Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
audrey30Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Sortie aujourdhui au galerie de la capitale à 13h30 au bas des escaliers roulants dans le mail central.....bienvenue à toutes!!!! Bonne journée !!!!!! |
valityInscrit le : |
Pas de problèmes P'tite coccinelle! Ah! ces fameuses petites dents qui font tant souffrir nos amours. J'espere que la détresse s'est bien calmée pour vous deux. On se reparle demain!
|
sarah123Inscrit le : |
Visite au musée de la civilisation: c'était vraiment l'fun! Mme Caro et moi avons vu qu'en février et un peu plus tard vers mars (je crois), il y aura 2 expo super: une sur les extra-terrestres et une autre sur les momies. on se refera une visite!
P'TITE COCCINNELLE: Mais le monde est tellement petit! c'est fou! Je suis allé visité ta maison, qui était à vendre, cet automne et quand tu as ouvert, je t'ai reconnu de l'école primaire! J'étais avec mon chum et notre bébé Alexis! J'en reviens pas! Je suis bien contente de te recroiser! MEMI et EMILIE: oh que vous avez une excellente idée pour lotbinière! Mais sincèrement, ce n'est pas tant les diplômes qui priment, mais bien votre expérience et surtout vos idées. Si vous avez besoin d'une sexologue dans votre projet, faites-moi signe.... c'est le genre de truc que j'adore. Et mon rêve, de travailler en périnatalité. Prochaine sortie: c'est vrai, ce pourrait être sur la rive-sud la prochaine sortie... |
DoumInscrit le : |
Émilie : Moi j'arrive vers 15h15 à l'Aquaréna. Mais si tu veux on s'organise de quoi entre ton cours et mon travail la semaine prochaine. Ça nous donne une petite heure pour une petite collation ;-)
Mélanie : Ta formation de marraine d'allaitement, tu l'as fait où? Parce que ça m'intéresserait. Je pense que je pourrais encourager et aider d'autres mamans avec tout ce que j'ai vécu dans ma 1ere expérience. Je veux pas faire ça tout de suite, mais plus vers l'été. Doum et bb Xavier |
P'tite CocciNelleInscrit le : |
Allo Vality, j'ai des p'tits problème avec mon gaçon qui a mal aux dents....pauvre amour! Il se réveille en hurlant!
Je vais te telephoner demain en am pour donner suite à notre conversation...Demain à 3 H 30, un conseiller hypothecaire vient nous rencontrer à la maison ( notre maison est en vente actuellement). Allons-nous avoir assez de temps pour notre escapade ? De toute manière je te tel et on regardera ca . Sinon, on s'organisera qq choses du coté de lévis, qu'en penses-tu...On se confirme ca demain, ok A Plus!! |
Ptite coccinelle: Tu verras c'est facile à trouver c'est vraiment au milieu des galeries de la capitale.......moi personnellement je vais me stationner au dollorama ......à demain!!!.....
Micro-onde: Super ça tant mieux si Maxime a aimé!!!!..... |
Merci de l'info Micro-onde!!...je figure c'est ou avec tes explications!!...j'ai étudié le plan des galleries !!
|
micro-ondeInscrit le : |
Allo mini-groupe!
Bienvenue p'tite coccinelle bienvenue demain et comme l'a dit Audrey, on s'est jamais rencontré personne... alors on va briser la glace. Vality on se rencontre au premier niveau, c'est au pied des escaliers roulants, entr ele méga parc et l'aire de restauration à 13h30. On sera surement facile a reconnaître puisque plusieurs mamans ont confirmé. Là où il y a plein de poussettes, ça sera nous. Moi je me stationne près du Imax. Ne soyez pas stressé puisqu'on va attendre 15 minutes avant de quitter le point de rencontre... y'a toujours des petits pépins avec un enfant audrey30 Le cours s'est très bien déroulé merci! Vraiment comme un chef. Il a moins aimé la partie "glissade" mais au fil des cours il va s'améliorer. Plusieurs jeunes bébés sont dans le cours c'est parfait. À demain! |
emilie936Inscrit le : |
Memi a écrit donc la tu serais une pros. Ouin, si j'y vais jeudi, je vais tenter d'en discuter avec elle... je ne suis surement pas la seule qui a de quoi à dire... |
MemiInscrit le : |
Emilie, moi non plus je suis formée en rien, mais je rêve! moi j'anime le café qui aura comme thème tous les choix qui dérange, les couches sont dedans, mais dans le sens du choix d'en utiliser.. mais certaines mamans on demander une rencontre sur les couches, expérience et comment les choisir, donc la tu serais une pros. je vais aller voir comment Marie-Josée a mis ca en ligne...
Bonne rencontre au Galerie demain... memi |
P'tite CocciNelle: Je viens de t'envoyer un courriel ....les idées se rencontrent!!....je t'ai laissé mes coordonnées si tu veux bien m'appeler!!
|
shinala: Je prends mes cours au college moi aussi, on a du se croiser! J'aurais vraiment aimé être dans le cours de 9 h mais il n'y avait plus de place . Tu es chanceuse il y a de la VIE dans votre sédule!! Alors , on aura peut-etre la chance de se croiser samedi prochain!
