Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

P'tite CocciNelle

Posté le: 27 janvier 2009 11:49:44 EST  
L'Aquarium
Pour la sortie proposée:

Sarah : si tu es dispo ca serait le fun de t'y voir avec ton charmant petit mec!!
Vality si tu es interessé , je passerai te chercher !

ok ! A plus... 

audrey30

Posté le: 27 janvier 2009 11:47:40 EST  
ptite coccinelle: L'idée est bonne mais malheureusement au peu trop dispendieux pour mes moyens présents je dois donc refuser l'invitation mais bonne sortie à celles qui iront!!!... Wink  

P'tite CocciNelle

Posté le: 27 janvier 2009 11:07:01 EST  
L'Aquarium
Allo Les mamans ! J'ai quelques choses à vous proposez . Ca vous tenterais de faire une visite à l'Aquarium de Québec?
Pour les mamans c est 15, 50 $ et pour les enfants de moins de 2 ans c est gratuit.
c est donc une sortie qui n 'est pas si chere et ô combien enrichissante pour nos p'tits amours. Qu'en pensez-vous? Nous pourrions s'y rejoindre cette semaine ou la semaine prochaine tout d'épend de la disponibilité de la majoritée des mamans interessée à s'y rendre !
Tennez-moi au courant ! On a hâte de vous rencontrer mon garçon et moi!

http://www.sepaq.com/paq/fr/tarification.html 

macky

Posté le: 26 janvier 2009 21:12:22 EST  
Et ya pas une vente peluche et tartine en fevrier mars a l'entrepot de St-Augustin???ma belle-mere recoit tjrs l'invitation je vous en reparlerez... 

audrey30

Posté le: 26 janvier 2009 21:09:50 EST  
Mme Caro: Je suis bien d'accord avec toi!!!!.....la majorité des boutiques pour enfants ont juste du linge pour filles mautadit!!!!....tsé les mamans de garçon aussi aime ça magasiner!!!.... Wink

Ben pour les intéressées jeudi passé je suis allée chez mode choc et il y avait qq rack de linge en liquidation j'ai trouvé qq ensemble à Logan de très intéressant!!!!....... 

Bean

Posté le: 26 janvier 2009 20:48:54 EST  
Émilie: Merci de nous aviser pour la vente de chez Clément. Je vais passer le message à mes amies!

Si jamais vous voyez d'autres ventes dans la région, ça serait bien de le partager avec les autres!

Bonne soirée les filles! 

Doum

Posté le: 26 janvier 2009 20:31:37 EST  
Émilie : C'est correct, on se reprendra une autre semaine de totue facon moid e mon coté je suis malade, 2 otites donc je vais me reposer et arriver à la dernière minute (J'ai pris congé demain am) 

Mme Caro

Posté le: 26 janvier 2009 19:57:12 EST  
La derniere fois que je suis allé au Clément entrepot, il y avait presque seulement du linge pour les filles! Twisted Evil Ça arrive souvent dans certaines boutiques, plein de choix pour les fillettes et quelques morceaux pour les garçons!  

emilie936

Posté le: 26 janvier 2009 19:19:00 EST  
Zendray a écrit
Émilie : est-ce que le clément entrepot c'est celui près de la rue bouvier?? 

oui, ou il vende les meubles, poussettes, douilllette... 

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2009 18:48:08 EST  
Émilie : est-ce que le clément entrepot c'est celui près de la rue bouvier?? 

emilie936

Posté le: 26 janvier 2009 18:23:28 EST  
Doum !!!
Je voulais juste te dire que je ne t'oublie pas pour ta proposition de rencontre après mon cours de piscine. Cette semaine, ça m'adonne moins, mais on s'en reparle. 

audrey30

Posté le: 26 janvier 2009 17:08:16 EST  
Émilie: Merci de l'info malheureusement je comptes environ que cet été Logan portera du 2ans.......mais je surveille dans les journaux la grosse vente 70 % de chez clément comme l'an passé.....

