan est le samedi à 10h15....se sera pour une prochaine fois!!!.....
|
sarah123Inscrit le : |
SORTIE: malheureusement, cette semaine je n'ai pas l'auto et la semaine prochaine je "travaille" 2 jours... brrr... j'ai comme un frisson en disant ça (nonnn!! pas tout de suite!). Mais en revanche, comme il y a des mamans qui ont recommencé à travailler, Julie, Mme Caro et moi nous suggérons une rencontre de fin de semaine. Que diriez-vous de vous joindre à nous, le samedi 7 février, vers 10h30, pour un déjeuner?! Julie a suggéré le resto qui est coin Charest et de l'Aqueduc en basse-ville... je me rappelle plus du nom... Julie pourra m'aider ici!!
Vous êtes les bienvenues! |
P'tite CocciNelle a écrit Pour la sortie proposée: Sarah : si tu es dispo ca serait le fun de t'y voir avec ton charmant petit mec!! Vality si tu es interessé , je passerai te chercher ! ok ! A plus... Moi aussi ca me tente beaucoup et je suis certaine que nos frimousses vont apprécier!! La semaine prochaine, il y a juste jeudi et vendredi ou je ne serai pas dispo...ce sont les journées de congé de papa! J'ai vu mon médecin aujourd'hui, et ma grossesse se déroule super bien. Fait cocasse: la puce bougeait tellement qu'il a été impossible de prendre ses fréquences cardiaques!!... Bonne soirée et j'ai bien hate à cette sortie aquarium!!! Merci p'tite coccinelle pour l'invitation! |
P'tite CocciNelle a écrit Emilie: Super! Reste à vérifier avec le papa... reviens-nous la dessus. À propos de ressource naissance, est ce que les mamans qi n'allaitent plus peuvent s'y retrouver ou c est surtout concernant les nouvelles mamans qui allaitent? les mardi et jeudi, c'est pour les mamans tout court c'est le lundi la matiné pour maman qui allaitent. |
Emilie: Super! Reste à vérifier avec le papa... reviens-nous la dessus.
À propos de ressource naissance, est ce que les mamans qi n'allaitent plus peuvent s'y retrouver ou c est surtout concernant les nouvelles mamans qui allaitent? |
P'tite CocciNelle a écrit Allo Les mamans ! J'ai quelques choses à vous proposez . Ca vous tenterais de faire une visite à l'Aquarium de Québec? Pour les mamans c est 15, 50 $ et pour les enfants de moins de 2 ans c est gratuit. c est donc une sortie qui n 'est pas si chere et ô combien enrichissante pour nos p'tits amours. Qu'en pensez-vous? Nous pourrions s'y rejoindre cette semaine ou la semaine prochaine tout d'épend de la disponibilité de la majoritée des mamans interessée à s'y rendre ! Tennez-moi au courant ! On a hâte de vous rencontrer mon garçon et moi! http://www.sepaq.com/paq/fr/tarification.html moi ça me tente !!! Je vais vérifier de quoi avec mon chum par contre avant... m'assurer qu'il ne soit pas jaloux et que ce ne soit pas une sortie qu'il aurait voulu faire en famille... hihihi J'opterais plus pour la semaine prochaine. Ça me laisse le temps d'avertir la gardienne la journée que Louis n'irait pas. Doum, c'est correct... le cours a été annulée de toute manière. Je ne vais donc pas à la piscine aujourd'hui. repose-toi bien. Je suis allée faire un petit tour à Ressource Naissance ce matin. Ça été très agréable. |
Audrey :c et vrai que ca fait un peu cher, jespere quand même que quelques mamans se lesseront tenter!
Au plaisir de te voir quand même bientot lors d'une prochaine rencontre!! |