À bientot |
Allo les mamans!! une chance que j 'ai demandé la précision pour l'endroit de notre rencontre demain! j'étais certaine que c'étais au galerie chagnon!!haha,
Vality, il me fera plaisir de monter avec toi labas! j'habite Lévis près de la traverse. Parcontre on est 2 a ne pas avoir trop le sens de l'orientation... je ne vais JAMAIS dans ce coin la!! Je vais demander à mon chum s'il peut me dire les grandes lignes pour pas trop qu'on soit perdu rendu la . Alors qu'en penses-tu es ce que ca te conviendrait? |
Allo à toutes!
Bienvenue P'tite CocciNelle! Je suis maman de Gabriel 9mois et demi et enceinte de 24 semaines et j'habite aussi Lévis! Ah les filles!...J'aimerais bien être capable de me joindre à vous demain... J'ai cependant 2 petits problèmes! Le premier c'est que je ne suis jamais allée aux galleries de la capitales, donc je ne sais pas dutout ou se trouve cette entrée!...et le second, c'est que je ne suis pas certaine que belle-maman pourra me faire le lift! Si jamais une fille de la rive sud a quatre places de libre..!.(Moi, ma bedaine, Gabriel et sa pousssette!!hihhi) Laissez le moi savoir...et on pourra se contacter! [url]val_ity@msn.com[/url] |
Ptite coccinelle: Comme te disais si bien shinala c'est au galeries de la capitale.......dsl va falloir que tu fasses un peu de route!!!.....
Micro-onde: Et puis ton cours c'est bien passé??.....Maxime a aimé???? À demain les filles!!!.... |
shinalaInscrit le : |
Bienvenue P'tite coccinelle!
Moi je suis la maman de Sandrine bientôt 5 mois. Où tu prend les cours de natation? Nous on est dans les étoiles de mer à 9h au collège de lévis. Pour la rencontre de demain je pense que tu te mélanges avec les galeries chagnon qui sont à Lévis. Les Galeries de la capitale sont à Québec. à demain les filles Bean: si tu nous lis comment vas-tu? et le travail? |
allo audrey, juste pour etre certaine demain la rencontre aux galeries c est bien àlévis ?? tu fais du chemin!! hihi ...Bien hate de vous rencontrez les mamans!! à demain pour notre date !!!
|
ça serait en effet un beau projet memi. L'affaire, c'est que je ne suis malheureusement formée en rien... je lis beaucoup, mais ça donne pas certification... Mais on s'en reparle.
Pour les couches, je serais gênée d'animer ça toute seule... Mais l'idée de Mamouzen est excellente. C'est elle qui en vend sur la rive-sud. Malgré que ce n,est pas elle qui tient le plus grand inventaire de marque de couche... Je suis allée à la Calinerie sur Hamel ce matin et bon yeu qu'il y a de quoi faire rêver... De la manière que tu l'avais écrit tout à l'heure, je croyais que c'était toi qui l'animait. hihi |
MemiInscrit le : |
Emilie, on devrait se mettre ensemble et partir une ressources naissance dans Lotbinière, car il n'y en a pas là bas... à St-Romuald leur équipe est pas mal complète... moi j'aimerais donner des cours de YOGA et massage pour bébé.. toi tu aimerais faire quoi? Le CSSS de ce coin de pays recoit de l'argent pour faire ca, mais fait rien. on pourrait faire comme dans Bellechasse et ce joindre à la maison de la famille pour offrir des services en périnatalité. bref je tripperais trop!!! je trippe trop bébé, accouchement, allaitement... voilà...
Je sais que Marie-Josée cherchait quelqu'un pour l'animation du café sur les couches de coton, elle voulait peut-être demander à Mamouzen (ben c'était l'idée que je lui avais lancé) Ville de Lévis et son 100$ sur retour de couche... ma copine est allé porter sa facture et on lui a dit qu'il n'y avait plus d'argent... elle n'est pas certaine d'avoir son 100$ ca la fache un peu, mais je lui ai dit qu'au prochain budget elle allait recevoir un chèque.. j'espère... bon ma journée tire à sa fin, je vais chercher mon fils et me coller sur lui toute la soirée... c'est tellement long une journée sans lui... à plus les femmes... à celles qui sont allée au musée, j'espère que c'était bien et que vos trésors ont apprécié! memi |
Memi, si tu as besoin d'un coup de main pour la présentation sur les couches lavables, fait moi signe. Je tripperais de faire ça avec toi. C'est sur que je suis là.
L'horaire des thèmes est sortie sur le site. Ressource Naissance, pour les café rencontre, c'est à St-Romuald. Je vous laisse le lien : http://www.ressources-naissances.com/index.php?sm=12&page=cafesrencontres.php#prog Il y a un tas de services offerts à cet endroit. Je pense que c'est un de mes rêves de travailler pour eux. Ça me rejoint beaucoup comme organisme. |