Macky bonne accouchement 

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2009 15:21:26 EST  
Merci Émilie de nous faire part de la vente chez Clément... Je crois que je vais aller faire un tit tour, ma cocotte n'a pas beaucoup de vêtements d'été... 

emilie936

Posté le: 26 janvier 2009 14:29:50 EST  
Mme caro : merci de tes encouragements. En effet, beaucoup de remue ménage dans vos vies. Et j'espère que ton amie et son bébé se porte bien... je suis à 22 semaines de grossesse... je ne voudrais pas accoucher dans 2 semaines moi...

angelsan : pas besoin de s'incrire au café rencontre. Tu te pointes les matin où ça lieu, tu t'installes et tu jases... Je crois que c'est sensiblement la même chose pour les rencontres sur l'allaitement les lundi. Et tout ça à lieu à Ressource Naissance à St-Romuald.

sarah123 : Bien sur que tu peux venir... Les café rencontres sont pour toutes les mamans. Ce matin là, on parle de couches, mais il y a plein d'autres sujet de discussion à chaque semaine. Ça adonne que je vais donner un peu d'info sur le sujet, mais si tu souhaites avoir davantage d'informations, la boutique la Calinerie sur Hamel fait des rencontres de soir pour les parents et elles présente toutes les varitétés de couches. Moi je n'ai pas toutes les variétés, et je n'ai pas grand chose de neuf non plus à montrer donc ça sera simplement un amorce surle sujet. Je vais répondre au mieux de mes connaissances (bon je pense que j'en ai pas mal, mais là j'ai un léger manque de confiance en moi, j'imagine que je vais prendre un peu de controle un moment donné Laughing )

macky : bonne rencontre avec ta cocotte !!

Je suis allée chez Clément entrepot ce matin, et il y a beaucup de vêtements d'été pour bébé (gars-et fille) à 5 $, le 7è vêtements est gratuits. J'ai pas vu grand chose en au de 18-24 mois pour la plupart des trucs, mais j'ai bien aimé fouiner... je voulais vous en faire part.

micro-onde

Posté le: 26 janvier 2009 12:37:05 EST  
Scarlette: moi je vais aux Matinée Frimousses à Beauport Smile

http://www.matineefrimousses.org/

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2009 12:36:43 EST  
Allo les mamans!!

Bonne chance Macky pour ton accouchement c'est tellement un bel évènement : je le referais n'importe quand!!!

Scarlette : dans mon cours de yoga post-natal, la prof a parlé d'un organisme sur la rive-nord... mais je me souviens plus du nom... mon cours est le mercredi, je te reviendrai sur ca!

Aujourd'hui j'avais pensé aller au cardio-traineau... mais à -31 ce am, ca m'a refroidit !! le pire c'Est que c'Était meme pas annulé!!!

Bonne journée!!  

micro-onde

Posté le: 26 janvier 2009 12:35:29 EST  
Bin accouchement Macky!! Moi aussi je suis un peu jalouse... j'ai déjà hate a mon prochain. Quelle belle rencontre avec quelqu'un qui va changer sa vie.

Et belle pensée pour l'amie de Mme Caro.

Bonne journée à toutes. 

Bean

Posté le: 26 janvier 2009 12:20:12 EST  
Macky: Bon accouchement! J'ai tellement trippé sur mes 2 accouchements que je suis presque jalouse de toi! Wink

J'attends le CAA chez nous car mon auto me supplie de lui foutre la paix! Elle veut dormir!

Bye les filles! 

macky

Posté le: 26 janvier 2009 10:41:07 EST  
Sarah123...c'est vrai ma dpa etait hier....j'attends le téléphone de mon doc il etais supposer me prevoir un declenchement aujourd'hui ou demain mais jai pas eu de nouvelles....alors j'attends doublement Wink

sarah123

Posté le: 26 janvier 2009 10:29:30 EST  
MACKY: je vois sur ta bannière que la naissance de ton bébé est dans 0 jour!!! Bon accouchement! Smile et pour ta question, je n'ai pas la réponse, mais p-ê t pourrais appeler à st-françois...

SORTIE: je ne pourrai pas être à Place Laurier, je n'ai pas l'auto. En fait, je n'ai pas l'auto de la semaine. Sad

MME CARO: ouff! grosse semaine que tu viens de passer. J'avoue qu'un petit déjeuner de fin de semaine pourrait faire du bien.

SCARLETTE: bonjour et bienvenue! Smile Je m'appelle Sarah et je suis la maman d'un beau p'tit homme de 10 mois 1/2 qui se prénomme Alexis.

ÉQUIVALENT DE RESSOURCE-NAISSANCE: sur la rive-nord, il n'y a pas d'équivalent ou d'organismes qui offrent autant d'activités à la même place. c'est plutôt éparpillé. c'est dommage... et il faut souvent avoir une voiture pour s'y rendre. Confused

ÉMILIE: pour l'atelier sur les couches, est-ce que les mamans qui utilisent des couches jetables peuvent quand même y assister? je trouve que ce serait le bon moment pour se renseigner.  

Se connecter pour répondre