Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mme CaroInscrit le : |
Sarah: Est-ce que tu peux toujours pour le musée demain à 13h00? Moi, oui.
|
micro-ondeInscrit le : |
Exactement à 13hres30 dans la cour centrale en face des escaliers roulants.
|
audrey30Inscrit le : |
Eeeehhh ont avait dit quelle heure déjà mercredi 13h 30 je crois????...
|
emilie936Inscrit le : |
Je vais vous reconfirmer pour mercredi. J,ai une amie qui veut aller au céramic café et elle est du pour accoucher dans quelques jours... on s'est dit qu'on irait peut-être mercredi. ON veut se faire cette petite sortie là avant que bébé arrive...
Je vous redonne des nouvelles |
AnonymeInscrit le : |
Émilie: Merci pour tes mots, c'est gentil! Je ne pouvais pas tomber mieux pour mon couple à accompagner pour mon stage! Et oui c'est excitant, ma collègue et moi sommes super enthousiastes!
Il me semble qu'aller au Centre d'achats ça serait bien...je vais y réfléchir!!! et je vous reviens là-dessus! Mon chum est repartit pour 10 jours..alors je suis seule avec les mômes...j'ai hâte qu'il soit fini se contrat là... Bonne journée moins froide! |
Coucou!!! Une belle grosse fin de semaine se termine. À part le froid de canard... on a passé de beaux moments en famille Aujourd'hui, malgré la température, on a été en visite chez plein de parents et d'amis. En plus, gâterie DELUXE ce midi avec un excellent Interfromage du casse-croute chez Richard à l'Ancienne-Lorette!! Hummm..
Certain que j'y suis mercredi aux Galeries! Audrey30: j'ai hate aussi à notre sortie à la piscine mardi. Depuis la semaine dernière, mon fils a des petites plaques d'exzema... j'espère que l'eau de la piscine ne sera pas trop nocive pour sa peau... à suivre! |
shinalaInscrit le : |
j'y serai aussi mercredi à moins d'une tempête
|
Émilie: Moi je suis tjrs partante je ne sais pas qui veux venir avec nous par contre....????...au pire juste se promener un peu et prendre un ti café pour changer les idées un peu!!!.......
|
ah et si vous connaissez quelqu'un qui veut vendre un ensemble de 2 barrière pour lit simple, je suis preneuse. J'en ai vu quelques-unes sur les petites annonces, mais si je peux aider une d'entre vous à s'en débarrasser ou une de vos amies, faites moi signe.
Qui ne date pas de 10 ans svp... |
Bon dimanche !!
mamanmélanie : félicitations pour l'obtention de ton contrat. C'est excitant tout ça. Vraiment trippant comme projet. Je t'envie un peu. Ça me passionne tellement tout ça. Alors, est-ce que ça toujours lieu la petite rencontre mercredi aux galeries ??? |
Bonne Journée les filles!!!....
|
AnonymeInscrit le : |
SArah: Et bien j'ai choisi Mère et Monde car ils sont en pleine expansion. Aussi car je voulais faire partie d'une équipe déjà rodée...qui fonctionne bien et qui a une structure. je fais maintenant de leur équipe depuis hier! Je suis contente! J'ai signé le contrat...alors moi et ma collègue on est prête à commencer! Le secteur de Québec est en développement, tout est à faire. Si tu fais ta formation avec Mère et monde, tu peux choisir de travailler à ton compte ou pour la compagnie. P-ê seras-tu un jour dans notre équipe de Québec!
Alors bon choix! |
Ouin ben la glace est brisée.... .....ça très bien été Logan a fait ça comme un grand aucune larme et ce malgré le fait que l'eau était froide ils ont parti la piscine trop tard et elle ne s'était pas suffisamment réchauffée pour les premiers cours qui débutait se matin!!!......mais sinon super le fun moi et papa avons embarqué tout les deux ds la piscine et les autres parents sont tous très gentil.....par contre je crois que Logan était le plus jeune la majorité était agé d'environ 8 mois...........mais ont a déja hate à la semaine prochaine pour y retourner.......et je peux vous dire que Logan dormait debout ds les bras de papa en m'attendant!!!......sa épuise son homme la natation!!!!.....
Shinala: Ta puce a-t-elle mieux aimé l'eau ce matin????..... Micro-onde: Donc je suis sur que ton ti-poux va adorer ça mardi!!!!! |
shinalaInscrit le : |
Audrey30: pis comment ça s'est passé le premier cours?
Moi aussi je trouvais ça frette en maudit ce matin pour aller au cours de natation mais ma puce a fait ça comme une championne |
oufffff....y fait frette en mautadit pour le premier cours de natation........à 10h15 ce matin le nageur de la maison va faire c'est premier pataugements!!!......
|
Micro-onde: La femme de l'ombre ......sa me dit rien comme titre de film.....mais je vais aller sur le site internet pour voir tout ca!!!!!......
J'ai encore une question purée.........bon les bananes maintenant je sais que ca ne se congele pas mais je peux garder les purées combien de temps au frigo ???.... Merci les filles!!! |
Oui pas de prmoblème pour une prochaine sortie cinéma! À Beauport c'est les jeudis après-midi mais à Ste-Foy c'est en soirée, les dimanches.
La semaine prochaine le film m'interesse moins c'est Les femme de l'ombre. Voici d'ailleurs le lien, y a toujours le nom du film à l'affiche au moins 1 semaine à l'avance: http://www.cineplex.com/Theatres/StarsAndStrollers.aspx |
Mme CaroInscrit le : |
Micro onde: ça vraiment l'air bien le cinéma et en plus, ils fournissent des couches!!! Wow! ils sont bien organisé! Je vais me planifier un petit ciné bientot!
|
Micro-onde: Hey ça l'air vraiment super comme organisation faite par le cinéma!!!!.....est ce tjrs le jeudi ou d'autre journée aussi?????..........tk si tu y retourne fait moi signe si ça adonne j'irai avec toi!!!.......mais je vais surment finir par faire l'expérience un moment donné!!!.......
|
J'ai bravée le froid aujourd'hui pour aller au cinéma! En faite, je me demandais si j'étais une mère indigne de sortir mon bébé à 30oC. Mes sentiments de culpabilité se sont envolés en voyant des dizaines de mamans et leur enfant dans la salle! C'était une première expérience, alors pour celles comme Audrey30 à qui j'avais promis un compte rendue.. le voici! 1 fois semaine, au cinéma Beauport, on présente un film : vedette et poussette est le nom de la présentation. Un film différent à toutes les semaines, 8$. Dans la salle, on laisse les poussettes dans l'allée centrale. Une table est aménagée avec lumière et un matelas à langer, des lingettes, même des couches de toutes les grandeurs offertes gracieusement et un chauffe-biberon. Le son de la projection est diminué et les lumières sont presque éteintes. Y'avait plein de mamans avec leur nouveau-né.. jusqu'à des plus vieux. 1 papa accompagnateur ?
Mon fils a fait ça comme un chef!! Même pas pleuré! Il regardé le grand écran comme hypnotisé! Quelques bébés ont pleuré durant la représentation, mais honnêtement, ça ne dérange pas du tout. Je vais sûrement répéter l'expérience |